Les discussions

Fab Cardiologie

Mal de dos et extrasystoles

Fermé

Bonjour, Je n’arrête pas d’avoir des extrasystoles à l’effort et avant de l’avoir j’ai un point dans le dos. Hier j’ai essayé de masser ce point et ...

Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
joraline
Prune92 Symptômes et maladies courantes

Fourmillements ou picotements

Bonjour, Je suis anxieuse, surménée, hypocondriaque, fatiguée, stressé, énervée, dépressive, à bout... breeeef Depuis 3 jours j'ai une gêne dans la ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Ju030413 Symptômes et maladies courantes

Radio thorax

Bonjour mon conjoint a fais une radio du thorax pour le moment personne ne lui a expliqué les résultats  Pouvez vous me dire si cela peut-être grave...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
DCI
charlotte_0917 Santé féminine et grossesse

Je veux être sûre d’un résultat

Résolu

Bonjour, J’ai fait un test et sur celui ci il y a 2 barre mais une plus clair que l’autre, je vais vous mettre une photo qu’est-ce que cela signifie ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
charlotte_0917
Mel95 Contraception

Pilule leeloo gé continu

Résolu

Bonsoir les filles, ça fait 1 mois que je prend cette pilule et j’ai constaté pas mal d’effets secondaires que j’ai eu : -Mycose vaginale et vulvaire...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Radinoz
Syndie Tomber enceinte

Symptôme de grossesse 8 jour

Bonjour, je suis a 8 jour de grosses et j'aimerais  savoir ci je pourais avorter avec du coca cola et du nescafé  

joraline
Utilisateur anonyme Rhumatologie

Squat faiblesse depuis

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème. Bref, après avoir perdu un défi sur un jeu avec mon ami, on a lancé un défi de faire 30 squats. Bref, i...

DCI
Natasha Contraception

Battement en bas de ventre

Bonjour, aux début  y a quelque jours j'avais des battement 1 fois de temp en temp comme un coup et la depuis ce soir j'ai plein de battement en conti...

Radinoz
Ata Tomber enceinte

Grossesse indésiré

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide car je ne veux connaître quel rapport m'as fécondé . J'AI eu mes derniers règles le 28septembre et le tout...

Radinoz
lolilol29 Contraception

Optidril 30 et tabac

Bonjour,on vient de me prescrire de l’optidril 30 comme pilule et je viens de la commencer aussi, je voulais savoir s’il y avait un risque car je suis...

Radinoz
Monh6768 Santé des adolescents

Bouton sur la vulve

Résolu

Bonjour depuis 2 semaines j'ai remarqué l'apparition de boutons rose sur la vulve qui ne démange pas ou ne fait pas mal du tout. J'en ai accidentellem...

labricole47
mat34 Leucémie

Douleur myélogramme

Bonjour, Je passe un myélogramme au sternum très bientôt et j'appréhende. Les témoignages recueillis sur internet sont contradictoires. Est-ce vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
joraline
Lia_108 Symptômes et maladies courantes

Chat griffure danger

Bonjour, je me suis fait griffer profondément par mon chat il y a 5 jours. Depuis, j’ai extrêmement peur qu’il m’ai transmis un virus tel que la rage....

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
joraline
AlexD42 Contraception

Retrait diu cuivre et aménorrhée

Bonjour, Mes dernières règles date du 13 Septembre, j'ai retiré mon stérilet au cuivre le 28 Septembre pour un projet de grossesse et depuis toujours...

joraline
CMoa ORL

Maladie de ménière

Depuis une quinzaine de jours je souffre de vertiges de maladie de Ménière bien sûr suivi par mon ORL en cas de crise vertigineuse peut-on associer le...

DCI
Nanasalif Accouchement

Liquide amniotique quasi inexistant

Bonjour, J'aimerais avoir vos différents avis, je suis à terme de ma grossesse et je viens de dépasser la date probable d'accouchement d'au moins qua...

DCI
Amelie Symptômes et maladies courantes

Examens gynécologiques

Bonjour, Suspectant une mycose vaginale, j’ai effectué plusieurs examens sous l’ordre de mon gynécologue : - Prélèvement cervico-vaginal - ECBU - ...

DCI
King Sexualité

Comment devieger une fille

Bonjour, Je me nomme Junior et je voulais savoir quelles sont les étapes pour devierger une fille encore vierge. 

Energizor
Milla145 Santé des adolescents

Possibilité d’anorexie

Bonjour, j’ai moi aussi 13 ans je mesure 1,63 m et je pèse 36 kg. J’ai peur de souffrir d’un trouble alimentaire. J’aurais besoin d’aide ou de conseil...

begonie
Christophe Santé des adolescents

Manque d'hormones de croissance

Bonjour, j'ai 21 bientôt 22ans j'vais tout fait pour booster ma taille mais en vin je suis à 1⁷⁴ j'aimerais avoir 1⁸⁵ si vous pouvez me suggérer un tr...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
DCI
Christ Santé des adolescents

Taille du penis

Bonjour, J’aimerais savoir si 16 cm est une taille idéale pour le pénis en érection à l’âge 14 ans ? merci pour votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
joraline
jhjm Nutrition

Viande de porc cru

bonjour j’ai manger 2 chipolatas crues. j’aimerais savoir si c grave et ce que je dois faire svp!!

