Extrasystoles

Fermé
nols -  
joraline Messages postés 45221 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Re, je souhaitais répondre et remercier DCI mais ça me dit systématiquement : " Corps du message vide" !

Voici ce que je lui disais :

Bonjour, je vous remercie de votre réponse.

Cette accélération de mon  rythme cardiaque au cours de sa normalité  a été mise en évidence  par mon cardiologue il y a plus de 20 ans.  Je m' en rendais à peine compte et cela  était bref. J' avais demandé à ce praticien si je devais arrêter mon sport  ( énergivore) et il m' avait répondu  , non. Je suis suivi par un angiologue depuis que ce cardiologue  avait aussi mis en évidence  des plaques d' athérome au niveau de mes artères carotidiennes d' environ 40% chacune et je prends depuis à vie  un fluidifiant sanguin  ainsi  qu' un produit réduisant mon taux de cholestérol prescrit par mon nouveau  cardio.   Ce dernier  m' avait  fait un électrocardiogramme  et une autre fois cet examen  avec pédalage en position allongée;  leur résultat avait été rassurant . J' ai  porté également  durant 24 h. un Holter il y a environ 3 ans et un autre récemment compte tenu que ce trouble continuait à se manifester dans la durée et le ressenti  de manière nettement plus significative. Je dois le revoir le 16  mais à priori rien de nouveau et d' inquiétant  au niveau du résultat du Holter sinon ma consultation  aurait été avancée.  Demain je vais consulter un rythmologue .  Je suis quelqu' un  de naturellement anxieux , sensible, dans l' empathie  et le temps a passé pour moi aussi étant né la même année et jour que le Roi Charles.

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 45221 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 764

Bonjour,

Pour répondre clique sur le lien bleu si dessous.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-100029169-extrasystoles-arythmie

0