Ma sœur a grossis
FerméBonjour désolé de vous déranger je mappele Louna j'ai 19ans et jai une petite sœur de 15ans En septembre 2022 je suis partie faire mes études en Esp...
Bonjour désolé de vous déranger je mappele Louna j'ai 19ans et jai une petite sœur de 15ans En septembre 2022 je suis partie faire mes études en Esp...
Bonjour, j aimerais agrandir mon pénis pour faire des rapports sexuels avec ma petite amie svp aidez moi
Bonjour, Bonjour, j’ai eu un rapport non protege avec mon copain. Je sors tout juste de mes règles. Il a en ce moment un petit problème d’impuissan...
Bonjour, Je relance le message car je n’ai pas eu de réponse et aussi car mes symptômes ont , je ne sais pas du tout quoi faire je suis perdue et j’a...
Bonjour ce matin je marchais avec mon amoureux dans la rue et d'un coup il m'a plaqué contre le mur il m'a enleve ma veste mon t-shirt et mon soutien ...
Bonjour j'ai 15 ans et j'aimerais faire l'amour pour la premier fois. Quelles sont les bonne positions sur la partie intime de mon mec pour être à fon...
Bonjour, j'ai comme symptômes majeurs , le rejet de toutes relations sociales avec des individus qui se trouvent êtres extérieur a mon cercle familial...
Bonjour, simple question : comment enlever des odeurs vaginales de ses doigts ????????? C'est un mélange d'odeurs de mouille et de sueurs que j'ai ...
veuf depuis quatre ans et pere d'une fille de douze ans. Mon soucis, c'est sa nuditée a la maison . mon role de pere c'est de l'interdire, mais cela e...
Bjr une Distrophie épithéliale simple (niveau langue) est il un état pré cancéreux ou pas ? Est ce la même chose qu’une dystrophie squameuse ? Je pr...
Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. J'ai 16 ans (je suis de sexe masculin), je mesure actuellement 173 cm et j'aimerais savoir s'il est poss...
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Alors voilà, j'aimerais arrêter ma pilule Optimizette dès que ma plaquette actuelle se termine c...
Bonjour, Je vient vers vous aujourd’hui parce que ça va faire 1 mois que j’ai un problème de langue, je pense que ça peut être une candidose buccal, ...
B Bonjour, suite à une intoxication par un détergent industriel mélangé à du vinaigre, j'ai développé une candidate invasive,depuis 12 ans je ne m'e...
Bonjour, J'ai je voudrais savoir mon IMC s'il vous plaît ma question n'est absolument pas urgente mais j'aimerais bien savoir parce que les site dise...
Bonjour , mon conjoint a des paralysies des muscles qui sont invivables ,palpitations cardiaques ,ventre qui gonfle.Il a passé des examens mais son m...
Bonjour, je me suis fait une grosse écorchure sur le tibia et maintenant que la cicatrisation est finie et que je n’ai plus de croute j’ai une tache ...
Bonjour j ai la maladie de lapeyronie mon médecin m'a prescrit du toco 500 2 comprimés par jour et quand je regarde par internet que la posologie est ...
Bonjour, Suite à une intervention sur une hernie de la ligne blanche en mars 2023 (pose d'"filet"), je souffre terriblement de la région abdominale...
Bonjour,j'ai eu 1 rapport nn protéger en octobre j'ai eu min cycle ainsi que en novembre et qan j'ai mis mon nouvel implan 11 décembre 2023 je n'est p...
Bonjour cela fait deux mois que j’ai retirez mon implant contraceptif, je n’est depuis toujours pas eu mes règles et j’ai des sécheresse vaginale. Est...
Bonjour, Avant hier j’ai travaillé entre 21h-22h au rayon surgelé, et depuis hier j’ai froid, mal à la gorge, du mal à avaler, beaucoup de fatigue , ...
Bonjour, Il m’a pénétré sans tout mettre suis je toujours vierge?
Bonjour, j’ai effectué un teste il y a 2 jour à ma première urine du matin qui s’avère positif puis le lendemain négatif et aujourd’hui négatif ...
