Cristaux delpacer dans les oreilles
FerméBonjour, je suis aller chez un orl hier il ma remis en place des cristaux deplacer d une oreille je n et plus de vertige mais j'ai la tete comme ...
Bonjour, je suis aller chez un orl hier il ma remis en place des cristaux deplacer d une oreille je n et plus de vertige mais j'ai la tete comme ...
Bonjour, J'ai eu mes dernières règles début mai et 2 jours après, j'ai fais ma première fois avec mon copain. On a fait très attention et le préserv...
Bonjour j'ai eu mes règles il y a deux semaines et après avoir eu un rapport sexuel le lendemain j'ai encore mes règles j'aimerais savoir si c'est nor...
Bonjour, Coucou alors moi aussi j'ai des phobies d'impulsion depuis 4 ans. ça fait deux mois que c'est la galère je me suis fait un toc mental en me...
Bonjour, j'ai 13 ans et je fais 1m70 pour 63.5 kilos J'aimerais perdre ne serait-ce que 10 kilos car j'en ai marre d'entendre mes amies se plaindre d...
Bonjour, J'ai 19 ans et je fais 1m54 J'aimerais savoir si c'est possible d'augmenter ma taille Si oui , comment ?
Bonjour, Jai poser mon stérilet il y a 2 mois pour cause des problème hémorragie et je perde des cailloux de sang la depuis la pose je ne perd plus...
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je me retrouve sans occlusion (mes dentd ne sr touchent plus sauf 2) depuis qu'un dentiste a eu la bonne idée de me m...
Bonjour, J'ai mon taux de prolactine qui est élevé soit 1413mUI/l et 66.7 ng/ml ma gynécologue ma envoyer faire un IRM car quand elle presse mon m...
Bonjour, depuis à peu prêt une semaine je n'arrive plus à dormir le matin, normalement mon rythme est le suivant (j'ai 17ans): - 23h, 23h30 / 6h30 ...
Bonjour, Je me présente Laetitia j'ai 42 ans j'ai envie d'être à nouveau maman j'ai fait une ligature des trompes peut t on se faire réopérer pour r...
Bonjour, jai fait ma première fois il y a maintenant 4 semaine et je suis en retard de 13 jours sur mes règles , j'ai fait un test de grossesse et ses...
Bonjour, est-ce que on peut soigner une hernie hiatale avec de la médecine douce? Sans opération chirurgicale?
Bonjour, Je suis a un taux hcg a 8 depuis une semaine aujourd'hui et depuis hier soir je perds un peu de sang très léger ... je ne comprends pas...j...
Bonjour, J’ai 14 est je fais 71kg je suis pas bien dans ma tête j’ai envie de maigrir au plus vite l’été va arriver est je n’ai pas du tout confianc...
Bonjour, J’ai eu un rapport protégé avec ma chérie dans le moi de mai on na fait plus de 4 fois Le dernier rapport que on n’avait fais je l’es péné...
Bonjour, Il ya deux jours, j'ai eu des rapports anaux avec quelqu'un. Après rapport, je réalise que toute sa zone anale est envahie par des excroiss...
Bonjour, j’ai besoins de conseilles de votre part enfaite on est le 8 juin j’ai eu mon dernier rapport avec mon copain le 14 mai j’ai rendez-vous dans...
Bonjour, J ai un lipome de 8 cm dans la l aine j ai mal au muscle dans ma jambe droite est-ce-que ça peu etre du au lipome
Bonjour, j'ai 11 ans presque 12 et je me demandais pourquoi mes seins ne pousse pas... Toute les fille de mon âge on des sein moi non j'ai juste une p...
Bonjour j'ai fais une fausse couche le 23 avril j'ai tes de 1 semaine ou 2 un peux pré j'ai toujours pas mes règles ses pas normal
Bonjour, j'ai une boule sous le téton et ça me fait mal, j'ai 14ans, des fois mon téton est mouillé. Qu'est ce que c'est ?
Bonjours, J'explique ma situation: Depuis maintenant quelques années, 2 ou 3 ans, j'ai un condylome sur le pubis et celui-ci est disparu et a do...
Bonjour, J'aime trop faire l'amour même lorsque je finis de faire l'amour j'ai toujours envie de me mastuber est un problème?
