Les discussions

Lo__u-na Santé des adolescents

Ma sœur a grossis

Fermé

Bonjour désolé de vous déranger je mappele Louna j'ai 19ans et jai une petite sœur de 15ans  En septembre 2022 je suis partie faire mes études en Esp...

Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
labricole47
Mvelle Sexualité

Petit pénis

Résolu

Bonjour, j aimerais agrandir mon pénis pour faire des rapports sexuels avec ma petite amie svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
Energizor
Julie Contraception

Problème de contraception

Bonjour, Bonjour, j’ai eu un rapport non protege avec mon copain. Je sors tout juste de mes règles. Il a en ce moment un petit problème d’impuissan...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
Radinoz
Anonyme Symptômes et maladies courantes

Yeux qui brulent et pleure

Bonjour, Je relance le message car je n’ai pas eu de réponse et aussi car mes symptômes ont , je ne sais pas du tout quoi faire je suis perdue et j’a...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
Anonyme
Lilou Sexualité

Amour a 13 ans

Fermé

Bonjour ce matin je marchais avec mon amoureux dans la rue et d'un coup il m'a plaqué contre le mur il m'a enleve ma veste mon t-shirt et mon soutien ...

DCI
Maryame Sexualité

Positions pour faire l'amour

Fermé

Bonjour j'ai 15 ans et j'aimerais faire l'amour pour la premier fois. Quelles sont les bonne positions sur la partie intime de mon mec pour être à fon...

DCI
Anonyme0205 Sexualité

Odeurs vaginales mains

Bonjour, simple question : comment enlever des odeurs vaginales de ses doigts ????????? C'est un mélange d'odeurs de mouille et de sueurs que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
DCI
JC Santé des adolescents

Veuf et pere

Fermé

veuf depuis quatre ans et pere d'une fille de douze ans. Mon soucis, c'est sa nuditée a la maison . mon role de pere c'est de l'interdire, mais cela e...

DCI
cecile-ltn Symptômes et maladies courantes

Dystrophie épithéliale

Bjr une Distrophie épithéliale simple (niveau langue) est il un état pré cancéreux ou pas ? Est ce la même chose qu’une dystrophie squameuse ? Je pr...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
cecile-ltn2
Hrodland Santé des adolescents

Grandir a 16 ans...

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. J'ai 16 ans (je suis de sexe masculin), je mesure actuellement 173 cm et j'aimerais savoir s'il est poss...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
PHORDE
Orion42 Contraception

Arrêt pilule optimizette

Résolu

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Alors voilà, j'aimerais arrêter ma pilule Optimizette dès que ma plaquette actuelle se termine c...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
Orion42
Inconnu_01700 ORL

Candidose buccale

Bonjour, Je vient vers vous aujourd’hui parce que ça va faire 1 mois que j’ai un problème de langue, je pense que ça peut être une candidose buccal, ...

Inconnu_01700
Nathou Symptômes et maladies courantes

Candidate invasive

B Bonjour, suite à une intoxication par un détergent industriel mélangé à du vinaigre,  j'ai développé une candidate invasive,depuis 12 ans je ne m'e...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
DCI
sasiii Santé des adolescents

Imc (question pas urgente)

Bonjour, J'ai je voudrais savoir mon IMC s'il vous plaît ma question n'est absolument pas urgente mais j'aimerais bien savoir parce que les site dise...

Energizor
Mel017123 Symptômes et maladies courantes

Paralysie des muscles

Bonjour , mon conjoint a des paralysies des muscles qui sont invivables ,palpitations cardiaques ,ventre qui gonfle.Il a passé des examens mais son m...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
DCI
Val357568 Dermatologie

Un coup peut il donner un cancer de la peau

Bonjour, je me suis fait une grosse écorchure sur le tibia et maintenant que la cicatrisation est finie et que je n’ai plus de croute j’ai une tache ...

DCI
Simbafrance Symptômes et maladies courantes

Maladie de lapeyronie

Bonjour j ai la maladie de lapeyronie mon médecin m'a prescrit du toco 500 2 comprimés par jour et quand je regarde par internet que la posologie est ...

DCI
Lauradu16 Symptômes et maladies courantes

Secheresse vaginale

Bonjour cela fait deux mois que j’ai retirez mon implant contraceptif, je n’est depuis toujours pas eu mes règles et j’ai des sécheresse vaginale. Est...

Radinoz
Aliyaahh Maux de l'hiver

Symptômes d’une maladie inconnu

Bonjour, Avant hier j’ai travaillé entre 21h-22h au rayon surgelé, et depuis hier j’ai froid, mal à la gorge, du mal à avaler, beaucoup de fatigue , ...

Aliyaahh
Naomiii Sexualité

Virginité en question

Bonjour, Il m’a pénétré sans tout mettre suis je toujours vierge?

