Symptôme infection urinaire mais test négatif

TiffG - Modifié le 16 déc. 2021 à 15:54
 TiffG - 20 déc. 2021 à 18:16
Bonjour à tous,
Je viens m’adresser ici car je ne sais plus à qui demander de l’aide.
Cela fait maintenant plus d’un mois que j’ai une sensation d’uriner/de vessie pleine par spasme. Je suis obligée d’attendre avant de commencer à uriner et de pousser aussi ce n’est plus fluide comme avant.
Cela s’est déclenché après que j’ai eu une hémorroïde; des que celle ci s’est résorbé après un traitement, j’ai cette gêne qui est apparue.
J’ai été aux urgences pour passer tous les examens et ECBU négatif, échographie et prise de sang normale.
Je me suis dirigée ensuite vers une Gyneco qui m’a fait passer un examen vaginal qui a montré deux bactéries (Ecoli et enterrococcus faecalis) et un diagnostic de flore périnéale atteinte. En attendant, j’ai eu des capsules suvagel ionic qui avaient réussis à me faire passer un peu les symptômes mais pas complètement. Alors Ma médecin m’a alors prescrit des antibiotiques ( metronidazole) par voie orale et en capsules vaginale et des le lendemain mes symptômes sont revenus et se sont accentués et je dirais même que ce n’est plus la même gêne qu’avant mais c’est pire. J’ai continué 5 jours et je suis retournée voir le médecin remplaçant qui lui a appelé le labo qui lui a affirmé que les bactéries que j’avais étaient pathogenes donc pas besoin d’antibiotiques... vive les médecins ... et depuis ça j’ai des sensations de brûlures constantes, de vessie pleine qui sont maintenant en continue ... il m’a redonné des probiotiques pour voir si cela m’apaise mais je n’en peux plus cela joue sur le moral car je ne peux plus sortir de chez moi ni rien faire ... si quelqu’un peut m’aider
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 37 609
16 déc. 2021 à 20:32
Bonjour,

"qui lui a affirmé que les bactéries que j’avais étaient pathogenes"
Donc, a priori, nécessitant un traitement antibiotique...
0
Ah d’accord .. super remplacant ...
en tout cas merci pour la réponse je retourne voir un gynécologue lundi.
0
DCI Messages postés 88157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 37 609 > TiffG
16 déc. 2021 à 21:08
Il faudrait connaitre l'intégralité du bilan urinaire afin d'avoir une idée plus claire.
0