Les discussions

C est pour savoir si cst un bébé en route

Bonjour j ai l implant peut t on tombé enceinte Car j ai eu mais régle plus rien après Et puis j ai dans ma culotte des trace marron je c...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Andy31200

Test de grossesse tres pale

Bonjour, voila mon souci je ne suis pas sensé pouvoir etre enceinte d'après ma gyneco car jai de nombreux fibromes dons 3 volumineux . Jai un retard...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Andy31200

Calcul periode

Bonjour, j'ai eu mes règles du 08 au 11 juin .et j'ai eu les rapports le 14,15 et 28 juin.ya t'il des possibilités que je sois enceinte vu ke j'ai un ...

Andy31200

Je stress ou pas ?

Bonjour, je m'appelle jimmy j'ai eu une nuit une faiblesse générale tremblement et vous savez quand on a l'impression que son cœur va s'arrêter et des...

Andy31200

La vie de jeune femme (règles)

Bonjour, excusez-moi je ne suis pas sûr de savoir si j'ai mes règles ,se sont des tâches marrons .Cela ressemble plus a des selles . Mais de mon vagin

Andy31200

Rapport non proteger

Bonjour, je voudrai savoir si une femme peut sentir qu elle est en enceinte après deux jours de rapport non protėger

Andy31200

Retard de régles quand s'inquièter

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon petit copain par la suite je viens d'obtenir un retard de 17 jours donc je n'ai toujours pas mes règles depuis ...

Andy31200

Je peux être enceinte ?

Bonjour, j’ai un mon premier rapport sexuel avec mon copain il y a une semaine. Malheureusement il y a une pénétration accidentelle sans préservati...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
joraline

Pillule du lendemain

Bonjour , alors voila j’ai eu la fin de mes règles le lundi 22 et le mardi 23 j’ai eu un rapport avec mon copain mais malheureusement le préservatif a...

Andy31200

Virginité

Bonjour, J'ai 19ans j'ai jamais fais des rapports sexuels mais je mets souvent mon doigt dans le vagin pour enlever les déchets qui restent après le...

Andy31200

Essaie bb

Bonjour ! voilà 1 mois après IVG Je regrette j’y pense tout les jours et Maintenant je veux retomber enceinte ! Je suis sous implant peut on enlever s...

Andy31200

Perte rosée avec implant contraceptif

Bonjour, j’ai des pertes rosée depuis se matin J’ai un implant contraceptif donc pas mes règles alors est il normal que j ai des pertes rosée ?

Andy31200

Le wisky

Bonjour, puis je savoir si après un rapport sexuel non protégé est il conseillé de boire du whisky ???

Andy31200

Dyxpracie visiol spacial

Bonjour, cela fait 1 semaine que l'ont vient de posé un mot sur ce qu'à notre fille âgée de 8 ans ,le dyxpracie visio spacial voilà je suis complèteme...

Docteur Pierrick Hordé

Question vraiment importante

Bonjour, voilà je m'appelle Elodie j'ai 14 ans et aujourd'hui j'ai été chez mon copain. Nous n'avons pas fait de rapport sexuel mais seulement des pré...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
joraline

Risques d’être enceinte

Fermé

Bonjour, J’ai eu mes premières préliminaires avec mon copain. il y a eu malheureusement une«mini pénétration »( il n’est pas rentré entièrement, ju...

Dernière réponse le 29 juin 2020 par
joraline

Teste precose clearblue

Bonjour, Des filles qui on fait le teste precose 6 j avant les réglé clearblue avec positif

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
joraline

Sensation de gorge serre

Bonjour, depuis 1 mois j ai une sensation d etouffement et de gorge seche j ai fais pleins d examens mais il de grave; toutes les nuit j ettouffe et d...

Docteur Pierrick Hordé

Comment sortir de ce que l'on appelle une anorexie sévére ??

Bonjour, je m'appelle Alicia, j'ai 13 ans, et je suis anorexique selon les médecins. Je mange un kiwi et une tartine par jour. Le traitement que je ...

Docteur Pierrick Hordé

Pénis après circoncision [16 ans]

Bonjour, Il y a un mois de ce message, j'ai eu recourt à une chirurgie médicale : circoncision pour cause de phimosis. Cela fait maintenant une se...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Thomas9092

Je veux me suicider...

Bonjour , je m'appelle Svetlana j'ai 16ans et depuis très longtemps je pense au suicide . Maintenant j'ai fait mon choix et je vais passer à l'acte ma...

22 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Svetlana_

Début de grossesse étrange

Bonjour à toutes, J'aimerais savoir si l'une d'entre vous a déjà vécu une expérience similaire à la mienne. Donc j'ai eu mes règles le 14 mai et...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal partout

Bonjour, Depuis pas mal de temps maintenant j'ai des douleurs dans tout le corps ! Les mains, jambes, cervicales, souvent très mal à la tête. Je do...

Andy31200

Enlever hymen

Bonjour, Je suis Lili mon hymen est trop épais et fissuré je dois subir intervention l'anesthésie est local?

