Grain de fordyce ou condylome

Anonyme - Modifié le 20 déc. 2021 à 16:17
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 déc. 2021 à 17:33
Bonjour,
Ça fais quelque temp que j’ai des petit bouton sur les testicule et sur le penis je pensais que Cetais pas grave et je suis passer à autre choses mais maintenant que j’ai j’ai une copine je me pose de plus en plus de question, après avoir fait un tour sur internet j’ai plusieur hypothèse sois c’est de simple grain de fordyce sois ce sont des condylome mais je n’arrive pas à différencier les deux…
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
20 déc. 2021 à 16:53
Bonjour,

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Et arrête tes recherches car la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0
J’ai pas précisé mais j’ai 16 ans… donc j’aimerais ne pas en parler à mes parents… je ne sais pas comment faire pour consulter un médecin mais merci pour votre réponse
0