Les discussions
Prothèse ou couronne ?
Bonjour, Lors de ma dernière visite chez le dentiste, une carie a été trouvée sous le plombage d'une dent déjà bien abimée. Le dentiste m'a évoq...
Gynécologue
C'est impossible que l'entrer du vagin soit fermé? la ou on fais le rapport sexuelle parce que meat urinaire est la mais je comprends pas la ou on fai...
Résultat de taux hcg < 5 ui/l
Bonjour, aujourd’hui ça fait 1mois et quelque jours que j’ai toujours pas eu mes règles et j’ai eu un rapport non protéger dans ma période d’ovulation...
Perte goût et odorat
Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 6 mois, j'ai été doublement vacciné il y a peine 2 mois et j'ai le covid depuis une semaine :( Je ne sens ...
Avant opération de la cataracte
Bonjour, Est-ce que l’on est attaché pour cette intervention,je suis très nerveux je ne sais pas si j’arriverai à me gérer,pouvez-vous m’aider
Stressée en permanence
Bonjour, Je suis très stressée de base et là encore plus étant donné que j'ai commencé les examens. J'ai une faible douleur à la poitrine du côté ...
Test négatifs ou positif ?
Bonjour les filles, Voilà je vous explique la situation. Devant être réglée le 4, je fais un premier test qui s’annonçait négatif de base. Je laiss...
Après rapport sexuel
Je trouve un liquide jaune sale sous forme de sperme qui sortent sur m'a conjointe
J'en peux vraiment plus...
FerméBonjour. Je sais que je reviens très régulièrement j'en suis sincèrement désolée. Aujourd'hui ayant encore eu une sorte de peur je vais donc voir que...
Synovite villositaire diffuse.
Bonjour, Existe t il une association de patients atteints de cette maladie rare.Merci.
Pouvez vous m’indiquer ?
Bonjour, J’ai 18 ans je mesure 1m63 et je fais 50kg je n’arrive plus à prendre de poids je stagne à 49-50kg j’étais tomber de 57kg à 46kg sans rien ...
Mal au gorge
Bonjour, ca fait un mois que j'ai mal à la gorge je ne sais pas pourquoi,j'ai deja pris certains medicaments mais le mal reste.aide-moi
Prend pillule
Bonjour, Je prend pilule tjr les jours mes je vomis et aussi j'ai des envies et j'ai le ventre qui gonflé mes mes pour tant je protèger quand mêm...
Test de grossesse negatif deux jours de retard
Bonjour, J était sous contraception et j ai arrêter le 5 septembre a la fin de ma plaquette du coup j ai eu mes règles le 10 septembre le 10 octobre...
Trochiter condensation
Bonjour, J ai passé une radio de l épaule gauche pour vérifier ma tendinite et la il repéré en plus une petite condensation du trochiter. Quelqu ...
J'ai 15 ans et j'ai un petit pénis
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un petit pénis qui mesure 4cm en répot et en érection il mesure 12et13 cm en érection He puis quand il est en érection i...
Est ce que c’est des attouchements ?
Bonjour, Alors voila quand j’étais en 3e j’ai fais une grave dépression et ma relation avec mes parents était vraiment pas bonne je leur parlait plu...
Problème d'appétit
Bonjour, Ma fille de 4 mois , ne mange pas assez cela m'inquiète vraiment beaucoup 6h 150 très difficilement 12h 120 très rare , 18h pareil 22h 12...
Grain de beauté suspect
Bonjour, Que pensez-vous de ce grain de beauté ? Il a l’air de s’étendre et ça m’angoisse (il tire en étoile ce n’était pas le cas avant) Merci de...
Synovite villonodulaire diffuse coude
Bonjour, Connaissez vous un centre de référence ou l on soigne une synovite villonodulaire diffuse du coude.region Rhône Alpe Auvergne.ou peut on êt...
Comment se suicidé rapidement sans riste de se raté ?
Bonjour, j'ai 24 ans j'ai grandi sans père ni mère jai était au foyer de mes 9 mois a mes 18ans je me suis fait séquestré violé j'ai un enfants de 6 a...
Combien de cm après 18ans
Bonjour, svp j'aimerais savoir jusqu'à combien de cm je peut encore grandir après 18 ans car je suis déjà trop grand pour mon âge et je n'aimerais plu...
Vertiges après une séance chez un orthoptiste?
Bonjour, Je souffre de vertiges depuis quelques temps et après plusieurs consultations, examens ( orl, neuro...) j'ai fait un bilan orthoptique, o...
Fourmis visage
Bonjour, je voudrais savoir d'ou vient les fourmis sur le visage car je fais de l'angoisse je voudrais savoir si ça pouvait venir de là Merci
Lipase elevé
Bonjour, Quoi faire quand le taux de lipase est elevé?
