Les discussions
Suis-je enceinte ?
RésoluBonsoir madames , j’ai une petit question , voilà avec mon copain , il ne sait pas protéger et il m’a ni pénétrer ! Il a ejaculer sur lui ( sa cuisse ...
Rapport sexuel aidez-moi s'il vous plaît
Bonjour, Je voudrais savoir si après être redevenu vierge on peut saigner pendant un rapport sexuel.
Grossesse et fibrome
Bonjour, Je suis enceinte de 05 semaines et j'ai des fibromes au niveau de l'utérus (03) dont un de 77mm. J'ai eu de léger saignement rouge très cl...
Risque vih
Bonjour, Je vous contacte car mon amie stresse beaucoup, elle vient d acheter un pantalon et l’a portée durant toute la journée et une fois elle l’a...
A l'aide j'ai besoin qu'on me situe svp
Bonjour, J'ai un retard de 8 jours et une douleur à la hanche j'aimerais savoir ce que cela signifie je précise que je suis en quête d'enfant actuel...
Résultats radio
Bonjour, Sa veut dire quoi par ailleurs intégrité des corps vertebraux
Infection pulmonaire à cause covid
Bonjour, j'ai une infection pulmonaire suis-je une personne à risque pour le covid et est-ce que je peux travailler sans risque
Rapport sexuel a 15 ans
Salut, Alors voila j’ai 15 ans, je suis un mec et pendant une heure de pause au lycée j’ai eu une relation avec un autre mec dans les toilettes je su...
Enceinte de 4mois je ne suis pas sur du père
Bonjour, j'ai besoin de réponse pas de jugement s'il vous plaît... Je suis maman d'un garçon de 4ans d'une première unions. Et je suis enceinte de ...
En pleine crise 2.0
Bonjour, aujourd’hui j’écris car j’ai l’impression de n’être comprise par personne. Étant quelqu’un qui est souvent dans la lune, quand j’essaie de ...
Grossesse ou non ?
RésoluBonsoir, j'ai eu un rapport le vendredi 3 décembre entre 4h et 6h du mat je ne me souviens plus de l'heure exactement et normalement je prend ma pilul...
Symptômes de grossesse 6 jours avant les présumés règles
Bonjour Je ne sais pas si le forum est toujours actif mais depuis quelques jours je ressens des symptômes qui font typiquement grossesse. Avec mon co...
Gêne au niveau de l’estomac. souvent mal au ventre.
Bonjour, Voilà, je suis quelqu’un de très stressé. J’ai testé la Kinesiologie, le magnétisme, la psycho-bio-accupressure etc, rien n’y fait. J...
Appareils dentaires
Bonjour, j'arrive pas à manger depuis hier qu'il mon mis l'appareil dentaire puis-je prendre rendez chez mon orthodentiste pour qu'il me l'enlève parc...
Contractures musculaires et vibro
FerméBonjour à tous, Comme il n'y a pas de question bête, je vous pose ma question. Mon chéri aime bien utiliser un vibro sur la zone périphérique de m...
Douleur de la hanche jusqu'a dans ma cuisse
Bonjour, J'ai un douleur dans ma hanche qui descend dans ma cuisse droite depuis 2 semaines. Pouvez vous me donner votre avis sur ce sujet et quel r...
Résultats prise de sang intoxication monoxyde de carbon
Bonjour j'avais fais une intoxication le 30 novembre après avoir rentré je visite chez médecin elle m'a prescrit le pris de sang et reçu aujourd'hui...
Bb3
Bonjour, J'ai 26 ans , je suis maman de 2 enfants ( 6 ans et 3 ans ) je cest depuis le début que je voulais 3 enfants et même des le premier mois de...
Test grossesse mais il y a une barre légère qui s'affiche
FerméBonjour à tous, J'ai besoin d'un avis,j'ai fait un test de grossesse ce matin, et il y a une barre mais elle est très légère, est ce que vous pense...
L'hydrocèle du bébé
Bonjour, Mon bebe garçon a un maladi ľydrocele jai ťun quette pour sas PS: Modification du titre " Ľydrocelle xe 2 mois " La Modération
Gonflement autour du gland après circoncision
Bonjour, cela fait 1mois et demi que je me suis fais circoncire, je n'ai plus de fils et plus de croûtes, tout s'est refermée comme il faut mais la pe...
Poussé de croissance ( gainage, pompe, abdo)
Bonjour, je voulais avoir l'avis d'un proffessionel, car je me trouve vraiment petit pour mon age, des gens beaucoup moins âgés que moi son plus grand...
10 semaine de grossesse nausées et palpitation
Bonjour, Voilà je suis a 2 mois de grossesse j'avais une grossesse gémellaire j'en et perdu un ... Depuis cette grossesse nausée a plus pouvoir man...
Règles en avance n'a duré que 2jours et très peu abondantes
Bonjour, Salut j'ai eu mes règles dimanche alors qu'elles devait venir mardi mais lundi déjà elles s'étaient arrêté. Dois je faire un test de grosse...
