Kyste ?

Profil bloqué - Modifié le 22 sept. 2021 à 02:23
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 22 sept. 2021 à 09:18
Bonsoir ,

Je me sens stressé de la petite boule (littéralement ronde) qui est près de l’entrée de mon vagin , elle est indolore mais ça va faire plusieurs mois si ce n’est une année entière qu’elle est là, je ne sais pas si je l’avais remarqué avant , je sais que j’étais allée voir un gynécologue mais je ne sais pas si j’en avais parlée de cette petite boule ou même si j’en avais la connaissance . Je sais que mon prochain rendez-vous est dans littéralement deux mois. Cette chose me stresse j’ai peur que ça devienne quelque chose infectieux et de dangereux…

( je tiens à préciser que je n’ai eu aucun rapport sexuel )
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 504
22 sept. 2021 à 09:18
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, cette boule peut avoir de multiples causes, sans doute effectivement un kyste vaginal ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Ton gynécologue sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir patienter, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

1