Les discussions
Peur atroce de tomber enceinte
Bonjour j’ai eu un rapport le 6 juillet j’ai eu mes regles le 26 juillet, 26 aout et 25 septembre j’ai fais une prise de sang le 7 septembre qui est...
Bonjour, que faire en cas de demande de sang du myocarde élevée ? que risque-t-o
Bonjour, Que faire en cas de demande de sang du myocarde élevée ? Que risque-t-on à 58 ans ?
Réponses aux demandeurs de conseils
FerméBonjour, Vous trouvez peut-être normal que ces conversations soient aussi puériles. Il n''y a rien de constructif, ni d'aide aux personnes : quel ...
Transfert/arrêt suivi rémission
Bonjour à tous, Je ne suis pas en très bons termes avec mon médecin hématologue. Je souhaiterais savoir si je suis dans mes droits en demandant ...
Pb transpiration fesse
Bonjour, As tu trouvé une réponse à tes pb antoine ? Merci
J'ai été doigté et je veux savoir si je suis encore vierge
Bonjour, J'ai été doigté par mon petit ami hier ,mais j'ai pas eu perte du sang . maintenant je veux savoir si je suis encore vierge ?
Retard
Bonjour, Voilà je vous explique ma situation. Je suis bien réglé depuis juillet je veille bien mes cycle car j'aimerais bb 3. J'ai commencer les ra...
Régles
Bonjour à tous, je me tourne vers vous, car j'ai un retard de régles je suis pourtant trés bien régler j'ai un cycle de 28jours. J'ai eu mes régles ...
Sos urgent, je ressens tjrs de douleur deux semaines ivg par aspiration
Bonjour, J’avais fait mon avortement il y’a 2 semaines, je ressens de douleur au ventre Aidez moi ça peut être quoi ???
Stress ou maladie cardiaque
Bonjour, depuis le début du premier confinement en mars 2020 exactement 3jours après le confinement total j'ai fais une genre de crise d'angoisse (dif...
Peau extrêmement fine sous les yeux
Bonjour, Depuis mes douze ans environ, j'ai une peau très fine sur tout le corps, et c'est d'autant plus visible sur mon visage. Ma peau est extrême...
Virginité
Bonjour, j ne jamais eu de rapport sexuel avec un homme mais un jour l sang est sortir sur moi pas pour mes règles j'aimerais savoir si j suis encore ...
Psa cortisone
Bonjour, la prise de Prednisolone peut-elle modifier les PSA ? D'avance, merci pour votre réponse. jo2205
Apparition de taches brunes sur le visage de ma petite fille
Bonjour, J'ai remarque l'apparition de deux taches brunes sur le Visage de ma petite fille Agee de 7 ans. Chacune des taches est de 1cm2. LA premier...
Retard de règles après la prise de pilules du lendemain
Bonjour,svp jai eu à prendre la pilule du lendemain le 21 et le 22 de ce mois après des rapports non protégés,alors que mes menstrues devaient venir l...
Perte marron sous pilule optimizette
Bonjour, ça fait presque 3 mois que j'ai accouché et je prends de la pilule optimizete et ça fait 1 semaine j'ai des fois des perte marron et ...
Risque de grossesse
Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger 1 jour après mes règles, il n’y a pas eu d’éjaculation et il est resté 5 minutes, y’a-t-il un risque que je...
Les os peuvent retrecir ?
FerméBonjour, il ya 5ans je mettais des pantalon de taille 32/34 qui m allais tout juste. maintenant taille 32/32 sont un peut trop long je marche meme d...
Retard puberté à 15 ans
Bonjour, je suis un garçon de 15 ans et demi et je suis très inquiet par rapport au fait que je n'ait toujours aucun signe de puberté, j'ai pas mué,me...
Mon père refuse de voir un médecin
Bonjour Depuis un an mon père a un ganglion au cou de la taille d’une balle de golf ou un tout petit peu plus petit. J’ai peur que ce soit un lympho...
Est ce que mon diaphragme est bien mis
Bonjour, J'ai acquis un diaphragme récemment. Je lai utilisé une fois mais j'ai un doute, je ne sais pas si il étais bien place. J'aimerai discute...
Saignements pendant l’ovulation
Bonjour, Je suis en pleine periode ovulatoire (1j avant L’ovulation) et j’obsever qu’avec mes pertes il y a un peu de sang je m’inquiete beaucoup...
Manque d'équilibre, "syndrome du débarquement" ?
Bonjour, j'ai 90 ans, depuis un an je perds l'équilibre postural . dès que suis en mouvement je suis comme ivre , j'ai tendance à tomber facilement ...
Perte sanglantes après ovulation
Bonjour, J’ai remarqué que apres ma semaine d’ovulation il est arrivé que avec mes pertes j’ai eu un peu de sang mais apres cela il y a 2j ma sema...
Peur constante d'engendrer qui me gâche la vie
Bonjour à tous, Je suis un homme qui a la vingtaine. J'ai été 3 ans avec une fille qui prenait la pilule et je n'ai jamais eu de mauvaise pensée ou...
