Frotti frotta string gland
Bonjour, hier avec mon copain on s’est amusé à jouer ce jeu de Frotti frotta. Il faut savoir que j’ai jamais enlevé ma culotte je la mettais tout au ...
Bonjour, hier avec mon copain on s’est amusé à jouer ce jeu de Frotti frotta. Il faut savoir que j’ai jamais enlevé ma culotte je la mettais tout au ...
Bonjour, après un retard de règles de presque 3 mois, je devais avoir mes règles le 14 novembre 2023, (arrêt de pilule fin septembre) test négatif et ...
Bonjour, Est ce que en appuyant fort sur le globe oculaire et en se mettant un jet d’eau fort sur le globe oculaire ( paupière fermée) peut faire ava...
Bonjour, J’ai percé mes oreilles 1 hélix et 2 lobes avec un kit shein ( site chinois c’est une boucle d’oreille acier inoxydable) tout se passait à m...
Bonjour, Je besoin d'aide
Bonjour, Je suis avec ma compagne depuis 1,5 ans et nous ne vivons pas encore ensemble. Nous passons beaucoup de temps ensemble, semaine et weekend, ...
Bonsoir, Je voudrais savoir comment reconnaître les premiers symptomes d’un herpès labial s’il vous plaît ? J’ai un bouton qui m’est sorti d’un coup...
Bonjour, j'essaie de trouver une réponse à ma question sur le site mais rien de concluant Voilà depuis plusieurs jours j'ai l'impression que mon coeur...
Bonjour, je m appelle r. Jt victime de 2 pneumo côté droit a mon arriver 1 fois du travail a mon demeure pour prendre une douche entre là coupure je r...
Bonjour, je suis sous immunomodulateurs. Vaccinée grippe et covid . Le 2 janvier, j’ai commencé un sale rhume ( Maux de gorge, 37*9, nez bouché et éte...
Bonjour j'ai 33 ans j'ai reçu ma lettre pour faire le depistage du cancer de l'utérus. N'ayant jamais fait l'amour mais de la masturbation est ce que ...
Bonjour, ma mère qui a des problème rénal va ce faire opérer mercredi pour la pose d'un cathéter en ce moment elle a un peu les jambes enflée cela peu...
Bonjour, J'ai une question,es ce que les hémorroïdes peuvent rétraicir un pénis ?
Bonjour, j’ai souffert d’une épididymite il y a 2 ans environ puis d’une infection urinaire juste après, j’avais très mal au testicule mais ça a été s...
Bonjour, j ai l impression d avoir une sorte d arraignee coince dans la gorge et cela fait que me piquer la langue se qui me provoque beaucoup de doul...
Bonjour. J'ai 33 ans j'ai mes règles depuis mes 15 ans très irrégulièrement voir plus du tout j'ai un implant contraceptif. Est ce que j'aurai un pb p...
Bonjour, J'ai 13 ans et il y a pas très longtemps j'ai commencé à me mutilée j'aimerais bien arrêter car je sais que c'est vraiment pas bien surtout ...
Bonjour, Suite a mon message toute a l heure c est confirme c est une araignee j ai trouve quelque pate et ses mosure sur ma levre a l interieur de l...
Bonjour, comment faire un avortement de 3 semaine ?
Bonjour, Monsieur: Électrophorèse AC Madame: Électrophorèse AC Vos conseils s'il vous plait. Merci,
Bonjour, Je suis très gêné de parle de ça mais j’ai un penis qui mesure seulement 5 cm alors que j’ai 16 ans ? Que dois-je faire je suis très gêne je...
Bonjour mon taux de ferritine est de 7,3ng . Mais je ne comprends pas pourquoi on me refuse à l'EFS.
Bonsoir, je suis mineur et cela fait quelques années (cela a commencer vers fin 2022) que j'ai des tocs sévères, qui on évolués et sont devenus bien p...
Bonjour je m'appelle Laurence et j'ai 14ans. Aujourd'hui j'ai mis des chaussures un peu haute pendant ma journée de cours 11H au total. J'avais très ...
