Les discussions

Chotrdvlonbff Psychologie et bien-être

Je me sent un moins que rien

Bonjour, j’ai un grand prblm de confiance en moi qui remonte à je ne sais même pas quand j’ai l’impression de l’avoir toujours eu je me sens très trè...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
DCI
Ninye2504 Psychologie et bien-être

Mon fils manipule mon père

Bonjour, Mon fils décide tout pour son grand père agee hospitalisé c est lui qui décide tout à sa place je sais qu un jour il m empêchera de le voir ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
begonie
Mimifleur Tomber enceinte

Prise de sang sexe du bébé

Bonjour à toutes, Je me pose une question, à titre vraiment informatif, j'ai 35 ans, et déjà eue 3 enfants. Je ne peux plus en avoir. Mais je me pose...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
DCI
Baptiste Gale

Démangeaison testiculaire

Fermé

Bonjour, J’ai donc eu la gale, après un traitement carré, 5 pilules de ivermectine et deux couches d’ascabiol traitement bien évidemment de l’environ...

Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
DCI
julie Dentaire

Carie angoisse

Bonjour, Alors voilà, je crois que j'ai une carie, elle me fait mal (encore plus quand j'y pense, sans y penser elle me fait mal de temps en temps ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Fefe9537 Ophtalmologie

Bonjour. neavus

Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir si vous aviez pu trouver une solution pour le retiré ?

Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Energizor
Salifnana Accouchement

Douleur cervicales après césarienne

Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais avoir votre avis, j'ai subi une cesarienne la semaine dernière et depuis trois j'ai de Violent douleur à l'arrièr...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Romain Symptômes et maladies courantes

Palais enflé

Fermé

Bonjour, J’ai le palais enflé depuis 3 semaines.. ‘c’est le palais au fond de la bouche et non celui devant les dents, c’est pas vraiment douloureux...

Romain
Djiba Santé des adolescents

Atrophie du penis adolescent

Bonjour, Docteur aidez-moi à comprendre ceci, est-ce possible que le penis d’un adolescent de 23ans soit atteins d’atrophie et si oui quelles sont le...

Docteur Pierrick Hordé
wikaryx Psychologie et bien-être

Trichotillomanie - toc aide

Bonsoir,  J’ai 17ans et ça fait 2ans que j’ai ce toc. J’ai découvert ce trouble il y a 1ans par hasard et je pense qu’il est temps que j’en parle.  ...

Docteur Pierrick Hordé
tryh.45 Tomber enceinte

Bébé bas et col 3,3 à 4mois

Bonjour, Étant enceinte de 20semaines, je sentais des coups très bas presque vers mon vagin, quand je suis allée en consultation ma gynéco m’a dis qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
DCI
charby Symptômes et maladies courantes

Esperance de vie

Bonjour,L’ablation de la vessicule biliaire est-ce qu’elle raccourci notre esperance  de vie et si oui de combien d’années?

joraline
DonAmerigo Dermatologie

Bouton blanc sur le penis

Fermé

Bonjour, cela va faire 6 mois que 4 boutons blanc sont apparu sur mon penis (sur le prépus côté gland) aucune douleur aucune démangeaison et aucune év...

labricole47
Just_Oceane17 Acné

Bouton de moustique ?

Bonjour,  Est ce normal d’attraper des boutons de moustiques en Octobre ?    Merci de me répondre 

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Leiou Santé féminine et grossesse

Pour savoir si suis enceinte

Bonjour, Bonjour hier j'ai fait un.test de grossesse y'a une barre qui a apparue foncé rose et une autre après quelques heures claires faible suis-je...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Radinoz
Sitta Symptômes et maladies courantes

Typage hpv du col utérin

Bonjour, J’aimerais savoir si c’est grave d’avoir : CT hpv16 : 38,3. CT AUTRES HPV : 34,2  apres un frottis, j’aimerais savoir si le cancer est poss...

DCI
Joelle07 Contraception

A laide enceinte test

Bonjour, Je prends la pilule  oubli le 10 novembre  rapport sans préservatif ce jour là  jai fait un test aujourd’hui il est négatif que dois-je f...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
L.A. Dermatologie

Peau : petit bouton rouge vif

Bonjour tout le monde, Étant dans l'impossibilité d'obtenir un rendez-vous chez un dermatologue près de chez moi avant 6 mois (vive l'accès aux soins...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Laureline Symptômes et maladies courantes

Bétadine gynécologique

Bonjour, comment s’applique la bétadine gynécologique ? La notice n’est pas du tout précise.  mon médecin me l’a prescrite pour une mycose vaginale. ...

DCI
Grossekekette Sexualité

Tros grand penis

Fermé

Bonjour, j’ai un penis de 43 cm a 12 ans et il arrête pas de grandir, je ne sais pas ci c’est normal 

Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
DCI
Aliyaya38100 ORL

Vertiges incessants depuis une semaine

Bonjour, j’ai étais hospitalisé pour une crise qui ressemblez à de l’épilepsie ( pas encore diagnostiqué cher un neurologue j’attend mon rendez-vous) ...

