Les discussions

Pilule du lendemain

Fermé

Bonjour J’ai pris une pilule du lendemain il y a à peu près 1 semaine et demi car j’avais eu des préliminaires avec un risque de grossesse . J’ai un...

Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Des règles retardées.

Fermé

Bonjour, je suis nouveau à ce forum Alors je vous raconte tout ici, ma fiancée et moi avons eu un rapport qui n'est mêmes un rapport où il n y avait...

Utilisateur anonyme

Ma taille

Bonjour, svp je trouve que je suis court car je mesure 144cm et j'ai 12 sauriez vous comment je pourrais grandir plus vite?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Andy31200

Est ce qui je suis grosse ou maigre

Bonjour, je me trouve grosse mais tout le monde me dit que je suis maigre je ne sais pas quoi pensé : j'ai 12 ans ,je mesure 162cm et je fais 45kg su...

54 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Andy31200

Je mange du savon

Bonjour, Moi je ne peux plus me doucher avec du savon, parce-que quand je me douche avec,je ne peux pa résister a l'envie de mnger un p'tit bout,et...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Andy31200

Quick start

Bonjour, Bonjour, Alors j’ai commencer ma pilule OPTILOVA en quick start sous conseil de mon medecin le Jeudi 26 Aout elle m’a conseillé d’atten...

Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour tout le monde, J'ai eu 2 rapports non protégés le 15 et le 17 juillet 2021 ce dernier jour est le jour de mon ovulation. Le 30 juillet j'a...

Andy31200

Les démarche pour aller consulter un allergologue quand on est mineur

Fermé

Bonjour, suite à une question ici, on m'a consseillé d'aller consulter un allergologue, cependant pour plusieurs raison je préfère ne pas trop compter...

begonie

Reponses

Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'ai besoin de conseille.. La fois dernière j'avais fais l'amour avec mon mec et j'étais a deux jours de l'ov...

Andy31200

Depo provera

Bonsoir! Est ce que je peux tomber sur le depo povrera svp? J’ai jamais raté mes rendez vous chez le médecin . J’attends vos réponses je vous en suppl...

Andy31200

Retard de regle et un cycle de 39 jours

Bonjour, voila mes dernière regles etait le 26 juillet et mon cycle est arriver a 39 et tjrs pas de regles est ce normal

Andy31200

Je peux être enceinte après le règle

Bonjour, J'ai eu mes règles depuis deux semaines mes je sens toujours des douleur au sein et au bas ventre et un an peux au dos suis je enceinte ?

Andy31200

Problème prise de sang

Bonsoir, je vous explique mon problème, j’ai effectuer une prise de sang pour la betahcg le 1 juin et une le 28, j’ai payé de ma poche et il y avait é...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Andy31200

Je m’effondre chaque jour un peu plus à cause de ce pn

Bonjour, Bonjour, Je vis depuis 7 ans avec un PN , au début Il m’a fait le grand jeu de l’homme idéal, durant quelques semaines, puis cela s’est v...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
begonie

Quelqu'un pour m'expliquer mon ordonnance de lunettes

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire ce que ça signifie exactement car l'ophtalmologue était très vague. "Une paire de lunettes avec monture simp...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Sanjii-

Ballonement, le problème ?

Bonjour, Bonjour, J'ai des douleurs depuis 1 semaine au côté (sous les 2 aiselles), dorsale (en haut), vers l'estomac tous ce qui est intestin e...

Docteur Pierrick Hordé

Oreilles qui se bouchent quand je passe de la position assise a debout

Bonjour, depuis quelques temps je constate que mes oreilles se bouchent quasi automatiquement lorsque je me leves d'une chaise par exemple. Quelle...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Pinpin08

Revascularisation

Bonjour, Par suite d’essoufflement inhabituel, J’ai eu une pose de stent il y a une semaine. Traitement plavix et kardegic 75mg. J’ai remplacé le ka...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
DCI

Suicide sans douleur

Bonjour, honnetement je ne sais pas pourquoi j'écris ici. Voilà le monde n'a plus aucun interet pour moi, comme si il etais ennuyant. Vivre dans u...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Vanitas

Image irm cervicale

Fermé

Bonsoir je vient de voire les images de mn IRM cervicale mes pas de compte rendu Quelqu'un peut me dire si il voie quelque chose d'anormal. Même si ...

Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
joraline

Tentative de suicide

Résolu

bonjours , j'ai 15 ans , je fais 1m67 et je fait 48 kg , a 17h30 j'ai prit 8 dolipranes de 1000 mg et je commence a pas me sentir bien , sauf que j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
begonie

Fil de suture resté dans la pla

Bonjour, je viens d'enlever les sutures sur ma plaie un est resté noyé dans la chaire . Je fais comment ?

DCI

Suicide sans douleur

Bonjour, je souhaite me suicider sans douleur merci de me donner une technique pour le faire je sais que vous allez éviter la réponse mais j'ai déj...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
begonie

Mal à la tempe et bordure de vision noire

Bonjour, Depuis un boooon moment et après avoir fait etc... J'ai mal à la tempe et autour de l'oeil (ça peut aussi aller au niveau des dents) que ...

joraline

Erection facile

Bonjour, j’ai un problème qui me dérange vraiment beaucoup dès que je pense au sec ou autre chose comme juste être dans les bras d’une fille ou embras...