Texte grocesse négatif
Bonjour, Mes dernières règles était le 4 novembre j'ai fait un teste le 7decembre mes négatif j'ai des douleur en bas du ventre
Question part rapport à l’hymen
Bonjour, je voudrai savoir si mon hymen est déchiré comme j’ai mie un god dans mon vagin
18 ans et pas prête pour des relations sexuelles
Bonjour, J'ai 18 et j'ai un petit ami nous sommes ensemble cela fait bien longtemps maintenant et ces derniers temps il me dit à tout moment qu'il ...
Je gratte ma tête pour enlever mes pellicules sans levouloir
Bonjour, j'ai commencer a me gratter la tête sans raison, j'ai pas de demangeaisons, a cause du stress de l'école et du travail. j'ai commencer a avoi...
Nez bouché, attention au syndrome du nez vide
FerméBonjour, Pour ceux qui ont des problèmes de nez bouché, de cloison nasale devié attention à ne pas vous faire opérer n'importe comment et à ce ...
A quelle age le zizi commence a grandir j’ai 11
Bonjour,je voudrais savoir c’est quand que le zizi commence a grandir car j’ai 11 et il grandit meme pas
Aucun symptôme de grossesse mais pas de règle
Bonjour, j’ai eu un rapport le 4novembre j’ai pris la pullule 2h après j’ai eu des pertes marron entre temps mais aujourd’hui le 6decembre toujour ...
Je n est pas encore eu mes règles
Bonjour, J'ai pris pregnon le 2e jour après les rapports à 20h Et je n'ai pas encore mes règles ?
Je ne ressent rien quand je met 1 ou 2 doigt dans mo vagin
Bonjour, Je ne conprend pas pourquoi je ne ressent rien quand je me met des doigt dans mon vagin parfois j'ai mal en essayant.Quand je me touch le c...
Retarder règle volontairement avec pilule sous diu cuivre
Bonjour, J’ai déjà posté la question dans la catégorie grossesse hors je ne sais pas très bien ou ma question se range... si cela est dérangeant j...
Est-ce normal de vouloir retomber enceinte après une ivg ?
Bonjour, il y a deux semaines de cela j'ai vécu une IVG pour des raisons variable mais depuis quelques jours je culpabilise énormément de la décision ...
J'ai 26 ans et j'ai des questions par rapport à la taille
Bonjour, je suis un homme de 26 ans mon pénis au repos est égale à 7.5 8cm et en érection je fait 15 en la regardant j'ai l'impression que c'est peti...
Chirurgie tibia et du péroné
Bonjour, Mon conjoint a subit une opération le 5 décembre car il a eu double fracture du tibia et du péroné Il a bin beau prendre les médicaments ...
Poids
Bonjour, je veux juste connaître vos avis sur quelqu un de 13 ans qui est passé de 48kg à 39.5kg et qui aimerais encore perdre
Je souhaite perdre du poids
Bonjour, J'ai 14ans je fait 1m63 et je pèse 70kg honnêtement je me trouve pas bien dans ma peau. Je voudrai perdre 6kg et arrive à 64kg mais je n'...
Je suis diabétique type 2 je mange j'ai grossie
Bonjour, Je suis diabétique type 2 je prend mon traitement mais je mange beaucoup j'ai pris 30 kg quel sont les qu'on sais les problèmes M...
Valeur sémiologique
Bonsoir, Ça veut dire quoi une valeur sémiologie ?
Poids normal
Bonjour, je mesure 1m45 et je pese 50kg je me trouve extrêmement grosse est c e un poids normal PS je suis une fille
Je fais toujours pipi au lit et hors du lit (collège)
Bonjour, Je fais toujours pipi au lit et hors du lit (collège). J'ai peur de me faire moquer !!!!!!!!!! Comment faire pour arrêter ??!!!
Crises psychogènes, cnep
FerméBonjour, On m'a diagnostiqué cet été des crises psychogènes ou cnep. J'en ai fait 12 cette année. Elles se traduisent par une hemiparesie du ...
Je pleure sans m'areter
Bonjour, Je pleure sans raison et sans m'areter pourquoi?
Plus de goût à la vie
Bonjour, Je rencontre deux soucis, le premier et la perte du lien familial du coter de mon père et ensuite une histoire d’amour mal terminé, qui me ...
Prothèse ou couronne ?
Bonjour, Lors de ma dernière visite chez le dentiste, une carie a été trouvée sous le plombage d'une dent déjà bien abimée. Le dentiste m'a évoq...
Gynécologue
C'est impossible que l'entrer du vagin soit fermé? la ou on fais le rapport sexuelle parce que meat urinaire est la mais je comprends pas la ou on fai...
Résultat de taux hcg < 5 ui/l
Bonjour, aujourd’hui ça fait 1mois et quelque jours que j’ai toujours pas eu mes règles et j’ai eu un rapport non protéger dans ma période d’ovulation...
Perte goût et odorat
Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 6 mois, j'ai été doublement vacciné il y a peine 2 mois et j'ai le covid depuis une semaine :( Je ne sens ...