Oui c’est possible
Bonjour, J’ai enlever mon implant le 6juillet 2021 et je suis tomber enceinte le 14juillet je n’es pas eu de règles depuis 6mois … On et au ange !...
Bonjour, J’ai enlever mon implant le 6juillet 2021 et je suis tomber enceinte le 14juillet je n’es pas eu de règles depuis 6mois … On et au ange !...
Bonjour, j’aimerais avoir vos avis s’il vous plaît je suis un peu perdu.. Sa fais 1an que j’ai arrêter ma pilule c’etait une pilule qui arrête les...
Bonjour, je veux pas d aide ou autre , ni de questions, je voudrais seulement une réponse claire et nette J aimerait me suicider , je voudrais savoir...
Bonjour Jobec, Avez vous trouver une réponse concernant ces vertiges et cette sensation ébrieuse car j'ai la MM chose que vous et je suis dans une...
Bonjour, tout d'abord, oui j'ai eu la covid 19 en octobre. Très peu d'effet perte goût et odorat pendant 2 semaine retour complet après un mois. 2-...
Bonjour, Je m'appelle chamila quand j'étais a Mayotte j'avais 18 j'ai perdu ma virginité alors et le Cole de l'utérus n'est pa encore fermée quand j...
Bonjour, J'ai 15 ans et demi, je mesure 161cm et environ 54kg. Je n'ai toujours pas atteint ma puberté... Mes parties intimes sont à taille d'en...
Bonjour je suis très precose que faire pour améliorer le quotidien
Bonjour, Je suis actuellement sous pilule Leeloo, à chaque fin de plaquette de 21 jours, le 22ème jour au matin j'ai mes règles. Ce mois-ci étant ...
Bonjour , cela fait maintenant 2 ans que j’ai une sensation d’irréel constante toute la journée , des acouphènes , les oreilles qui craques , j’ai l’i...
Bonjour, bonsoir Vous pouvez m'appeller par mon pseudo, "Sarangi", j'ai 13 ans seulement je suis en 4ème et j'aimerais un parler de ma vie, puis de ...
Bonjour, Je m’appelle Yannick et je demande de l’aide pour ma conjointe. Il y a quelques années ma copine s’est fait poser un stérilet et ça s’...
Bonjour à tous ! Actuellement enceinte de mon 4ème qui est 31ème, il se présente en siège. Est-ce qu'il peut se retourner avant le terme qui est prév...
Bonjour, que puis-je faire si je me suis injecté trop d'insuline j'ai fait 30 unités de FIASP ce soir au lieu de 30 unités de TOUJEO
Bonjour, Maman de 2 grands loulous (Fille 10 ans et Garçon 8 ans) j'hésite fortement à me lancer dans une nouvelle grossesse! Qu'en pensez-vous de l...
Bonjour, Je m'appelle Evra j'ai 15ans et j'aimerai grossir un peut je trouve que je suis un peut maigre svp j'ai besoins de conseille merci.
Bonjour, A l'heure actuel je prend la pilule depuis 5 ans et j'ai dès rapport régulier avec mon copain non protégée. Nous somme samedi et j'ai eu un...
Bonjour, Après être allé aux urgences une seconde fois suite à un mauvais diagnostic (confusion d'une érysipèle à la jambe gauche avec une tendini...
Bonjour, Après deux mauvais diagnostics (un chez un médecin généraliste et l'autre aux urgences), revenu de vacances (si je puis dire) je suis allé...
Bonjour, j'ai besoin d'aide et des conseils enceinte de 7 mois à chaque fois que je dors et que je me retourne pour dormir de l'autre côté j'ai des d...
Bonjour, depuis 1 semaine j'ai une sensation de pression et de resserrement vers le coeur quand je suis coucher mais aucune douleur. Précision: je co...
Bonjour, en éjaculant pendant mon premier rapport sexuel j ai eu des sensations étranges,un plaisir qui m a fait perdre mon calme et j ai commencé à g...
Bonjour, j'ai des cicatrices noires sur le ventre comment je peux les enlever ? Pouvez vous me proposez plusieurs solutions ? D'avance merci !
Bonjour, j'ai la couronne perlee depuis quelques ans deja et je ne sais pas pourquoi mais j'ai commencé a avoir des taches rouge sur le gland et la co...
