Les discussions

Depression d'un proche

Bonjour, Suite à son divorce mon frère est tombé dans une dépression. Ca va faire 2 ans . Nous avons toujours été très proche , cependant aujour...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
joraline

Contrôle parental

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment savoir si ma fille est toujours vierge

Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
joraline

Grandir a 18 ans ?

Bonjour, J’ai 18 ans et je mesure 1m52???????????? Tout le monde se moque de moi et sa en dévient complexent est ce que quelqu’un a une solution...

Docteur Pierrick Hordé

Masque argile contour des yeux

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible que la pose d'un masque à l'argile blanche sur le visage y compris le contour des yeux peux entraîner ...

Docteur Pierrick Hordé

Règles

J’ai arrêter ma pilule début Mars j’ai eu mes règle au bout d’un mois et demis après. Les mois passent et mes règles arrivent tout les mois sauf celui...

joraline

N’arrive pas à avoir un 2 e enfant

Bonjour, je ne comprend pas ce qu’il m’arrive j’ai eu une première grossesse qui c’est mal passer en 2013 en 2016 je suis retomber enceinte ma fille a...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
joraline

Ahhhh

Fermé

C'est très gênant mais bon, j'aimerais tout vous dire c'est que j'ai 13 ans je vais bientôt en avoir 14 je sais pas comment on fait pour le faire

Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
joraline

Point de suture après plastie du frein

Bonjour, je me suis fait opéré il y a 3 semaines environ mais je ne sais toujours pas si j'ai ou non un point de suture .. Est ce que les points so...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
DCI

14 ans bi vestiaire

Bonjour, Je m’appelle maxime et j’ai 14 ans Je suis sortie avec une fille pendant 6 mois et j’ai bcp aimé. Mais je pense que j’aime aussi les gar...

Andy31200

Infertilité

Bonjour, Bonjour j'ai un cycle irrégulier depuis le mois de juillet j'ai un cycle de 23 jours et aujourd'hui c'est mon 7 ème jours de règles si je c...

Radinoz

Perte d’appétit

Résolu

Bonjour, J’ai 14 et je suis au collège. J’ai remarqué que je n’avais plus d’appétit ni l’envie de manger ni faim. Je pense qu’il est aussi important d...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Chou_adrn

Bouton près du vagin

Bonsoir, J’ai un bouton près du vagin sur la peau et il me fait très mal. Il est apparue en maximum 2h. Il est pas très gros non plus mais il n’est...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Hématome genou

Bonjour, J'ai repris une activité sportive il y a peu et j'ai toujours eu des problèmes aux genoux on a eu beau me faire des examens on a jamais su ...

Docteur Pierrick Hordé

8 cachets

je viens de prendre 8 cachets de paracetamol que va t il marriver

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
labricole47

Cœur de bébé

Bonjour, je suis enceinte de 9sa ,et je crois sentir le cœur de bébé quand je touche mon ventre , j'ai mis mon autre main à mon cou pour sentir le mie...

DCI

Erreur d ordonnance ophtalmo ?

Bonjour, Après quelques mois avec des maux de tête, je suis allé chez l'ophtalmo qui m a baissé la correction de ma myopie. Je suis passé de : ...

DCI

Nodule : calcification

Bonjour, Je viens ici car j'ai une question et j'espère que vous pourrez me renseigner, une micro calcification interne de 3 mm dans un nodule. Néce...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
DCI

Penis courbé vers le bas

Bonjour, Je faire j'ai 19 ans et il mesure 16cm en érections mais n'est pas droit la tête courbé vers le bas et ça me gêne j'aimerai savoir si ça pe...

Docteur Pierrick Hordé

Piqure ou bien ?

Bien le bonjour, cet apm en voulant attraper de la fluorine qui était dans un bac d'eau ou se trouvait des guèpes mortes et des larves de moustiques, ...

Docteur Pierrick Hordé

Doute sur test positif

Bonjour, voilà je me présente, moi c'est mimi je suis en essai bébé, je suis actuellement en C9, j'ai fait un test de grossesse tout à l'heure, je sui...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Mimiledi

Retard de règles 15

Résolu

Bonjour, Je ai eu de retard de retard 15 jours mais je ne suis pas enceinte car je fais prise de sang mais c'est négatif.

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
joraline

Fibrillation auriculaire a 24 ans

Fermé

Bonjour, je m'appelle damien j'ai 26 ans. Depuis mon enfance je ressent des extrasystoles ( j'y suis habitué) mais depuis 6 ans desormais elles ont be...

Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
joraline

Temps qui s'accelere

Bonjour a tous. Depuis peu je suis en espece de depression et j'essaye de comprendre ce qu'il m'arrive... Je regarde sans arret ma montre et mon horlo...

25 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
begonie

Abcès dentaire

Bonjour, je suis actuellement en soins chez mon dentiste (4 couronnes à poser) Lors d'une 1ère visite je lui avais signalé une grosseur à la racine...

joraline

Symptômes entre fin d'ovulation et règles : quand faire le test ?

Bonjour, J'ai des rapports non protégés avec mon conjoint et nous en avons eu pendant ma période d'ovulation. Je ne cherche pas forcement à tomber...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Ambre33

Help ! infection urinaire depuis 1 mois

Bonjour, cela fait 1 mois que j’ai une infection urinaire , qui est survenue lors de mon dernier rapport.Je pense que c’est une cystite mais je n’en s...

