Les discussions
Problème de santé.
Bonjour, Je suis âgée de 20 ans et il y'a quelques semaines on m'a diagnostiquée une grippe intestinale qui a duré plusieurs semaines. Aujourd'hui j...
Age osseux inférieur
Bonjour, Je vous écrit car je voudrais avoir de votre aide en effet quand j avais 15 ans et 7 mois j ai fait une radiographie du poignet car le dent...
Vaccination angoisse !
RésoluBonjour, Demain je dois faire le vaccin Pfizer le problème hélas je suis quelqu’un de très angoissée je fais des crises d’angoisses souvent et dir...
Échographie abdomino pelvienne
Bonjour, j'a reçu ce matin mes résultats et devant bientôt partir voir mes enfants je reste perplexe quant à la gravité ou non de ces résultats. Ai...
Mon copain ne veux pas me faire l’amour
Bonjour, Je vous raconte mon histoire.. voilà depuis décembre 2021 que je suis en couple avec mon copain on s’est mis ensemble à distance et apr...
Urgent avec ma première fois
Bonjour, J'aimerais savoir quelques informations.Je n'es jamais était regler depuis que j'ai mes règles sa faut 1ans et demi et j'ai 17ans. J'ai eu...
Retard de 5 jours
Bonjour, Mon mari a jamais dégagé dedans on se retire immédiatement. Svp Esq la petite goutte qui sort au premier temps qu’il dégage ça peut me rendr...
Douleurs en coups de couteau dans le pied droit à la marche et au repos
Bonjour, J'ai des douleurs en coups de couteau dans le pied, qu'est-ce que c'est.
+5kilos en 1 semaine
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide.. j'ai quitté mon copain (enfin il m'a quitté) il y'a 2 semaines,.. tout va bien.. y a 5 jours il s'est vengé...
Pilule levosolo
RésoluBonjour, avant hier j’ai fais des rapports sexuel non protégé et j’ai pris 2 Comprimés là pilule du lendemain levosolo tout d’un coup j’ai eu des pert...
J ejecte le penis
Bonsoir J essaye de comprendre quelque chose et j y arrive pas Donc besoin d aide Voila durans mes rapport je suis fort exiter Mais durans la p...
Je saigne alors que j’ai le col qui saigne
Bonjour, J’ai un truc qui m arrive j’ai le col bien fermé le teste était positif mais on ne voit rien à l échographie et je saigne les sage femme on...
Grain de beauté sous le pied
Bonjour, j'ai une petit grain de beauté sous le pied et un autre en dessous le 2 ème orteil un peut plus gros esque je doit m'inquiète merci :)
Os de poulet
Bonjour, Je pense avoir avalé un petit os de poulet, j'ai une très petite gêne au niveau de ma gorge, pas de mal, je respire bien, est ce grave surto...
Insémination artificielle
Bonjour, pratique t-on l'insémination artificielle au Ghana. Merci.
Recommencer
FerméBonjour, jai 14 et jai deja fais crak crak 4 fois donc si copine veux me faire est ce que je dois accepter
Effets secondaires mirena
Bonjour, Un peu désespérée, je rejoins apparemment les nombreuses femmes pour qui Mirena a été un réel enfer .. J'ai souffert de très nombreux effe...
Mes parents vont divorcer et j’en peux plus de cette pression morale
Bonjour, Bonjour, J’ai 13 ans et tout les soirs mes parents s’enguelent pour rien et le soir je les ais entendu dire c fini avec plein d’insultes ...
Bouton violet
Bonjour j’ai ce bouton depuis 1 à 2 semaine et de temps en temps il me fait super mal pouvez vous me dire ce que c’est Merci de vos réponses
Pertes brunes avant le début des règles
RésoluBonjour, J’aurais une question, le mardi 31 août j’ai continué ma plaquette. Et depuis lundi ou mardi je vois que mes pertes blanches sont deven...
Prise de sang taux <0.6
Bonjour ? retard de 6 j ajd avec tous les symptomes de grossesse jai fait une pds ajd negatif
Kyste ovarien fonctionnel
Bonjour, J ai un kyste ovarien fonctionnel quand j ai passer l échographie abdominale on m'a dit qu il ni avais rien de grave et depuis j ai plus du t...
Sos esv je ne sais plus quoi faire
FerméBonjour, J’ai 29 ans, 3 enfants sans antécédents médicaux particuliers. J’angoisse en ce moment les ES sont de retour. J’en ai déjà eu par le pass...
Essaie bébé après implant
Bonjour, Voilà je dois retirer mon implant dans une semaine et demi et j'aimerais avoir un bébé avec mon conjoint cela va prendre combien de temps sac...
Oui c’est possible
Bonjour, J’ai enlever mon implant le 6juillet 2021 et je suis tomber enceinte le 14juillet je n’es pas eu de règles depuis 6mois … On et au ange !...
Règles grossesse
RésoluBonjour, j’aimerais avoir vos avis s’il vous plaît je suis un peu perdu.. Sa fais 1an que j’ai arrêter ma pilule c’etait une pilule qui arrête les...