Bonjour, Salut a tous, j'ai 13 ans et j ai eu mon premier rapport sexuel hier et contre toute attente,j ai éjaculé dans un plaisir immense et le spe...
Bonjour, Ayant arrêté mon traitement de substitution comme ça du jour au lendemain marre d'être a moitié moi même,cela fait depuis 15 année de ma vie ...
Bonjour Mon père a reçu un courrier d'Ameli lui indiquant qu'il faisait parti des personnes prioritaires pour la 3ème dose (dose de rappel). Il es...
Bonjour à vous, Je me confie ce soir car je suis un peut perdu il y a plusieurs mois je le suis retrouvé à une soirée. Cette soirée était organisée...
Bonjour, je m'explique j'ai eu un rapport non protégé hier soir, aujourd'hui j'ai prise une pilule, quelques heures après j'en ai eu un autre, et j'...
Bonjour, Ma fille de 7 ans est anxieuse, (nous avons essayé massage relaxant, homéopathie, et plein d'autres choses), elle a fait ses nuits complè...
Je me présente, Maeva, j'ai 23ans et depuis 2-3 jours j'ai des diuleurs au bas ventre, sur les cotés qui ne sont pas mes régles car je l'ai es eu le 3...
Bonjour,il y a t il un risque en avalant l éjaculation de ma femme
Bonjour, je suis très lent dans tout ce que je fais et je ne termine jamais une tâche. Quand j'essaie d'être rapide mon cœur bat très vite et je tremb...
Bonjour à vous Jai eu les rapports protégés avec mon ami le 25/07 et le 26/07 jai pris la pdl Norlevo ( préservatif percé) au mois de juillet mes rè...
Bonjour, tout d’abord je tiens à m’excuser à tous ceux qui vivent réellement ce combat contre cette foutue maladie, je m’appelle Léo j’ai 17ans. Dep...
Bonjour, je suis maman d’un petit garçon qui vient d’avoir deux ans. Nous sommes en essai bébé2 depuis juin 2021. Depuis quelques jours, j’a...
Bonjour mesdames, J'ai quasi le même problème mes règles on commencer le 21 avril 2021 et j'ai eut un rapport le 6 mai mais le lendemain j'ai pris un...
Bonjour, je m’appelle Inès j’ai 16 ans bientôt 17 j’aimerais fuguer. C’est compliqué en ce moment avec mes parents tout n’a pas toujours été rose mon...
Bonjour, comment fait on pour avoir un sommeil plus efficace ? Pouvez vous me donner plusieurs solutions simples mais efficaces ? D'avance merci !
Bonjour, j'ai 17 ans ,et depuis 2 semaines avant les vacances je dors mal ...c'est à dire que j'avais du mal à m'endormir ou je me réveillais souvent ...
Bonjour, pouvez vous m'indiquez comment maigrir vite et efficacement ? Pouvez vous aussi me donner plusieurs solutions simple mais efficace ? D'avance...
Bonjour, comment je peut arrêter de fumer ? Pouvez vous me donner plusieurs solutions simples mais efficaces ? D'avance merci !
Bonjour, ma femme est enceinte et nous continuons à faire l'amour sans préservatif et sans que je me retire peut elle avoir un problème merci de me ré...
Bonjour, J’ai 29 ans maman de 3 enfant Et je me suis fais opéré en 2017 pour augmentation mammaire depuis aucun problème en avril dernier j’ai dû f...
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé le jour de mes règles mais elles n'étaient pas encore arrivées. Quelques heures plutard mes règles so...
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui l'analyse d'urine . Leucocytes taux 47000 /ml Culture stérile et absence de bactériurie. Je doit prendre un RDV ch...
Bonjour, Mon fils de 18 mois ne marche. Il refuse de se mettre debout parce qu'il a peur de tomber. Il ne tient debout que lorsqu'on le tiens par la...
Bonjour, J ai 36 ans et j ai été circoncis le 8 septembre 2021. Mon urologue ne ma rien prescrit du tour je suis sortie 4h après l operation. Je ...
Bonjour, j'ai vu votre message de 2018 au sujet des effets que vous avez eus après la prise du traitement pylera. Je subis actuellement ces effets ...
Bonjour j'ai 21 ans ! Je veux réaliser un test VIH par prise de sang je ne sais quand le réaliser, je veux un résultat fiable ! Je n'ai aucun symptôme...