Symptômes de grossesse

Résolu
Rino -  
 Rino -

Bonjour,

J’ai un cycle de 25 jours et j’ai eu mes règles le 5,6,7, fevrier 2025 et j’ai eu de rapports le 11au 17 février et je devrais avoir mes règles le 2 mars 2025 et toujours pas de règles et je suis à 2 jours de retard et j’ai effectué un test d’urine et c’était négatif. Suis je enceinte ou part ? 

A voir également:

5 réponses

Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961

Bonjour 

C’est bien un cycle naturel ? Pas de contraception ?

;)

0
Cause

Je ne comprends pas le message 

0
Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961 > Cause

Tu as une contraception ?

0
Cause

Non

0
Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961 > Cause

attends d’avoir 8-10 jours de retard. et si toujours rien, fait une prise de sang 

0
Cause

Ok merci infiniment ????

0
Cause

Je n’arrive plus a comprendre je viens d’avoir mes règles d’après 5j de retard. Bien avoir eu des  rapports non protéger sans contraception pendant tous mes jours d’ovulation . Que signifie cela ?

0
Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961

Que tu es pas enceinte… 

vous voulez un bb ?… 

0
Cause

Wi

0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 798

Merci d'écrire correctement. oui et non wi

0
Cause > joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui

0

Il faut parfois du temps pour tomber enceinte…

ayez des rapports tous les 3-4 jours durant tout le cycle (ce sont les rapports AVANT l’ovulation qui ont le + de chance d’aboutir à une grossesse… car les spermatos sont déjà dans ton corps quand l’ovule arrive)

ton homme a besoin de 3 jours sans rapport pour que ses spermatos se renouvellent. trop de rapports rapprochés = mauvaise qualité du sperme.

0
Cause

Ok svp pouvez vous me dire quels sont mes jours de fertilité et la période d’ovulation ? Et aussi es possible de faire une prise de sang?

0

Tu peux pas savoir. Dans un cycle naturel l’ovulation peut débarquer n’importe quand, même durant les règles et parfois même 2x… c’est pour ça qu’il faut avoir des rapports durant tout le cycle… 

Prise de sans pour quoi ?

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rino

Bonjour j’ai eu mes règles le 6mars et le 13,16,17,19,20,21 j’ai eu de rapports non protéger suis je enceinte? or que j’ai un cycle de 29jr. Et ce qui m’inquiète hier j’ai eu de saignement. Je me demande si c’est mes règles ou l’implantation ?

0