Les discussions
Pourquoi j'ai eu mes règles avant la date prévue
Bonjour, tte le monde c'est pour savoir si quelqu'un peut me dire pourquoi j ai eu mes règles avant la date prévue mormalement je vais avoir mes règle...
Test beta hcg
Bonjour, je m’appelle Mélissa j’ai 31ans j’ai fait un test bêta hcg se matin....... les résultats sont arrivés en fin de matinée je pense et je sais a...
Utérus bicorne
Bonjour, J’ai 28 ans et on m’a diagnostiqué un utérus bicorne il y a 4 mois suite à un bilan d’infertilité. J’ai commencé les hormones le mois dern...
Perte blanche ou infection ?
Bonjour, J’ai 12 ans. Mes perte blanche (et jaune) ne sont pas gluante et épaisse comme dans les photos que j’ai pu voir. Et des fois il y a des pet...
Contraception d'urgence
Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain Norvel-72 deux fois dans le même cycle Je cours un risque de grossesse?
Pas de règle pendant 2 mois
Bonjour, Je voulais savoir si s'est normale de ne pas avoir ses regles pendant 2 mois sans rapport sexuelle, je devais les avoir le 7 juillet mais r...
Tonomètre air pulsé
Bonjour, Je viens de passer un examen ophtalmologique pour mesurer la tension de mes yeux. Simplement, j'ai cligné des yeux fortement au contact d...
Infection vaginale bacilles
Bonjour ! J'ai fait un examen vaginal en labo. Le résultat vient de me parvenir. Pourrais-je avoir l'avis d'un professionnel , mon médecin traitant es...
Paracetamole
Bonjour, Jai 11 ans j’ai avalé 5. Comprimés de Doliprane car j’avais très mal à la tête je me suis dit plus son à mon Jauret mal et je sais pas trop...
Peur de perdre ma virginité par accident
Bonjour, je suis accro à la masturbation] et j'ai peur de perdre ma virginité par accident !!????je veux des conseils Et je veux savoir quels sont l...
Nuque plus raide que d'habitude
Bonjour, J'ai depuis quelques heures l'impression d'avoir la nuque raide (mes muscles semblent se tendre plus et j'ai une sorte de gêne qui me donn...
Saignement au nombril
Bonjour, je voudrais savoir quoi faire en cas de saignement au nombril car je saigne vraiment bcp parfois et il y a un liquide blanc mélangé avec sa...
Ivg aspiration
Bonjour, Aidez-moi svp Le 22juillet j’ai ue ivg par aspiration j’ai eu du sang pendant 3 semaines et maintenant nous sommes le 24aout , et j’ai de ...
Peur de tomber enceinte avec pilule !!!
Bonjour, je suis super inquiète je prends la pilule j’ai pris mes 21 comprimés et au bout du 18ème jour j’ai eu un « rapport » mais sans pénétration e...
Phobie scolaire ?
Bonjour ou bonsoir, J'ai 14 ans, dans 1 semaine c'est la rentrée, je vais essayer d'un peu abréger. Depuis deja 1 ou 2 semaines je pleure littéral...
Connaitre la vrai date d'ovulation
Bonjour , J'ai eu mes règles le 17 août jusqu'au 22 août qui a durée 6jours. Le lendemain j'ai eu un rapport non protégé. Je voudrai savoir pour un c...
Problème menstruel après des rapports sexuel
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai eu mes premiers rapport il y a quelques jours,je ne suis pas régler du tout par rapport a mon cycle menstruel, après me...
Rapport non protéger
Bonjour, je commence la pilule contraceptive depuis peu . J’ai commencer la pilule contraceptive le lendemain de la fin de mes règles sa fait mainte...
Eau dans l'oreille, je n'entends plus rien !!
Bonjour/bonsoir : J'ai un problème au niveau de mon oreille gauche j'ai sûrement un bouchon de cérumen à cause des cotons tiges, j'ai eu l'habitude...
Effet canabis sur mon corps
Bonjour a tt les lecteurs! Je voudrai vous poser une question... Voila maintenant 7/8 moi que je fume du canabis (quotidiennement). J'ai d'excellent...
Un antibiotique efficace contre l'escherida colis
Bonjour, J'ai consulté un gynico qui m'a demandé a faire l'examen de ECBU qui a révélé une infection urinaire un traitement m'a été prescrit oflocet...
Irm et phobie des injections
Bonjour, Je dois bientôt passer une IRM cérébrale, mais j'appréhende vraiment beaucoup. Bien que j'en aie aussi peur, ce que je redoute le plus n'es...
Fausse couche grossesse
Bonjour, J'ai eu deux grossesses extra-utérine dont une avec ablation de la trompe gauche et conservation de la droite car saine. FIV avec 3 éche...
Avortement conseill
Bonjour, j'ai fait un avortement le 25 du mois passé, tout allait bien, et j'ai eu des rapports protégés avec mon mec, et depuis ce jour j'ai senti ...
