Sensation de bulles qui eclatent
Fermé
AZER_
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2021
-
5 août 2021 à 00:51
DCI Messages postés 89322 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mars 2025 - 20 déc. 2021 à 16:08
DCI Messages postés 89322 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mars 2025 - 20 déc. 2021 à 16:08
Bonjour, depuis maintenant quelques jours j'ai la sensation d'avoir comme "des bulles qui eclatent" dans tout mon corps. C'est assez difficile à expliquer et je n'avais jamais ressentit ça auparavant.
Cela arrive très fréquemment (plusieurs fois par minutes) et dans toutes les parties du corps (visage, dos, ventre, jambes..) de facon aléatoire.
Si quelqu'un à une idée de ce que cela pourrai être je vous en remercierai grandement.
Cela arrive très fréquemment (plusieurs fois par minutes) et dans toutes les parties du corps (visage, dos, ventre, jambes..) de facon aléatoire.
Si quelqu'un à une idée de ce que cela pourrai être je vous en remercierai grandement.
A voir également:
- Sensation de bulles dans le corps
- Sensation de chaleur dans le corps sans fièvre - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Sensation de froid dans le corps - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation de tremblement dans le corps - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Sensation de faim permanente - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
28 nov. 2021 à 10:37
Ou c’est juste une sensation ?
28 nov. 2021 à 11:30
28 nov. 2021 à 15:39
C’est une sensation de bulles,
je ne sais pas comment expliquer, c’est comme des guilis, comme des petites bêtes... c’est tres bizarre. On m’a donné un médicament contre les parasites, ça a été plus calme pendant 7 jours, et c’est revenu de plus belle.
J’ai vu 3 médecins généralistes, un acupuncteur, un allergologue, rien... je continue ma recherche.
Je suis de nature stressée, donc peut être qu’il y a un peu de ça, mais avant d’être psychosomatique c’est surtout physique. Je sais faire la différence depuis le temps...
@Azer, est-ce que ça continue toujours pour toi?