Les discussions
Pilule contraceptive desogestrel
Bonjour, J'ai eu une césarienne et le médecin m'a prescrit des pilules contraceptives Desogestrel Sandoz. J'ai lu beaucoup d'informations sur Int...
Mal au ventre
Bonjour, Je suis Silvia J'ai 55 ans je suis sous hormonothérapie depuis 5 ans. Là tout d'un coup j'ai mal au ventre (douleur au ventre, au bas du ...
Sperme sur les doigts
FerméBonjour, il ya mnt 5h avec mon copain on s'est masturbé donc chacun s'est occupé de l'autre. Il m'a dit qu'il n'avais pas éjaculé mais jai qd meme sen...
Plateau haut de la température qui continue durant les règles
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon plateau haut de ma courbe de température continue jusqu'à la fin de mes règles, alors qu'habituellement on ...
Mes sein continuent de couler après le sevrage de bébé
Bonjour, Je suis un peu paniquée car bebe aura bientot 2 ans dans un mois et demi. Elle a tète j'usqua 1 ans et 4 mois et bientot 7 mois qu'elle est...
Paralysie faciale a frigore peripherique
Bonjour, depuis lundi soir j'ai ressenti une gène sur la bouche et le coté gauche de mon visage..j'ai pensé que c'était juste une grosse fatigue..le...
Perte d'appétit
Bonjour, Cela fait deux semaines que je vie une séparation difficile qui est survenue du jour au lendemain alors que tout aller bien.. Cependan...
Conséquence de la masturbation pour un homme de 25 ans qui n'a jamais fait l'amo
Bonjour, Conséquence de la masturbation pour un homme de 25ans qui n'a jamais fais l'amour
Retrait implant
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je suis Gabrielle 40 ans. Je me suis fait posé un implant contraceptif mi janvier 2021 que j'ai fait reti...
Comment se suid3r sans douleur et sans payer
Bonjour, J’ai 12 ans et je commence à me lasser de la vie. Je sais que je suis jeune et que n’ai pas une grande expérience de la vie mais j’aimerais...
Mes règles ne veulent pas s'arrêter
RésoluBonsoir, j'espère que vous allez bien! Désolée de vous déranger à pareil heure. C'est juste que j'ai un problème avec mes règles et j'ai pas assez ...
Tomber enceinte sous vêtements ejaculation
Bonjour, Il y a quelques jours moi et mon copain, tous les deux vierges, nous sommes fait des frottis très insistant et je suis inquiète. Je portai...
Rapport pendant les règles
Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu mes règles premier jour du cycle. Avec mon copain nous avons eu un rapport sexuel avec préservatif. J'ai saigné pendant...
Boule dure au sein
Bonjour, J'ai rejoins ce forum car je ne sais plus quoi faire et j'ai besoin de vos avis, expériences, etc... Depuis maintenant 7 jours, j'ai une...
Essai bb
Bonjour, qui prend là pilule optimizete car je l’es prise du 9 août au 30 août je l’es arrêter depuit toujours pas eu mai règle j’ai fait plusieurs te...
Perte marron à 13ans pas de première règles
Bonjour, J’ai 13 ans et j’ai eu des perte marron elle était plutôt sèche et il faut savoir que je n’ai jamais eu mes règles. C’est perte je l’es est...
Kyste ?
Bonsoir , Je me sens stressé de la petite boule (littéralement ronde) qui est près de l’entrée de mon vagin , elle est indolore mais ça va faire pl...
Grossesse monofoetale
Bonjour, Je veux la signification de grossesse mono fœtale PS : Précision du titre " B " La Modération
Hémorroïdes a l'aide stp
Bonsoir, J'ai 8 mois avec mon hémoroïde qu'est ce que je dois faire s'il te plait? PS : Précision de la question " A l'aide stp " La Modérat...
Est ce que je suis vierge
Bonjour, Je voulais savoir donc même si on envoie les doigt et tout et que sa entre ca ne veux pas pour autant dire qu'on est plus vierge?
Infection dents de sagesse
Bonjour, Je me suis faite opérée des dents de sagesse en anesthésie générale il y a 4 jours (le 17 septembre) On m'a pas dit grand chose sur les pr...
J'aimerais savoir le poids pour une fille de 14 ans !?
Bonjour Je voulais savoir le poids que je devrais faire sachant que j'e vais faire 14 ans dans à peu près 1 mois, je fais 1m57 et pour l'instant je f...
J’ai un problème de règle
Bonjour, Je vais avoir 15 ans , j’ai mes règles depuis mes 10 ans. J’ai déjà eu des rapports sexuel sans protection plusieurs fois. Depuis juin un p...
Cardiologue et avis
RésoluBonjour, mon mari a 37 ans et il en pleine forme. Il a vu un cardiologue pour un check-up donc pour lui tout va bien il peux continuer à faire du spor...
Retrait sterilet - envie de retrouver mon corps au naturel
Bonjour, Mon commentaire peut vous paraître bizar mais je souhaite faire retirer (j'en suis a mon deuxième) car c'est dur a expliquer mais je ressen...
