Perdre ou non ma virginité
labricole47 Messages postés 28059 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j voulais savoir si j suis toujours vierge j ai un copain mais j voulais garder ma virginité jusqu'mariage mais dans un mois il me fait des ptit pénétration et sa me fait mal et j lui dit qu on le fera plus mais quand je vérifie seul j inséré un doigt c est toujours serré suis je toujours vierge.J ai vraiment peur de perdre ma virginité
- Perdre ou non ma virginité
- Perdre sa virginité - Accueil - Sexualité
- Peut-on perdre sa virginité sans saigner ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
4 réponses
Bonjour
La virginité cesse le jour du 1er rapport sexuel. Peu importe ce que vous faites....
Ne pas avoir d'hymen ne veut pas dire que tu n'es plus vierge... les deux n'ont pas de rapport.
La douleur vient d'un problème de lubrification (aucun rapport avec l'hymen ou son absence)... il faut être détendue et faire beaucoup de préliminaires (et/ou ajouter du lubrifiant)... tout ça vient avec le temps et la connaissance de vos corps respectifs...
;)
C est juste a chaque fois il le fait ça me fait mal un peu mais il n y a jamais eu de pénétration complète du penis
J ai tjrs mal quand j inséré un doigts et en plus j ai pas donné du sang li me donne que la tête de son pénis il ne l a pas encore mis complètement en moi