Symptômes grossesse ?
Bonjour, Je me permet de vous écrire pour avoir des conseils , mon dernier rapport date du 12 août ( pile au moment de mon ovulation) et je suis sup...
Vih - mst après prise de risque
Bonjour Désolé pour la gêne de mon sujet mais j’ai besoin de poser la question pour en savoir plus.. un ami à moi a eu une drôle de blague à faire : ...
Sfd
Bonjour, est-ce qu'avoir un rapport non protégé avec un mec mais qui s'est retiré pour jouir par terre peut conduire à une grossesse ? Comme la dose d...
Rapport avent les regle
Bonjour, joi eu un rapport avec me copin juste 2 jour avent me règle me copin c est retinair avent de éjaculation je voulez savoir si il avait un ris...
Le doigtage
Bonjour, je suis en couple depuis 4ans avec un homme nous n'avons pas encore des rapports sexuels mais un jour il voulait le faire mais j'ai refusé à ...
Question sur retard de règle ou grossesse
Bonjour, je voulais vous posez comme question donc ça vas faire deux mois que j’ai pas eu mes règles mais j’ai aucun changement niveau de mon ventre n...
Résultat prise de sang
FerméBonjour, Il y a quelques jours j’ai fait une prise de sang, je ne suis pas sûr du résultat. Merci de m’aider De plus, lors du rendez-vous l’in...
Résultats prise de sang grossesse
Bonjour, Il y a quelques jours j’ai fait une prise de sang, je ne suis pas sûr du résultat. Merci de m’aider De plus, lors du rendez-vous l’in...
Perte marron grossesse ou pas ?
Bonjour, je vient demander conseille car j’ai un petit problème, voilà 6 jours maintenant que j’ai eux mes règles, mais je sais pas si il faut apeller...
Retard des règles de 7jours et tomber malade deux semaines plus tôt
Bonjour, J’ai une préoccupation. J’ai un retard de 7 jours au niveau de l’apparition de mes règles. J’ai un cycle irrégulier qui est souvent compr...
Pourquoi je n’arrive pas a me décaloter
FerméBonjour, J’essaye de me masturber mais je n’i arrive pas comment je peut faire
Comment me masturber
FerméBonjour, J’ai 9 ans et j’ai envie de me masturber comment je fait pour me masturber
Possible ?
Bonjour, J’étais avec mon ami et il m’a doigté et j’ai peur que il se soit touché le penis avant il ma dit qu’il pense pas J’ai eu mes règles mais...
Ma copine me fait l'amour une fois toute les 2 semaines
FerméBonjour, Dans 1 mois sa fera 1 ans que je serais avec ma copine et notre sexualité et compliqué... Au début de notre relation les 2 premiers mois el...
Tombé encore
Bonjour, Je voulais savoir j'ai eu mes règles le 1 août ensuite le 12 août j'ai eu des saignements le jour de nidation rouge clair et depuis hier j'...
La taille de mon pénis a 14ans
Bonjour, j'ai 14ans je pèse environ 55kg je fais environ 1m75 je ne fais pas de sport et je me pose des questions au rapport de mon pénis il mesure en...
Parler toute seule
Bonjour, je me parle à voix haute et je m inventé des histoires que je raconte à des amis des proches je vais jusqu'à me mettre à la place de quelqu'u...
Pertes marrons à la place des règles
Bonjour, depuis près d’une semaine j’ai des pertes marrons foncées à la place des règles. Je ne suis pas sous contraception et n’ai aucun rapport. Est...
Démangeaisons anales et vers
Résolu/FerméBonjour, Pour les démangeaisons anales] j'ai bu dans la nuit (loin des médocs) de la poudre de diatomée pendant quelques nuits (voir les bienfaits...
Grossesse possible ?
Bonjour, J’ai bientôt 18ans et mon copain et moi on souhaiterais mettre au monde un enfant sauf que je voudrais être enceinte jusqu’à mes 4mois de g...
Genou double fracture et points de sutures
Bonjour je viens de me faire opérer des genoux j'ai double fracture avec ligament arraché le chirurgien m'a mis un plâtre pour 6 semaines mais j'ai de...
Rapport non protegé la veille de ses regles, risques enceinte?
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon compagnon le jour juste avant mes regles, il y a eu ejaculation, c'est a dire que mon rapport...
Test grossesse négatif mais tjr pas de regles
Bonjour, es ce que cest possible d'avoir tg négatif mais ne pas avoir ses règles ? (Retard 10jrs) Merci Bonne journée
Mes règles n’ont pas coulé comme d’habitude
Bonjour, Depuis le mois dernier j’ai vu mes règles d’habitude c’est 5 jours mais sa couler que 3 jours et ce mois si c’est la même chose. J’ai f...
Ajouter des détails
FerméBonjour, Comment avorté avec des plantes traditionnelle une grossesse de 1mois ou 3 semaine car je n'ai pas d'argent pour aller à hôpital.