Besoin enceinte
Bonjour, j'ai un cycle qui n'est pas régulier. Comment je peux savoir la date d'ovulation ?
Clearblue et première réponse positifs
Bonjour, J'ai fait 4 tests de grossesse depuis vendredi. J'en ai deux sur quatre de positif. Est ce que ça signifie que je ne suis pas enceinte ...
Excitation incontrôlable et peur d’être pedophile
FerméBonjour, Il a un an environs, j’ai été envahi par la peur d’être pedophile après avoir ressenti une sensation en les regardant. C’était difficile au ...
Ovaire polykystique et regle irrégulier
Bonjour, Je suis marié depuis une année, j'aimerais avoir un enfant mais on m'a diagnostique ovaire polykystique . Mon gynécologue (*) m'a mis sou...
Contusion médullaire
FerméBonjour à tous, il ya 23 jrs j'ai fait une mauvaise chute de cheval sur les fesses verdict contusion médullaire avec paraplegie incomplete 1 semaine e...
Connaître si une fille est encore vierge
Bonjour, Comment savoir si une fille est encore vierge en la doigtant?
Essai bébé 2
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule en juin 2018 et depuis je n'avais plus mes règles du tout alors que je suis tombée enceinte de mon premier enfant sou...
Poil partout
Bonjour, Je me présente j’ai 17 ans je suis poilu de partout le visage le dos les fesses partouuut et je complexe est-ce que ça part au fil du temps...
Symptômes 6 grossesse 3 semaine semainesaprès un rapport non
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé 14 jours après les règles.serai je enceinte ?
Désintérêt de la famille de mon père !
Bonjour à tous ! Je me permets de poster un sujet concernant mon cas ! Issu d'une famille de 3 dont je suis l'aîné de la famille, depuis ma naissa...
Boule qui grossi sous la machoire
Résolu/FerméBonjour, en faite voila il y a environ 5 jour mon pere a eu une boule qui grossie quand il mange et lui fait mal. quand elle grossie on voit bien une ...
Fissure petite levre
Bonjour, Cest pour une personne Suite à une bartholinite il y a un mois et demis elle a une fissure (2 ou 3 centimetres) sur la petite levre qui ne...
Douleur du côté gauche du bas ventre
Bonsoir, j'ai besoin de votre point de vue s'il vous plaît. Au fait mes menstrues ont durés 3 jours au lieu de 6 jours et j'ai une douleur qui persi...
Nez qui coule et j'eternue tous le temps
Bonsoir, Voilà maintenant 4 semaine que j'ai le nez qui coule ou qu'il se bouche... c'est insupportable pourtant en 22 ans j'ai jamais eu trop de pr...
Vibrations thoraciques et tachycardie
FerméBonjour, Depuis quelques mois je suis incommodée par des vibrations thoraciques (cœur?) , acouphènes a type de bourdonnements dans l oreille gauche ...
Retard de règle teste négatif
Bonjour, alors voilà je suis en retard de 5 jours j’ai fais des tests de grossesse qui se sont révélé négatif donc je suis partie faire une prise de s...
Boule à l’arrière du crâne
Bonjour, J’ai ressenti depuis quelques temps que j’ai une boule à l’arrière du crâne et je me demander ce que cela pourrait être et est-ce que cela ...
Résultat test hiv
Bonjour, Voilà j’ai eu un rapport à risque le 17 octobre soit 7 semaine maintenant. Ayant peur d’avoir eu le VIH j’ai aujourd’hui fait une prise de ...
Essaie grossesse
Bonjour, J’ai arrêter la pillule depuis août Je devais avoir mes règles le 30 je l’ai ai eux hier avec donc 4J de retard je pensais être enceinte ...
Grossesse un mois
Bonjour, Je suis désespérée, je suis enceinte et il faut que je avorté vous pouvez me orienter s il vs plaît sur Alger je suis dans un état grave s ...
Exemple tomber enceinte
Bonjour, Bonjour j’ai ma copine qui a enlever l’implant en septembre et cela fait deja 2 mois qu’elle a pu ses règles et cela devient inquiétant
Douleurs et brûlures
Bonjour, je me masturbe beaucoup et surtout longtemps j'aime prendre mon temps sa permet d'avoir de belles éjaculations et un gland bien rouge mais...
Surdosage de levothyrox 225mg/jr au lieu de 75mg/jr
Ferméma tsh est 0.071 trait donné par mon mdc traitant levothyrox 75mg/jr comme j"ai conssomée la bts de 25mg j'ai acheter celle de 75gm sans me ...
Clomid grossesse
Bonjour, Mes règles sont fini il y’a 3 jours puis je encore prendre le traitement sous clomid pour stimulé l’ovulation et est ce que ça a encore une...