Les discussions

Gege Rhumatologie

Prothèse du genou total droit

Bonjour, Aujourd'hui cela va faire 5mois je suis opérer je plié le genou mais par moment j ai l impression qui va bloquer et cela me fait peur et ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Gege
L2018 Santé féminine et grossesse

Prise de sang pour grossesse

Bonjour, J’ai mes règles dans 6 jours mais j’ai du faire une prise de sang pour une grossesse avant pour savoir si il avait une grossesse et la pr...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
L2018
Shakie2b Symptômes et maladies courantes

Vertiges!

Bonsoir, j'ai été diagnostiqué névrite vestibulaire coté gauche y'a quelques mois, je n'ai pas de déséquilibres vestibulaire, simplement cette névrite...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Boudjy Psychologie et bien-être

Peur de dormir seule

Bonjour, Ma fille de 12 ans a peur de dormir seule dans sa chambre. Lumiere allumé, famille presente à la maison.

Shakie2b
Ik2778 Rhumatologie

Douleur épaules

Bonjour jai 22 ans Je souffre terriblement des 2 épaules, j'ai fait tous les examens possibles RAS. J'ai fait une cinquantaine de séances de kiné a...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Ik2778
Missvodka18 Sexualité

Angoisse due au fait de faire l'amour

Bonjour, j'ai 13 ans, et normalement je devais faire l'amour avec mon copain bientôt mais j'angoisse parce que j'ai peur que ça rentre pas ou de tombe...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Sakura.1406
charlo Symptômes et maladies courantes

Douleur ventre

Bonjour, Quand je m'assois sans faire attention à ma posture etc, j'ai une douleur qui apparaît entre ma poitrine et mon 1er "pli" au niveau du vent...

DCI
skyetscylla Symptômes et maladies courantes

Protéine c réactive à 148

Bonjour, ma dernière analyse sanguine a révélé un taux très élevé de protéine C réactive, d'habitude le maximum étant de 8 mg/L, j'en ai un de 148 m...

DCI
marie13 Santé féminine et grossesse

Enceinte et le taux et de 1.20

Fermé

bonjours , voila j'ai fait une prise de sang pour savoir si j'etais enceinte et le taux et de 1.20 ui en dessous cela indique 1a10 semainesde grosses...

Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Andy31200
Lau Santé féminine et grossesse

Grossesse non désirée

Bonjour, Voilà j’ai appris que j’étais enceinte de 2 mois. Je ne suis plus en couple avec le papa, et il ne désire pas avoir d’enfant si tôt. J’ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Andy31200
anonyme Tomber enceinte

Peur d'etre enceinte

Bonjour, il y a environ 1 mois jetait dans ma fin de semaine , je m'amusais avec mon partenaire et il a éjaculer dans le dedans de mes culotte car il ...

Andy31200
Peterlinemurat Santé féminine et grossesse

Picotements des seins

Bonjour, J'ai des picotements au bout du sein gauche, mais je vais avoir mes règles est ce que c'est dangereux

Docteur Pierrick Hordé
Juliane Sexualité

Premier rapport: quelles positions ?

Bonjour, J'ai une question sur mon 1er rapport. Comment me conseillez vous la 1er pose et autre merci

Docteur Pierrick Hordé
Medaa_-16 Sexualité

Taille

Bonjour, J'ai 12 ans (bientôt 13), et j'aimerais savoir si mon pénis n'est pas trop grand pour mon âge. Mon pénis fait 14cm (au repos) et 17cm (a...

Andy31200
sarahsarah Contraception

Pilule

Fermé

Bonjour, j’ai pris ma pilule bizarrement ce mois si, j’ai commencer une plaquette jusqu’à environ 10jours, j’ai perdue cette plaquette et recommence...

