Retard regle
Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai eu un oubli de pilule sur la 3eme semaine de la plaquette soit le jeudi 17 septembre, m'étant rendu co...
Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai eu un oubli de pilule sur la 3eme semaine de la plaquette soit le jeudi 17 septembre, m'étant rendu co...
Bonjour, Je m’excuse à l’avance pour cette question un peu bête mais comme tout les soirs à 20h30 j’ai pris ma pilule je l’ai avalé avec une gorgée ...
Bonjour Bonsoir alors voilà depuis plus d’un an j’ai remarqué que j’avais un comportement étrange je suis plus violent envers tout le monde , j’entend...
Bonjour, Je me permet d’écrire je suis enceinte de 8 mois et hier soir j’ai essayé de tuer un moustique ???? au plafond mais comme je Suis enceinte ...
Bonjour, alors voila moi et mon copain avons 3ans d’écart «( je suis mineur et lui majeur) ... étant donner que j’ai des problèmes familiaux.. mon ...
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu un rapport protégé le 15 mai 2020, depuis je n'ai plus eu d'autres rapports et j'ai eu mes règles normalement tous l...
Bonjour, J'ai changé de lunettes la semaine dernière. Mon oeil gauche a une vision de -5,25 tandis que celui de droite est de -6,25. Cela faisait ...
Bonjour, J'ai des tâches marrons qui sont apparues sur le haut du ventre et d'autres arrivent également au dessus des seins , impossible savoir Rdv...
Bonjour, je souffre depuis plus de 2 ans , d'un problème au niveau de nez et la gorge c'est comme ci une allergie cela me cause des problème au...
Bonjour, J'ai des angoisses depuis mon enfance malheureusement, ce mal de vivre. Faut il accepter d'être ainsi faite et vivre avec.. Je suis née derr...
Bonjour, je ressent au bas du dos entre la hanche et la collone comme des coups d'aiguilles, très rapide, plus ou moins fort et douleurs. Hier cela m...
Bonjour, Je suis à 37semaine de grossesse et beaucoup de contraction dans la journée défois elle sont reproche en 4 minute je peut envoir 4/5 j'ai é...
Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car je ne sais plus trop quoi faire et vers qui me tourner, enfin j'aimerai avoir vos avis et si vous aussi il ...
Bonjour, Comme sur la photo j'ai le même problème qu'elle et le même résultat sur la photo
Bonjour, savez vous quelqu’un pourquoi on enlève pas les kystes du foie ,le mien a 5 centimètres et il va sûrement grossir,alors pourquoi attendre ! M...
Bonjour, Voila pour ma part jai un retard de 22 jour et ya 2 semaine javais fai une prise de sang négative alor jai surtout peur d'avoir un problè...
Bonjour, J'ai le même problème depuis des années. Il suffit que je prenne un antibiotique et ça revient encore plus fort. Pourrais-tu me dire la dur...
Bonjour, j'ai mes règles le début du mois et la ce mois si je n'est toujours pas uh mes regle je m'inquiète bcp pourtant je prend la pilule
Bonjour, s'il vous plait aidez moi : J'ai besoin de connaitre ce qui soigne définitivement l’Excès de pertes blanches chez une femme?
Bonjour à toutes, Voilà je suis en essaie bébé depuis 2mois, ça fait 8ans que je ne prend plus la pilule. Mon cycle est irrégulier ça peut aller...
Bonjour, Lorsqu il fait très chaud, plus de 30°, j'ai le dessus du pied ou des 2 pieds qui se mettent à me démanger. Il n'y aucune marque, ni bouto...
Bonjour, J'ai 26 ans, et je souffre depuis 4 mois d'une prostatite causé par une bactérie ureaplasma urealyticum, j'ai essayé plusieurs antibiotiqu...
Bonjour, S'il vous plaît Docteur, ma question est la suivante : je suis sous clomid depuis 3 cycles maintenant , avant j'avais un cycle de 28 à 29 j...
Bonjour, voilà, j'ai fais un test de grossesse samedi matin qui me disait que j'étais enceinte de 2 semaines. Je refais un test lundi matin qui me d...
