Les discussions

Hassss Infection urinaire

Aidez moi je souffre beaucoup

Bonjour, J’ai 24 ans j’avais des grosses fesses mais depuis un moment je fais que perdre mes fesses et je ressens une douleur au niveau du bas du do...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
DCI
Anna9999 Sexualité

Risque de tomber enceinte

Bonjour, Samedi, mon copain et moi même nous sommes masturbé mais je précise qu'il n'y a eu aucun contact entre ma vulve et son pénis. Nous avons ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Andy31200
lovxqy Dermatologie

Hormone de croissance

Fermé

Bonjour à tous, Je m'appelle Anais, j'ai 13 ans je suis née en début 2008, je mesure 157cm et je pèse 51-52kg. J'ai été réglée a 10 ans, pousse de ...

Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Andy31200
clemdu19 Dermatologie

Besoin de conseils : verrue ?

Bonjour, Je me trimbale ce qui semble être une verrue depuis un peu plus de 4 ans. Au début, je n'avais pas trop fait attention, elle a grossi. ...

Docteur Pierrick Hordé
nal35 Dentaire

Nerfs des dents qui vibrent

Fermé

Bonjour, Depuis 2 ans, j'ai un mal assez particulier : en effet, il est localisé au niveau de la machoire en haut a gauche. Cela a commencé par u...

Flore
Lila_6957 Allergies

Plaque rouge visage eczema

Bonjour j'ai cette plaque rouge depuis une semaine et je ne sais pas vraiment ce que c'est elle est rouge irrite et des fois elle gratte mais pas tous...

Docteur Pierrick Hordé
Anonyme397 Santé des adolescents

Comment savoir si je mue

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu 12 ans il n'y a pas longtemps, je suis en 5eme, je suis un ado comme les autres, j'ai juste un système pileux plus développé que les ...

Jyda
xerga867 Symptômes et maladies courantes

Circoncision oedème

Bonjour, Voila 6 semaines que je me suis fait opérer, tout s'est bien passé (d'après le chirurgien aussi) , je n'ai eu aucune complication excepté ...

Docteur Pierrick Hordé
Mmmeew Contraception

Vomissement après ma prise de pilule

Bonjour, Je prend la pilule Leelo, j’ai pris ma pilule à 20:00, et j’ai eu un petit vomissement vers 00:15/00:30. Je n’ai pas repris de deuxième p...

Andy31200
C._8209 Santé féminine et grossesse

Avortement, règle

Bonjour, j'ai subit une IVG le 5 juillet 2021 mais je ne suis pas allée au dernier rdv pour voir si tout c'est bien passé. Depuis j'ai des petits seig...

Andy31200
Eno21 Sexualité

Essaie bébé 1

Bonjour, j’ai une question au sujet du stérilet hormonal. Car je l’est retirer fin août et ma période d’ovulation est terminée depuis 3 jours (4 câ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Andy31200
Me Dentaire

Bain de bouche

Bonjour, J'ai bu accidentellement une petite quantité de bain de bouche !!! Est ce grave ???

Andy31200
Julien7913 Santé des adolescents

Relation majeur mineure

Bonjour, je voudrais votre avis voila j ai 20 ans et je souhaiterais sortir avec une jeune fille de 16 ans on se connait depuis environ 2 ans on s ent...

Andy31200
Landie Contraception

Traitement

Bonjour, Je prends mes pilules le 3 ème jour du regle est-ce normal?j'ai des kystes ovariens,et je veux avoir un enfant Aide moi svp!

Andy31200
mailys1002 Symptômes et maladies courantes

Rapport non protégé

Bonjour, Bonjour, j’ai eu un rapport non protège il y a quelques heures et je n’avais pas pris ma pilule sachant que je l’avais prise la veille et q...

Andy31200
Ocp Contraception

Stérilet kyleena

Bonsoir, J'ai le stérilet kyleena depuis mars 2021, j'ai plus de règles mis à part quelques petits spottings au début. Mais y a une semaine j'ai eu d...

Docteur Pierrick Hordé
Patie Tomber enceinte

Envie d’un petit

Bonjour, Je suis sous clomid depuis 1 cycle et toujours rien , et là le mois qui suis j’ai toujours pas vu mes règles j’ai fait un test qui s’avère ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Andy31200
Antoine757 Dentaire

Abandon appareil lingual

Bonjour à toutes et à tous, Avant quoi que ce soit, je connais tout les risques encourus à ce que je vais vous expliquer dans les prochaines lignes...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
DCI
E.R. Symptômes et maladies courantes

Calculs rénaux

Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir s’il n’y aurait pas un urologue pour m’aider. J’ai eu des calculs rénaux plusieurs fois (environ 10 fois). À chaque...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
E.R.
jessy_b2i Symptômes et maladies courantes

Règles et eau froide

J'écris pour vous poser une question car hier j'ai pris une douche d'eau froide et ce matin je me suis réveillé ça allait pas du tout des pertes abond...

DCI
Dolphinos Dermatologie

Plaques rouges et odeur peniale

Bonjour, Souvent après masturbation, rapport sexuel (non protégé je suis en couple depuis plusieurs années), je peux constater dans les heures à v...

Andy31200
Tatiana Contraception

Regles

Bonjour, Je me retrouve dans la même situation que vous après de longues années. Jai pris Norlevo le 26/07/21 après avoir une des rapports avec mon...

Andy31200
Ely.761_2007 Sexualité

Saignement

Bonjour j'ai 14 ans et je suis une fille. J'ai un petit problème depuis quelques mois ... à chaque fois que je me doigte je saigne un peu durant et a...

Andy31200
Louise4238 Symptômes et maladies courantes

Règles abondantes

Bonjour J’ai des règles qui ont toujours été abondantes mais je me pose la question, est ce normal ? J’ai eu un bébé et mon retour de couches le mo...

Andy31200
Debiz Tomber enceinte

Taux hcg significatif

Bonjour, Que signifie un taux de 8 UI/L à 13 jours après IAC?

Andy31200
Lea.r Je veux maigrir

Maigrir avec une maladie

Résolu

J'aimerais avoir des conseilles pour maigrir je pense être atteite de paraphagie boulimique ?

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Andy31200
Lafille11_8757 Santé des adolescents

Odeurs corporelles désagréables

Bonjour, Je me suis faite isoler dans ma vielle classe à cause de mon odeur, car ils pensé que je me lavé pas (je me lave deux fois par jour et je cha...

begonie
Lou Contraception

Mon stérilet blesse mon partenaire

Bonjour à tous, Voilà il y a 4 semaines ma gynéco m'a posé un stérilet ''kyleena'' et à coupé le fil à 1cm. Depuis je n'ai pas cessé d'avoir mes rè...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
begonie
clemence Contraception

Liquide sortant du téton

Bonjour, Je viens de m’apercevoir que du liquide était sorti de mes tétons lors du la journée, et lorsque que je presse mon sein, du liquide en sort...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
clemence
Taftaf34 Sexualité

Éjaculation

Fermé

Bonjour, Je fais l'amour 2 fois par soir tte la semaine et j'éjacule qu'une seule fois et je prends du tadalafil 5mg journalier

Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
CorrosolN Santé des adolescents

Taille des testicules

Bonjour, Si je poste sur le forum, c’est pour savoir si il y a un moyen de mesurer la taille de ses testicules et de savoir la taille moyenne de ce...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 27651 - 27700 sur un total de plus de 50 000