Tromper de jours dans ma plaquette arret de 6j

Kim_1467 - 22 sept. 2021 à 18:23
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 22 sept. 2021 à 19:17
Bonjour, a toute
Voila jai une petite question tout d'abord je prend la pillule deso20.
Voila enfaîte ma semaine d'arrêt était du lundi passer au dimanche. Je devais donc reprendre la pillule le lundi vers 20h.
Seulement aujourd'hui nous sommes mercredi et je me rend compte que sur ma plaquette le mercredi a deja ete pris alors que je nai rien pris aujourd'hui. Alors je pense enfaîte que jai pris la pillule de lundi dimanche celle de mardi je lai pris lundi et celle de mercredi je lai prise lundi. Je pense avoir donc fait un arret de 6jours au lieu de 7 et donc un décalages dans ma plaquette... Que doit je faire ? Continuer a la prendre ainsi ou alors ne rien prendre aujourd'hui donc mercredi puisque elle a deja ete prise la veille et reprendre celle de jeudi donc demain
Merci d'avance pour vos réponses ! Et j'espère être asser clair une bonne fin de journée ????
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
Modifié le 22 sept. 2021 à 18:38
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Les comprimés ayant tous la même composition, aucune importance, les jours sont marqués seulement pour éviter les oublis
Continue à prendre un cp par jour et aucune importance d'avoir fait une pause de 6 jours au lieu de 7

NB : Ce forum santé-médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)

0
Merci pour votre réponse
Le soucis est que si je continue de prendre la pillule en décalé cela veut dire que le mercredi je prend celle de jeudi et le jeudi je prend celle du vendredi et etc
Je vais donc avoir fini ma plaquette le samedi au lieu du dimanche comme en temps normal..
Et ensuite il y a une semaine de pause et je doit normalement la reprendre le lundi. Est ce que ducoup aux vu du décalage je doit le reprendre le lundi comme d'habitude ou bien le dimanche ?
Jai encore une question est ce que je peut ne pas prendre la pillule d'aujourd'hui vu que je lai prise hier et reprendre celle de jeudi demain ducoup Mercii
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
Modifié le 22 sept. 2021 à 19:02
M'as tu bien lu ? je t'ai déjà dit que tous les comprimés ont la même composition
Donc les jours, on s'en fout
" je peut ne pas prendre la pillule d'aujourd'hui "
Surtout pas et comme déjà dit également Continue à prendre un cp par jour et à la fin de la plaquette tu feras une pause de sept jours
0
Donc la fin de ma plaquette sera samedi et je reprend la pillule une semaine après donc le lundi ?

Je suis désolé cest la première fois que cela m'arrive et jai eu du mal a comprendre
0
22 sept. 2021 à 19:10
"Donc la fin de ma plaquette sera samedi et je reprend la pillule une semaine après donc le lundi ? "
Sept jours après le samedi nous donne le dimanche suivant non ?
0
Et si la pause est de 8 jours au lieu de 6 cela est plus grave ?
Cette question est simplement a titre informative
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
22 sept. 2021 à 19:17
La pause doit être de sept jours et surtout pas plus
0