Crise d’angoisse/panique et vertige
Bonjour,
Je me présente je m’appelle Prescillia et j’ai 23ans .. Je souhaite vous expliquez mon histoire.. Mars 2022 ma vie a clairement basculer .. comme d’habitude, je me rendais à mon travail pendant les premières sœurs, tout s’est bien passé et la dernière heure avant de travailler. Je me suis senti faible coup de chaud coup de froid, envie de vomir comme si mes yeux se retournaient et que j’allais faire un malaise.je me suis dit que c’était sûrement la fatigue, je suis donc allé me reposer. Cependant le lendemain c’était toujours là il était impossible de me lever de mon lit ou impossible de laisser les yeux ouverts. Je me suis donc rendu à l’hôpital et on m’a seulement dit que c’était un trop-plein et que je commençais un burnout donc on m’a donné un cachet pour me détendre. cependant les jours passés et les crises étaient toujours là. Donc je me suis bien sûr, renfermée sur ma main, impossible de sortir impossible de sortir de ma zone de confort qui était donc ma chambre et pour pas vous mentir je me suis laissé aller… J’ai vu des médecins, j’ai fait des I.R.M. des scanners, j’ai fait de la sophrologie, j’ai vu un psychologue et au final nous sommes toujours au même point je prends des cachets pour la dépression, car bien évidemment nous tombons en dépression avec ce genre de situation et des cachets pour les vertiges. Cependant je pense que c’est un placebo car rien ne fonctionne du moins c’est ce que je me dis. Mais crise Se décrivent, tel que une paralysie du corps, une envie de pleurer, très forte du mal à respirer, le corps qui tremble des vertiges comme si on allait s’évanouir et en mourir un point au cœur et des penser plus que Négative à l’heure d’aujourd’hui, j’ai 23 ans et je n’ose plus sortir de chez moi, je n’ai aucune parole positive dans ma tête.. Je n’ose même pas descendre en bas de chez moi, je suis bloqué, je me sens en danger, j’aimerais tellement qu’on m’aide qu’on me donne des solutions qu’on m’aide à sortir de cette chose qui pourrit la vie car cela fait trois ans que je me prive trois ans que j’ai l’impression que ma vie s’est arrêté à cause de cette foutu maladie Si je peux appeler ça comme ça.. je tiens à respecter et à souhaiter un bon courage à tous ces personnes qui vivent la même chose que moi, car je sais que c’est très très dur et qu’on a l’impression de jamais en sortir et qu’on en sortira jamais et j’espère également avoir de bons retours et qu’on puisse m’aider .. à sortir de là.. j’ai tellement hâte de retrouver ma vie de pouvoir me lever, sans me poser de questions, pouvoir me coucher, sans me poser de questions et pouvoir surtout profiter.. merci à vous. Merci à ceux qui me répondront. Merci à ceux qui seront là pour moi.
je suis si fatigué, que ce soit physiquement ou moralement..
- Zara recrutement
- Crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
- Vertige au reveil - Accueil - Sommeil
- Essoufflement fatigue et vertige - Accueil - Symptômes et complications
- Sensation étrange dans la tête et vertige - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Crise comitiale - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
1 réponse
Bonjour,
Il semblerait que tu présentes depuis plusieurs mois une problématique à dominante psychologique, qui peut tout à fait entraîner des "malaises" divers et variés, tels que ceux que tu décris.
As tu eu la possibilité de discuter de tout ceci avec un psychiatre plutôt qu'un psychologue ?
Un suivi me paraît souhaitable dans ce domaine.