Ipex95
padre111 Sexualité

Saignement l'ors des premiers rapports

Bonjour, lors de son premier rapport avec moi, ma petite amie a saigné. Quelques jours après, au cours du deuxième rapport pareil et j'ai vraiment peu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
labricole47
ChristineW1966 Diabète

Voyager au japon avec un diabète de type 1

Bonjour  Mon fils a été diagnostiqué diabétique de type 1 en septembre 23. En janvier il partira étudier 6 mois au japon.  Quelqu'un pourrait il no...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
joraline
jhjm Sexualité

Première fois

Bonjour, Je voulais savoir à partir de quand l’on peut considérer avoir eu sa première fois entre deux femmes. 

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
begonie
KureRaian14 Santé des adolescents

Duvet visage homme

Bonjour/Bonsoir à tous, je souhaite avoir votre avis car j'ai actuellement 15 ans et demis, j'ai un duvet de moustache depuis bien 1 ans, un mini duve...

begonie
Mgeoff31 Mal de dos/Hernie discale

Lombalgie à repetition

Fermé

Bonjour. Je vais plusieurs fois chez l’ostéopathe pour des lombalgies. Cette année j’ai dû y aller 4/5 fois et la dernière étaient en septembre. Je po...

Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Mgeoff31
Samy Sexualité

Contraction scrotum

Bonjour, J'ai une contraction au niveau du scrotum (la peau qui entour les testicules) et cela me donne des douleurs et compression au niveau des tes...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Samy
Paul Sexualité

Bouton anormale

Bonjour,je voudrais savoir ce qu’est ce bouton et comment le traiter merci 

labricole47
Kawther Cancer du foie

Cirrhose du foie et encéphalopathie

Bonjour, Ma mere  a  une encyphalopathie soufre depuis 1 an. Et mwintenant  elle est en encyphalopathie  ele se reveil mais  elle parle  pas bq. Elle...

Kawther
Toto11 Tomber enceinte

Grossesse et ciptadine

Bonjour, Il y a un ans que j'avais des troubles anxieuses et un manque d'appétit, mon psy m'a prescrit des vitamines (magnésium et omega 3 ) et cipta...

Toto11
Lacoco Maladies neurologiques

Séquelles leucoariose

Bonjour, Que veut dire séquelles leucoariose ? détectée a l âge de 50 ans. J ai aujourd'hui 69 ans, il y a 2 ans petite lésion cervelet,stable depui...

Docteur Pierrick Hordé
emillya Santé des adolescents

Anorexique : prendre 1kg en 1 semaine

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis atteinte d'anorexie. J'ai rendez vous avec mon pédopsychiatre vendredi et il m'a dit que si je fais moins de 40kg il...

Docteur Pierrick Hordé
Mamacool23 Tomber enceinte

Suis-je enceinte?

Fermé

Bonjour, J'ai refait jn tesg... Je ne sais pas faire de prise de sang pour le moment...je suis a l'étranger et je suis seule à penser que je pourrai...

joraline
Co212004 Contraception

Effet secondaire pillule du lendemain

Bonjour, j’ai eu un rapport dimanche dernier et j’ai du prendre la pillule du lendemain 2-3 heures après car le préservatif à craquer. Et depuis merc...

joraline
Clarissette98 Symptômes et maladies courantes

Lignes rouges bras

Fermé

Bonjour  hier soir des traces rouges sans reliefs sont apparues et je ne sais pas quoi en penser je ne sais plus si je me suis grattée ou si il s...

Sand
Amandine Symptômes et maladies courantes

Hemorroides

Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs mois un problème qui génère chez moi beaucoup d'angoisse. J'ai des saignements en allant à la selle. Ce problè...

Amandine
Enzo Santé des adolescents

Toux depuis 1 semaines

Bonjour j ai 17 ans et depuis 1 semaines je fais que tousser et mal de gorge aujourd’hui j ai beaucoup toussé et d incoup je n arrive plus à tousser e...

joraline
Lilouu170514 Maladies neurologiques

Douleur jambe boiterie

Fermé

Bonjour,j’ai fait une IRM et voici les résultats  Résultats Lame d'épanchement articulaire physiologique. Discret hypersignal de l'insertion du gastro...

joraline
Manon10 Accouchement

Bébé mort né

Bonjour, j’ai accouchée de bébé Tom ce lundi 13 novembre 2023, à 20 semaines de grossesse. La cause est une béance du col de l’utérus il était trop t...

begonie
Passlip Dentaire

Unit dentaire electro pneumatique c'est quoi ?

Bonjour, J'aimerais savoir si l'unit dentaire est bruyante ou pas. Sachant que c'est un tabou, j'ose pas poser la question au telephone. Beaucoup ...

begonie
Mich Sommeil et fatigue

Perte sommeil

Bonjour, Je ne trouve pas de solution pour m aider à  m'endormir et a dormir  J'ai tout essayé comme de nombreuses personnes  Relaxation plantes ...

begonie
Toulaye Sexualité

Éclairez moi sur ma virginité

Bonjour, svp éclairez moi je suis musulmane et africaine et dans notre tradition la fille doit saigner lors de sa première nuit. Durant un moment mon ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
joraline
Résultats 7301 - 7350 sur un total de plus de 50 000