Les discussions

Helicobacter pylori

Fermé

bonjour , depuis 8 mois maintenant, je souffre d’un problème respiratoire et je suis allé voir tout type de médecins ( mais vraiment tous les spéciali...

Dernière réponse le 16 juin 2023 par
joraline

Knackis nitrite

Fermé

Bonjour  J’ai donné hier à mon fils de cinq ans une knacki végétale. Aussi, j’ai cru lire qu’il y aurait des risques en nitrite  J’ai lu ça avant de...

joraline

Retard de 2 jours

J'ai eu un rapport non protégé le 30 mai c'était ma fenêtre de fécondité mais j'ai pris la pillule contraceptive  Le 31 mai j'ai encore eu un rapport...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Radinoz

12 ans et 21 ans ?

Bonjour, J' ai récemment installé snapchat et un homme que je ne connais pas m'a ajouté,je me suis dis "pourquoi pas?"mais... Voilà bref,on était a...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
labricole47

Sos lactation apres ivg

Bonjour,j’ai une préoccupation et j’aimerais que vs m’aider ca fait un an déjà que j’ai fait une ivg mais j’ai tjr du lait qui sort des seins est ce n...

Docteur Pierrick Hordé

Risque contamination ?

Bonjour  En panne d’eau chez moi j’ai rincé une dizaine de secondes une nectarine avec de l’eau en bouteille et l’ai donné à mon fils de cinq ans Ap...

labricole47

Grain de beauté avec des croûtes

Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le grain de beauté de mon fils qui a changé il y a peu, on dirait que des croûtes ce sont formés et biensur p...

labricole47

Ongle et rayon uv

Bonjour, Est ce que l'appareil uv ou led qu'on utilise pour sécher les vernis est cancérigène ?

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Fezou23

Frotti-frotta habillé sos

Résolu

Bonjour à tous;     Je suis vraiment stressé; je vous explique: j’ai eu un frotti-frotta avec mon copain, vu que je suis encore vierge, j’étais en ro...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Radinoz

Pilule optimizette

Bonjour,  Je prenais la pilule ludeal gé depuis mes 19 ans et mon médecin traitant m’as prescrit récemment optimizette. J’ai aujourd’hui 22 ans, j’...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Radinoz

Dépression suite à la maladie

Comment me suicider le plus rapidement

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Andy31200

Capote qui a craqué

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et j'aimerais être un peu rassuré  En gros j'ai eu un rapport sexuel dans la journée mais malheureusement la capot a craqué, mon...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Radinoz

Arrêt de pilule

Bonjour, J’aimerais arrêter ma pilule, actuellement il ne me reste que les 7 placebos à prendre. C’est à dire qu’hier j’ai pris mon dernier comprimé ...

Radinoz

Eclat métal dans ma jambe

Bonjour, En tapant sur un outil en fer avec un marteau, j'ai reçu un très petit éclat ( 0,5 mm) dans la jambe. La zone a légèrement enflée et est dou...

Energizor

Anorexie

Bonjour, je suis anorexique et je me fais vomir est ce que vous pensez que je devrais demander la sonde ? Car l’on m’a dit que ça évite de vomir 

22 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
begonie

La poitrine

Bonjour , je porte des soutien gorge mais je n'ai pas de poitrine donc il m'arrive souvent de rajoute quelque épaisseur dans mon soutien gorge est se ...

Andy31200

Perte d’un morceau lors des règles

bonjour à tous,  je m’excuse d’avance si je m’exprime mal j’essaie de faire au plus comprensible.. pour commencé je suis sous stérilet au cuivre, do...

Radinoz

Mal au ventre et envie de vomir

Bonjour, j'ai u un rapport non protégé avec mon copain j'ai oublié une foi ma pilule mes les autres jour je les pris seuf depuis une semaine avent mes...

Radinoz

Maux de tête et vomissements

Bonjour, Comme souvent, j'ai eu une migraine accompagnée de vomissement. Cependant, aujourd'hui, il y avait du sang lorsque je vomissais. Je ne sa...

Docteur Pierrick Hordé

Mes complexes me tue a petit feu…

Résolu

Bonsoir , j’écris ici pour faire part de mon ressenti actuel je suis une girl en pleine adolescente et comme toutes les filles en pleines adolescence ...

Andy31200

Savoir si je mesurerais 2m

Fermé

Bonjour, je mesure actuellement 1m82 et j'ai 15 ans. Mon père fait 1m75, ma mère : 1m70, mon frère 1m88 et ma sœur 1m75. J'aimerais savoir si je mesur...

Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Sensation de mouvement dans les jambes

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà depuis un bon moment j'ai des soucis dans mes jambes plus précisément près des rotules, j'ai comme l'impression qu'il y a quelque chose...

Dernière réponse le 15 juin 2023 par
begonie

Fertilité d'une femme de 39ans, buveuse et fumeuse

Bonjour, Je suis un homme, ayant eu un rapport non protégé, tres bref, mais avec un jet de liquide séminale avant de me retirer et éjaculer en dehors...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Andy31200

Mal aux seins et en bas du ventre

Bonjour, Cela fait déjà un an d'essai bébé toujours rien mais hier j'ai eu un rapport avec mon conjoint et ce matin j'ai décidé de faire un test de g...

Radinoz

Fatigue post sevrage alcoolique

Bonjour à tous, J'ai 54 ans. J'ai consommé beaucoup d'alcool au cours de ma vie. La plupart du temps, il s'agissait d'une consommation du week-end. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
ser

Rapport grossesse, blocage,

Bonjour, je suis une fille en couple avec un garçon, nous avons eu des rapports, la totale. Aujourd’hui encore, je l’ai commencé à la branler ( je n’a...

