Les discussions

Règles décalé, oublie de pilule

Bonjour, j’ai rarement oublié de prendre ma pilule mais le mois dernier j’ai oublié ma pilule alors que j’avais eu une relation non protégé le jour d’...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Vomissements enfants 14ans

Bonjour, Les conversations sont bien anciennes, mais je tente tout de même ! Qu’est ce qu’il en est des vomissements de la jeune fille de 14 ans et...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème !! de stress

Bonjour, mon problème est le stresse..je stresse pour rien et ce problème a commencé au lycée. Le 1er jour, je stressais tellement j'ai eu mal au vent...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
begonie

Dosage des d.dimères

Bonjour J'ai 61 ans, pas de pb de santé particulier si ce n'est qq essoufflements inhabituels lorsque je fais des efforts (bcp bouger, monter les e...

Chantal57130604

Je peux tomber enceinte a cause de papier toilette ?

Bonjour , j'ai 19 ans et j'ai passer la nuit chez mon copain , le matin je suis aller au toilette et quand je suis sorti mon copain m'a avoué qu'il s'...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
LindaRose91

Sinus maxilaire plein

Fermé

Bonjour, j'ai sans arrêt un écoulement dans l'arrière gorge et des crises de toux la nuit, à la limite de l'étouffement. Après scanner, on a découver...

Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Absence des l règles

Bonjour, j’ai toujours eu mes règles normalement et c’est chaque mois sauf que ce mois ci donc le mois de juin, j’ai juste eu une goutte de sang le pr...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Test sommeil hôpital

Bonjour, Est ce quelqu'un a déjà passé un test de sommeil à l'hôpital ? Car moi j'en reviens et j'ai passé une nuit horrible impossible de dormir....

begonie

Rapport

Bonjour, résament j'ai eu un rapport sexuel par derrière il y as eu ni éjaculation ni sperme ni préservatif( c'était plutôt rapide) je voulais savoir ...

Utilisateur anonyme

J'ai 14ans est un pénis de 16cm normal?

Bonjour, j'ai 14ans et 5cm de large, un pénis plus gros que la moyenne à cette âge la est t'il normal ? Va t'il grossir encore plus?

Energizor

Sensation de brûlure sur le dos et l'abdomen

Bonjour, Sev17, Si vous me lisez, j'ai exactement les mêmes sensations de brûlure que vous, localisées à gauche. Avez vous trouver la solution à ce ...

Pedro08

Doitemment

Bonjour, Je voulais savoir si qu'on quelqu'un nous doigte on est plus vierge

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Andy31200

Hystérosalpingographie et suspicion tuberculose

Fermé

Bonjour, Après une infertilité de 18 mois de mariage, j'ai fait une hystérosalpingographie, ci-joint le rapport, la gyneco m'a demandé de faire un te...

joraline

Comment avorter naturellement

Bonjour, j'ai un cycle de 24 jours et j'ai eu à faire les rapports non protégé le dernier jour de mes règles et je présente tout les symptômes d'une g...

Andy31200

Question implant

Bonjour, Début avril je me suis fait poser l implant sauf que j'ai fait une réaction donc obligée de le retiré après un petit mois ( retrait le 18 m...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Andy31200

Grossesse avec inquiétude

Bonjour, Je suis enceinte de 6SA,mais l'échographie n'arrive pas à détecter l'ambryon je porte une grossesse intra-utérine avec hématome decidual, a...

Andy31200

Je veux perdre mon ventre

Bonjour, J’ai 14 ans en septembre, et depuis mes 10 ans je complexe sur mon ventre, pourtant je mesure 1, 62m pour 55 kg environ se que je trouve r...

Docteur Pierrick Hordé

Grossesse possible ?

Bonjour, Alors j'ai eu un rapport sexuel le 28 mai 2021 il a éjaculer dedans hein c'était pas protéger j'ai rien pris pas de pilule euh 10 jours apr...

Andy31200

Opération de la prostate

Bonjour Comme beaucoup d'hommes de mon âge (71 ans) j'ai un adénome de prostate. Ce problème n'est pas sévère, ça ne me gêne pas plus que ça, je me ...

georges1832

Combien doit on attendre avant d’avoir un rapport non protégé?

Bonjour, Je prend la pillule optilova depuis un peu plus de 10jours et j’ai eu aujourd’hui ma première pénétration non protégé avec mon copain. Nous...

Utilisateur anonyme

Seins/goutte eau sort du seins/tres minime/pression/aucune couleur

Fermé

Bonjour, Ce matin , j'ai vu quelques gouttes d'eau venant de mes seins mais elles sont très minimes. Je me demandais si je suis enceinte. J'ai fait...

Utilisateur anonyme

Risque de grossesse après la pilule du lendemain

Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé le 12 avril, j’ai pris une pillule du lendemain le 13. J’ai eu mes règles le 1 mai, pendant 5 jours. A...

Utilisateur anonyme

Frottement avec mon copain

Bonjour ! En effet avec mon copain on a fait des frottements son sexe à lui était hors du boxer mais moi j’ai toujours gardé ma culotte, de plus il n...

Andy31200

Sensation de pincement sous le sein gauche

Bonjour, J'ai pu remarquer à quelques reprises une petite sensation comparable à un pincement, sous mon sein gauche, et toujours au repos. Cette s...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Vyjnytsia

Aide pour avortement

Bonjour, Je voulais faire un avortement j'ai eu un rapport non protégé le 29 mai et l'ovulation c'étais pour le 1 juin et voilà depuis après le rapp...

