Symptômes de grossesse
RésoluRino -
Bonjour,
J’ai un cycle de 25 jours et j’ai eu mes règles le 5,6,7, fevrier 2025 et j’ai eu de rapports le 11au 17 février et je devrais avoir mes règles le 2 mars 2025 et toujours pas de règles et je suis à 2 jours de retard et j’ai effectué un test d’urine et c’était négatif. Suis je enceinte ou part ?
- Photos de rectif coiffure
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- 7 mois de grossesse : symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
- 8 mois de grossesse symptomes - Accueil - Grossesse mois par mois
- 27 semaines de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse semaine par semaine
5 réponses
Je n’arrive plus a comprendre je viens d’avoir mes règles d’après 5j de retard. Bien avoir eu des rapports non protéger sans contraception pendant tous mes jours d’ovulation . Que signifie cela ?
Il faut parfois du temps pour tomber enceinte…
ayez des rapports tous les 3-4 jours durant tout le cycle (ce sont les rapports AVANT l’ovulation qui ont le + de chance d’aboutir à une grossesse… car les spermatos sont déjà dans ton corps quand l’ovule arrive)
ton homme a besoin de 3 jours sans rapport pour que ses spermatos se renouvellent. trop de rapports rapprochés = mauvaise qualité du sperme.
Ok svp pouvez vous me dire quels sont mes jours de fertilité et la période d’ovulation ? Et aussi es possible de faire une prise de sang?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne comprends pas le message
Tu as une contraception ?
Non
attends d’avoir 8-10 jours de retard. et si toujours rien, fait une prise de sang
Ok merci infiniment ????