Problème vaginal
Bonsoir, J’ai 14ans et j’ai depuis ces derniers jours des démangeaisons aux parties intimes, je gratte et des fois j’essaye de résister, j’ai mis en ...
Regles en avance
Bonjour, J'ai eu mes règles 10 jours en avance, alors que je prends la pillule (optilova). Je precise que cela fait longtemps que je prends la pillu...
L'hernie bon ou mauvais avec le rapport sexuel
Bonjour, Le rapport sexuel bon ou mauvais avec l'hernie
Problème ejaculation
Bonjour, j'ai 17 ans. J'ai un problème car lorsque je me masturbe, je n'ai pas de sperme qui sort cependant le liquide séminal sort bien. De rares ...
Peur tumeur au cerveau
Bonjour, J’écris parce que depuis qlq mois je suis angoissée ! J’ai une douleur sur l’os derrière l’oreille et un ganglion gonflé dur derrière l’ore...
Besoin d'une réponse
J'ai lu sur le sujet qui est hyper fréquent partout sur le forum à-propos les spermatozoides, beaucoup de réponses qui peuvent êtes légèrement différe...
Surdosage doliprane
Bonjour , Je voulais tout simplement savoir si 4 Dolipranes pris à la suite étaient dangereux ? Dois-je m’inquiéter ? A partir de combien y a t-il de...
Je suis enceinte de 2 semaines comment je fait pour avorter chez moi,
Bonjour, Je suis enceinte de 2 semaines mais je peux pas le garde comment je fait pour avorte a la maisin
Crachats sang !
Bonjour j’étais en train de jouer à la Ps4 puis tout d’un coup j’ai un goût de sang dans la gorge en sachant que mon mucus nasale coule dans ma gorge ...
Enceinte 1 jr après règles avec frottement sans ejaculation
Bonjour, J'ai un cycle de 30 jours en moyenne Août : début de règle le 11.. Le 17 août j'avais plus mes règles. Le 18 août ( 1 jour après la fin d...
Mutilation au rein??
Bonjour,je ne me suis jamais scarifiée mais ce soir je l’ai fait,avec un rasoir,je passe les détails,j’ai un peu saigné mais ça m’a fait mal,je n’ai p...
Phobie aération
FerméBonjour, Depuis que j'ai vu que sur le site que je ne suis pas la seule à avoir cette phobie bizarre ça me rassure en quelque sorte mais ne m'aide ...
Contraception et pilule du lendemain
RésoluBonjour Je suis presqu'à la fin , de ma semaine de pause , et je n'est toujours pas mes règles. Pour info j'ai pris mes 21 jours de pilule et...
Oublie pilule risques
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider... J'ai oublié ma pilule le dernier jour de la 2ème semaine de ma plaquette, je m'en suis rendu compte le...
J'ai peur je ne veut pas souffrir
Bonjour, dedoun Hello, j'ai reçu un diagnostique du cancer du sein le 29 janvier 2020. Cela a été un choc et un soulagement en même temps. Car ...
Qui connait l'urine+ sel
RésoluBonjour, Uriner dans un recipient transparant et mettre une pincee de gros sel. Honnetemnt je trouve sa couillon mais je l'ai fais et dix minute ap...
Pas de règle et test de grossesse négatif
Je suis toute nouvelle ici, je voudrais si quelqu’un pourrais m’aider. Je devais avoir mes règles le 11 septembre met aucun signe c’est montrer. J’ai ...
Après une fausse couche
Bonjour, Le 1juillet j'ai fait un curetage, après une fausse couche (7 semaines d'aménorrhée). Depuis je n'ai toujours pas eu mon retour de couche....
Une pilule minceur a me conseillée ?
Résolu/FerméHello :) Je crée ce poste afin d'avoir votre avis. Enfaîte j'aimerai maigrir et perdre une quinzaine de kilos. J'ai commencé à faire attention a ce...
Posologie optimizette
Bonjour, cela fait presque 1an que je prend la pillule optimizette mais au début je prenais celle qui a 21 jours et sans m'en rendre compte en renouve...
Taille du pénis à 12 ans
FerméBonjour, J'ai 12 ans et mon pénis fait 6,5 cm au repos et environ 11 cm en érection. Je voulais savoir si j'étais dans les bonnes tailles de pénis ...
Phobie scolaire
Bonjour, Je suis en première et je dois passer mon bac cette année mais le problème c’est que je n’arrive plus à aller au lycée depuis la seconde ce...
Frottements
Bonjour, j'ai eu moi et mon ami un frottage c'est à dire le gland au niveau de la vulve en frottant et pas d'éjaculation interne la finition s'est fai...
Grossesse gemelaire mais 1 oeuf clair
Bonjour, J'ai passé hier mon echo de datation ( je suis a 10sa+4), on a découvert deux poches dont 1 avec un embryon qui n'évolue plus depuis 7sa+3....
Une pilule minceur a me conseiller ?
Bonjour, Hello :) Je crée ce poste afin d'avoir votre avis. Enfaîte j'aimerai maigrir et perdre une quinzaine de kilos. J'ai commencé à faire att...