Sensation de bulles qui eclatent

Fermé
AZER_ Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021 - 5 août 2021 à 00:51
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 20 déc. 2021 à 16:08
Bonjour, depuis maintenant quelques jours j'ai la sensation d'avoir comme "des bulles qui eclatent" dans tout mon corps. C'est assez difficile à expliquer et je n'avais jamais ressentit ça auparavant.

Cela arrive très fréquemment (plusieurs fois par minutes) et dans toutes les parties du corps (visage, dos, ventre, jambes..) de facon aléatoire.

Si quelqu'un à une idée de ce que cela pourrai être je vous en remercierai grandement.
A voir également:

8 réponses

Bonjour,

J’ai exactement la même chose depuis un mois, j’ai vu 4 médecins personne ne sait ce que c’est.
As-tu trouvé quelque chose?

Merci beaucoup!
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
28 nov. 2021 à 10:37
Tu as vraiment des bulles sur la peau ?
Ou c’est juste une sensation ?
0
Personnellement je n'ai pas vraiment de réponses précise, mais pour ma part ce sont certainement des fasciculation musculaire. Le médecin me dit que cela est probablement du au stress.
0
(je ne sais pas si ma réponse s’est envoyée...)

C’est une sensation de bulles,
je ne sais pas comment expliquer, c’est comme des guilis, comme des petites bêtes... c’est tres bizarre. On m’a donné un médicament contre les parasites, ça a été plus calme pendant 7 jours, et c’est revenu de plus belle.

J’ai vu 3 médecins généralistes, un acupuncteur, un allergologue, rien... je continue ma recherche.
Je suis de nature stressée, donc peut être qu’il y a un peu de ça, mais avant d’être psychosomatique c’est surtout physique. Je sais faire la différence depuis le temps...
@Azer, est-ce que ça continue toujours pour toi?
2