Suis-je entrain de muer?
Mohlad4
Messages postés
3
Statut
Membre
-
d_8395 Messages postés 4 Statut Membre -
d_8395 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, alors pour commencer j'ai 13 ans et demi, je vien de finir ma 5 eme donc je vais rentrer en 4 eme en septembre, j'ai quelque symptome qui me font penser que je mue mais je suis pas sur du coup je prefere demander au professionnel, alors mon premier symptome qui est apparu c'est les poils pubien après ca du genre 5-6 mois après ca j'ai commencer a ejaculer pendant mes sécance de masturbation, un peu après ca j'ai eu une mini pousser de croissance ( 2-3 cm ) pour vous situez dans l'histoire j'ai eu ma premiere ejac il y a 1mois-1 mois et demi, et vraiment il ya longtemps j'ai eu une petite douleur a la pomme d'adam comme si sa se pousser en dehors de ma gorge, et la depuis quelque jour j'ai une pomme d'adam visible quand je leve ma tete vers le haut ( je peux aussi la toucher ou meme la sentir ). voila voila mes symptomes j'espere vous avoir bien fait comprendre, merci !
A voir également:
- Comment muer plus vite
- Comment muer de la voix plus vite - Accueil - Adolescence
- Deuxième grossesse ventre grossit plus vite - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment digérer plus vite - Accueil - Troubles digestifs
- Episiotomie comment cicatriser plus vite - Accueil - Après l'accouchement
- Dr cohen maigrir vite - Accueil - Régime et perte de poids
6 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
La croissance et la puberté sont très variables d'un garçon à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé ta croissance à bien commencé, rassure toi...patience donc...;)
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
La croissance et la puberté sont très variables d'un garçon à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé ta croissance à bien commencé, rassure toi...patience donc...;)
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Mohlad4
Messages postés
3
Statut
Membre
d'accord merci !
Tu vas encore grandir rassure toi alors que les filles cessent de grandir 2/3 ans après leurs premières règles
Voila, la mue n'arrive pas d'un seul coup d'où ces "bugs " que tu ressent et qui sont donc tout à fait normaux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question