Les discussions

Problème de santé.

Bonjour, Je suis âgée de 20 ans et il y'a quelques semaines on m'a diagnostiquée une grippe intestinale qui a duré plusieurs semaines. Aujourd'hui j...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Yoda

Age osseux inférieur

Bonjour, Je vous écrit car je voudrais avoir de votre aide en effet quand j avais 15 ans et 7 mois j ai fait une radiographie du poignet car le dent...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
yaya_9872

Vaccination angoisse !

Résolu

Bonjour, Demain je dois faire le vaccin Pfizer le problème hélas je suis quelqu’un de très angoissée je fais des crises d’angoisses souvent et dir...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Échographie abdomino pelvienne

Bonjour, j'a reçu ce matin mes résultats et devant bientôt partir voir mes enfants je reste perplexe quant à la gravité ou non de ces résultats. Ai...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
DCI

Mon copain ne veux pas me faire l’amour

Bonjour, Je vous raconte mon histoire.. voilà depuis décembre 2021 que je suis en couple avec mon copain on s’est mis ensemble à distance et apr...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Andy31200

Urgent avec ma première fois

Bonjour, J'aimerais savoir quelques informations.Je n'es jamais était regler depuis que j'ai mes règles sa faut 1ans et demi et j'ai 17ans. J'ai eu...

Andy31200

Retard de 5 jours

Bonjour, Mon mari a jamais dégagé dedans on se retire immédiatement. Svp Esq la petite goutte qui sort au premier temps qu’il dégage ça peut me rendr...

Andy31200

Douleurs en coups de couteau dans le pied droit à la marche et au repos

Bonjour, J'ai des douleurs en coups de couteau dans le pied, qu'est-ce que c'est.

Andy31200

+5kilos en 1 semaine

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide.. j'ai quitté mon copain (enfin il m'a quitté) il y'a 2 semaines,.. tout va bien.. y a 5 jours il s'est vengé...

begonie

Pilule levosolo

Résolu

Bonjour, avant hier j’ai fais des rapports sexuel non protégé et j’ai pris 2 Comprimés là pilule du lendemain levosolo tout d’un coup j’ai eu des pert...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

J ejecte le penis

Bonsoir J essaye de comprendre quelque chose et j y arrive pas Donc besoin d aide Voila durans mes rapport je suis fort exiter Mais durans la p...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
fee112

Je saigne alors que j’ai le col qui saigne

Bonjour, J’ai un truc qui m arrive j’ai le col bien fermé le teste était positif mais on ne voit rien à l échographie et je saigne les sage femme on...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Angeo

Grain de beauté sous le pied

Bonjour, j'ai une petit grain de beauté sous le pied et un autre en dessous le 2 ème orteil un peut plus gros esque je doit m'inquiète merci :)

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Lili4576

Os de poulet

Bonjour, Je pense avoir avalé un petit os de poulet, j'ai une très petite gêne au niveau de ma gorge, pas de mal, je respire bien, est ce grave surto...

DCI

Insémination artificielle

Bonjour, pratique t-on l'insémination artificielle au Ghana. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Andy31200

Recommencer

Fermé

Bonjour, jai 14 et jai deja fais crak crak 4 fois donc si copine veux me faire est ce que je dois accepter

Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Andy31200

Effets secondaires mirena

Bonjour, Un peu désespérée, je rejoins apparemment les nombreuses femmes pour qui Mirena a été un réel enfer .. J'ai souffert de très nombreux effe...

Andy31200

Mes parents vont divorcer et j’en peux plus de cette pression morale

Bonjour, Bonjour, J’ai 13 ans et tout les soirs mes parents s’enguelent pour rien et le soir je les ais entendu dire c fini avec plein d’insultes ...

Andy31200

Bouton violet

Bonjour j’ai ce bouton depuis 1 à 2 semaine et de temps en temps il me fait super mal pouvez vous me dire ce que c’est Merci de vos réponses

Andy31200

Pertes brunes avant le début des règles

Résolu

Bonjour, J’aurais une question, le mardi 31 août j’ai continué ma plaquette. Et depuis lundi ou mardi je vois que mes pertes blanches sont deven...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Andy31200

Prise de sang taux <0.6

Bonjour ? retard de 6 j ajd avec tous les symptomes de grossesse jai fait une pds ajd negatif

Andy31200

Kyste ovarien fonctionnel

Bonjour, J ai un kyste ovarien fonctionnel quand j ai passer l échographie abdominale on m'a dit qu il ni avais rien de grave et depuis j ai plus du t...

Andy31200

Sos esv je ne sais plus quoi faire

Fermé

Bonjour, J’ai 29 ans, 3 enfants sans antécédents médicaux particuliers. J’angoisse en ce moment les ES sont de retour. J’en ai déjà eu par le pass...

Isabelle_03

Essaie bébé après implant

Bonjour, Voilà je dois retirer mon implant dans une semaine et demi et j'aimerais avoir un bébé avec mon conjoint cela va prendre combien de temps sac...

Andy31200

Oui c’est possible

Bonjour, J’ai enlever mon implant le 6juillet 2021 et je suis tomber enceinte le 14juillet je n’es pas eu de règles depuis 6mois … On et au ange !...

