Écho de datation
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je suis tomber enceinte naturellement du a quelques symptômes donc j'ai décider de faire une prise de sang jetais normalement sensée être a 7sa +5 au moment de l'écho de datation il et écris embryon non visible mais j'ai entendue son petit cœur a 94 BPM je voudrais si c'est normal que l'embryon n'étais pas encore visible elle m'a dis vous revenez dans 12 jours ont lui laisse juste le temps de grandir
- Écho de datation
- Écho de datation 6sa - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Echo fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Echo t3 - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Echo 3d t2 - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Quand faire l'écho t1 - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
4 réponses
Bonjour, si les battements de coeur sont bien présents et perçus, c'est qu'il y a un embryon. Peut être est il encore plus ou moins "caché" et peu visible car sa taille est encore très petite. Il deviendra visible à l'écho un peu plus tard.
Donc, effectivement, il faut encore attendre environ 2 à 3 semaines afin qu'il puisse être visible.
Bonjour je voudrais savoir mais est ce que c'est normal que son petit coeur battait qua 94 BPM s'il vous plaît pouvez vous me rassurez svp
Bonjour merci bcp de m'avoir répondus a mon poste oui le coeur il étais a 94 BPM j'ai rdv le 7 avril pour refaire une écho de datation j'espère que c'est rassurant et que ça me rassure car c'est une grossesse naturellement merci d'avoir répondu