Les discussions

Peur atroce de tomber enceinte

Bonjour j’ai eu un rapport le 6 juillet j’ai eu mes regles le 26 juillet, 26 aout et 25 septembre j’ai fais une prise de sang le 7 septembre qui est...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Andy31200

Bonjour, que faire en cas de demande de sang du myocarde élevée ? que risque-t-o

Bonjour, Que faire en cas de demande de sang du myocarde élevée ? Que risque-t-on à 58 ans ?

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Réponses aux demandeurs de conseils

Fermé

Bonjour, Vous trouvez peut-être normal que ces conversations soient aussi puériles. Il n''y a rien de constructif, ni d'aide aux personnes : quel ...

Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
DCI

Transfert/arrêt suivi rémission

Bonjour à tous, Je ne suis pas en très bons termes avec mon médecin hématologue. Je souhaiterais savoir si je suis dans mes droits en demandant ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
DCI

Pb transpiration fesse

Bonjour, As tu trouvé une réponse à tes pb antoine ? Merci

Andy31200

J'ai été doigté et je veux savoir si je suis encore vierge

Bonjour, J'ai été doigté par mon petit ami hier ,mais j'ai pas eu perte du sang . maintenant je veux savoir si je suis encore vierge ?

Andy31200

Retard

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation. Je suis bien réglé depuis juillet je veille bien mes cycle car j'aimerais bb 3. J'ai commencer les ra...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Andy31200

Régles

Bonjour à tous, je me tourne vers vous, car j'ai un retard de régles je suis pourtant trés bien régler j'ai un cycle de 28jours. J'ai eu mes régles ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Andy31200

Sos urgent, je ressens tjrs de douleur deux semaines ivg par aspiration

Bonjour, J’avais fait mon avortement il y’a 2 semaines, je ressens de douleur au ventre Aidez moi ça peut être quoi ???

Andy31200

Stress ou maladie cardiaque

Bonjour, depuis le début du premier confinement en mars 2020 exactement 3jours après le confinement total j'ai fais une genre de crise d'angoisse (dif...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Andy31200

Peau extrêmement fine sous les yeux

Bonjour, Depuis mes douze ans environ, j'ai une peau très fine sur tout le corps, et c'est d'autant plus visible sur mon visage. Ma peau est extrême...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Virginité

Bonjour, j ne jamais eu de rapport sexuel avec un homme mais un jour l sang est sortir sur moi pas pour mes règles j'aimerais savoir si j suis encore ...

DCI

Psa cortisone

Bonjour, la prise de Prednisolone peut-elle modifier les PSA ? D'avance, merci pour votre réponse. jo2205

DCI

Apparition de taches brunes sur le visage de ma petite fille

Bonjour, J'ai remarque l'apparition de deux taches brunes sur le Visage de ma petite fille Agee de 7 ans. Chacune des taches est de 1cm2. LA premier...

Andy31200

Retard de règles après la prise de pilules du lendemain

Bonjour,svp jai eu à prendre la pilule du lendemain le 21 et le 22 de ce mois après des rapports non protégés,alors que mes menstrues devaient venir l...

Andy31200

Perte marron sous pilule optimizette

Bonjour, ça fait presque 3 mois que j'ai accouché et je prends de la pilule optimizete et ça fait 1 semaine j'ai des fois des perte marron et ...

Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger 1 jour après mes règles, il n’y a pas eu d’éjaculation et il est resté 5 minutes, y’a-t-il un risque que je...

Andy31200

Les os peuvent retrecir ?

Fermé

Bonjour, il ya 5ans je mettais des pantalon de taille 32/34 qui m allais tout juste. maintenant taille 32/32 sont un peut trop long je marche meme d...

Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
begonie

Retard puberté à 15 ans

Bonjour, je suis un garçon de 15 ans et demi et je suis très inquiet par rapport au fait que je n'ait toujours aucun signe de puberté, j'ai pas mué,me...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon père refuse de voir un médecin

Bonjour Depuis un an mon père a un ganglion au cou de la taille d’une balle de golf ou un tout petit peu plus petit. J’ai peur que ce soit un lympho...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Est ce que mon diaphragme est bien mis

Bonjour, J'ai acquis un diaphragme récemment. Je lai utilisé une fois mais j'ai un doute, je ne sais pas si il étais bien place. J'aimerai discute...

joraline

Saignements pendant l’ovulation

Bonjour, Je suis en pleine periode ovulatoire (1j avant L’ovulation) et j’obsever qu’avec mes pertes il y a un peu de sang je m’inquiete beaucoup...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Manque d'équilibre, "syndrome du débarquement" ?

Bonjour, j'ai 90 ans, depuis un an je perds l'équilibre postural . dès que suis en mouvement je suis comme ivre , j'ai tendance à tomber facilement ...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte sanglantes après ovulation

Bonjour, J’ai remarqué que apres ma semaine d’ovulation il est arrivé que avec mes pertes j’ai eu un peu de sang mais apres cela il y a 2j ma sema...

Andy31200

Peur constante d'engendrer qui me gâche la vie

Bonjour à tous, Je suis un homme qui a la vingtaine. J'ai été 3 ans avec une fille qui prenait la pilule et je n'ai jamais eu de mauvaise pensée ou...

Andy31200

Amoureux d’un personnage d’animé fictif

Bonjour, j’ai 19 ans et je suis fan de manga , anime et je suis tomber amoureux de Nino nakano dans the quintessential quintuplets fin je suis surtout...

