Libido, sexualité féminine

Eloo -  
begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, 

Voilà je vien ici pour savoir si d'autre femmes son dans mon cas.

Aujourd'hui je me retrouve à me demander si je n'ai pas un problème de sexualité.

Je me suis séparée de mon ex suite à des violences conjugale il y a mtn 4ans, j'ai rencontrer plusieurs homme car dans cette relation précédente je n'ai jamais découvert ma sexualité ni connu de plaisir. 

J'adore le moment de drague d'échange de flirte d'excitation ... ça j'en suis accro.

En revanche une fois au lit ... je ne ressent pas forcément de plaisir et je suis toujours "déçu" et je me dit ouais bof ... 

Aujourd'hui je suis en couple depuis 2ans au début c'était qu'une histoire de culs et puis la vie à fait que l'on c'est mit ensemble. 

Mais voilà je suis heureuse avec lui tous va bien c'est mon binôme de vie mais sexuellement je ne suis pas épanouie... 

Quand je discute de ce problème avec monsieur il me dit de me laisser aller et puis voilà....

Sauf que je n'arrive pas à me laisser aller , je n'arrive pas à prendre du plaisir, je m'ennuie pendant nos relation et quand je commence à ressentir quelque choses c'est comme si mon corps se contracter et rejette toute forme de plaisir. De plus , monsieur n'éjacule pas en tous cas pas pendant un rapport seulement quand il se masturbe. 

Alors aujourd'hui je pense avoir un blocage ou un défaut et je ne sais pas comment faire pour remédier à ça car j'aimerais m'amuser jouïr et prendre du plaisir et lui en donner 

A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

Bonjour

Dans ce cas de problème c'est utile de discuter de ce que tu vis comme problème avec ton gynécologue pour commencer. Ce (cette) professionnel(le) de la santé est bien placé(e) pour t'orienter vers un(e)  sexologue (médecin-sexologue ou psychologue-sexologue)..

Il est possible de rencontrer ce (cette) professionnel(le) d'abord seule. 

Dans un deuxième temps il (elle) te proposera très probablement une suite avec ton partenaire avec qui tu es en couple depuis 2 ans.

N'hésite pas à faire ce pas car tu es en souffrance et il y a des moyens pour arriver à un meilleur vécu de la sexualité en couple.

Déjà un lien vers un article sur Santé-Médecine dans lequel tu trouveras des informations utiles :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2458834-baisse-libido-symptomes-causes-que-faire/

0