Mes sein continuent de couler après le sevrage de bébé
Bonjour,
Je suis un peu paniquée car bebe aura bientot 2 ans dans un mois et demi. Elle a tète j'usqua 1 ans et 4 mois et bientot 7 mois qu'elle est sevree, et j'ai toujours du lait qui coule à la moindre pression sur mes seins ou tetons. Qu'est ce qu ça signifie, dois-je m'en inquiéter
Merci
Je suis un peu paniquée car bebe aura bientot 2 ans dans un mois et demi. Elle a tète j'usqua 1 ans et 4 mois et bientot 7 mois qu'elle est sevree, et j'ai toujours du lait qui coule à la moindre pression sur mes seins ou tetons. Qu'est ce qu ça signifie, dois-je m'en inquiéter
Merci
A voir également:
- Mes sein continuent de couler après le sevrage de bébé
- Sein apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Oeil qui coule bébé - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Sevrage bebe - Accueil - Allaitement
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Il s'agit sans doute de galactorrhée, due à une hyperprolactinémie, si cela persiste, il faudrait voir ton médecin qui demandera une prolactinémie afin éventuellement prescrire un traitement adapté
En attendant, ne presse pas tes seins, tu ne ferais que stimuler la lactation
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
Il s'agit sans doute de galactorrhée, due à une hyperprolactinémie, si cela persiste, il faudrait voir ton médecin qui demandera une prolactinémie afin éventuellement prescrire un traitement adapté
En attendant, ne presse pas tes seins, tu ne ferais que stimuler la lactation
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
Mimi12
Bonjour voilà 2 ans que j'ai accouché et à 4 mois j'ai seuvré mes jumeaux mais j'ai toujours les seins qui coulent
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 529
>
Mimi12
Même réponse que ci dessus