Andy31200

Penetration anal

Bonjour, je suis un homme hetero qui adore me pénetrer avec un formidable joujou vibrant de 21x5.. Quand mon joujou et enfin rentré je n'ai plus du t...

Andy31200

Douleurs ovaires et retard

Bonjour, Bonjour, Voilà, ça va faire une semaine que je traîne une douleur aiguë aux ovaires. Mon médecin traitant m'a prescrit une prise de sang,...

Andy31200

Douleur fesse et hanche

Bonjour, Voilà j'ai une douleur sur le côté de la fesse et de la cuisse depuis plus de deux mois maintenant. La douleur est intervient principalemen...

Andy31200

Symptômes infection vaginale due à un tampon

Résolu

Bonsoir Je voulais savoir si l'on pouvait avoir une infection vaginale à cause d'un tampon. De plus, j'aimerais savoir si ma fertilité est en j...

Andy31200

Je veux me suicider

Bonjour, j'en ai marre que le monde soit contre moi car j'essai d'avoir de meilleur note et ma derniere note c'est un 5 sur 20 et ils osent me diren...

begonie

Témoignage septoplastie

Fermé

Bonjour, tout fraîchement opéré d’une importante déviation de la cloison nasale je viens vous livrer mon témoignage pour rassurer les plus craintifs. ...

Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Fred

Date exacte fécondation !

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, La date de mes dernières règles étais le 11 juin 2021. M’as période d’ovulation étais sensé être le 24 juin 2021. M’as questio...

Lina43_6829

Première préliminaires avec mon copain

avec mon copain nous avons fait les préliminaires il y a 1/2 jours et aujourd'hui j'ai eu mal en bas du ventre comme si j'aller avoir mes règles ca m...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Energizor

Envie bb

Bonjour, Depuis plus de trois moi je suis sur j'espère et duphaston et ce mois si j ai pris uniquement j'espère et depuis une semaine j att...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Andy31200

Bouton sur la jambe

Bonjour, je réécris ce message suite à deux suppression que je n'ai pas comprise donc je tente une dernière fois.. j'ai un bouton qui est apparu su...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Date de conception

Bonjour voilà mes règle se sont terminées le 3 août j’ai eu un rapport non protéger le 9 j’ai fait un teste de grossesse le 20 il était négatif j’ai e...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs bras, mâchoire et cœur

Bonjour, J'ai perdu ma grand mère en juin dernier d'un infarctus. Depuis cet événement j'ai des douleurs dans le bras gauche, mâchoire et cœur, je s...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Andy31200

Trouble d'anxiété / attaques de panique / crises d'angoisses

Bonjour, je suis une jeune femme de 20 ans et j'ai envie de tout faire pour me sortir de ce tourbillon d'angoisses et de peur qui envahit ma vie depui...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Andy31200

Suspicion cancer prostate

Bonjour, j'ai 60 ans, je suis suivi depuis 15 ans pour une hypertrophie bénigne de la prostate. au dernier examen mon urologue dit avoir senti une i...

Docteur Pierrick Hordé

Anévrisme de l aorte ascendant

Bonjour, on viens de me découvrir un anévrysme de l aorte ascendant a 42 mm au niveau du tube . après control de scanner ,je suis très inquiet . je s...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
DCI

Arrêt de la pilule progressivement

Bonjour, Je suis en train d'arrêter ma pilule diane 35 progressivement je la prends un jour sur deux pour ensuite faire un jour sur trois et ainsi d...

Andy31200

Perturbation de cycle menstruel a cause du vaccin

Bonsoir, J’ai eu ma première dose du vaccin pfizer le mois dernier j'ai eu un retard d’un jour et la deuxième dose c’était jeudi dernier normalement ...

Energizor

Je suis inutile et je déçoit tout le monde

Bonjour, pourriez-vous m'aider? Je fait face a un moment difficile dans ma vie je pose certaine question comme: pourquoi je vie, a quoi je sers, se s...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Andy31200

Hyperglycemie et debut de grossesse

Bonjour, Je viens de réaliser une prise de sang dans le cadre de début de ma grossesse et mon taux de glycémie a jeun était de 1,13 g/L. Je sais q...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Andy31200

Help! piqûres d'aoutats?

Fermé

Bonjour, (Merci à ceux qui iront jusqu'au bout !) Depuis 4j j'ai des dizaines de petites piqûres qui apparaissent sur le corps (pour avoir compté, ...

Andy31200

Boule au niveau du cole de l'utérus et une sorte de petit bouton autour du cole

Bonjour, Depuis un moment je ressens cette boule sur le Cole de l'utérus et des petits boutons autour du Cole À certains moments ça disparaît et d...

Andy31200

Sexualité

Bonjour, je suis vraiment inquiète il y a eu un rapport juste frottement gland vulve sur vos conseils j'ai pris la pilule du lendemain 12h après le ra...

Andy31200

Taille capote

Bonjour à tous, je m'appelle Leni et il y a quelques jours j'ai tester les capotes Manix avec une largeur nominale de 56mm et je les trouves un peu s...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Andy31200

Pose stérilet sous anesthésie générale

Résolu

Bonjour, Je m’appelle Yannick et je demande de l’aide pour ma conjointe. Il y a quelques années ma copine s’est fait poser un stérilet et ça s...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Yannickdyy
Résultats 24151 - 24200 sur un total de plus de 50 000