Spermatozoïdes immobiles
Didi
-
Modifié le 18 déc. 2021 à 23:59
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 19 déc. 2021 à 16:04
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 19 déc. 2021 à 16:04
A voir également:
- Bébé vasectomie forum
- Spermatozoïdes - Accueil - Système reproducteur
- Spermatozoïdes liquide - Accueil - Sexualité
- Peut on tomber enceinte sans spermatozoïdes - Accueil - Conception
- Absence de spermatozoïdes - Accueil - Conception
- Gynanfort ovule et spermatozoïdes - Accueil - Questions gynécologiques
6 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 487
19 déc. 2021 à 07:41
19 déc. 2021 à 07:41
Bonjour
Qu'en pense ton gynécologue ?
Il te faudrait faire un bilan hormonal avec dosage de l'hormone anti-mullërienne
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?
Qu'en pense ton gynécologue ?
Il te faudrait faire un bilan hormonal avec dosage de l'hormone anti-mullërienne
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?
19 déc. 2021 à 15:27
Merci pour votre réponse.
Après ma grossesse ectopique , mon gyneco m'a fait faire plusieurs examens , un bilan complet avec une histeroscopie, histerosapinchographie , tout va bien , mais ma réserve ovarienne est vieillissante car j'ai 42 ans , j'ai débuté mes consultations vers la fin de mes 41 .
Mon gyneco m'a laissée savoir que je n'avais pas beaucoup de chances à cause de mon âge .
Mon conjoint a aussi fait son bilan et un spermogramme et il se trouve qu'il a un très grand nombre de spermatozoïdes, dans la normale mais tous immobiles au mois d'octobre et le gyneco a demandé qu'il refasse un autre en janvier pour vérifier à quoi est dû l'immobilité .
Il m'a dit que je n'avais rien à faire de mon côté. Ils attendent de détecter les causes de l'immobilité de l'immobilité des spermatozoïdes afin de lui procurer un traitement .
Pour les rapports sexuel , c'est tout les jours après mes mensrtues .
Mais jusque là , rien ...j'aimerais tellement tomber enceinte .
Merci!