Utilisateur anonyme
Jules Sexualité

Puberté (voix, penis…)

Bonjour, J’ai 15 ans, je mesure 1m75 pour 83kg, oui je suis en surpoids et je suis suivi pour ça. Je voudrais aujourd’hui vous poser quelques quest...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Andy31200
melimele974 Symptômes et maladies courantes

Naussé

Fermé

Bonjour, j'ai des nausées, vomissements, mal au crâne et des petite douleur au das ventre .???

Urgent
kelly Tomber enceinte

Grossesse ??

Bonjour, Je me pose une questions c bizzare mon taux de prise de sang de beta oestradiol et à 253 pg/ml je ne comprend pas mon médecin traitant me d...

Andy31200
Aliciaouanna Tomber enceinte

Perte marron signe de grossesse ??1????

Bonjour, Je m'appelle Alicia j'ai 21 ans et puis j'ai euh une fausse couche le 01 novembre et mes règles son revenu le 28 novembre et c'est term...

Andy31200
655003738 Sexualité

Superme liquide chez l homme

Bonjour, J'ai un problème de santé au de mon appareil génital masculin éjaculation est liquide je veux savoir si elle peut être fécond au produit de...

Andy31200
Carole0304 Dermatologie

Les points noirs

Bonjour, J'aimerai savoir, (je sais bien que les personnes participant au forum ne sont pas dermato) mais une question me turlupine... Hier en sort...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Andy31200
Tine Maux de l'hiver

Oreille bouchée depuis 2 semaines

Bonjour, J ai été enrhumée il y a environ 15 jours depuis 10jours j ai les oreilles bouchées, j entends mal, j ai des acouphènes, sifflements, boudo...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Tine
Miof123 Tomber enceinte

Sperme toucher pantalon

Bonjour, J’ai mes règles j’étais en patalon et mon copain nu son sperme a touché mon pantalon et j’ai resté avec mon pantalon h24 sachant que mon cy...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
DCI
Oriana Accouchement

Saignements 12 jours après accouchement

Bonjour, J’ai accouché par voie basse le 4 décembre , tout s’est bien passé . J’ai eu des saignements normaux jusqu’à il y a quelques jours et ça co...

Andy31200
Mariette Symptômes et maladies courantes

Pas de symptôme de grossesse.

Bonjour, depuis le 3 décembre j'ai vu mes règle. J'ai déjà fait 2 test de grossesse qui sont négatifs (urinaire et sanguin). Et je n'ai n'on plus les...

Andy31200
Cm Santé féminine et grossesse

Pas de règles depuis 1 semaine

Bonjour, Je suis en retard de mes règles de 1 semaine vendredi j’ai fait un test urinaire et prise de sang négatif mes j’ai toujours mal au ventre c...

Andy31200
Kim Contraception

Contraception pillule optilova

Bonjour, je prend la pillule optilova depuis le 29 octobre , je suis à la deuxieme plaquette il me reste que 2 comprimé blanc avant de commencé les co...

Andy31200
adelaide1909 Ovulation

Premier rapport sans protection et règle le lendemain

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai fais ma première fois il y a un mois avec mon copain. Ça a été très très bref : il n'a pas été très loin et n'est pas...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Andy31200
Lapinoux Sexualité

J'ai envie de sexe et je me doigte a 12 ans

Bonjour, J'ai 12 ans et depuis que j'ai un crush sur un gars ( de mon âge ) j'ai juste envie de faire du sexe et de sortir avec lui. Je ne comprends...

begonie
Femme97.4 Tomber enceinte

Pui je être enceinte ou pas

Bonjour Voilà, je prend la pilule mais je les arrêter 1 semaine avant la fin de la plaquette. J'ai eu un rapport la Veil avant l'arrêt et 3 jour ap...

Choupettes04
Miss55 Ovulation

Retard

Résolu

Bonjour, J'ai arrêté la pilule au moi de janvier. J'ai 7 jours de retard je suis a 39 jours de cycle, j'ai fait une prise de sang en fin d'après-mid...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 24251 - 24300 sur un total de plus de 50 000