Perdre du poids et se ronger les ongles

nanna777 Messages postés 3 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

J’aimerais perdre du poids des conseils ? 
je pensais à acheté des laxatif car récemment je suis tomber malade et je passais mon temps au toilette ça m’a fait perdre beaucoup de poids 

sinon je me ronge aussi les ongles et rien ne m’arrête ni les vernis amer ni les faux ongles des conseils ??

A voir également:

4 réponses

labricole47 Messages postés 28053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 205
 

Si tu es suivi, tu dois avant tout en parler à ceux qui s'occupent de toi 


1
labricole47 Messages postés 28053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 205
 

Bonjour, quel âge a tu ? 


0
nanna777 Messages postés 3 Statut Membre
 

J’ai 18 ans dans quelques mois

0
begonie Messages postés 93440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 083
 

Bonsoir

Des conseils ?

Entre le désir de perdre du poids en consommant des laxatifs et le problème des ongles cela nécessite une rencontre avec un(e) pédopsychiatre si tu es encore adolescent(e) ou un(e) médecin psychiatre au cas où tu es déjà adulte.

La consommation de laxatifs sans raison valable et pas prescrit par  un(e) médecin pour soigner une constipation importante et chronique est inutile et même dangereuse.

Voilà un lien vers un article sur le site et dans lequel tu trouveras des informations utiles autour du problème de la constipation et les laxatifs : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2513808-constipation-que-faire/

Commence déjà par une consultation avec ton médecin habituel. 


0
nanna777 Messages postés 3 Statut Membre
 

J’ai deja plusieurs suivi psychologique et suis sois différent traitement je vie en clinique psychiatrique 

0
begonie Messages postés 93440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 083
 

Du même avis que labricole.

En tenant compte de ton information : " J’ai deja plusieurs suivi psychologique et suis sois différent traitement je vie en clinique psychiatrique "

il est important de continuer l'encadrement à la clinique psychiatrique et évite de te perdre sur le Net.


0