Tache sang ampoule d’une amie

Lolita -  
Radinoz Messages postés 23287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonsoir, 

Une amie est venue dormir chez moi mais elle avait de grosses ampoules dues à des talons qu’elles avaient porté la soirée. 
Elle a taché la housse de couette et la couette pendant la nuit mais avec une tache jaune mais pour moi c’est du sang qui a tourné ou je sais pas trop vu que c’est une ampoule. Je voulais savoir si il y avait un réel danger d’infection ou pas et même par rapport aux groupes sanguins si c’était grave. 
Sachant qu’elle est encore vierge et que son père est médecin, je ne pense pas qu’elle aient de maladies particulières, elle a une peau parfaite et se porte très bien. 
Concernant le mélange de groupe sanguins je n’ai aucunes idées de si c’est grave ou pas. 
J’ai lavé ma housse de couette mais la tache n’est pas complètement partie (est-ce grave) et par contre je ne peux pas laver ma couette à la machine je ne sais pas comment faire. 

En résumé: puis je contracter une maladie, est ce grave de toucher le sang de quelqu’un d’autre qui n’est pas forcément du même groupe sanguin et quels sont les risques, qu’est ce que je fais pour ma couette et ma housse de couette? Merci d’avance je suis assez angoissée. 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 23287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

Bonjour 

Il n’y AUCUN risque

;)

1