Amoureux d’un personnage d’animé fictif
Bonjour, j’ai 19 ans et je suis fan de manga , anime et je suis tomber amoureux de Nino nakano dans the quintessential quintuplets fin je suis surtout...
Penetration anal
Bonjour, je suis un homme hetero qui adore me pénetrer avec un formidable joujou vibrant de 21x5.. Quand mon joujou et enfin rentré je n'ai plus du t...
Douleurs ovaires et retard
Bonjour, Bonjour, Voilà, ça va faire une semaine que je traîne une douleur aiguë aux ovaires. Mon médecin traitant m'a prescrit une prise de sang,...
Douleur fesse et hanche
Bonjour, Voilà j'ai une douleur sur le côté de la fesse et de la cuisse depuis plus de deux mois maintenant. La douleur est intervient principalemen...
Symptômes infection vaginale due à un tampon
RésoluBonsoir Je voulais savoir si l'on pouvait avoir une infection vaginale à cause d'un tampon. De plus, j'aimerais savoir si ma fertilité est en j...
Je veux me suicider
Bonjour, j'en ai marre que le monde soit contre moi car j'essai d'avoir de meilleur note et ma derniere note c'est un 5 sur 20 et ils osent me diren...
Témoignage septoplastie
FerméBonjour, tout fraîchement opéré d’une importante déviation de la cloison nasale je viens vous livrer mon témoignage pour rassurer les plus craintifs. ...
Date exacte fécondation !
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, La date de mes dernières règles étais le 11 juin 2021. M’as période d’ovulation étais sensé être le 24 juin 2021. M’as questio...
Première préliminaires avec mon copain
avec mon copain nous avons fait les préliminaires il y a 1/2 jours et aujourd'hui j'ai eu mal en bas du ventre comme si j'aller avoir mes règles ca m...
Envie bb
Bonjour, Depuis plus de trois moi je suis sur j'espère et duphaston et ce mois si j ai pris uniquement j'espère et depuis une semaine j att...
Bouton sur la jambe
Bonjour, je réécris ce message suite à deux suppression que je n'ai pas comprise donc je tente une dernière fois.. j'ai un bouton qui est apparu su...
Date de conception
Bonjour voilà mes règle se sont terminées le 3 août j’ai eu un rapport non protéger le 9 j’ai fait un teste de grossesse le 20 il était négatif j’ai e...
Douleurs bras, mâchoire et cœur
Bonjour, J'ai perdu ma grand mère en juin dernier d'un infarctus. Depuis cet événement j'ai des douleurs dans le bras gauche, mâchoire et cœur, je s...
Trouble d'anxiété / attaques de panique / crises d'angoisses
Bonjour, je suis une jeune femme de 20 ans et j'ai envie de tout faire pour me sortir de ce tourbillon d'angoisses et de peur qui envahit ma vie depui...
Suspicion cancer prostate
Bonjour, j'ai 60 ans, je suis suivi depuis 15 ans pour une hypertrophie bénigne de la prostate. au dernier examen mon urologue dit avoir senti une i...
Anévrisme de l aorte ascendant
Bonjour, on viens de me découvrir un anévrysme de l aorte ascendant a 42 mm au niveau du tube . après control de scanner ,je suis très inquiet . je s...
Arrêt de la pilule progressivement
Bonjour, Je suis en train d'arrêter ma pilule diane 35 progressivement je la prends un jour sur deux pour ensuite faire un jour sur trois et ainsi d...
Perturbation de cycle menstruel a cause du vaccin
Bonsoir, J’ai eu ma première dose du vaccin pfizer le mois dernier j'ai eu un retard d’un jour et la deuxième dose c’était jeudi dernier normalement ...
Je suis inutile et je déçoit tout le monde
Bonjour, pourriez-vous m'aider? Je fait face a un moment difficile dans ma vie je pose certaine question comme: pourquoi je vie, a quoi je sers, se s...
Hyperglycemie et debut de grossesse
Bonjour, Je viens de réaliser une prise de sang dans le cadre de début de ma grossesse et mon taux de glycémie a jeun était de 1,13 g/L. Je sais q...
Help! piqûres d'aoutats?
FerméBonjour, (Merci à ceux qui iront jusqu'au bout !) Depuis 4j j'ai des dizaines de petites piqûres qui apparaissent sur le corps (pour avoir compté, ...
Boule au niveau du cole de l'utérus et une sorte de petit bouton autour du cole
Bonjour, Depuis un moment je ressens cette boule sur le Cole de l'utérus et des petits boutons autour du Cole À certains moments ça disparaît et d...
Sexualité
Bonjour, je suis vraiment inquiète il y a eu un rapport juste frottement gland vulve sur vos conseils j'ai pris la pilule du lendemain 12h après le ra...
Taille capote
Bonjour à tous, je m'appelle Leni et il y a quelques jours j'ai tester les capotes Manix avec une largeur nominale de 56mm et je les trouves un peu s...
Pose stérilet sous anesthésie générale
RésoluBonjour, Je m’appelle Yannick et je demande de l’aide pour ma conjointe. Il y a quelques années ma copine s’est fait poser un stérilet et ça s...