Les discussions
Aider mon fils de 18 ans a maigrir
Bonjour, Martin a 18 ans et lors d un après midi de shopping j ai remarqué des vergetures sur ses bras et ventre je voudrais l aider à perdre du poi...
Trouble de la personnalité ?
Bonjour à tous J’aimerais parler de mon histoire et je l’espère avoir des réponses ou des solutions car je suis à bout Veuillez excuser mes faut...
Rapport sexuel 2jours après règles
Bonjour, Je suis Theodore ***, j'ai couché avec ma copine 2jours après ses règles y a-t-il le grand risqu'elle tombe enceinte
Pas dejaculation help
Bonjour, Aujourd’hui j’ai eu un tout petit rapport avec mon copain… pour faire simple alors qu’on se touchait il a voulu pénétrer son engin. Ça fais...
Très fatiguée aujourd'hui
Bonjour, J ai eu des rapports mon protège la semaine dernière en plus c était la semaine au j était en plein d ovulation aujourd'hui très fatiguée j...
Je ne sais pas si j’ai une taille de penis normale
Bonjour, Je me pose souvent des questions du genre : est-ce que mon penis a une taille normale ? Ou alors trop petit que la moyenne ? Je ne sais com...
Lait bébé
RésoluBonjour, Je veins de m'apercevoir que j'ai pris du lait 2eme age au lieu du 3ème âge est-ce grave ?
La grossesse.
Bonjour, Je voulais savoir les médicament qu'on utilise pour evité la grossesse après une relation sexuel?
Doute sur la paternité
Bonjour, Je vous explique, je suis une fille avec un cycle menstruel irrégulièr. La derniere fois que j'ai eu mes règles remonte à la fin du mois ...
Suis-je entrain de mue?
RésoluBonjour, j'ai eu mes 13 il ya pas si longtemps ( 26/03 ) et depuis quelques jours j'ai ma voix qui des fois est grave et des fois aigu, je n'arrive pa...
Douleur à la vésicule biliaire
RésoluBonjour, j'ai eu un épisode de migration lithiasique il y a 3semaines avec douleur intense à la vésicule. L'écographie n'a révélé aucun calculs, pas d...
Un jeune intermittent 23/1, est-ce efficace ?
FerméBonjour, actuellement je fais 110 kilos pour 1m88, j'ai 16 ans. Je me suis vraiment décidé a perdre du poids pour me sentir mieux dans ma peau, car j...
Le faite de se marstuber trop peu ralentir la croissance du pénis?
Bonjour, faite de se marstuber trop peu ralentir la croissance du pénis?
Éruption cutanée
Bonjour, Je vous écrit pour savoir si ce qui m’arrive est déjà arriver à certain d’entre vous. Cela fait maintenant plusieurs fois qu’à la suite...
Plus de plaisir
RésoluBonjour, Avant ma première fois: J'avais du désir sexuel, lorsque mon partenaire me masturbait cela me faisait un plaisir fou. L'auto-masturbation n...
Vomissements sans raison
Bonjour, ça fais déjà 2 mercredi de suite que je vomi sans raison, je mange normalement et cela arrive dès que je sort. est ce psychologique? est ...
Bientot le bypass
Bonjour, Voilà mes examens se terminent et le chirurgien m'a donné ma date d'opération ce sera le 8 septembre 2021. Je me sens bien pas stressé pour...
Absence de règle
Bonjour, Je veux avoir mon 4ème Bebe mais depuis ma dernière grossesse y a 2ans je n’ai plus de règles, ça vient tout les 3-4mois pour une période d...
La santé
Bonjour, Svp peut-on arrêter la masturbation après être accro à cela ?
Pédiatrie
Bonjour, Une fille de deux ans et demi qui saigne au niveau du vagin. Comment cela s’explique ?
Poid
Bonjour, j'ai presque 13 ans , je suis un garcon , je pese 59,,8 kilos , je fais 4 heures de sport par semaine , 3h biathlons , 1 h tennis , je voudra...
Cycle irrégulier
Bonjour, J'ai fait tous les test jusqu'à une échographie mais on me signale qu'il ya rien mais je ne comprends pas pourquoi je ne saigne pas depuis 2...
J'ai 14 ans et je ne veux plus vivre
Bonjour, Je suis un jeune garçon de 14 ans, et je désir ne plus vivre car je ne peut me confier à personne, à part à mon chat qui est toujours là ...
Mon enfant sa sante son poids
Bonjour, Je voudrais savoir si mon enfant est en bonne santé il mesure 140cm et 40kg et a 11ans et 6mois Merci de me répondre rapidement ...
Pourquoi je fais du lait
Bonjour, j'ai 14 ans et depuis ce matin je produit du l'ai ai ce normal...