Andy31200

Règles grossesse

Résolu

Bonjour, j’aimerais avoir vos avis s’il vous plaît je suis un peu perdu.. Sa fais 1an que j’ai arrêter ma pilule c’etait une pilule qui arrête les...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Cat901

Médicaments

Bonjour, je veux pas d aide ou autre , ni de questions, je voudrais seulement une réponse claire et nette J aimerait me suicider , je voudrais savoir...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
begonie

Nouvelles

Fermé

Bonjour Jobec, Avez vous trouver une réponse concernant ces vertiges et cette sensation ébrieuse car j'ai la MM chose que vous et je suis dans une...

begonie

Changement goût et odorat

Résolu

Bonjour, tout d'abord, oui j'ai eu la covid 19 en octobre. Très peu d'effet perte goût et odorat pendant 2 semaine retour complet après un mois. 2-...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Kim10017

Mauvaises odeurs vagin

Bonjour, Je m'appelle chamila quand j'étais a Mayotte j'avais 18 j'ai perdu ma virginité alors et le Cole de l'utérus n'est pa encore fermée quand j...

DCI

Puberté de garçon retardée

Bonjour, J'ai 15 ans et demi, je mesure 161cm et environ 54kg. Je n'ai toujours pas atteint ma puberté... Mes parties intimes sont à taille d'en...

Andy31200

Je suis précoce

Bonjour je suis très precose que faire pour améliorer le quotidien

Andy31200

Pilule et règle

Bonjour, Je suis actuellement sous pilule Leeloo, à chaque fin de plaquette de 21 jours, le 22ème jour au matin j'ai mes règles. Ce mois-ci étant ...

Andy31200

Sensation de planer

Bonjour , cela fait maintenant 2 ans que j’ai une sensation d’irréel constante toute la journée , des acouphènes , les oreilles qui craques , j’ai l’i...

Andy31200

Perdu, plus de raisons de vivre à 13 ans

Bonjour, bonsoir Vous pouvez m'appeller par mon pseudo, "Sarangi", j'ai 13 ans seulement je suis en 4ème et j'aimerais un parler de ma vie, puis de ...

begonie

Enceinte de 31 semaines

Bonjour à tous ! Actuellement enceinte de mon 4ème qui est 31ème, il se présente en siège. Est-ce qu'il peut se retourner avant le terme qui est prév...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Ryry44

Fait trop d'insuline le soir

Résolu/Fermé

Bonjour, que puis-je faire si je me suis injecté trop d'insuline j'ai fait 30 unités de FIASP ce soir au lieu de 30 unités de TOUJEO

Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Lyn

3ème à 35 ans

Bonjour, Maman de 2 grands loulous (Fille 10 ans et Garçon 8 ans) j'hésite fortement à me lancer dans une nouvelle grossesse! Qu'en pensez-vous de l...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
joraline

Grossir

Bonjour, Je m'appelle Evra j'ai 15ans et j'aimerai grossir un peut je trouve que je suis un peut maigre svp j'ai besoins de conseille merci.

Andy31200

Arrêt de pilule pour 7 jours

Bonjour, A l'heure actuel je prend la pilule depuis 5 ans et j'ai dès rapport régulier avec mon copain non protégée. Nous somme samedi et j'ai eu un...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Andy31200

Suite érysipèle

Bonjour, Après être allé aux urgences une seconde fois suite à un mauvais diagnostic (confusion d'une érysipèle à la jambe gauche avec une tendini...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
utzal10

Suite érysipèle

Fermé

Bonjour, Après deux mauvais diagnostics (un chez un médecin généraliste et l'autre aux urgences), revenu de vacances (si je puis dire) je suis allé...

Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
joraline

Douleurs au bas ventre et au dos

Bonjour, j'ai besoin d'aide et des conseils enceinte de 7 mois à chaque fois que je dors et que je me retourne pour dormir de l'autre côté j'ai des d...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Andy31200

Sensation de pression et resserrement vers le coeur

Bonjour, depuis 1 semaine j'ai une sensation de pression et de resserrement vers le coeur quand je suis coucher mais aucune douleur. Précision: je co...

Docteur Pierrick Hordé

C est quoi ce sentiment pendant l ejaculation

Bonjour, en éjaculant pendant mon premier rapport sexuel j ai eu des sensations étranges,un plaisir qui m a fait perdre mon calme et j ai commencé à g...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Enzo

Cicatrices noires sur le ventre

Bonjour, j'ai des cicatrices noires sur le ventre comment je peux les enlever ? Pouvez vous me proposez plusieurs solutions ? D'avance merci !

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
DCI

Couronne perlée

Bonjour, j'ai la couronne perlee depuis quelques ans deja et je ne sais pas pourquoi mais j'ai commencé a avoir des taches rouge sur le gland et la co...

Andy31200

A 13 ans peut on enceinté une fille

Bonjour, Salut a tous, j'ai 13 ans et j ai eu mon premier rapport sexuel hier et contre toute attente,j ai éjaculé dans un plaisir immense et le spe...

Andy31200

Arrêt brutal subutex 8mg depuis 17 jours

Bonjour, Ayant arrêté mon traitement de substitution comme ça du jour au lendemain marre d'être a moitié moi même,cela fait depuis 15 année de ma vie ...

Andy31200

Vaccin covid-19... 3ème rappel ???

Bonjour Mon père a reçu un courrier d'Ameli lui indiquant qu'il faisait parti des personnes prioritaires pour la 3ème dose (dose de rappel). Il es...

DCI
Résultats 24401 - 24450 sur un total de plus de 50 000