Pose de pince sur anévrisme par craneotomie

liline -  
labricole47 Messages postés 28070 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Femme de 42 ans 

Après la découverte d'un anévrisme de 2 mm en septembre dernier suite a un malaise avec gros maux de tête, céphalées...j'ai fait une artériographie (par le poignet ) qui a été assez douloureuse . Mon anévrisme a grossi et est maintenant a 8mm . Je dois subir une lourde opération afin de mettre une pince a mon anévrisme. Cette opération est effectuée en ouvrant de derrière l'oreille jusqu'au dessus de la tête puis ouverture de la boîte crânienne et pose de la pince ... J'ai bien entendu tout les risques liés à cette chirurgie et cela me fait très peur ???? j'aimerais savoir si quelqu'un aurait subi cette intervention et comment cela s'est-il passé ? ( Opération, réveil, convalescence, séquelles)

Merci de vos réponses 

A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 28070 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207

Bonjour 

Le retour d'expérience est déconseillé, pour la simple raison que souvent ce sont les avis négatif qui ressortent, 

Il y a toujours deux catégories, les satisfait et les autres ( ceux que vous allez retenir) 

0