Grain de fordyce ou condylome
Bonjour,
Ça fais quelque temp que j’ai des petit bouton sur les testicule et sur le penis je pensais que Cetais pas grave et je suis passer à autre choses mais maintenant que j’ai j’ai une copine je me pose de plus en plus de question, après avoir fait un tour sur internet j’ai plusieur hypothèse sois c’est de simple grain de fordyce sois ce sont des condylome mais je n’arrive pas à différencier les deux…
Ça fais quelque temp que j’ai des petit bouton sur les testicule et sur le penis je pensais que Cetais pas grave et je suis passer à autre choses mais maintenant que j’ai j’ai une copine je me pose de plus en plus de question, après avoir fait un tour sur internet j’ai plusieur hypothèse sois c’est de simple grain de fordyce sois ce sont des condylome mais je n’arrive pas à différencier les deux…
A voir également:
- Grain de milium testicule
- Condylome photo - Accueil - MST-IST
- Graine de chia - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Grain de fordyce - Accueil - Autres problèmes de peau
- Grain de beauté blanc - Accueil - Autres problèmes de peau
- Grain de beauté grossesse - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
4 réponses
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Et arrête tes recherches car la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Et arrête tes recherches car la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Anonyme
J’ai pas précisé mais j’ai 16 ans… donc j’aimerais ne pas en parler à mes parents… je ne sais pas comment faire pour consulter un médecin mais merci pour votre réponse
Tu n'as qu'à dire à tes parents que tu souhaites consulter pour un problème intime et ils devraient comprendre
Tu peux essayer mais je doute qu'il y ait des consultations
Je verrais mais si on me fait un dépistage je sais pas trop comment ça marche mais je pense que si j’ai un vph ça devrait ce voir avec une prise de sang ou autre puis même j’ai déjà eu des rapports non protéger et c’est une bonne idée de faire un teste au cas où ????♀️ Merci beaucoup de m’avoir répondu