Bonjour, J’ai pris du métronidazole pendant 8 jours mais j’ai dû arrêter à cause des effets secondaires (nausées, vertiges…). Ma dernière prise date ...
Bonjour, Alors voilà. Je me permet de poster ici puisque je suis assez jeune ( 19 ans ) j'ai été diagnostiqué du diabète (T1) il y a 3 ans maintenan...
Bonjour, J ai fais un test de grossesse positif le 18 décembre.je sans que mes symptômes diminue.j ai peur de faire un FC sachant que j en ai déj...
Bonjour, Je suis sous pilule optidril 30 depuis plus d’un an et j’ai des rapports sans protection depuis 2 semaines , ça fais quelques jours que j’ai...
Bonjour, quelle est la largeur moyenne du pénis à 15 ans ? Moi elle mesure environ 2.5 cm à 3cm de large
Bonjour, Ces pour vous demandez si ces possible de ne pas avoir mes règles pendant un moi et j ai fait un test de grossesse et il et négatif merci
Bonjour, En février 2023 j'ai eu un cancer sur le sigmoide T3 N0 M0 sur 30 ganglions aucun étaient touchés ma tumeur était bien différencieé pas eu d...
Bonjour, J'ai perdu ma mère en avril 2022 subitement, et j'ai était choquée Et depuis,j'ai sombré dans de l'anxiété et de stress sur toute ses forme...
Bonjour, je voulais savoir si pour repérer une épididymite, et une varicocele on utilisait le même type d’échographie ou si il fallait en faire 2 diff...
Bonjour,s’il vous plaît, le mélange de Coca Cola et le Nescafé peut-il marcher après 4 jours de rapport ?
Bonjour, J’ai fais des préliminaires autour du 25 novembre et j’ai eu mes règles les jours d’après J’ai eu peur d’être enceinte car du sperme c’éta...
Bonjour, avez vous trouvez une solution de mourir tranquillement ? je suis aussi a la recherche. merciii
Bonsoir à tous Pour commencer j’avais commencé par prendre des pillules comme un planing pour éviter les grossesse non désiré , j’etait a ma deuxième...
Bonjour, je saigne 1h apres la prise de pilule du lendemain Cest possible?
Bonjour, Je fais des migraines avec aura visuel depuis 1 an , certes pas régulièrement, 4 au moins sur 1 semaine et ensuite je suis tranquille 4 mois...
Bonjour, Je suis allée chez mon copain il ya de cela deux semaines. Je lui ai fait une félation et il m'a joui dans la bouche, je l'ai recracher auss...
Bonjour J’aimerais savoir, que se passe t-il si une femme pratique le cunni 2 à trois par mois, comment sera sont vagin, est-ce que les grandes lèvre...
Hello à tous. Petite question, j'ai le lobe des deux oreilles (l'une plus que l'autre) qui pèle mais uniquement au niveau du lobe. Rien derrière, rien...
Bonjour prise de sang normal taux bilirubine normal, non conjugué normal mais direct à 8,5 au lieu d’être en dessous de 5? C’est significatif de quel...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce souci voilà lorsque j'ai une éjaculation, mon sperme peu de temps après va se mettre à séche...
Bonjour, Mon papa a fait une irm cérébrale. La conclusion générale est : " cavités porencéphalique séquéllaires occipitale droite et pariétale post...
Bonjour, Je suis un élève, je crois que je suis amoureux d'une fille mais je ne sais pas comment l'avouer mes sentiments
j avoue que je suis très inquiet et comme beaucoup j ai eu le malheur de regarder sur internet et vous pouvez devinez ce que j ai découvert symptôme...
bonjour je suis face à un gros probléme suite à un diagnostic , je voudrais faire les démarches pour faire reconnaître ma pathologie en lien avec mo...
Bonjour Ma fille a 12 ans elle a eu ces premières règle le 2 mai 2022 elle était plus ou moins réglée correctement, mais depuis quelques mois cet ét...
Bonjour, J’ai eu des rapports avec ma copine dans ses moments d’ovulation. Lors du rapport, je retirais mon penis lorsque je ressentais que le sperme...