Les discussions
Ca 125
FerméBonjour, j’ai eu un résultat d’analyses du ca 125 qui est a 72,4, la normale étant de 35 dois-je m’en inquiéter ? ce taux est il déjà très élevé ? ...
Urine
Bonjour, il m'est arrivé le même problème que vous tout le temps envie d'uriner jour comme de nuit quand j'avais envie de lui il faut que j'y aille ma...
Crise de remonter acide pendant la nuit
RésoluBonsoir j’ai eu des remontées acide toutes la journées et cette nuit ça m’a réveillé et je sais pas comment faire j’ai pris un omeoprazole vers 19h es...
Ivg médicamenteuse implant et grossesse douteuse
Bonjour, Test de grossesse + PDS Positif ( avortement le 19 Novembre) Mais le taux de Beta baisse , Je suis perdu ( je précise jai l'implant en plus...
Test de grossesse avis barre légère
Bonjour, J'ai effectué ce test de grossesse tout à l'heure mais la barre est à peine visible ? Des avis, des expériences ? Merci d'avance pour ...
Enchaînement plaquette pilule
Bonjour, Depuis 6 mois j’enchaîne mes plaquettes de pilules sur le conseil de mon médecin. Seulement ce mois ci j’ai eu des saignements. Mon médecin...
Implant contraceptif et stérilité
Bonjour, J’ai subit 2 ivg chirurgicale qui se sont bien passé d’après le gynécologue. Ensuite je me suis fait poser un implant contraceptif et ça fa...
Rapport protéger sans prise de pilule risque de ?
Bonjour, Avec mon copain nous avons eut un rapport protéger mais je ne prend pas la pilule ! peux t il y avoir une grossesse ?
72 ans et tannée de me battre contre des moulins à vent
Bonjour, 51 ans à toujours prendre les décisions, 51 ans à expliquer que tel ou tel chose me dérange, 51 ans sans retour d’ascenseur! Je me sens seu...
Comment grandir de 10 cm de plus à 14 ans
Bonjour, Je suis une adolescente de 14 ans qui mesure environ 1 mètre 65 et je voudrais mesurer 1 mètre 73 (ou 1,70). Je sais que la génétique joue ...
Suicide avec un pistolet
Bonjour, Tous simple balle dans le crâne
"bonjour. je me sens gros a 13 ans
RésoluSalut, je m'appelle Léo j'ai 13 ans et j'ai peur d etre en surpoids. J'ai une couche de graisse assez épaisse sur tous le corps malgres mes 10 heures ...
Suicide rapide
Bonjour j'avais déjà déposer un message ici car ma femme m'avais quitté on m'avais conseillé de voir pour me faire soigner et essayer d'avancer.je rev...
Jesper50
Bonjour, Svp a quelle moment du cycle prendre le jesper50, merci pour votre réponse
Je me sens petit
Bonjour,je fais 1 m 60 à 13 ans et demi et j'ai l'impression d'être très petit la plupart de mes amis paraissent gigantesque par rapport à moi j'aimer...
Question sur l'utilisation de l'ail
Bonjour, est-ce vrai que l'ail en suppositoire fait grossir le fessier?
Douleur après opération l4 l5. l5s1
Bonjour, Bonjour après m'être fait opérer en 2013 d'une hernie discale L4 L5 2021 retour sur le billard pour une opération L5 S1 2 mois après l'op...
Hysterosalpingographie: mon expérience
Bonjour, j’ai passé l’hystéro hier il est temps qu’il y ai de vrais témoignages je m’étais renseigné avant et il était écrit que c’était un examen ind...
Pilule dimetrum: décalage entre notice et info de ma gyneco
Bonjour, Récemment diagnostiquée avec une endométriose on m'a prescrit le "DIMETRUM Gé". Ma gynéco m'a assurée qu'elle fonctionnait comme un pilu...
Test de grossesse négatif sous implant
Bonjour je m appelle Jennifer je suis déjà maman de 4 enfant et j ai un implant depuis le 29 juillet 2017 ,mais j ai un soucis c es que le 14 novembre...
Nodule thyroïde
Bonjour, Je souffre d'un nodule depuis 2016 à ce jour,le nodule et froid. Mais dernièrement il a grossi de37 à 43,mon médecin me dit que je dois pa...
La virginité
Bonjour, Je voudrais savoir si je suis toujours vierge car j'étais avec mon mec moi je voulais pas le faire mais lui si et il m'a mis son doigt par ...
Pas de règles
Bonjour, J'espère que vous allez bien, j'explique mon cas , je devrais avoir mes règles le 5 novembre depuis j'ai pas de règles les test que j'ai f...
Symptômes de grossesse ?
Bonjour,à toutes, Je vous demande conseils car je voulais savoir depuis mon ovulation ma température reste à 36,9 le matin depuis maintenant 14 jou...
