Oublie de pilule daily Gé, retard de règles
Bonjour,
Je prend la pilule Daily Gé depuis 3 ans et demi, sa met déjà arrivé d’oublier la pilule 2 fois de suite, mais je n’ai jamais eu un retard de règles.
Là je suis en retard depuis maintenant 4jours, j’ai oublié une pilule il y a deux semaine j’ai eu des rapport et j’ai des règles puis pendant 1 semaine je perd un liquide très marrons… donc j’ai un peu peur d’être enceinte avec le regard de règles
Je prend la pilule Daily Gé depuis 3 ans et demi, sa met déjà arrivé d’oublier la pilule 2 fois de suite, mais je n’ai jamais eu un retard de règles.
Là je suis en retard depuis maintenant 4jours, j’ai oublié une pilule il y a deux semaine j’ai eu des rapport et j’ai des règles puis pendant 1 semaine je perd un liquide très marrons… donc j’ai un peu peur d’être enceinte avec le regard de règles
A voir également:
- Daily gé pilule
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Pilule ludéal gé - Guide
- Pilule elfasette gé effets secondaires - Guide
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Clareal gé - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .
A cause de ces oublis, il y a donc risque de grossesse car on peut très bien avoir ces saignements et être enceinte
Faire un test de grossesse trois semaines après le dernier rapport non protégé
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .
A cause de ces oublis, il y a donc risque de grossesse car on peut très bien avoir ces saignements et être enceinte
Faire un test de grossesse trois semaines après le dernier rapport non protégé
Merci de rester uniquement ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2596736-essais-bebe-2
Et ne pas t’immiscer sur une autre question
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2596736-essais-bebe-2
Et ne pas t’immiscer sur une autre question
Mes date de regle etais le 1er au 3 et pour la 2eme je me suis tromper ses pas du 27 au 29 mais du 25 au 27 novembre