Avortement à l'aide de l'ail et citron pour une grossesse de 3semaines
Bonjour, Comment avorter avec l'ail et le citron? Svp j'aimerais avoir une réponse maintenant si possible
Douleur gorge après fibroscopie
Bonjour, J’ai fait une fibroscopie le 1er juin au matin et depuis j’ai mal à la déglutition, est-ce que c’est normal ? J’ai pas trop réussi à manger...
Pillule non réglé
RésoluBonjour, Ça fait maintenant 2 mois que je prend la pillule mais je ne suis toujours pas réglé et j’ai eu des rapports non protégés avec mon copain e...
Envies bizarres
Bonjour je suis une fille et j'ai 14 ans, j'ai depuis environ 1ans des fantasmes un peu bizarres comme faire du BDSM avec mon prof de math dans sa sal...
Comment mourrir rapidement et sans douleur
Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerai des conseils pour arrêter ou diminuer mon anxiété scolaire et sociale car je sens que chaque jours je me perds de ...
Muscles qui sautent
Bonjour, Je m´appelle *** j ai mes muscles il saute toute seul c est pas dangeux merci pour votre compréhension cordialement a bientôt
Enceinte à 15 ans
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et je suis enceinte de 1 mois à peu près le garçon qui ma mis enceinte a 18ans il ne m'aime pas ça faisait seulement 1 mois qu'on...
Changement de pilule contraceptive
Bonjour, Actuellement sous pilule contraceptive Zoely ( me convient parfaitement), mais étant actuellement à l'étranger, où cette pilule n'est pas...
Pertes marrons à la place des règles
Bonjour, J'ai effectué mon premier rapport sexuel (protégé mais pas les quelques premières secondes), sachant qu'il n'y a ni eu de liquide pré semin...
Décalage de prise de pilule
Bonjour, Ma chérie c'est rendu compte aujourd'hui qu'elle à décalé d'un jour la prise de sa pilule. C'est à dire qu'aujourd'hui doit être le 16ème j...
Problème fille
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec pénétration sans protection et je ne prenais pas la pillule, le 15 mai (aujourd’hui nous somme le 1 juin) le 1...
Prise de sang beta hcg
FerméBonjour, J’ai effectué une prise de sang je leur ai bien précisé que je ne voulais pas que mes parents soient au courant j’ai payer de ma poche ma...
Gastroscopie et effets secondaires
Bonjour,j’ai passé une gastroscopie en ag ce matin qui a révélé une gastrite inflammée.Des biopsies ont été faites .Je suis rentrée aux alentours de 1...
Besoin d’avis arthrites..
Bonjour, Je me présente je m’appelle Gaël j’ai 22ans. Je suis atteint d’arthrite avec une génétique b27 positive… cela fait 5mois que j’ai un traite...
Poids et taille 12 ans
FerméBonjour a tous, J'ai 12 ans, je suis un gars et je mesure 1m58 pour 47kg. Est ce normal, j'ai l'impression d'être petit et d'avoir pris du poids. ...
Une journée d'eau pétillante après un by pass quelle conséquence ?
FerméBonjour, le fait de boire une fois une eau pétillante après un bypass peut -elle dilater la poche?
Tache pennis
Bonjour, jai des tache sur le pennis et je veux les elever pouver vous m'aider svp
Lunettes de soleil rayées
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que les lunettes de soleil de mon bébé de 2 ans sont très très rayées. Il les a utilisées dans cet état là penda...
La langue déchire l'hymen
Bonjour J suis fiancée et il a met sa langue très fort dans mon vagin j'ai senti des douleurs mais pas de sang J'ai perdu mon hymen ou non ? Mer...
Tout part en sucette dans ma vie
Bonjour, Actuellement, je fais partie de ces gens pour qui rien ne va. J'ai trop de choses à dire je pense que ce sera trop brouillon mais il ...
Cherche bilan complet d'orl pour le problème
Bonjour, Je cherche examen complet d'ORL. J'ai problème d'un côté de mon oreille a sensation bouché ( comme quand on était au piscine, eau bou...
Problème hormonal ou autres...?
Bonjour. Voilà, peut-être hors sujet ici mais tant pis, je tente. D'avance je vous remercie de votre compréhension car je suis une maman un peu perdue...
Problème de poids
Bonjour, j'ai 15 ans je mesure 1.64m et je pèse 42 kilos comment faire pour je puisse grossir
Absence de règle
Bonjour, Je vous écrit car je suis assez perplexe.. ça fait 1 mois que je n’est pas eu mais regles ( le mois de mai ) et y’a des moments où j’ai les...
Je ne sais pas du tout lire ma prise de sang
Bonjour, Je ne sais pas du tout lire ma prise de sang pour savoir si je suis enceinte ou pas c est noté