Andy31200

Je ne comprend pas mon résultat

Bonjour, Il m’est arriver le même résultat que sur votre photo ! Positif ou négatif??

Andy31200

Est ce que je peux tomber enceinte??

Bonjour, Je suis aller déjà voir un gynécologue, d'après le diagnostic, j'aurais bcp trop d ovules masculin que féminin ce qui fait qu'après l'arrêt...

Andy31200

Bouton sur le bas du penis

Bonjour, j'ai depuis trois quatre jour la même chose ce petit grain de riz sous la peau quand je les percé il y a eu un peut de pue blanc comme quand ...

Andy31200

J'ai tellement peur..

Bonjour à tous, Voilà j'ai consultée récemment à l'hôpital car j'avais des douleurs dans la poitrine, toux etc.. hier soir quand je suis rentrée j...

Andy31200

Erreur prise pillule

Bonjour je prend optimizette depuis un mois et une semaine, je viens de me rendre compte que j’ai pas suivi les flèches sur la plaquette en fait c’est...

Andy31200

Oublié de pilule plus de 12h

Bonjour, Je prend la pilule optilova20 que je prend tout les soirs à 21h30. Malheureusement faute de ma part je l’ai oublier et je l’ai prise à 10h3...

Andy31200

Mon pénis faire 16cm est j'ai 14ans, normal?

Bonjour, mon pénis faire 11~13cm est on érection entre 15~16cm, normal? va t'elle augmenter de volume jusqu'à la fin de ma puberté ?

Andy31200

Sensation de coup a l'arrière de ma tête.

Résolu

Bonjour, ça fait maintenant la deuxième fois que j'ai une sensation de ce genre, et quand je regarde sur internet, il n'y a rien qui parle de ça, cett...

Andy31200

Quel antipresseur prendre pour ourir

Bonjour, Connaître des médicaments pour mourir

Andy31200

Climaston et absence de règles

Bonjour, Le prend climaston 1/10 depuis un mois, cela aurait dû déclencher mes règles à la fin de la plaquette mais j’ai dû commencer la plaquette s...

Andy31200

Gencive blanche apres extraction

Résolu

Salut tout le monde, Donc voilà mon soucis, j'ai arracher mes dents deux dents de sagesses di bas lundi dernier (le 6 juillet 2015) et je n'ai pas eu...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Caro72

Changement de contracepetion

Résolu

bonjour, je prenais une contreception mais presente plsr effet secondaire, est ce que je peux la changer vu que je suis au cours de 5em jour de la ...

Utilisateur anonyme

Suicide non douloureux

Bonjour, Comment pui je me suicider sans douleur et rapidement?je ne veux pas de pitier seulement une réponse s il vous plait. Merci d avance

begonie

L'hémoglobine glyquée 14,3 solution

Bonjour, j'ai fais la semaine passée les analyses de sang pour connaître c'est je suis diabète ou non mais malheureusement ils sont trouvés L'hémoglob...

Docteur Pierrick Hordé

Blocage au lit...

Bonjour, Je suis depuis peu avec ma copine. On s’entend super bien tout est vraiment parfait, à un détail près. J’ai souvent du mal à coucher avec e...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
joraline

Bay pass l arrête du tabac

Fermé

Bonjour, J’aimerais savoir si après une opération d un bay passe Peut-on fumer

Utilisateur anonyme

Douleur aisselle

Fermé

Bonjour, Mammo normal Echo normal pourtant je sens un épaississement de mon aisselle et un ganglion douloureux que seul moi sens apparemment !! dou...

Utilisateur anonyme

Règle en avance

Bonjour, Je prends la pilule OPTi lova depuis plus de deux ans et je suis censé avoir mes règles jeudi. Cependant, j’ai commencé à avoir des pertes...

18 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Grain de beaute qui me dérange

Bonjour, mes parents ne veulent pas payer pour enlever mon grain de beaute est ce que ses trop dangeureux de l'enlever par moi même avec des technique...

Andy31200

2 doliprane 1000

Bonjour, je voudrais savoir les conséquences après avoir pris deux dolipranes 1000 en même temps (je fais 51kl)

Andy31200

Mes règles ne finissent pas

Bonjour, J’espère que vous allez alors mes règles avaient débuté le 28/5 en toute petite quantité et maintenant ça fait exactement 11jours qu’ils ne...

Andy31200

Probleme avec mes parents

Bonjour, Je m'appelle Rachel j'ai 12ans et je suis en famille d'accueil mais je la considere comme ma mère souvent elle me crie dessus pour (pas gra...

Andy31200

Tuberculose dans le cou

Résolu

Bonjour, je souffre de tuberculose des gangalions lymphatique .le médecin ma prescrit eripk4.quatre comprimés par jour et deus mois plus tard j'ai r...

DCI

Douleur ventre émission de sang

Bonjour, J ai des douleurs violentes(limite perte de connaissance) sous les côtes à droite irradiant jusqu a l 'épaule, lorsque ca arrive je ne peu...

Andy31200

J'ai des doutes sur qui est le père de mon enfant

Bonjour, Le début de mes dernières règles était le 1er février 2021 et mon ovulation le 12 février, j'ai eu des rapports sexuels avec mon petit ami ...

Utilisateur anonyme
Résultats 30701 - 30750 sur un total de plus de 50 000