Les discussions

Prothèse ou couronne ?

Bonjour, Lors de ma dernière visite chez le dentiste, une carie a été trouvée sous le plombage d'une dent déjà bien abimée. Le dentiste m'a évoq...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Arkana0

Gynécologue

C'est impossible que l'entrer du vagin soit fermé? la ou on fais le rapport sexuelle parce que meat urinaire est la mais je comprends pas la ou on fai...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Andy31200

Résultat de taux hcg < 5 ui/l

Bonjour, aujourd’hui ça fait 1mois et quelque jours que j’ai toujours pas eu mes règles et j’ai eu un rapport non protéger dans ma période d’ovulation...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Andy31200

Perte goût et odorat

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 6 mois, j'ai été doublement vacciné il y a peine 2 mois et j'ai le covid depuis une semaine :( Je ne sens ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Andy31200

Avant opération de la cataracte

Bonjour, Est-ce que l’on est attaché pour cette intervention,je suis très nerveux je ne sais pas si j’arriverai à me gérer,pouvez-vous m’aider

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Stressée en permanence

Bonjour, Je suis très stressée de base et là encore plus étant donné que j'ai commencé les examens. J'ai une faible douleur à la poitrine du côté ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Test négatifs ou positif ?

Bonjour les filles, Voilà je vous explique la situation. Devant être réglée le 4, je fais un premier test qui s’annonçait négatif de base. Je laiss...

Andy31200

Après rapport sexuel

Je trouve un liquide jaune sale sous forme de sperme qui sortent sur m'a conjointe

Andy31200

J'en peux vraiment plus...

Fermé

Bonjour. Je sais que je reviens très régulièrement j'en suis sincèrement désolée. Aujourd'hui ayant encore eu une sorte de peur je vais donc voir que...

Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
DCI

Synovite villositaire diffuse.

Bonjour, Existe t il une association de patients atteints de cette maladie rare.Merci.

DCI

Pouvez vous m’indiquer ?

Bonjour, J’ai 18 ans je mesure 1m63 et je fais 50kg je n’arrive plus à prendre de poids je stagne à 49-50kg j’étais tomber de 57kg à 46kg sans rien ...

Energizor

Mal au gorge

Bonjour, ca fait un mois que j'ai mal à la gorge je ne sais pas pourquoi,j'ai deja pris certains medicaments mais le mal reste.aide-moi

DCI

Prend pillule

Bonjour, Je prend pilule tjr les jours mes je vomis et aussi j'ai des envies et j'ai le ventre qui gonflé mes mes pour tant je protèger quand mêm...

Andy31200

Test de grossesse negatif deux jours de retard

Bonjour, J était sous contraception et j ai arrêter le 5 septembre a la fin de ma plaquette du coup j ai eu mes règles le 10 septembre le 10 octobre...

Andy31200

Trochiter condensation

Bonjour, J ai passé une radio de l épaule gauche pour vérifier ma tendinite et la il repéré en plus une petite condensation du trochiter. Quelqu ...

Anita85

J'ai 15 ans et j'ai un petit pénis

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un petit pénis qui mesure 4cm en répot et en érection il mesure 12et13 cm en érection He puis quand il est en érection i...

Andy31200

Est ce que c’est des attouchements ?

Bonjour, Alors voila quand j’étais en 3e j’ai fais une grave dépression et ma relation avec mes parents était vraiment pas bonne je leur parlait plu...

begonie

Problème d'appétit

Bonjour, Ma fille de 4 mois , ne mange pas assez cela m'inquiète vraiment beaucoup 6h 150 très difficilement 12h 120 très rare , 18h pareil 22h 12...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Sabrina_9966

Grain de beauté suspect

Bonjour, Que pensez-vous de ce grain de beauté ? Il a l’air de s’étendre et ça m’angoisse (il tire en étoile ce n’était pas le cas avant) Merci de...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Andy31200

Synovite villonodulaire diffuse coude

Bonjour, Connaissez vous un centre de référence ou l on soigne une synovite villonodulaire diffuse du coude.region Rhône Alpe Auvergne.ou peut on êt...

MartineD43

Comment se suicidé rapidement sans riste de se raté ?

Bonjour, j'ai 24 ans j'ai grandi sans père ni mère jai était au foyer de mes 9 mois a mes 18ans je me suis fait séquestré violé j'ai un enfants de 6 a...

begonie

Combien de cm après 18ans

Bonjour, svp j'aimerais savoir jusqu'à combien de cm je peut encore grandir après 18 ans car je suis déjà trop grand pour mon âge et je n'aimerais plu...

Franck

Vertiges après une séance chez un orthoptiste?

Bonjour, Je souffre de vertiges depuis quelques temps et après plusieurs consultations, examens ( orl, neuro...) j'ai fait un bilan orthoptique, o...

Andy31200

Fourmis visage

Bonjour, je voudrais savoir d'ou vient les fourmis sur le visage car je fais de l'angoisse je voudrais savoir si ça pouvait venir de là Merci

Andy31200

Lipase elevé

Bonjour, Quoi faire quand le taux de lipase est elevé?

Gilbert

Besoin enceinte

Bonjour, j'ai un cycle qui n'est pas régulier. Comment je peux savoir la date d'ovulation ?