Savoir les sexes de baby
Bonjour, j'ai toujours envie de manger des kiwis jaunes..enceinte de 9 semaines et 5jours fille ou garçon ???
Coups à la tête
Bonjour, après avoir été agressé et reçu des coups à la tête je ressens des décharges électriques et des fourmillements,qu es ce que cela peut être. M...
Saignement à 37 semaines de grossesse
Bonjour, Je suis allée me faire consulter à 37 semaines et le medecin a verifier si le col était dilaté. Tout allait bien jusquà ce que je constate ...
Grossesse enlever une grossesse de 4jours
Bonjour, Comment enlever une grossesse de 4jours
Démangeaisons insupportables dû à la chaleur
FerméBonjour à tous, J'espère enfin tomber sur un forum où les réponses pourront m'être utiles. Je suis un adolescent de 15 ans et 4 mois, je mesure 1,...
Filiation
Bonjour, ma mère est AB+ Mon père o+ puis-je être AA+ Merci
Grossesse ou adenome
Bonjour, à toute le forum et un peut vieux mais je tente quand meme , je n'est plus mes regle depuis 10 mois et jusqu'à maintenant aucune grossesse en...
Pillule continue
RésoluBonjour, désolé du dérangement mais j'aurais besoin d'avis . Je prend une pilule continue qui s'appelle "Dimetrum Gé 2 mg qui doit m'arrêter mes règl...
1000mg doliprane 14 ans???
J'ai pris 1000mg de doliprane à 14 ans et je fais 49kg ca peut poser problème?
Prise de sertraline
Bonjour, Ma psy ma conseillé de prendre l'anti dépresseur "Sertraline" pour gérer mes grosses crises d'angoisses après avoir essayé le Xanax et l'Atar...
Ejaculation a 11 ? quelles sensations quand on ejacule ?
Bonjour, J’ai 11 ans et 3 mois et je n’arrive pas à ejaculer en me masturbant. Je me masturbe de 1 à 2 fois par semaine parfois 4 ou 5 fois. J’ai...
Risque grossesse le jour de l'ovulation
Bonjour, vous allez bien ? j'ai eu un rapport non protégé aujourd'hui jour de mon ovulation et c'est la panique parce que je ne veux vraiment pas to...
Covi19 severe
Bonjour, Bonjour ma plaquette est à 525 es ce que c est inquiétant
Petit pot bébé 3 mois
Bonjour, mon fils à 3 moi et 3 jour il fait presque 8kilos pour 67cm carrure et l éveil de un bébé de 5 6 mois, je voulais avoir vos avis concernant...
Point noir sorti côté pied gauche
Bonjour, J'ai une sorte de petit point noir du côté de mon pied gauche..en dessous c'est une petite bosse douloureuse quand je marche ou que je lui ...
Extractions dentaire
Bonjour, Il y a peu mon dentiste m'a extrait deux racines abîmées. Mais ne m'a rien proposé et ne m'a rien mi a la place. Je me retrouve donc avec d...
Brulures avec pot d'echappement d'une moto
Bonjour, Je me suis brulée avec un pot d'echappement de moto il y'a environ 2jours et jai pércé la cloque ! je voudrais savoir si je dois protéger m...
Ados complexée par ses cuisses
Bonjour, OwO Marina , 17 ans , également ;) mais bloquée à 1m57 pour environ 47 kilos ( mon objectif étant la perte de deux kilos ( j’ai un gros comp...
Absence de regles mais test de grossesse negatif
Bonjour, Alors je voudrais avoir votre avis ... J'ai eu un retard de règles d'une semaine le mois dernier, j ai actuellement 15 jours de retard de r...
Dernier jours de pilule
Bonsoir J’ai eu un rapport le dernier jour ma pilule, y a t-il un risque de grossesse ?
Je veux juste me défouler qlq part
Salut, je vais pas tourner autour du pot: Je me dispute avec mes parents et on se réconcilie mais cette fois-ci c'est la fois du trop, ils comprennen...
Interprétation d'un test de grossesse
Bonjour, Que signifie 1UI/L
Marre de vivre
Bonjour, je vais probablement bientôt mourir ou me suicider et je me demandais si quelqu'un aurait des idées de testament car j'aimerais mourir en dis...
Pression dans les oreilles
Bonjour, moi j'ai un problème dans l'oreille gauche.elle est tout le temps bouchée et j'entends plus rien avec.j'ai une sensation d'oreille pleine et ...
Regle en goute
Bonjour, J'ai eu mes règles mais cette fois pas comme d'habitude que des goûts ca coule pas normal ?? Ca fait presque 6 jours Pas de pilules pas d...
Je me suis trompée dans l’ordre de ma pilule
Bonjour, Je viens de prendre la pilule (Leeloo Gé ,21 comprimés+ 7jours d’arrêts) pour la toute première fois et je suis un peu perdu ! Comme me l’...