Bonjour, J’ai 16 ans bientôt 17 quand je me masturbe je ne vien pas vraiment je ne comprends pas
Bonjour, Éclairez moi s’il vous plaît! J’ai pris ma pilule Leeloo Gé normalement tout le mois sauf que je pensais en avoir oublié une et par paniqu...
Bonjour, j'aimerais savoir si o+ et b+ peuvent se marier et avoir des enfants normaux
Coucou tout le monde, jusqu'ici je n'ai jamais eu le besoin de me confier malheureusement j'ai réellement besoin de plusieurs avis différents je vais ...
Bonjour, Je suis inquiet j ai oublié de prendre mes pillules et je constate un retard de 2 semaines s'il vous plaît comment l interrompre ma situati...
Bonjour, depuis presque 2 semaines J'ai des plaques rouges partout sur mon corps surtout au niveau du membre inferieur beaucoup de démangeaisons et le...
Bonjour, moi c'est Rosine j'ai eu mes règles le 8 septembre et paraît que hier j'ai recommencé à saigner qu'es ce qui est la cause de cela svp aidez m...
Salut, Alors j'ai commencée le cure acné il ya 2 semaine( j'ai des bouttons au visage et dans mon dos), je voulais savoir pendant combien de temps a...
Bonjour je voulais savoir si c’était très dangereux de prendre 41 comprimé de desloratadine, 82 de Doliprane , 161 de Valium , 22 de cetirizine, 42 de...
Bonjour, Depuis des années j’ai des boutons graisseux qui apparaissent sur le testicul et difficile dès les extraire j’aimerais savoir si vous avez ...
Bonjour, j’ai un problème qui me hante depuis longtemps. J’ai 12 ans, mais quand j’avais 10 ans j’ai eu une prof vraiment horrible. Ça a l’air de rien...
Bonjour, J’aimerais savoir, d’après des tweets, si chez la femme aussi il y a un vagin de lait parce que j’avoue que je ne sais pas trop si c’est ...
Bonjour, j’ai eu mes règles il y’a quelques jours j’ai fini ce mercredi passé. Mais voilà j’ai les seins qui me font trop mal. En gros les seins me fo...
Bonjour, on m'appelle Olivia , j'ai un cycle irrégulier , depuis de trois moi j'ai un cycle de 29 jours , jai vu mes menstrues le 02/09/20 et j'ai ten...
Bonjour, bonjour je suis enceinte de 6 semaines j'ai un sac et pas d'embryons a 43 ans ma gigi ma dit que je risque de fausse couche mais j'espèr...
Bonjour, J' ai 22 ans et cela fait deux jour maintenant que je sent et vois constamment ma veine au niveau de mon épaule gauche pulser. Cela ne l ét...
Bonjour, Je voulais savoir si mon conjoint consomme du canabis occasionnellement, mais que par avant il as déjà consommé régulièrement cela peut-il ...
Bonjour, Est que quelqu’un a déjà eu dans sang dans ses selles et sur le papier en allant au toilettes a plusieurs reprise et en ayant mal au ventre/e...
Bonjour, je me suis fait opérer il y a 2 semaines et c'est toujours gonflé et j'arrive pas encore décalotter, est-ce que c'est normal, merci pour votr...
Bonjour, Je suis a 6 semaines aménorrhée et 3 jours et j'aimerai savoir si vous avez eu parmis vous tous le même cas que moi. Je viens d'aller chez ...
Bonjour, Un jour après un rapport sexuel J ai la nausée toute la journée. Est ce que c'est un signe de grossesse?? S'il vous plaît. Merci
Bonsoir , en faite j’ai eu mes dernières règle le 11 août se mois ci je n’ai pas vu mes règle j’ai donc décidé alors de faire deux test urinaire qui m...
J'en appelle aux filles pour savoir ce que vous en pensez. ( désolé pour la catégorie j'ai pas trouvé autre chose ) Donc. Des roses rouges. En sa...
Bonjour, je suis en plein panique help me !! voila aujourd'hui j'ai eu des frottement avec mon copain il avait son boxer et training et moi ma culotte...
Je ne suis pas bien et agis comme un zombie dépressive et très anxieuse Je ne fais que des choses automatiques et incapables de décider où choisir qu...
Bonjour, Je viens de perdre mon permis je vais peut-être essayer l'auto -école mais je suis en invalidité pour dépression nerveuse c l'invalidité...