Les discussions

Aider mon fils de 18 ans a maigrir

Bonjour, Martin a 18 ans et lors d un après midi de shopping j ai remarqué des vergetures sur ses bras et ventre je voudrais l aider à perdre du poi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
begonie

Trouble de la personnalité ?

Bonjour à tous J’aimerais parler de mon histoire et je l’espère avoir des réponses ou des solutions car je suis à bout Veuillez excuser mes faut...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
begonie

Rapport sexuel 2jours après règles

Bonjour, Je suis Theodore ***, j'ai couché avec ma copine 2jours après ses règles y a-t-il le grand risqu'elle tombe enceinte

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Pas dejaculation help

Bonjour, Aujourd’hui j’ai eu un tout petit rapport avec mon copain… pour faire simple alors qu’on se touchait il a voulu pénétrer son engin. Ça fais...

Utilisateur anonyme

Très fatiguée aujourd'hui

Bonjour, J ai eu des rapports mon protège la semaine dernière en plus c était la semaine au j était en plein d ovulation aujourd'hui très fatiguée j...

begonie

Je ne sais pas si j’ai une taille de penis normale

Bonjour, Je me pose souvent des questions du genre : est-ce que mon penis a une taille normale ? Ou alors trop petit que la moyenne ? Je ne sais com...

begonie

Lait bébé

Résolu

Bonjour, Je veins de m'apercevoir que j'ai pris du lait 2eme age au lieu du 3ème âge est-ce grave ?

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
tijani

La grossesse.

Bonjour, Je voulais savoir les médicament qu'on utilise pour evité la grossesse après une relation sexuel?

Andy31200

Doute sur la paternité

Bonjour, Je vous explique, je suis une fille avec un cycle menstruel irrégulièr. La derniere fois que j'ai eu mes règles remonte à la fin du mois ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Andy31200

Suis-je entrain de mue?

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes 13 il ya pas si longtemps ( 26/03 ) et depuis quelques jours j'ai ma voix qui des fois est grave et des fois aigu, je n'arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Douleur à la vésicule biliaire

Résolu

Bonjour, j'ai eu un épisode de migration lithiasique il y a 3semaines avec douleur intense à la vésicule. L'écographie n'a révélé aucun calculs, pas d...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
DCI

Un jeune intermittent 23/1, est-ce efficace ?

Fermé

Bonjour, actuellement je fais 110 kilos pour 1m88, j'ai 16 ans. Je me suis vraiment décidé a perdre du poids pour me sentir mieux dans ma peau, car j...

Dernière réponse le 2 juin 2021 par
begonie

Le faite de se marstuber trop peu ralentir la croissance du pénis?

Bonjour, faite de se marstuber trop peu ralentir la croissance du pénis?

DCI

Éruption cutanée

Bonjour, Je vous écrit pour savoir si ce qui m’arrive est déjà arriver à certain d’entre vous. Cela fait maintenant plusieurs fois qu’à la suite...

begonie

Plus de plaisir

Résolu

Bonjour, Avant ma première fois: J'avais du désir sexuel, lorsque mon partenaire me masturbait cela me faisait un plaisir fou. L'auto-masturbation n...

Andy31200

Vomissements sans raison

Bonjour, ça fais déjà 2 mercredi de suite que je vomi sans raison, je mange normalement et cela arrive dès que je sort. est ce psychologique? est ...

begonie

Bientot le bypass

Bonjour, Voilà mes examens se terminent et le chirurgien m'a donné ma date d'opération ce sera le 8 septembre 2021. Je me sens bien pas stressé pour...

begonie

Absence de règle

Bonjour, Je veux avoir mon 4ème Bebe mais depuis ma dernière grossesse y a 2ans je n’ai plus de règles, ça vient tout les 3-4mois pour une période d...

Andy31200

La santé

Bonjour, Svp peut-on arrêter la masturbation après être accro à cela ?

Andy31200

Pédiatrie

Bonjour, Une fille de deux ans et demi qui saigne au niveau du vagin. Comment cela s’explique ?

Andy31200

Poid

Bonjour, j'ai presque 13 ans , je suis un garcon , je pese 59,,8 kilos , je fais 4 heures de sport par semaine , 3h biathlons , 1 h tennis , je voudra...

Andy31200

Cycle irrégulier

Bonjour, J'ai fait tous les test jusqu'à une échographie mais on me signale qu'il ya rien mais je ne comprends pas pourquoi je ne saigne pas depuis 2...

Andy31200

J'ai 14 ans et je ne veux plus vivre

Bonjour, Je suis un jeune garçon de 14 ans, et je désir ne plus vivre car je ne peut me confier à personne, à part à mon chat qui est toujours là ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
begonie

Mon enfant sa sante son poids

Bonjour, Je voudrais savoir si mon enfant est en bonne santé il mesure 140cm et 40kg et a 11ans et 6mois Merci de me répondre rapidement ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Andy31200

Pourquoi je fais du lait

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis ce matin je produit du l'ai ai ce normal...