Bonjour, J ai l impression d avoir écrit moi ce post j ai exactement la même chose que vois sauf qu en plus j ai l absence de mes règles depuis 3 mo...
Bonjour, je suis une adolescente de 18 ans je suis réglé depuis mes 11 ans et je n'ai jamais eu des règles régulières. Cela fait deux fois que mes règ...
Bonjour, J’ai couché avec un ami à 2 reprises la première fois j’étais fatigué on avait bu et j’ai tout oublié après un kiss de sa part et la deuxiè...
Bonjour, je suis un adolescent de 16 ans et demi, j'ai la voix qui commence à mué, (mais pas complètement) j'ai un tout petit peu de poils sous et b...
Bonjour, J'ai 38 ans je m'appelle Amandine, depuis 3 ans je souffre d'une toux sèche et parfois grasse, avec également du mucus le soir et des glair...
Bonjour, mon problème est que je peux pas me retenir, quand je commence à me masturber je bande fortement et chaque mouvement va vouloir me faire éja...
Bonjour Je voudrai vous demandez de l'aide sur l'un de mes plus gros problème. j'ais 15 ans et en érection il m'est impossible de décalotté et au re...
Bonjour, Je souffre depuis 2015 suite à une chute, au début rien n’a été fait car on le disant que c’était dans ma tête Récemment n’en pouvant plu...
Bonjour, J'ai 22ans ,pas encore mariée et jamais eu des rapports .aujourd'hui ça fait 27 jours que j'ai pas vue mais règle mais à la place c'est des...
Bonjour, jai pris ma pillule du lendemain aujourd'hui car ejaculation et jai re eu un rapport non proteger aujourd'hui avec ejaculation doit je repr...
Bonjour Je vous explique j'ai attaqué la pillule adepal suite à des pertes qui persistaient depuis une aspiration que j'ai subit le 8 avril suite o...
Bonjour, Jai un problème je peux décalotter mais le côté gauche de mon gland a la peau colle à la couronne ,aidez et dites moi ce que je dois faire ...
Bonjour! Ca fait plus de 3 ou 4 ans que je me masturbe le clitoris à l'aide de mon doit sans effectué de pénétration, et j'ai remarqué que mes lèvres...
Bonjour, 15, 5 cm de taille de penis et environ 8,4 de circonférence c'est bien ? A casi 14 ans
Bonjour, mon médecin a prescrit fluconazole pour une myccose sur la langue. je suis inquiète car je prends GLICLAZIDE pour un diabète type 2. y a t'...
Bonjour, J'ai 15ans et j'ai la peau du prépuce qui est collé en bat de la couronne ce qui fait qu'il m'est impossible de décalotter, que doit-je fai...
Bonjour, J’aimerais votre avis concernant mon test de grossesse. J’ai arrêté ma pilule le 5 mai et je n’ai pas eu de retour de règle depuis ...
Bonjour, Bonjour, Alors ayant oublier de reprendre après les 7 jours ma pilule le jeudi je l ai prise le vendredi. Ayant vue qu’il pouvait y avoi...
Bonjour, Je voudrais sa oir si la pilule leeloo gé est efficace dès le premier comprimé ou faut attendre un temps avant qu'elle n'agisse ? J'ai i c...
Bonjour, Moi cela fais 2 ans que cela a commencé mais les symptômes que j ai je les retrouves pas dans vos messages. Tout a commencé un jour en rent...
Bonjour, Je me retrouves dans ce que vous dite j'ai des trous de mémoire incroyable j'oublie parfois qui je suis.,ou je vais,ou de quoi je parlai...
Bonjour, après la masturbation j'ai une forte douleur à la tête.
Bonjour, Excusez moi j ai un serieux problème j ai 35 ans et deux enfant dont le dernier a 10 ans ce matin j ai eu tres tres mal au bas ventre la do...
Bonjour, Je m'apprête à changer de pilule. J'étais actuellement sous Leeloo Gé. Comme d'habitude, je l'arrête pour une semaine à partir du mercredi....
Bonjour, j'ais 14 ans je me suis masturber seul mais j'ai 2 semaine de retard de regle mais vue que mes regle on commencer pour la 1er fois il y a tro...
Bonjour, J'ai 37 ans et ça fait 10 ans que mon œil droit ne voit plus et je louche de l’œil droit. Comment fait pour que mon œil droit retrouve la ...