Docteur Pierrick Hordé

Sang selle

bonjour tout a commencer jeudi avec une fièvre a 40 des douleur en bas du ventre des nausées et mal de tete la fièvre et partie en 2 jour mais pas les...

Docteur Pierrick Hordé

Préliminaires

Bonjour, Hier j’ai eu un rapport avec mon copain sans pénétration mais il a quand même essayer de la rentrer sans réussir, il ne sait pas si il avai...

Andy31200

Perte sang après arret pilule

Résolu

Bonjour, J'ai arrêté la pilule le 28 août et j'ai eu mes règles du 1er au 5 septembre. J'ai eu quelques pertes de sang le 11 au soir, le 13 le matin...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, juste savoir si l'on peut associer oxagram et paracétamol

Andy31200

Absence de règle

Résolu

Bonjour, Ma copine n'a plus ces règles depuis 6 jours et elle a pris la pilule du lendemain le 7 juillet vers la elle a eu ses règles au mois de jui...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Radinoz

Abcès clitoris

Bonjour, Voilà je me suis rendue compte que j'avais un abcès (petite boule blanche) vraiment juste à côté de mon clitoris. Cela n'est pas absolument...

Andy31200

Citrafleet (coloscopie)

Bonjour, Demain soir je dois commencer ma purge pour ma coloscopie mercredi. Je dois prendre un citrafleet a 17h et l' autre a 19h ainsi qu'un sup...

Andy31200

Piqûre d'insectes

Bonjour, j'ai mon fils d'1 an qui s'est fait piqué et je ne sait pas de quel insecte il s'agit . au départ endroits était dure et le lendemain sa s'es...

Andy31200

Mutilation

Bonjour, Il y’a des élèves dans mon collège qui ont remarque qu’une prof avait une griffure sur le cou ensuite ils ont pensé qu’elle avait peut être u...

Andy31200

Céphalés foudroyant

Bonjour, je me permets de venir ici afin de poser une question, j'espère être au bon endroit. Il y a énormément de reponses sur internet mais jam...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Andy31200

Aghbs positif

Bonjour, avoir aghbs positif suffit pour determiner qu'un patient a l'hepatite b

Docteur Pierrick Hordé

Picotement dans la gorge

Bonjour, hier j'ai avalé une petite arête de poisson. Je suis partie à l'hôpital pour aller consulter et ils disent qu'ils ne voient rien et que c'est...

Docteur Pierrick Hordé

Rapport sexuels

Résolu

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels 5 jours avant mes règles j'avais plus de pilule à prendre mon copain a eu trois éjaculation a la deuxième il c...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Radinoz

Ostéotomie genoux

Bonjour, j ai subit une opération le 16 juin mais nous somme le 14septembre et toujours mal et même le tramadole me soulage pas et c est gonfler en de...

Docteur Pierrick Hordé

Qui est le père

Bonjour, J’ai eu 2 rapport avec 2 hommes en 1 semaines d’intervalle et je suis enceinte quelqu’un peut il m’aider svp

Radinoz

Pilule contraceptive acné

Bonjour, Je suit un traitement curacné et j’aimerai commencer une contraception Jasmine Est ce que je dévierai arrêter curacné et commencer immédia...

Radinoz

Mythomanie : j'ai besoin d'aide contre moi même

Bonjour, J'ai 15 ans depuis un mois seulement, et je suis presque sure d'être mythomane. Déjà petite, j'aimais bien mentir pour m'inventer une vie ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte de 10kg inexpliquée + fatigue

Bonjour, Je me tourne vers vous car après analyses et examens, mon médecin n'a rien trouvé d'anormal. Depuis le mois d'août 2019, j'ai perdu be...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Opération sinus

Bonjour, Je vais me faire opérer des sinus. Le chirurgien va me forer le fond du sinus. 2h d opération. J ai peur pour mon nerf optique et mon cerve...

Docteur Pierrick Hordé

Plaque rouge sans démangeaison qui apparaissent et disparaissent

Résolu

Bonjour, J’ai des plaques rouge qui apparaissent et disparaissent tout les jours sur le haut du dos, poitrine, et une qui revient tout le t...

Docteur Pierrick Hordé

Crp à 13.4

Bonjour, Je me pose beaucoup de questions suite à des résultats sanguin ou on peux voir que ma CRP est à 13.4 . j’aimerais savoir d’où cela peux v...

Docteur Pierrick Hordé

Petit trou dans le sein

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout à l’heure en me douchant, j’ai senti sur mon seins une bosse inhabituelle. J’ai alors soulevé mon seins pour regarder et j’ai alors vu...

Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Mouvement bébé mais test négatif

Bonjour je vous explique ma situation, je sens bouger dans mon ventre comme si il y avait un bébé, je sais que cela peut être digestif. Quand j'appuie...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Bidouille

Pillule contraceptive

Bonjour, J'ai pris la pillule 2 fois de suite à une semaine d'intervalle, ça fait plus de 8 jours que j'ai pas vu mes règles c'est normal ? Note que...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
joraline
Résultats 43401 - 43450 sur un total de plus de 50 000