Les discussions
Helicobacter pylori
Fermébonjour , depuis 8 mois maintenant, je souffre d’un problème respiratoire et je suis allé voir tout type de médecins ( mais vraiment tous les spéciali...
Knackis nitrite
FerméBonjour J’ai donné hier à mon fils de cinq ans une knacki végétale. Aussi, j’ai cru lire qu’il y aurait des risques en nitrite J’ai lu ça avant de...
Retard de 2 jours
J'ai eu un rapport non protégé le 30 mai c'était ma fenêtre de fécondité mais j'ai pris la pillule contraceptive Le 31 mai j'ai encore eu un rapport...
12 ans et 21 ans ?
Bonjour, J' ai récemment installé snapchat et un homme que je ne connais pas m'a ajouté,je me suis dis "pourquoi pas?"mais... Voilà bref,on était a...
Sos lactation apres ivg
Bonjour,j’ai une préoccupation et j’aimerais que vs m’aider ca fait un an déjà que j’ai fait une ivg mais j’ai tjr du lait qui sort des seins est ce n...
Risque contamination ?
Bonjour En panne d’eau chez moi j’ai rincé une dizaine de secondes une nectarine avec de l’eau en bouteille et l’ai donné à mon fils de cinq ans Ap...
Grain de beauté avec des croûtes
FerméBonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le grain de beauté de mon fils qui a changé il y a peu, on dirait que des croûtes ce sont formés et biensur p...
Ongle et rayon uv
Bonjour, Est ce que l'appareil uv ou led qu'on utilise pour sécher les vernis est cancérigène ?
Frotti-frotta habillé sos
RésoluBonjour à tous; Je suis vraiment stressé; je vous explique: j’ai eu un frotti-frotta avec mon copain, vu que je suis encore vierge, j’étais en ro...
Pilule optimizette
Bonjour, Je prenais la pilule ludeal gé depuis mes 19 ans et mon médecin traitant m’as prescrit récemment optimizette. J’ai aujourd’hui 22 ans, j’...
Dépression suite à la maladie
Comment me suicider le plus rapidement
Capote qui a craqué
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et j'aimerais être un peu rassuré En gros j'ai eu un rapport sexuel dans la journée mais malheureusement la capot a craqué, mon...
Arrêt de pilule
Bonjour, J’aimerais arrêter ma pilule, actuellement il ne me reste que les 7 placebos à prendre. C’est à dire qu’hier j’ai pris mon dernier comprimé ...
Eclat métal dans ma jambe
Bonjour, En tapant sur un outil en fer avec un marteau, j'ai reçu un très petit éclat ( 0,5 mm) dans la jambe. La zone a légèrement enflée et est dou...
Anorexie
Bonjour, je suis anorexique et je me fais vomir est ce que vous pensez que je devrais demander la sonde ? Car l’on m’a dit que ça évite de vomir
La poitrine
Bonjour , je porte des soutien gorge mais je n'ai pas de poitrine donc il m'arrive souvent de rajoute quelque épaisseur dans mon soutien gorge est se ...
Perte d’un morceau lors des règles
bonjour à tous, je m’excuse d’avance si je m’exprime mal j’essaie de faire au plus comprensible.. pour commencé je suis sous stérilet au cuivre, do...
Mal au ventre et envie de vomir
Bonjour, j'ai u un rapport non protégé avec mon copain j'ai oublié une foi ma pilule mes les autres jour je les pris seuf depuis une semaine avent mes...
Maux de tête et vomissements
Bonjour, Comme souvent, j'ai eu une migraine accompagnée de vomissement. Cependant, aujourd'hui, il y avait du sang lorsque je vomissais. Je ne sa...
Mes complexes me tue a petit feu…
RésoluBonsoir , j’écris ici pour faire part de mon ressenti actuel je suis une girl en pleine adolescente et comme toutes les filles en pleines adolescence ...
Savoir si je mesurerais 2m
FerméBonjour, je mesure actuellement 1m82 et j'ai 15 ans. Mon père fait 1m75, ma mère : 1m70, mon frère 1m88 et ma sœur 1m75. J'aimerais savoir si je mesur...
Sensation de mouvement dans les jambes
Résolu/FerméBonjour, voilà depuis un bon moment j'ai des soucis dans mes jambes plus précisément près des rotules, j'ai comme l'impression qu'il y a quelque chose...
Fertilité d'une femme de 39ans, buveuse et fumeuse
Bonjour, Je suis un homme, ayant eu un rapport non protégé, tres bref, mais avec un jet de liquide séminale avant de me retirer et éjaculer en dehors...
Mal aux seins et en bas du ventre
Bonjour, Cela fait déjà un an d'essai bébé toujours rien mais hier j'ai eu un rapport avec mon conjoint et ce matin j'ai décidé de faire un test de g...
Fatigue post sevrage alcoolique
Bonjour à tous, J'ai 54 ans. J'ai consommé beaucoup d'alcool au cours de ma vie. La plupart du temps, il s'agissait d'une consommation du week-end. ...
