J'ai mal a la tete au cote gauche le plus souvent
FerméBonjour, J'ai 22 ans j'ai vous ai demande votre avis mais j'ai pas eu de message
Bonjour, J'ai 22 ans j'ai vous ai demande votre avis mais j'ai pas eu de message
Bonjour, j'ai 13 ans et je n'arrive que à decalotter un tout petit bout de mon gland. Quand je le touche j'ai une douleur qui me vient. Est-ce normal ...
Bonjour, j'ai des elastiques a ne porter que la nuit, dois je les changer tout les combien de temps ?
Bonjour, ce week-end j'étais de sortie dans un bar, en voulant aller aux toilettes deux personnes en sont sorties après plusieurs minutes j'ai dédui...
Bonjour, Je crois que j'ai des punaises de lit, comment savoir si c'est vraiment ça ? ( Je dois préciser que je ne sais PAS DU TOUT à quoi ça resse...
Bonjour, docteur j'ai mon fils de 18 ans qui a une douleur au testicules et cela fait mal lorsqu'il marche. Il m'a dit que c'est la deuxième fois qu'...
Bonjour, j'ai 13 ans et je fait 95 kg pour 1,77m ! J'aimerai au moins descendre en dessous des 85kg mais je déteste faire du sport, et malgré le fait ...
Bonjour, je m'appelle noé et je rêve 'une fille que j' ai envie de faire Le sex avec elle mais j'ai que 12 j'ai envie !
Bonjour, ça fais pratiquement 2ans que je ne règle plus comme avant. En plus dans un mois je regle deux fois et ça ne coule pas assez. Que faire est c...
Bonjour, patiente age 28 ans première grossesse de 18 semaine après consultation tout est normal les mesures du fœtus sont normale mais ventricule g...
Bonjour, Je prend la pilule optilova depuis le 14 juillet 2020, donc depuis peu Je l’ai prise le premier jour de mes règles comme m’a indiquer ma g...
Bonjour, je suis une jeune fille de 22 ans et lorsque je fais l'amour avec mon partenaire depuis un bout de temps je ne ressens aucun plaisir !! Que d...
Bonjour, S'il vous plait j ai une préoccupation J ai un retard de presque 10 jours et le mois est finis J ai fais deux test urinaires et une prise ...
Bonjour, Je vais me décrire physiquement pour que vous comprenez ma situation. J'ai 16 ans, je fais 1m71,51kg et je suis d'origine chinoise. Je suis...
Bonjour, Ma sœur dit avoir eu un rapport non protégé après son 14em jour plus exactement le 16em jour elle veut savoir s'il ya eu un risque
Bonjour, Ma femme est a son 5eme mois de grossesse et elle a des contractions . Elle vient de passer chez son médecin traitant et il lui a dit que ...
Bonjour, J ai 10 ans et je voudrais maigrire je ne sais pas quelle poids je dois faire en meme temt je sais que je suis en plaine croissanse ...aus...
Bonjour, Moi et mon copain essayon d'avoir un bébé mais je n'arrive pas à garder son sperme en moi je lève les jambe pendant 10 min et quand je me r...
Bonjour, Jai 48 ans et je voudrais avoir un bebe mes des foi jai mes règles des non
Bonjour, je m'appelle Alia et j'ai 10 ans. Je pèse (environ) 60 kilos. Pendant ce confinement j'ai pris presque 18 kilos. Ce qui est énorme.. mes pare...
Bonjour, Il s'agit de mon fils de 28 ans à l'étranger. Il m'a informé qu'un matin au réveil un oeil voyait très trouble et l'autre non. Cela a duré ...
Bonjour, mon amie me dit que quand elle urine, des insectes sortent de son vagin, elle ne sait pas si ces insectes proviennent de son utérus ou si ils...
Bonjour à toutes j'ai eu mes dernières règles le 1er août, avec ovulation le 13 août. le 8, le 15, le 17 et le 22, j'ai eu des rapports non protégés...
Bonjour, J'ai retiré mon stérilet le 22 juillet dernier pour un essais bb2. Depuis une dizaine de jours j'ai mal aux seins, est-ce normal ? C'est...
