Les discussions

Perte

Bonjour les filles je voulais vous demander si vous pouviez m'aider un peu plus dans mon cas alors j ai un cycle irrégulier je suis à 30j de mon cycle...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ?

Bonjour, je eu mes règles le mois passé le 10et 23du même mois mais pas comme d'habitude et jusqu'à présent rien est ce que je suis enceinte

Utilisateur anonyme

Oubli première pillule

Bonjour, Je prend la pillule microginon20 . Je devais recommencer ma plaquette le 12/07 mais je me suis rendue compte que je n’en avais plus le so...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

En savoir plus

Bonjour, Je règle le 18 juin et terminé le 20 juin ça repris le 26juin et terminé le 1juillet en suite ça repris le 10 juillet jusqu'à aujourd'hui e...

Utilisateur anonyme

Soucis : besoin d'aide sur les implants

Bonjour, Il ya de cela un ans que j'ai mis des implants,je sais vraiment pas si sa fonctionne,mai depuis l hors j'ai arrêté de voir mes règles, main...

Utilisateur anonyme

J’ai besoin de conseils

Bonjour, J’ai eu un rapport non protege le 29 juin le soir même je suis parti prendre la pillule du lendemain . Le 4 j’ai eu un rapport encor non pro...

Utilisateur anonyme

Règles depuis 1 mois sous pilule

Bonjour, j’ai mes règles depuis 25 jours et de plus en plus abondantes, je prends une pilule optilova20, mais ma Gynéco me dis que c est normal. J ai...

Utilisateur anonyme

Retard des règles après avoir pris nomégestrol

Bonjour, j ai pris nomégestrol pendant 20 jours à partir du 5 ème jour cela fait 13 jours que j'ai arrêté et je n'ai pas eu mes règles que dois je fai...

Utilisateur anonyme

Diu au cuivre et pilule en même temps

Fermé

Bonjour à tous, je vous explique un peu ma situation d'abord. Je me suis fait poser un DIU en cuivre, après plusieurs mois de douleurs et règl...

Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Besoin de beaucoup d’avis

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on tomber enceinte sans pénétration ? Ni ejaculation sur/ dans le vagin ? Ou avec frottement en sous vêtement direct sur le vagin ??

joraline

Retard

Bonjour, Mes règles datent du 7/06. J'ai des cycles très irréguliers allant de 19 à 37 jours aujourd'hui. J'ai déjà eu un bébé et j'ai arrêté ma pi...

Docteur Pierrick Hordé

Ferritine élevé

Bonjour, Suite à de la fatigue reccurante mon médecin m a prescrit une analyse de sang le taux de ferritine est a 316 ,es ce inquiétant

Docteur Pierrick Hordé

Perte marron test négatif

Bonjour, Avec mon compagnon on fait amour pratiquement tout les jours il y a quelques jour mes règles on pris 14 jours de retard durant un rapport i...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Pucca97213

Je suis trop mature pour mon âge et cela me gâche totalement la vie

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et vais avoir 15 ans dans seulement 4 mois, effectivement je compte les mois avant mes 18 ans et ma liberté. Contrairement à c...

lil.711

Renseignement

Bonjour, J’ai un amis qui as fait ses préliminaires ( doigter , sucer , lécher ) et frotti frotta en sous vêtement je voulais savoir si c’était poss...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
joraline

Syndrome de turner et grossesse

Bonjour, Je suis atteinte d'un syndrome de turner. Je suis donc dans l'incapacité d'avoir une grossesse. Je me suis fait opérer de l'aorte en 2009...

Docteur Pierrick Hordé

Grain de beauté qui bouge

Bonjour, Mon grain de beauté est placé dans mon cou et est prêt à se détacher au moindre coup de brosse mal placé... Dois-je m'inquiéter ? Sa base n...

Docteur Pierrick Hordé

Retard règle

Bonjour, mes derniers règles remonte du 5 juin à ce jour cela fait 11 jours de retard des règles fait un test en fin d’après-midi test négatif ? Pos...

Andy31200

Je veux que vous puissiez m'aidé svp

Bonjour, je m'appelle Jonathan j'ai 17 ans et je pris votre bonté que vous puissiez m'aidés à rétrécir mes pieds , j'ai une pointure 45 à 46 je vous e...

Andy31200

Dents qui bougent

Bonjour, Mon fils de 10 ans a 2 dents définitives qui bougent , cela est dû à quoi ,y a-t-il des traitements pour ça?

joraline

Coup de soleil

Bonjour, il y a 2 jours j ai attrapé un énorme coup de soleil sur le torse le dos la tête et les bras. Je ne peut plus portais de vêtement car ça me f...

DCI

Règles peu abondantes (bientôt 18 ans)

Bonjour, J'ai bientôt 18 ans. J'ai eu mes premières règles vers 12 ans. Je n'avais pas trop de flux et aucunes douleurs. À 15 ans, rentrée au lycé...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Andy31200

Bambou

Bonjour, J'ai marchė ce matin sur une tige de bambou sa m'a fait un petit trou en dessous du pied pour ne pas appuyé sur la plante du pied je marche...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
DCI

Je voudrais savoir si mon hymen est intact

Fermé

Bonsoir a tous j'ai une petite question ... je me suis masturbée une dizaine de fois a peu pres au niveau de mon uterus pas plus et j'ai rentré mon do...

anabelle3131

Odeur nauséabonde

Bonjour, Bonjour, j’ai 26 ans je souffre depuis 4 mois d'une mauvaise odeur j'ai toujours cette gène au niveau de l'anus (petite sensation d'inconfo...

