Rectocele et cyctocele opération
Bonjour, j'ai été opéré mercredi d'une rectocele et cyctocele. Je voudrais apporter mon témoignage pour les personnes qui ont le même problème mais aussi trouver des personnes qui ont subit la même opération que moi histoire de partager notre vécu.
L'opération a été faite par voie basse car j'ai une plaque abdominale dû à un diastasis.
Voilà faites moi signe pour en discuter.
L'opération a été faite par voie basse car j'ai une plaque abdominale dû à un diastasis.
Voilà faites moi signe pour en discuter.
A voir également:
- Rectocele forum
- Rectocèle - Accueil - Gastro-entérologie
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour Pauline et bienvenue sur ce forum ,
"...mais aussi trouver des personnes qui ont subit la même opération que moi histoire de partager notre vécu. "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en post opératoire le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes.
"...mais aussi trouver des personnes qui ont subit la même opération que moi histoire de partager notre vécu. "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en post opératoire le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes.
DCI
Messages postés
92052
Modérateur
Dernière intervention
37 611
...et dans ce contexte, bon nombres de témoignages (parfois la majorité) sont issus de personnes chez qui "ça n'a pas marché", ce qui fausse totalement les discussions et n'apporte absolument rien à leur intérêt. Les personnes vraiment satisfaites comme toi se manifestant finalement assez (voire très...) rarement.
Pauline_39
Messages postés
2
Statut
Membre
>
DCI
Messages postés
92052
Modérateur
Dernière intervention
C'est bien dommage, je trouve important de temoigner sur le sujet encore trop méconnu. Merci pour votre retour.
DCI
Messages postés
92052
Modérateur
Dernière intervention
37 611
>
Pauline_39
Messages postés
2
Statut
Membre
Les gens heureux et satisfaits manifestent beaucoup moins que les insatisfaits et revendicatifs !