Radinoz

Peur sla

Bonjour tout le monde!  Je vous écris pour vous raconter mon histoire mais également pour savoir si d’autres personnes ont des symptômes similaires au...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
novell

Info sur ma sexualité

Bonjour, J'ai 16 ans je fais 180cm et 127kg et j'ai honte de la taille de mon pénis qui fait 10cm en érection je pense qu'il est plus grand mais que ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Ricon

Ablation de vésicule

Bonjour, j,ai eu une ablation de vésicule j,avais 20ans et je n,ai suivi aucun régime alimentaire je mangeais et buvais de l,alcool tout se passait bi...

Docteur Pierrick Hordé

Vergeture, taille de poitrine

Bonjour, J'ai 13ans et je fais du 90c je sais pas si c'est normal d'avoir un aussi grosse poitrine par rapport à mes copines.  Et j'ai des vergeture ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Laquoskbu

Problèmes après rapport sexuel

Problèmes après rapport sexuel  J’ai la vulve qui a grossit énormément après un rapport je suis mineur et je m’inquiète beaucoup, ça fait 3h et j’ai ...

labricole47

Hemorragie sous conjonctivale

Bonjour à tous ,  Je voulais avoir votre avis concernant un problème dans l'oeil. J'ai eu une première hemorragie de la conjonctive le 4 mai dans ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
labricole47

Ganglion lipo-scléreux

Bonjour,  Mon fils à fait une écho car il a un ganglion sous l'aisselle depuis plus d'un an. Sur le compte rendu il est noté ganglion scléro-lipomate...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
DCI

Boutons violet sur zizi

Bonjour depuis quelque jour j’ai ce bouton sur mon zizi je l’avais percer et mtn j’ai mal que faire ?

begonie

Cystite après pilule du lendemain

Bonjour, Voilà je me présente j'ai bientôt 17 ans et mon copain en a bientôt 20. Si je viens sur ce forum c'est qu'avec mon copain nous n'avons eu au...

Andy31200

Compliqué

Bonjour, j'effectue un test CLEARBLUE positif (9 DPO)  je fais une prise de sang le soir même, négatif à < 2 UI/l  je refait un test de grosses...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
joraline

Groupe sanguin

Bonjour, Je suis de groupe sanguin AB+ et ma copine de groupe sanguin O+. Est-il possible que notre bebe soit de groupe sanguin O+ ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Andy31200

Est-il possible de maigrir un peu à 14 ans ?

Résolu

Bonjour, J’ai 14 ans et pour cet été j’aimerais perdre un peu de poids. Maigrir un peu des cuisses et du ventre. Mais je ne sais pas si c’est bon pou...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Andy31200

Svp est-ce que le café et le citron peut aider à l'avortemen

Fermé

Svp jaj' que 18 ans et je suis enceinte Si mes parents africaine le découvre il vont me tuer svp aidez moi je vous en supplie

Dernière réponse le 14 juin 2023 par
joraline

Prise de sang

Bonjour, Je peux faire une prise de sang en laboratoire pour savoir si je suis enceinte sans avoir d'ordonnance ? Merci

Andy31200

10g doliprane

Bonjour, Hier soir j'ai prit 10g de doliprane et je n'ai eu aucun effet a part des legers vertiges. Je voulais savoir si les consequences risquent d'...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
begonie

Découverte nodule pulmonair spiculé chez ma maman de 79 ans

Bonjour, Ma maman a passé un scanner thoracique ce matin, on lui a découvert un nodule spiculé de 18 mm, d'après ma mère le radiologue paraissait con...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Isabelle8144

L'automutilation à 13 ans

Bonjour,  je m'appelle kenzi et j'ai 13 ans j'ai plusieurs fois essayé de me coupée avec un couteau mais rien à faire sa ne m'aide pas à me débarrasse...

Andy31200

Il peux y avoir grossesse juste avec 3mois de pilule?

Bonjour, J’ai commencé leeloo ça fais 3mois mais voila que aujourd’hui avec mon copain on la fait sans préservatif donc il a ejaculer en moi… j’ai ...

Andy31200

Douleur lors de la pénétration

Bonjour, je suis presque majeur et moi et ma copine on a décider d’essayer de faire l’amour, cependant, lors de la pénétration, elle a mal et elle res...

Andy31200

Deux boutons qui ne partent pas.

Bonjour, Je me présente Alex 35 ans, j ai depuis 3 mois 2 sortes de boutons qui ne partent pas au niveau du nez coter droit.  Consultation chez mon ...

DCI

Mycoses

Bonjour, J’ai 22 ans et jusqu’à présent je n’avais eu qu’une mycose il y a maintenant 2 ans. J’en ai eu à nouveau une la semaine dernière que j’ai tr...

DCI

Oublie d'appareil dentaire de nuit ( gouttière de nuit )

Bonjour, j'ai oublie mon appareil dentaire de nuit ( gouttière de nuit ) pendant 5 nuits, est ce que c'est grave ? car j'ai peur.. 

Andy31200

Problème de decalotage

Bonjour, j'ai  25ans  je n'es jamais  decalotte mon penis  j'ai  déjà essayé  mes ca me fait mal comment je pourrais faire

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Energizor

Up j'ai vraiment besoin d'une réponse je m'inquiète

Fermé

Bonjour à tous, je me suis cogné très, très, TRES fort mon ongle du gros orteil, mais j'avais vraiment très mal, ce qui fait que il était un peu abim...

Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Energizor
Résultats 6801 - 6850 sur un total de plus de 50 000