Médicaments
Bonjour, je veux pas d aide ou autre , ni de questions, je voudrais seulement une réponse claire et nette J aimerait me suicider , je voudrais savoir...
Nouvelles
FerméBonjour Jobec, Avez vous trouver une réponse concernant ces vertiges et cette sensation ébrieuse car j'ai la MM chose que vous et je suis dans une...
Changement goût et odorat
RésoluBonjour, tout d'abord, oui j'ai eu la covid 19 en octobre. Très peu d'effet perte goût et odorat pendant 2 semaine retour complet après un mois. 2-...
Mauvaises odeurs vagin
Bonjour, Je m'appelle chamila quand j'étais a Mayotte j'avais 18 j'ai perdu ma virginité alors et le Cole de l'utérus n'est pa encore fermée quand j...
Puberté de garçon retardée
Bonjour, J'ai 15 ans et demi, je mesure 161cm et environ 54kg. Je n'ai toujours pas atteint ma puberté... Mes parties intimes sont à taille d'en...
Je suis précoce
Bonjour je suis très precose que faire pour améliorer le quotidien
Pilule et règle
Bonjour, Je suis actuellement sous pilule Leeloo, à chaque fin de plaquette de 21 jours, le 22ème jour au matin j'ai mes règles. Ce mois-ci étant ...
Sensation de planer
Bonjour , cela fait maintenant 2 ans que j’ai une sensation d’irréel constante toute la journée , des acouphènes , les oreilles qui craques , j’ai l’i...
Perdu, plus de raisons de vivre à 13 ans
Bonjour, bonsoir Vous pouvez m'appeller par mon pseudo, "Sarangi", j'ai 13 ans seulement je suis en 4ème et j'aimerais un parler de ma vie, puis de ...
Enceinte de 31 semaines
Bonjour à tous ! Actuellement enceinte de mon 4ème qui est 31ème, il se présente en siège. Est-ce qu'il peut se retourner avant le terme qui est prév...
Fait trop d'insuline le soir
Résolu/FerméBonjour, que puis-je faire si je me suis injecté trop d'insuline j'ai fait 30 unités de FIASP ce soir au lieu de 30 unités de TOUJEO
3ème à 35 ans
Bonjour, Maman de 2 grands loulous (Fille 10 ans et Garçon 8 ans) j'hésite fortement à me lancer dans une nouvelle grossesse! Qu'en pensez-vous de l...
Grossir
Bonjour, Je m'appelle Evra j'ai 15ans et j'aimerai grossir un peut je trouve que je suis un peut maigre svp j'ai besoins de conseille merci.
Arrêt de pilule pour 7 jours
Bonjour, A l'heure actuel je prend la pilule depuis 5 ans et j'ai dès rapport régulier avec mon copain non protégée. Nous somme samedi et j'ai eu un...
Suite érysipèle
Bonjour, Après être allé aux urgences une seconde fois suite à un mauvais diagnostic (confusion d'une érysipèle à la jambe gauche avec une tendini...
Suite érysipèle
FerméBonjour, Après deux mauvais diagnostics (un chez un médecin généraliste et l'autre aux urgences), revenu de vacances (si je puis dire) je suis allé...
Douleurs au bas ventre et au dos
Bonjour, j'ai besoin d'aide et des conseils enceinte de 7 mois à chaque fois que je dors et que je me retourne pour dormir de l'autre côté j'ai des d...
Sensation de pression et resserrement vers le coeur
Bonjour, depuis 1 semaine j'ai une sensation de pression et de resserrement vers le coeur quand je suis coucher mais aucune douleur. Précision: je co...
C est quoi ce sentiment pendant l ejaculation
Bonjour, en éjaculant pendant mon premier rapport sexuel j ai eu des sensations étranges,un plaisir qui m a fait perdre mon calme et j ai commencé à g...
Cicatrices noires sur le ventre
Bonjour, j'ai des cicatrices noires sur le ventre comment je peux les enlever ? Pouvez vous me proposez plusieurs solutions ? D'avance merci !
Couronne perlée
Bonjour, j'ai la couronne perlee depuis quelques ans deja et je ne sais pas pourquoi mais j'ai commencé a avoir des taches rouge sur le gland et la co...
A 13 ans peut on enceinté une fille
Bonjour, Salut a tous, j'ai 13 ans et j ai eu mon premier rapport sexuel hier et contre toute attente,j ai éjaculé dans un plaisir immense et le spe...
Arrêt brutal subutex 8mg depuis 17 jours
Bonjour, Ayant arrêté mon traitement de substitution comme ça du jour au lendemain marre d'être a moitié moi même,cela fait depuis 15 année de ma vie ...
Vaccin covid-19... 3ème rappel ???
Bonjour Mon père a reçu un courrier d'Ameli lui indiquant qu'il faisait parti des personnes prioritaires pour la 3ème dose (dose de rappel). Il es...