DCI
ano.nyme06 Sexualité

Saignement pendant un rapport sexuel

Bonjour, je voudrai avoir un avis sur mon cas qui m'inquiète un peu..alors voilà j'ai eu mes premiers rapports sexuels avec mon copain il y a peu de t...

DCI
Goarc Sexualité

Dysfonctionnement de l'urètre, impuissance ?

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et ça fait 2 semaines que j'ai une sensation gênante au niveau du penis. C'est à dire que je ressens que j'en ai plus le contrôle...

DCI
samedc Rhumatologie

Nuque raide maux de tete

bonjour, j'ai 19 ans anxieux de nature, je souffre depuis aout de maux de tête type céphalée de tension ( chocs électrique ) survenue suite a un stres...

DCI
eric Cardiologie

Le nebivolo fait-il grossir

Bonjour,je  voudrais  savoir  si  le  nebivolo  fait  grossir   merci

DCI
anonymeadofille Psychologie et bien-être

Complexe poids

Bonsoir, je ressens le besoin de me confier quelque part, étant donné que je sais déjà les réponses de mes proches si je leur en parle. j’ai 14 an...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
begonie
Just_Oceane17 Dermatologie

Piqûre moustique

Fermé

Bonjour, Est ce que c’est possible d’attraper des boutons de moustiques encore dans les mois de Novembre et Décembre car presque tout les jours j’att...

Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
joraline
Calina Allergies

Cherche anesthésiant naturel

Bonjour, Je suis allergique dermo graphique et je recherche un anesthésiant naturel pour que mon dentiste puisse me devitaliser 3 dents je suis dépri...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Stephanerios68 Dermatologie

Bonjours calvitie à 18ans?

Fermé

Je sais pas si une calvitie commence mais en tout cas je perd très peu de cheveux que ce soit sous la douche ou la brosse je me brosse les cheveux ave...

joraline
Lili Cancer du foie

Cancer colon avec métastases

Bonjour, Mon mari 49 ans est diagnostiqué  cancer colon stade 4 avec des metastases foie (5 nodules dans tous les segments).Son médecin a commencé le...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
DCI
Lila Sexualité

Comment ???? faire

Fermé

Bonjour, J aimerais me doigter mais je ne sais pas comment faire j aimerais me donner se plaisir svp aidez moi

joraline
Myruam Santé des adolescents

Palu et vers

Bonjour, Bon voilà, depuis plus d'une semaine déja que je me retrouve couchée sur mon lit jusqu'ici encore sans solution à ma maladie. La maladie mêm...

DCI
Marielip Symptômes et maladies courantes

Douleur bras gauche

Bonjour, Depuis une dizaine de jours j'ai une douleur dans le bras gauche au niveau de l'épaule qui peut aller de la simple gêne à la douleur intense...

DCI
Ambre Santé des adolescents

Rien de la puberté

"Bonjour, Je suis Ambre, j'ai 13 ans, je fais 1m63 pour 26.5 kg (je sais que ça choque, mais je ne suis pas anorexique, j'ai un métabolisme très rapi...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
DCI
anonymepsy Symptômes et maladies courantes

Tercian prise double

Bonjour, Je suis sous tercian 25mg (1 par jour) J’ai pris deux tercian sous l’anxiété, je ne pense pas qu’il y ait de grands dangers, or, j’aimerais...

DCI
Thelow31 Maladies neurologiques

Vibration/fasciculation

Bonjour Sarah, je vis les même symptôme que vous depuis maintenant 2 ans mais toujours aucune réponse. Et de votre côté ?

DCI
Nolween Contraception

Prise d’une pillule inversée

Bonjour, J’ai la pillule lueva et j’ai prit un comprimé du dimanche qui doit arriver à la place de celle d hier (du lundi). Est ce grave ? Suis-je to...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Radinoz
Tomberenceinte Tomber enceinte

Ovulation chances de tomber enceinte

Bonjour, j’ai une préoccupation j’ai rapport avec mon mari le jour même de mon ovulation et 3 jour après est  ce des chances de tomber enceinte?

DCI
Fargela Sexualité

Perte de sensibilité clitoris

Bonjour, Lors de mon dernier rapport mon mari m'a fait un cunnilingus tout ce passer bien et j'ai toujours joui quand il m'en fait un. Cet fois-ci a...

DCI
Mathildechocola Dermatologie

Boutons sur les doigts

Fermé

Bonjour, J’ai ces boutons sur les mains, plus particulièrement sur les doigts, entre les doigts et au niveau des articulations… J’en ai toujours...

Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Tyuu Sexualité

Saignement gland

Bonjour, Il y a plusieurs jours j’ai remarqué quelques gouttes sortir de mon gland après une érection et ce n’est malheureusement pas la première foi...

DCI
Résultats 7301 - 7350 sur un total de plus de 50 000