Grossesse introuvable

Margot - 19 déc. 2021 à 21:33
 Margot - 20 déc. 2021 à 19:32
Bonjour,
J’ai eu les dernières règles le 8 octobre mais mes cycles ne sont pas régulier travaillant à l’hôpital j’ai demander conseillé à une gyneco qui a commencer à me faire peur en me disant soit une grossesse tardive soit une grossesse sans coeur donc écho dans la fouler et rien dans l’utérus alors que les bêta était à 6553 et qu’ils augmenter encore j’ai donc était hospitaliser car elle penser à une grossesse extra utérine donc opération d’urgence mais rien ce n’était pas ça écho on ne trouve toujours rien pourtant la grossesse est bien réelle et les bêta augmente pour moi j’ai juste l’impression que c’était trop petit pour qu’il le voit il m’ont fait un scanner pour voir s’il n’était pas derrière les côtes ou même le pencreas mais non donc par peur d’une hémorragie interne ils m’ont fait une injection de methotrexate alors que j’étais contre ils m’ont dit que je n’avais pas là choix sinon c’était ma vie que je risquais ils ne savent toujours pas où il est passer je ne sais plus quoi penser là je suis suivi par prise de sang et écho mais j’ai l’impression qu’ils ont fait une erreur médicale mais ne veulent pas le dire ils me disent que je suis un mystère
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 033
19 déc. 2021 à 22:12
Curieux effectivement
Que dis ton médecin traitant ?
0
Mon médecin n’est pas encore au courant car je suis sortie de l’hôpital ce week-end il faut que je prenne rendez-vous avec lui
0
De nouvelle encore mauvaise je dois passer un scanner thoracique en urgence demain l’hôpital m’as appeler pour me dire que les bêta augmente encore donc la grossesse est encore là et que peut être il serai dans les poumons ils disent que c’est très rare mais que ça arrive
Je ne sais plus quoi faire ni quoi penser
0