Bonjour, J'ai 15 ans et ce soir ma copine est venue chez moi. Nous avons rien fais on s'est juste chauffé et un peu frotter mais on a gardé nos pant...
Bonjour, j’ai 13 ans et mon penis fait 5 a 6 cm en erection , je commence juste a avoir ma puberte c’est un taille normale ou he suis en cas de micro ...
Bonjour, j’ai 13 je commence juste à avoir mon puberté et mon pénis en érection fait cinq à 6 cm. Est-ce que c’est normal ou je suis en cas de micro p...
salut je ne dirais ^pas mon prénom mais j'ai 10 ans j'ai grave envie de faire l'amour du coup je me suis lancé je l'ai fait hier pendant 1h30. est-ce ...
Bonjour,je m'appelle aicha j'ai 12 ans depuis que j'ai 8 ans je fais l'amour tous les jours pendant 2 heures sur mon lit avec mon mec de 18 ans est ce...
Bonjour, Cela fait maintenant plus d’1 an que la moitié de ma lèvre inférieure de la bouche gonfle. Au début, elle gonflait puis dégonflait et mainte...
Bonjour, Mon mari il n arrive pas a réaliser spermogramme au laboratoire 3 fois tjrs rien.est ce que on peut faire à la maison et où je peux acheter ...
Bonjour, je m’appelle identité supprimée par la modération Ben écoute moi aussi je ressens la même chose mais j’ai pas de petite bulle. Mais à être a...
Bonjour, J'ai plusieurs percings aux oreilles plus ou moins recents, tous fait chez un perceur ou en bijouterie. J'ai appris que certains virus com...
Bonjour, mon copain m’a fait un suçon au téton et depuis ça me brûle et une sorte de croûte marron s’est formée. est ce que c’est grave ?
Bonjour, Je voudrais savoir combien d'éjaculation je peux faire sans risques et problème de santé Merci d'avance
Bonjour, Je me masturbes depuis 4ans(j'ai 12 ans)(oui j'ai commençe tôt) et j'ai peur de le dire à mes parents. Il n'y a pas que ça que je ne leurs d...
Bonjour, je viens d'apprendre que j'avais un lymphome hodgkin cavum j'ai très peur car les statistiques de survie sur internet est de 40 pourcent la t...
Bonsoir, j'entend beaucoup parler de gens disant "le frein du pénis" et etc mais ma question est simplement: comment ont sait que le frein est trop co...
Bonjour, Est-ce que sedaspis peut avorter la grossesse d’un mois ?
Bonjour, J'ai 33 ans et je souffre d'une phobie d'impulsion depuis 4 ans. J'ai très peur d'être pédophile. Je ne supporte pas de voir des enfants, ...
Bonjour à toutes et tous Je me suis faite poser un stérilet au cuivre au mois de septembre 2023, car j’étais sous pilule leeloo et je ne la supportai...
Bonjour, j’ai le même type de bouton et je ne sais comment réagir. qu’aviez vous au final ? le bout de mon bouton n’est pas jaune c’est juste un bo...
Bonjour, je voudrai savoir si le résultat est bien negatif ? je ne comprends pas le hn patient ok merci beaucoup de votre aide cordialement,...
Justes le bout de la tête et peu de sang
Bonjour, Avez vous consultez car j'ai la même chose depuis 3 semaines et je ne sais d'où cela peut provenir ? merci
Bonjour, J'ai 19 ans et je ne comprends pas pourquoi lorsque je me masturbe je ressens du plaisir alors que quand je me doighte je ne ressens rien m...
Bonjour, je fais l'injection pour avorte depuis hier nuit vers 19h jusqu'à présent je ne pas saigne je ressens un peu mal au bas de dos et ou ventre j...
Bonsoir ma gynécologue m'a prescrit clomid, primolut, utrogestan et acfol avec une directive bien précise. Ce que je voudrai savoir c'est est-ce-que t...
Bonjours j'ai eu y'a peut de temps comme des cicatrice sur mon penis ça me gratte pas et ça ne me fait pas male il est vrai que je me masturbe tout le...
Bonjour, excusez moi du dérangement ! Comment arrêter de pratiquer la masturbation ???Car je la pratique il ya 15 ans environ