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
joraline
Coralia Tomber enceinte

Teste de grossesse

Bonjour,  j’ai effectué un teste il y a 2 jour à ma première urine du matin qui s’avère positif  puis le lendemain négatif et aujourd’hui négatif  ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
joraline
anonyme_0208 Sexualité

Boule pénis ( peut être cloque)

Bonjour, J'ai 15 ans et ce soir ma copine est venue chez moi. Nous avons rien fais on s'est juste chauffé et un peu frotter mais on a gardé nos pant...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
anonyme_0208
Anonyme Sexualité

Question taille penis

Bonjour, j’ai 13 ans et mon penis fait 5 a 6 cm en erection , je commence juste a avoir ma puberte c’est un taille normale ou he suis en cas de micro ...

joraline
Gregory Sexualité

Question taille penis

Fermé

Bonjour, j’ai 13 je commence juste à avoir mon puberté et mon pénis en érection fait cinq à 6 cm. Est-ce que c’est normal ou je suis en cas de micro p...

Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
joraline
abcdefg Santé des adolescents

Faire l'amour toute nue à 10 ans

Fermé

salut je ne dirais ^pas mon prénom mais j'ai 10 ans j'ai grave envie de faire l'amour du coup je me suis lancé je l'ai fait hier pendant 1h30. est-ce ...

joraline
aicha Sexualité

Faire l'amour tous les jours à 12 ans

Fermé

Bonjour,je m'appelle aicha j'ai 12 ans depuis que j'ai 8 ans je fais l'amour tous les jours pendant 2 heures sur mon lit avec mon mec de 18 ans est ce...

joraline
Lolo Infertilité

Peux utiliser pot urinaire pour sperme

Bonjour, Mon mari il n arrive pas a réaliser spermogramme au laboratoire 3 fois tjrs rien.est ce que on peut faire à la maison et où je peux acheter ...

DCI
so Sexualité

Suçon teton

Bonjour, mon copain m’a fait un suçon au téton et depuis ça me brûle et une sorte de croûte marron s’est formée. est ce que c’est grave ? 

DCI
Nolan Santé des adolescents

Éjaculation 13 ans

Bonjour, Je voudrais savoir combien d'éjaculation je peux faire sans risques et problème de santé  Merci d'avance 

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
DCI
Fleur Cancer

Lymphome hodgking cavum

Bonjour, je viens d'apprendre que j'avais un lymphome hodgkin cavum j'ai très peur car les statistiques de survie sur internet est de 40 pourcent la t...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
DCI
Vincent Sexualité

:a partir de quel moment le sait-on

Bonsoir, j'entend beaucoup parler de gens disant "le frein du pénis" et etc mais ma question est simplement: comment ont sait que le frein est trop co...

DCI
Timaya IVG-IMG

Avant 1 mois

Bonjour, Est-ce que sedaspis peut avorter la grossesse d’un mois ?

DCI
Perle059 Contraception

Règles très légères diu cuivre

Bonjour à toutes et tous Je me suis faite poser un stérilet au cuivre au mois de septembre 2023, car j’étais sous pilule leeloo et je ne la supportai...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Radinoz
psr6 Symptômes et maladies courantes

Bouton sur penis

Bonjour, j’ai le même type de bouton et je ne sais comment réagir. qu’aviez vous au final ?  le bout de mon bouton n’est pas jaune c’est juste un bo...

joraline
Cece320 Tomber enceinte

Test de grossesse hcg

Bonjour, je voudrai savoir si le résultat est bien negatif ?  je ne comprends pas le hn patient ok merci beaucoup de votre aide cordialement,...

joraline
Chantal ORL

Goût menthe

Fermé

Bonjour, Avez vous consultez car j'ai la même chose depuis 3 semaines et je ne sais d'où cela peut provenir ? merci 

Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Energizor
Alicia Sexualité

Aucun plaisir vaginal

Bonjour, J'ai 19 ans et je  ne comprends pas pourquoi lorsque je me masturbe je ressens du plaisir alors que quand je me doighte je ne ressens rien m...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
DCI
Mamanta IVG-IMG

Je fais l'injection

Bonjour, je fais l'injection pour avorte depuis hier nuit vers 19h jusqu'à présent je ne pas saigne je ressens un peu mal au bas de dos et ou ventre j...

joraline
Loli Ovulation

Que faut-il savoir avant de prendre clomid?

Bonsoir ma gynécologue m'a prescrit clomid, primolut, utrogestan et acfol avec une directive bien précise. Ce que je voudrai savoir c'est est-ce-que t...

DCI
Alban Sexualité

Conséquences de la masturbation

Bonjour, excusez moi du dérangement ! Comment arrêter de pratiquer la masturbation ???Car je la pratique il ya 15 ans environ 

DCI
Résultats 6801 - 6850 sur un total de plus de 50 000