Les discussions
Je ne ressent plus de plaisir
Bonjour, je ressentais du plaisir il y'a 5 ans mais maintenant je ne ressens plus...j'ai 19ans aidé moi svp
Tâche entre les seins et problème sous les aisselles.
Bonjour, je suis une fille de 14ans, depuis 2 ans j'ai une tâche marron qui se développe entre mes seins et qui commence à aller en dessous .. je vo...
Cœlioscopie des trompes
FerméBonsoir à tous et à toutes Je viens pour des recherches de témoignage. Je dois subir une cœlioscopie dans 1 semaine car j’ai 1 salpingite réci...
Ampoule aux pieds
Bonjour, Il y a à peu près 2 mois j’ai été faire du foot avec un ami pendant 2-3h sans crampons et depuis ce jour là je me suis fais 3 ampoules, pro...
Viol ou pas ?
Bonjour, J'aimerais avoir un avis extérieur svp. Il y a quelques jours, j'étais avec mon copain et il lui pris l'envie subite de le faire.. sauf ...
Grossesse soucis
Bonjour, je m'appelle lovely j'ai 35 ans et là une grande peur en moi. mes derniers règles datent du 30 juillet et pas de retour trois tests pos...
Tromperie ou pas?
Bonjour, Voilà je suis un homme qui aime sa fiancée on a des caractères différents ,mais on s entend carrément a tout les niveaux voir même qu’on es...
Grossesse arrêtée et taux de bhcg
FerméBonjour, c'est la première fois que j'écris sur un forum mais j'aimerais partager mon expérience et avoir votre avis car je ne sais plus quoi pens...
Saignements liés à la pilule du lendemain ou menstruations ?
Bonjour ! Suite à un rapport mal protégé survenu le 2 septembre, j'ai pris la pilule du lendemain dans l'heure suivante. Le début de mes règles éta...
Doigt de pied qui ne bouge plus
FerméBonjour; Mon pied gauche a été écrasé par une roue d’une voiture, la voiture roulait doucement. Au début je n’ai pas senti la douleur à part sur le ...
Hysterectomie fin septembre
FerméBonjour, Je dois subir une hysterectomie à la fin du mois (col, trompes et utérus). Normalement je garde mes ovaires sauf si le chirurgien ne les ...
Paternité
RésoluBonjour, Bonjour voici ma question, j'ai récemment été en couple depuis 7 mois et le 4, le 5 et le 7 août j'ai eu des rapport avec un autre homme qu...
Concevoir
Bonjour , Nous avons eu un rapport samedi et je suis censée ovuler ce samedi la est-il possible d’être enceinte ? Merci pour vos témoignages et rép...
Enceinte de 2-3 semaines d’après le test
Bonjour, Je suis enceinte de 2-3 semaines. Dernière règles le 9 août Quand suis-je donc tomber enceinte ? Je suis inquiètes
Lavement ?
Bonjour je suis un jeune homme homo de 24 ans. Hier je me suis fait un lavement en retirant le pommeau de douche hier vers 19h et aujourd’hui je resse...
Je ne me sens mal dans mon internat
Bonjour, Je suis un élève de 2 bac pro métiers du bois et je suis en internat depuis la rentrée une semaine je ne me sens pas bien quand je suis de...
Sleev
Bonjour, Je m appel olivera je voudrais faire la sleev mais il parait qu on vomi beaucoup qu on perd nos cheveux nos dents ca fait peur
Sexualité
Bonjour, j'ai 14 ans je suis petit 1m57 j'ai un petit sexe j'ai aucune meuf jsui moche aucun signe de puberté à part des poil pubien J'ai une vie de...
Test negatifs .... prise de sang
Bonjour à toutes, J'ai besoin de vos conseils ou expériences passées J'ai un retard de règles de plus de 8 jours, j'ai fait deux tests urinaires m...
Difficultés a tomber enceintes
Bonjour j'ai un souci, j'ai arrêté la pilule il y a 2 mois, pour avoir un bébé, mais j'ai des soucis, mais règles son irrégulier ( 2 semaine de retar...
Résultat teste diabéte grossesse
Bonjour les filles, Je suis à 25 SA et ce matin j'ai le fameux teste de 2h avec la boisson pas très agréable à boire. J'ai eu mes résultats ce...
Décolement placentaire
Bonjour, Je me pose beaucoup de question depuis quelque jour car mon gynéco ma annoncer que j'avais un décollement je suis a ma 6 eme semaine don...
Sodomie puis saignements
Bonjour à tous, Suite à une sodomie certes agréable et douce, mais mon partenaire était très largement membré, à la fin j'ai saigné sur le préservat...
Soin visage estheticienne
Bonjour, Une esthéticienne m’a fait un soin du visage hier, donc elle m’a enlevé les points noirs avec la vapeur, a vraiment insisté et ça me fais...
