Écho de datation

Celine -  
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Voilà je suis tomber enceinte naturellement du a quelques symptômes donc j'ai décider de faire une prise de sang jetais normalement sensée être a 7sa +5 au moment de l'écho de datation il et écris embryon non visible mais j'ai entendue son petit cœur a 94 BPM je voudrais si c'est normal que l'embryon n'étais pas encore visible elle m'a dis vous revenez dans 12 jours ont lui laisse juste le temps de grandir 

A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour, si les battements de coeur sont bien présents et perçus, c'est qu'il y a un embryon. Peut être est il encore plus ou moins "caché" et peu visible car sa taille est encore très petite. Il deviendra visible à l'écho un peu plus tard.

Donc, effectivement, il faut encore attendre environ 2 à 3 semaines afin qu'il puisse être visible.

0
Celine

Bonjour merci bcp de m'avoir répondus a mon poste oui le coeur il étais a 94 BPM j'ai rdv le 7 avril pour refaire une écho de datation j'espère que c'est rassurant et que ça me rassure car c'est une grossesse naturellement merci d'avoir répondu 

0
Celine

Bonjour je voudrais savoir mais est ce que c'est normal que son petit coeur battait qua 94 BPM s'il vous plaît pouvez vous me rassurez svp

0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

A priori, rien d'anormal. Mais je ne peux.  me prononcer formellement, n'ayant pas moi même pratique l'examen.

0
Celine

Bonjour j'espère que vous allez bien j'attends toujours votre réponse svp

0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Tu as la réponse du médecin plus haut.

0