Andy31200

Avortement à l'aide de l'ail et citron pour une grossesse de 3semaines

Bonjour, Comment avorter avec l'ail et le citron? Svp j'aimerais avoir une réponse maintenant si possible

Andy31200

Douleur gorge après fibroscopie

Bonjour, J’ai fait une fibroscopie le 1er juin au matin et depuis j’ai mal à la déglutition, est-ce que c’est normal ? J’ai pas trop réussi à manger...

DCI

Pillule non réglé

Résolu

Bonjour, Ça fait maintenant 2 mois que je prend la pillule mais je ne suis toujours pas réglé et j’ai eu des rapports non protégés avec mon copain e...

Andy31200

Envies bizarres

Bonjour je suis une fille et j'ai 14 ans, j'ai depuis environ 1ans des fantasmes un peu bizarres comme faire du BDSM avec mon prof de math dans sa sal...

Andy31200

Comment mourrir rapidement et sans douleur

Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerai des conseils pour arrêter ou diminuer mon anxiété scolaire et sociale car je sens que chaque jours je me perds de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Andy31200

Muscles qui sautent

Bonjour, Je m´appelle *** j ai mes muscles il saute toute seul c est pas dangeux merci pour votre compréhension cordialement a bientôt

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte à 15 ans

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis enceinte de 1 mois à peu près le garçon qui ma mis enceinte a 18ans il ne m'aime pas ça faisait seulement 1 mois qu'on...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Changement de pilule contraceptive

Bonjour, Actuellement sous pilule contraceptive Zoely ( me convient parfaitement), mais étant actuellement à l'étranger, où cette pilule n'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons à la place des règles

Bonjour, J'ai effectué mon premier rapport sexuel (protégé mais pas les quelques premières secondes), sachant qu'il n'y a ni eu de liquide pré semin...

Utilisateur anonyme

Décalage de prise de pilule

Bonjour, Ma chérie c'est rendu compte aujourd'hui qu'elle à décalé d'un jour la prise de sa pilule. C'est à dire qu'aujourd'hui doit être le 16ème j...

Utilisateur anonyme

Problème fille

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec pénétration sans protection et je ne prenais pas la pillule, le 15 mai (aujourd’hui nous somme le 1 juin) le 1...

Utilisateur anonyme

Prise de sang beta hcg

Fermé

Bonjour, J’ai effectué une prise de sang je leur ai bien précisé que je ne voulais pas que mes parents soient au courant j’ai payer de ma poche ma...

Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Gastroscopie et effets secondaires

Bonjour,j’ai passé une gastroscopie en ag ce matin qui a révélé une gastrite inflammée.Des biopsies ont été faites .Je suis rentrée aux alentours de 1...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
DCI

Besoin d’avis arthrites..

Bonjour, Je me présente je m’appelle Gaël j’ai 22ans. Je suis atteint d’arthrite avec une génétique b27 positive… cela fait 5mois que j’ai un traite...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Poids et taille 12 ans

Fermé

Bonjour a tous, J'ai 12 ans, je suis un gars et je mesure 1m58 pour 47kg. Est ce normal, j'ai l'impression d'être petit et d'avoir pris du poids. ...

joraline

Une journée d'eau pétillante après un by pass quelle conséquence ?

Fermé

Bonjour, le fait de boire une fois une eau pétillante après un bypass peut -elle dilater la poche?

Utilisateur anonyme

Tache pennis

Bonjour, jai des tache sur le pennis et je veux les elever pouver vous m'aider svp

DCI

Lunettes de soleil rayées

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que les lunettes de soleil de mon bébé de 2 ans sont très très rayées. Il les a utilisées dans cet état là penda...

DCI

La langue déchire l'hymen

Bonjour J suis fiancée et il a met sa langue très fort dans mon vagin j'ai senti des douleurs mais pas de sang J'ai perdu mon hymen ou non ? Mer...

Andy31200

Tout part en sucette dans ma vie

Bonjour, Actuellement, je fais partie de ces gens pour qui rien ne va. J'ai trop de choses à dire je pense que ce sera trop brouillon mais il ...

Andy31200

Cherche bilan complet d'orl pour le problème

Bonjour, Je cherche examen complet d'ORL. J'ai problème d'un côté de mon oreille a sensation bouché ( comme quand on était au piscine, eau bou...

Andy31200

Problème hormonal ou autres...?

Bonjour. Voilà, peut-être hors sujet ici mais tant pis, je tente. D'avance je vous remercie de votre compréhension car je suis une maman un peu perdue...

Andy31200

Problème de poids

Bonjour, j'ai 15 ans je mesure 1.64m et je pèse 42 kilos comment faire pour je puisse grossir

Andy31200

Absence de règle

Bonjour, Je vous écrit car je suis assez perplexe.. ça fait 1 mois que je n’est pas eu mais regles ( le mois de mai ) et y’a des moments où j’ai les...

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas du tout lire ma prise de sang

Bonjour, Je ne sais pas du tout lire ma prise de sang pour savoir si je suis enceinte ou pas c est noté

Utilisateur anonyme
Résultats 30701 - 30750 sur un total de plus de 50 000