Docteur Pierrick Hordé

Prise pilule du lendemain et pilule contraceptive

Bonjour à tous !! j'aurais eu une petite question. tout d'abord je tiens à préciser que je prends la pilule TriaFemi et je n'ai jamais fais d'oub...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Andy31200

Oublie pilule minidril

Bonjour, Je suis sous pilule minidril je suis dans ma dernière semaine je dois faire ma pause de 7jours lundi. J'ai oublié de prendre ma pilule hier...

Andy31200

Mon rêve

Bonjour, j'ai 13 ans,et il n'y a pas longtemps j'ai rêvé que je faisais l'amour avec ma meilleure amie, alors je voulais savoir ce que ça pouvait sign...

Andy31200

Sopk, traitements et faux positifs ?

Bonjour, J'ai été diagnostiqué sopk début d'année 2021 après 4 ans et demie sans aucune contraception et deux grossesses qui se sont finies par de...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Andy31200

J’ai perdu ma plaquette

Bonjour, Bonjour, je viens vers vous en urgence extrême. J’ai perdu ma plaquette de pilule. Je m’explique, j’ai optilova 20, j’étais rendue au 17 em...

Andy31200

Perte de graisse

Bonjour, Svp aidez moi en m'en sortir de ce calvaire sans plus jamais reprendre . Tout d'abord je suis drepanocytaire SS et j'aimerais vraiment maig...

Andy31200

La masturbation peut-elle arrêter la croissance des pieds

Bonjour, La masturbation peut-elle arrêter une croissance, la taille ,la croissance mentale et d'autres capacité chez l'homme

Andy31200

Mon cousin veut qu'on fasse l'amour

Bonjour, M'a tante s'est mariée avec un homme qui avait déjà un fils qui a le même âge que moi, lui et moi on était les meilleurs amis quand on était ...

Andy31200

Pilule règles

Bonjour, Bonjour, je voudrai un renseignement^^ je prend la pilule optilova20 et j'aurai aimé savoir si le fait qu'elle s'arrête le 8/09 mais malheu...

Andy31200

Comment un o- peu vite tomber enceint d'un o+ ???

Bonjour, le groupe sanguin de mon mari est O+ et la mienne est O- et je n'arrive pas tomber enceinte or tout va très bien, nous n'avons aucuns problèm...

Andy31200

Petite boule sur le penis

Bonjour, j'ai une sorte de petite boule sur le penis depuid 2 jours environ sa fais mal quand j'exerce une petite pression dessu et des petit points n...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

État ébriété, etat second

Bonjour, J’ai 40 ans. Je souffre depuis plusieurs années de periode d etat d ébriété sans explication. Au départ je mettais l excuse de la fatigue i...

Docteur Pierrick Hordé

Dois-je maigrir ( santé)

Bonjour, je pèse 60kilos pour 1m60 et j’ai 13 ans , est ce que je dois maigrir ? je suis pas très complexé par mon corps.

Energizor

Allergies et hypothyroïdie

Résolu

Bonjour je vais jamais sur les forum mais c’est mon dernier espoir. Suite a une negligeance de mon medecin qui a pas fait de suivi jai ete diagnostiqu...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

J ai une cirrose alcoolique

Bonjour j ai une cirrose alcoolique je ne bois plus depuis que je le sais cela fait 1 ans je voudrai savoir combien de temp je peux vivre a peut pres...

DCI

Aider moi urgent j en ai marre de me sentire différente des autre jeune fille

Bonjour, J ai 13ans et je fait 1m57 et je pèse 60kilos ET JE SUIS VRAIMENT triste d être gorsse esque quelquin pourrez me dire comment maigre je vou...

Andy31200

Malaise quotidien

Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps je ressents au moins une fois quotidiennement un épisode de malaise à savoir perte de tonus musculaires sueurs "sensat...

Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
joraline

Je doute un problème de santé grave

Bonjour, Alors pour faire bref, j'ai un gros problème qui m'agace depuis une semaine. Je vais vous dire tous les symptomes que j'ai et j'ai l'i...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Andy31200

Sperm transparent que faire ?!

Bonjour, J’ai 13 ans et lors de l’ejaculation mon sperm et transparent. Il est quand même épais et gluant mai transparent et je voulais savoir si ...

Andy31200

Boule testicule gauche

Bonjour, je pose mon problème ici en espérant avoir une réponse car j'ai un petit problème concernant ma testicule gauche :/ Cela fait maintenant que...

Andy31200

Convaincu d’être schizophrène

Voilà ce qui me fait penser que j’ai un problème je gère mal mon argent tous les mois je me dis que je ferai plus attention le mois prochain puis c’...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Andy31200

Démangeaisons après décoloration

Bonjour à toutes, Je viens vers vous puisqu'il y a 4 jours, j'ai fais une décoloration à mes cheveux (2 decolo) pour passer de noir à blond. Et de...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Aucun plaisir

Bonjour, j'ai 20 ans et depuis quelque année quand vient le moment où je vais avoir une réaction sexuelle avec mes exs j'arrivai à êtres en érection m...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Andy31200

Je suis trop maigre

Bonjour je me présente je m apel Jessica j'ai 33 ans. Je fait 1.65. Pour 42.06 au lieux de 68kilo je me fait quand même du soucis je voudrais avoir pl...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
DCI

Viol

Bonjour, J'ai subi un viol à mes 18 ans par un ex. J'en ai 24 ans, je me reconstruis comme je peux. Hier j'ai fais un examen genenycologique. Mon ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Lorena-alice
Résultats 27651 - 27700 sur un total de plus de 50 000