Bonjour, J'ai un chalazion qui s'est enkystè depuis plusieurs mois. J'ai trop attendu par négligence et n'ai jamais eu de traitement Sterdex ou aut...
Bonjour, cette nuit en me réveillant j'ai eu des hallucinations auditives angoissantes (des gens autour de moi qui me parlaient alors que j'étais seul...
Bonjour, J'ai eu un transfert de 2 embryons vendredi 28 août depuis mal ai ventre tiraillements et bas du ventre lourd. Je n'ai pas ressenti ça la 1...
Bonjour, Mercredi 26 en voulant prendre ma pilule je me suis rendu compte que le comprimé manqué Je les donc prise dans une plaquette de secours. ...
Bonjour, Sommes-nous obligés de faire le test COVID-19 lorsqu’on nous a fait une ordonnance ?
Bonjour, Je veux avorte si vous pouvez me aider
Bonjour, J'ai 37 ans et je prépare mon décé depuis plusieur mois maintenant, je ne cherche pas de l'aide pour me convaincre de changer d'avis, j'ai ...
Bonjour, J ai mis de l eau de javel sur mes urines et c est devenu Orange foncé mais sans mousse. Est ce que je peux être enceinte ??!!!!!!
Bonjour, j'ai 18 ans et pour une raison que j'ignore, je m'essouffle très rapidement. Ca peut être parce que j'ai couru 1 minute, parce que je porte d...
Bonjour, Alors voilà je vous explique. Il y a 3 semaine j’ai eu un rapport protégé avec mon compagnon. 7 jours après j’ai encore eu un rapport toujo...
Bonjour, je un problème d’érection qui me permet de jouer? Quelles sont les solutions?
Bonjour, J’ai couché il y a 4 jours de cela et depuis, j’en ai envie tt le temps. Pensez vous que cela est-un problème ???Merci de répondre
Bonjour, j'ai 15 ans et je pèse 60kg , j'ai avalé 8 doliprane 1000 mg et d'autre médicaments hier soir vers 21h, dans combien de temps vais-je mourrir...
Bonjour, Est ce normal d’avoir envie de pratiquer à seulement 12 ans
Bonjour, j’ai reçu mes résultats sanguins et mon cholestérol (HDL) est de 1,56. J’aimerais savoir qu’est que ça veux dire. Merci beaucoup!
Bonjour, J'ai eu des rapport le 24 26 et 27 de mois j'ai un cycle de 25 jours le dernier date le 16 de se mois je peut tomber enceinte aider moi sv...
Bonjour, Svp j'ai un problème avec moi ici et ça fait presque un moi que ça du ou ce par négligence je ne sait pas . Tout mon corps démange comme i...
Bonjour, j’ai 14 ans et ça fait un petit moment que j’ai de temps en temps (avant c’était tous les jours plusieurs fois ) un mauvaise odeur qui vient ...
Bonjour, Depuis 1 semaine est apparue une Très petite bosse Très douloureuse au toucher sur mon avant bras gauche extérieur. J’ai 47 ans , femme act...
Bonjour, j’ai fait une fausse couche fin avril , et j’essaie de refaire un bébé , et je voudrais savoir si quelqu’un sait le bon moment de le faire et...
Bonjour, voilà j ai enlever mon implant le 14 aout 2020 tout c bien passer mais après 2semaine mal au reins et toujour pas mes règles ossi et en sac...
Bonjour, J'ai décidé d'arrêter de prendre ma pilule LEELOO. J'ai fini ma plaquette il y a une semaine, j'ai donc eu mes règles artificielles normale...
Bonjour, il y a 2 mois je me suis fait arracher une dent ( la 16e dent ) et depuis j'ai une boule qui s'est formée sur ma gencive mais le truc est que...
Bonjour, je voudrais savoir comment se déroule un blanchiment dentaire ainsi que son prix . PS : Modification du titre " Savoie " La Modération
bonjour ! Jai remarqué il y a quelques semaines une petite boule au niveau de ma petite levre droite, elle était molle et sans douleur donc je nai pas...
Bonjour, J'ai 16 ans je suis réglé depuis mes 11 ans 1/2. Je mesure 1m53 pour 53 kg. Pensez vous que je peux encore grandir car c'est un de mes plu...