Pillule
Bonjour, j'ai une question svp, j'ai eu un rapport avec ma femme, elle avait terminé sa pillule, j'ai utilisé un preservatif qui s'est déchiré, elle a...
Possibilité d’être enceinte
Bonjour, Bonjour après avoir eu des petits préliminaires avec mon copain tout en étant habille avec des caresses au niveau de son P**** Il y avait u...
Temps de vidange gastrique des petits pois et du maïs.
FerméBonjour. J'aimerais connaître le temps de vidange gastrique des petits pois et du maïs. Je sais que les pois sont classés avec les légumineuses ma...
Fracture c2 odontoïde
Bonjour, J'ai 24 ans et subi un accident de la route le 21 juillet 2021. Résultat : fracture déplacé de l'avant bras et fracture de la base de l'o...
Gross boule entre les jambe
RésoluBonjour, j ai 16. ans je suis une fille y a 4 ou 5 jour j ai découvert une grosse boule entre mes cuisse a cote du vagin] au début c été petit du coup...
4e césariennes conseil
Bonjour, Actuellement maman de 3 enfants et 3 par césariennes... Avec mon compagnon on aurait aimé un dernier bébé sachant que notre petit aura 1 an...
Mammographie suspect du 7/09/2021
Bonjour, Je ne comprend pas , ,c est la première fois que je vais sur ce forum ,pour expliquer ce que je viens d apprendre aujourd hui , sur ma m...
Biopsie
FerméBonjour a tous et a toutes Voilà, je viens d'avoir une biopsie du seins gauche, j'attends avec beaucoup de stress les résultats, j'ai 2 antécédents ...
Peut être cancer uterus
Bonjour, J'ai 46 ans rdv en urgence chez mon gynécologue impossible frottis donc biopsie resultat dans 15 jours ensuite pas d'échographie irm en urg...
Envie de grossesse
Bonjour, J'ai eu des rapports le mois dernier actuellement je suis en attente des mes règles. Est ce que je peux être enceinte actuellement?
Témoignage de fausse couche
FerméBonjour à toutes, Je m'appelle Sophie et suis maman d'une petite fille, née cette année. Je vous écris car mon chemin vers la maternité a été semé ...
Règle
Bonjour, J’ai un retard et je sais pas si je suis enceinte
Entorse cheville
Bonjour J'ai été plâtrée 2 semaines suite à une entorse à la cheville, j'ai retiré mon plâtre aujourd'hui J'arrive à marcher bien qu'en boitan...
Fausse couche ?
Bonjour, Je suis en essais bébé 1 depuis novembre 2020. Ayant des cycles longs irréguliers environs 39 jours, il m'est difficile de savoir mon ovulat...
Besoin de conseil
Bonjour ???? je me demande une question ?? Il y a trois mois je me suis faite retirer mon stérilet mirena pour avoir un Dieuxieme bébé avec mon conjo...
Changement de pilule
Bonjour, j’avais une pilule mais j’ai du la changer car elle pouvais me faire des problèmes de santé j’ai donc fini ma plaquette par la pilule non ac...
Changement dans mon cycle
Bonjour, alors voila j’ai mes règles depuis longtemps mtn ( je les ai eu à 11 ans et mtn j’en ai 17) et je suis bien réglée depuis au moins 3 ans ...
Bonjour j'ai fais un test il y'a deux jours il était positif. le lendemain j'ai
Bonjour, J'ai fais un test il y'a deux jours il était positif le lendemain je refaire le test il est negatif. Que faire svp.
Règles qui ne s'arrête pas
Bonjour, jai eu mes règles depuis le 23Aout 2021 jusqu'à maintenant le saignement ne s'arrête pas étant donné que je suis vierge
Perte de libido je n ai plus d envie envers mon compagnin
Bonjour, je suis une femme de 35ans ma fille va sur 9ans mon fils 7 et mon dernier 3mois. Depuis ma fille je n'arrive plus à avoir du désir envers mon...
Arrêt de pilule
Bonjour, je prenez la pilule optimizette après mon accouchement, donc cela fait un peu moins d’an que je prenez optimizette. Au mois d’août j’ai eu «...
Perte après un rapport
FerméBonjour, Suite à un rapport non protéger avec mon copain j’ai des pertes un peut rouge brunâtre depuis 2 jours jai eu mal au ventre le premier jour ...
Pleure tout les soirs
bonjour je sais pas si quelqu’un va me répondre mais j’ai besoin de savoir ce que j’ai , ça fait depuis plusieurs semaines que ça va pas et depuis plu...
Énurésie, 13ans je fais toujours pipi au lit, besoin d'aide..
FerméBonjour, j'ai 14ans. Et je fais encore pipi au lit. Depuis toute petite je n'ai jamais arrêter, avec ma mère on a tout essayé. On a essayé des traitem...
Complexé de son corps et son visage
Bonjour, une petite question alors voilà j'ai une amie qui complexe de son corps ainsi que son visage comment faire pour quelle arrête de complexer ? ...