Andy31200

Masturbation feminine et prise de poids

Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans et je me masturbe environ 2 a 3 fois par jours avec des godes. mais j'ai remarqué que je prend de plus...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
DCI

La combinaison de maman o+ et papa b-

Bonjour, que va donner cette combinaison de Maman o+ et Papa B-

Andy31200

Pied

Bonjour, j’ai l’es pied qui me gratte énormément je penses que c est parceque je transpire beaucoup comment je pourrais faire Merciiii

Andy31200

Puis je etre enceinte

Bonjour, je prend la pilule optimizette et je prend un demi seresta tout les soirs j'ai plus mes règles depuis 5mois et j'ai fait un test il negatif f...

Andy31200

Enceinte doigtée

Bonjour, J’ai 13 ans j’ai peur je me doigte au toilette tout les jours et je le fais au toilette imaginer il a du sperme sur la cuvette et que je to...

Lola1333

Noyade séche

Bonjour, j'ai peur d'avoir une noyade séche depuis hier soir pouvez vous m'aidez svp

DCI

Test de grossesse negatif et 9 semaines sans regles.

Bonjour, Mes dernieres règles date du 9 avril 2020. Et depuis toujour pas de regles en vue et sa m'inquiète beaucoup (9 semaines sans) Je ne suis p...

Andy31200

Cancer, opération et sexualité

Bonjour, j'ai été opéré d'un cancer du col de l'utérus il y a deux ans je n'ai pas eu de complication mais depuis lors je n'ai pas pu tomber enceinte ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Mami_5244

Mal à respirer

Bonjour, J’ai également beaucoup de mal à respirer depuis plusieurs moi .J’ai la gorge serrée et le nez bouché en permanence, je commence à m’en sou...

DCI

Prothèse totale du genou

Bonjour, j ai eu une prothèse du genou en août 2019. J ai du mal a descendre un escalier, et c est une horreur quand je me lève d un siège. Voici 1 ...

DCI

Trystan 16 ans et elle 18 ans

Bonjour, je suis homme, j'ai 16 ans et je me demander si j'avais le droit de sortir avec une fille de 18ans.

Andy31200

Mettre fin à ma vie

Bonjour, je desire me supprimer car j'ai un lourd passé cardiaque et je ne vis qu'avec beaucoup de médicaments. J'ai 85 ans et je n'en peux plus ...

Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, svp aidez moi à savoir.. j'ai eu un rapport sexuel non protégé après ma période d'ovulation avec mon copain mais il m'a fait prendre une pilu...

Andy31200

Mes cheveux ont des algues

Fermé

Bonjour, J'ai des cheveux de nature long, bouclé et plutôt sec. Je me suis baigné dans une piscine en traitement. Résultat, mes cheveux ont un aspec...

Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Andy31200

Témoignage

Bonjour, Merci pour ton témoignage encourageant. Si tu es toujours sur le réseau, j'aimerais pouvoir discuter avec toi. Au plaisir de te lire....

Andy31200

Grossesse ou non

Bonjour, Je souhaiterai savoir, au mois de mars plus précisément la nuit du 14 mars, j'ai eu une relation non protégé avec ma copine qui ne prend au...

Andy31200

Arrêt de pilule + absence de règle

Bonjour, J'ai avorté le 20 mai et le 21 mai j'ai commencé la pilule optilova. Mes saignements d'avortement ont duré 9 jours. Au bout de 2 semaines...

Andy31200

Effets secondaires radiothérapie

Bonjour, Je suis à ma 13 eme séance de Radiothérapie pour mon sein gauche suite à une tumorectomie. A ce jour, je n’ai aucun symptôme. Est ce norm...

kasa7

Crabes

Bonjour, Bonjour je viens de savoir que j'ai des crabes dans ma partie intime .j'etais chez une généraliste ce matin et il m'as dis que j'ai des cha...

Andy31200

Taille

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je mesure 1m53, et je complexe sur ma taille pour mon âge, d'autant plus que cela fait presque 2 ans que je n'ai pas grandi ou...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Andy31200

Graisse sur le vagin

Bonjour les fille J'ai grossit il y a quelque temps a causse de bon repas et du confinement (+6kg) résultat aujourd'hui j'ai des fesse pleine de ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Andy31200

Taille peins

Bonsoir je voudrais savoir si c’est grave d’avoir un penis de 8 cm à 14 ans merci

Andy31200

C une question que l on m'a poser

Bonjour, J aurais une question de base la chicha faut t il crapote ou non?

Andy31200

Faire une fiv

Bonjour, J'aimerais avoir les tarifs pour la fiv en espagne et le nom de lhopital pour prendre rdv

Andy31200

Témoignage d'une pré-adolecence traumatisante. besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Voilà. Je m'étais promise de ne jamais en parler mais c'est trop lourd à porter. Je ne l'ai dis à personne et j'ai du mal à le reconnaîtr...

Andy31200

Je suis pas enceinte

Bonjour, Madame messieurs j'ai vu mes règles le 4 juin et le 26 juin pourquoi ?

Andy31200
Résultats 44251 - 44300 sur un total de plus de 50 000