Andy31200

Clearblue et première réponse positifs

Bonjour, J'ai fait 4 tests de grossesse depuis vendredi. J'en ai deux sur quatre de positif. Est ce que ça signifie que je ne suis pas enceinte ...

Andy31200

Excitation incontrôlable et peur d’être pedophile

Fermé

Bonjour, Il a un an environs, j’ai été envahi par la peur d’être pedophile après avoir ressenti une sensation en les regardant. C’était difficile au ...

Andy31200

Ovaire polykystique et regle irrégulier

Bonjour, Je suis marié depuis une année, j'aimerais avoir un enfant mais on m'a diagnostique ovaire polykystique . Mon gynécologue (*) m'a mis sou...

Andy31200

Contusion médullaire

Fermé

Bonjour à tous, il ya 23 jrs j'ai fait une mauvaise chute de cheval sur les fesses verdict contusion médullaire avec paraplegie incomplete 1 semaine e...

swim49

Connaître si une fille est encore vierge

Bonjour, Comment savoir si une fille est encore vierge en la doigtant?

begonie

Essai bébé 2

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule en juin 2018 et depuis je n'avais plus mes règles du tout alors que je suis tombée enceinte de mon premier enfant sou...

Keke

Poil partout

Bonjour, Je me présente j’ai 17 ans je suis poilu de partout le visage le dos les fesses partouuut et je complexe est-ce que ça part au fil du temps...

begonie

Symptômes 6 grossesse 3 semaine semainesaprès un rapport non

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé 14 jours après les règles.serai je enceinte ?

begonie

Désintérêt de la famille de mon père !

Bonjour à tous ! Je me permets de poster un sujet concernant mon cas ! Issu d'une famille de 3 dont je suis l'aîné de la famille, depuis ma naissa...

begonie

Boule qui grossi sous la machoire

Résolu/Fermé

Bonjour, en faite voila il y a environ 5 jour mon pere a eu une boule qui grossie quand il mange et lui fait mal. quand elle grossie on voit bien une ...

begonie

Fissure petite levre

Bonjour, Cest pour une personne Suite à une bartholinite il y a un mois et demis elle a une fissure (2 ou 3 centimetres) sur la petite levre qui ne...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur du côté gauche du bas ventre

Bonsoir, j'ai besoin de votre point de vue s'il vous plaît. Au fait mes menstrues ont durés 3 jours au lieu de 6 jours et j'ai une douleur qui persi...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Riam

Nez qui coule et j'eternue tous le temps

Bonsoir, Voilà maintenant 4 semaine que j'ai le nez qui coule ou qu'il se bouche... c'est insupportable pourtant en 22 ans j'ai jamais eu trop de pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Vibrations thoraciques et tachycardie

Fermé

Bonjour, Depuis quelques mois je suis incommodée par des vibrations thoraciques (cœur?) , acouphènes a type de bourdonnements dans l oreille gauche ...

Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
cloufette

Retard de règle teste négatif

Bonjour, alors voilà je suis en retard de 5 jours j’ai fais des tests de grossesse qui se sont révélé négatif donc je suis partie faire une prise de s...

Marysejf

Boule à l’arrière du crâne

Bonjour, J’ai ressenti depuis quelques temps que j’ai une boule à l’arrière du crâne et je me demander ce que cela pourrait être et est-ce que cela ...

Docteur Pierrick Hordé

Résultat test hiv

Bonjour, Voilà j’ai eu un rapport à risque le 17 octobre soit 7 semaine maintenant. Ayant peur d’avoir eu le VIH j’ai aujourd’hui fait une prise de ...

DCI

Essaie grossesse

Bonjour, J’ai arrêter la pillule depuis août Je devais avoir mes règles le 30 je l’ai ai eux hier avec donc 4J de retard je pensais être enceinte ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Andy31200

Grossesse un mois

Bonjour, Je suis désespérée, je suis enceinte et il faut que je avorté vous pouvez me orienter s il vs plaît sur Alger je suis dans un état grave s ...

Andy31200

Exemple tomber enceinte

Bonjour, Bonjour j’ai ma copine qui a enlever l’implant en septembre et cela fait deja 2 mois qu’elle a pu ses règles et cela devient inquiétant

Andy31200

Douleurs et brûlures

Bonjour, je me masturbe beaucoup et surtout longtemps j'aime prendre mon temps sa permet d'avoir de belles éjaculations et un gland bien rouge mais...

Andy31200

Surdosage de levothyrox 225mg/jr au lieu de 75mg/jr

Fermé

ma tsh est 0.071 trait donné par mon mdc traitant levothyrox 75mg/jr comme j"ai conssomée la bts de 25mg j'ai acheter celle de 75gm sans me ...

begonie

Qui es le père de mon enfant

Fermé

Bonjour, Aidez moi je nais sais pas qui est le père de mon bébé

Andy31200

Clomid grossesse

Bonjour, Mes règles sont fini il y’a 3 jours puis je encore prendre le traitement sous clomid pour stimulé l’ovulation et est ce que ça a encore une...

Andy31200
Résultats 24301 - 24350 sur un total de plus de 50 000