Docteur Pierrick Hordé

Embryons non visibles

Bonjour, Enceinte de 6SA+4, grossesse gémellaire. Sacré surprise !!!! Mais très bonne ????... vendredi dernier visite chez la gynéco, sacs gestation...

Andy31200

Informations arrêt de croissance instantanément

Bonjour, J'ai 15ans pile et je suis dans un passe avec beaucoup de changements physique. Je dépasse tout le monde petit a petit passant de 174cm a 1...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Apetamin et enceinte

Bonjour, je suis enceinte de deux mois et j’aimerais savoir si je peux prendre apetamin pendant la grossesse ?

Andy31200

Gueule de bois de 3 jours

Résolu

Bonjour, la semaine dernière j’ai beaucoup bu et fumé du cannabis. J’ai d’abord fait une soirée le lundi, puis une le mercredi et enfin le jeudi. A ...

Docteur Pierrick Hordé

Helicobacter 3

Bonjour, Jai fini mon traitement du microbe helicobacter pylori et mon medcin m'avais donner comme antibiotique : -Pylera (140 Mg/125 Mg/125 ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Erico

Je crois que je fais un déni de grossesse

Bonjour, en fait j’ai eu mon premier rapport sexuel en mars, protégé évidemment. Mais depuis ça, mes règles sont devenues très irrégulières et j’ai...

Andy31200

Saignement

Bonjour, J’aimerais savoir si vous saviez pourquoi j’ai des saignements hors rapports dès que je suis excitée? Cela s’apparente à des règles Merci...

Andy31200

Mon papa a un cancer du foie

Bonjour, Mon papa a un cancer métastases au foie, il a 67 ans avec une cyrrhose. Les médecins ne peuvent plus rien faire, il a perdu énormément de p...

Andy31200

S'il vous plait donnez moi des conseils pour mon problèmes

Bonjour, je m'appelle Salma et j'ai 12ans je suis fille unique et pour mon problème c'est que je n'ai jamais pus etre la fille que tous le monde aimai...

Andy31200

Bouton blanc

Bonjour, J'ai pleins de petits boutons blancs non douloureux sur mon pénis et non sur le gland et quand je les perces il y a comme du pu qui sort co...

Andy31200

J’ai l’impressions que je vais mourir demain

Bonjour, j’ai une angoisse depuis quelque mois j’ai l’impression que je vais mourir jeune (J’ai actuellement 15 ans et demi) mais j’en ai parler avec ...

Andy31200

Prendre du poid

Bonjour, je besoin de conseils pour savoir comment je peux prendre du poids au 5kilo de plus sans avoir à détruire mon corps et pour une longue durée

Andy31200

Une frayeur

Bonjour, Mon copain et moi avions fait des préliminaires le 2 juillet il y a quelques temps et j’ai frotté ma vulve contre son pénis c’était dans l’...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Andy31200

Help / j40 peur d'être enceinte

Bonjour, Je suis nouvelle ici car je ne trouve rien pour m'aider, un coup c'est rassurant, un autre inquiétant.. Je vous explique mon cas : La ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Andy31200

Ma première fois et j’ai peur d'être enceinte

Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai fait ma première fois avec mon copain, on s’est protégé mais je n’avais pas la pillule encore, J’attend de la prendre la...

Andy31200

10 jours de retard mais test négatif

Bonjour, j'ai besoin de vos conseils svp. Je devais saigner depuis le 3 juillet. Mais rien. Au bout de 3 jours j'ai fais un pds, il était négatif. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Andy31200

Je sens pas bebe bouger

Bonjour, Voila je suis enceinte de 21 semaine, je ne sens pas mon bébé bouger , et ne donne pas de coup , j ai comme des gargouillements quand je m...

Fleures123

Brûlure en enlevant le tampon

Bonjour , je voulais savoir si c’était normal que lorsqu’on enlève le tampon sa brule ?

joraline

Retard de règles 17 jours et symptômes de grossesse

Bonjour, Alors voilà je vous explique un peu ma situation, j'ai un stérilet en cuivre depuis bientôt 5 ans, le début de mes dernières règles date du...

Elise

Fasciculations

Fermé

Bonjour, J'ai moins de crampes aujourd'hui. Je vois mon neurones cet après-midi mais je ne me fais pas beaucoup d'illusions. Ils disent souvent q...

joraline

Sod

Bonjour, J’ai pas envie d’en parler comment Jsuis arriver la. Mais j’ai une question est-ce qu’ont peut donner son corps a la science ? Si c’est pas...

Andy31200

Règles

Bonjour, Je suis à la fin de mes règles et je reprend ma pilules demain mais j’ai coucher avec mon copain ce matin et il a ejaculer dedans est ce qu...

Andy31200

Retard des regles et douleurs des regles

Bonjour, jai arreter la pilule depuis a mois et demi mes dernières règles date du 11 juin j'ai un cicle de 28 jours depuis 4 jours je ressens des dou...

Andy31200

Possibilité de grossesse

Bonjour, je m nomme esther Svp j'ai une préoccupation :j'ai eu des rapport sexuelle non protégé 7 jours avant mes règles (j'ai un cycle de 28jr) ,y a ...

Andy31200

Retard des menstrues

Bonjour, Bonjour ! J'ai eu des rapports sexuels en fin du mois de mai mais j'ai eu mes règles le au cours du mois de juin mais pas pendant ce mois j...

Andy31200
Résultats 43401 - 43450 sur un total de plus de 50 000