Rapport grossesse, blocage,
Bonjour, je suis une fille en couple avec un garçon, nous avons eu des rapports, la totale. Aujourd’hui encore, je l’ai commencé à la branler ( je n’a...
Peur sla
Bonjour tout le monde! Je vous écris pour vous raconter mon histoire mais également pour savoir si d’autres personnes ont des symptômes similaires au...
Info sur ma sexualité
Bonjour, J'ai 16 ans je fais 180cm et 127kg et j'ai honte de la taille de mon pénis qui fait 10cm en érection je pense qu'il est plus grand mais que ...
Ablation de vésicule
Bonjour, j,ai eu une ablation de vésicule j,avais 20ans et je n,ai suivi aucun régime alimentaire je mangeais et buvais de l,alcool tout se passait bi...
Vergeture, taille de poitrine
Bonjour, J'ai 13ans et je fais du 90c je sais pas si c'est normal d'avoir un aussi grosse poitrine par rapport à mes copines. Et j'ai des vergeture ...
Problèmes après rapport sexuel
Problèmes après rapport sexuel J’ai la vulve qui a grossit énormément après un rapport je suis mineur et je m’inquiète beaucoup, ça fait 3h et j’ai ...
Hemorragie sous conjonctivale
Bonjour à tous , Je voulais avoir votre avis concernant un problème dans l'oeil. J'ai eu une première hemorragie de la conjonctive le 4 mai dans ...
Ganglion lipo-scléreux
Bonjour, Mon fils à fait une écho car il a un ganglion sous l'aisselle depuis plus d'un an. Sur le compte rendu il est noté ganglion scléro-lipomate...
Boutons violet sur zizi
Bonjour depuis quelque jour j’ai ce bouton sur mon zizi je l’avais percer et mtn j’ai mal que faire ?
Cystite après pilule du lendemain
Bonjour, Voilà je me présente j'ai bientôt 17 ans et mon copain en a bientôt 20. Si je viens sur ce forum c'est qu'avec mon copain nous n'avons eu au...
Compliqué
Bonjour, j'effectue un test CLEARBLUE positif (9 DPO) je fais une prise de sang le soir même, négatif à < 2 UI/l je refait un test de grosses...
Groupe sanguin
Bonjour, Je suis de groupe sanguin AB+ et ma copine de groupe sanguin O+. Est-il possible que notre bebe soit de groupe sanguin O+ ?
Est-il possible de maigrir un peu à 14 ans ?
RésoluBonjour, J’ai 14 ans et pour cet été j’aimerais perdre un peu de poids. Maigrir un peu des cuisses et du ventre. Mais je ne sais pas si c’est bon pou...
Svp est-ce que le café et le citron peut aider à l'avortemen
FerméSvp jaj' que 18 ans et je suis enceinte Si mes parents africaine le découvre il vont me tuer svp aidez moi je vous en supplie
Prise de sang
Bonjour, Je peux faire une prise de sang en laboratoire pour savoir si je suis enceinte sans avoir d'ordonnance ? Merci
10g doliprane
Bonjour, Hier soir j'ai prit 10g de doliprane et je n'ai eu aucun effet a part des legers vertiges. Je voulais savoir si les consequences risquent d'...
Découverte nodule pulmonair spiculé chez ma maman de 79 ans
Bonjour, Ma maman a passé un scanner thoracique ce matin, on lui a découvert un nodule spiculé de 18 mm, d'après ma mère le radiologue paraissait con...
L'automutilation à 13 ans
Bonjour, je m'appelle kenzi et j'ai 13 ans j'ai plusieurs fois essayé de me coupée avec un couteau mais rien à faire sa ne m'aide pas à me débarrasse...
Il peux y avoir grossesse juste avec 3mois de pilule?
Bonjour, J’ai commencé leeloo ça fais 3mois mais voila que aujourd’hui avec mon copain on la fait sans préservatif donc il a ejaculer en moi… j’ai ...
Douleur lors de la pénétration
Bonjour, je suis presque majeur et moi et ma copine on a décider d’essayer de faire l’amour, cependant, lors de la pénétration, elle a mal et elle res...
Deux boutons qui ne partent pas.
Bonjour, Je me présente Alex 35 ans, j ai depuis 3 mois 2 sortes de boutons qui ne partent pas au niveau du nez coter droit. Consultation chez mon ...
Mycoses
Bonjour, J’ai 22 ans et jusqu’à présent je n’avais eu qu’une mycose il y a maintenant 2 ans. J’en ai eu à nouveau une la semaine dernière que j’ai tr...
Oublie d'appareil dentaire de nuit ( gouttière de nuit )
Bonjour, j'ai oublie mon appareil dentaire de nuit ( gouttière de nuit ) pendant 5 nuits, est ce que c'est grave ? car j'ai peur..
Problème de decalotage
Bonjour, j'ai 25ans je n'es jamais decalotte mon penis j'ai déjà essayé mes ca me fait mal comment je pourrais faire
Up j'ai vraiment besoin d'une réponse je m'inquiète
FerméBonjour à tous, je me suis cogné très, très, TRES fort mon ongle du gros orteil, mais j'avais vraiment très mal, ce qui fait que il était un peu abim...