Rapport pendant les 7 jours d’arrêt de la pilule
Résolu
Bonjour,
J’ai arrêté ma pilule Leeloo le dimanche soir pour effectuer les 7 jours d’arrêt. Le lundi soir et le mardi soir j’ai eu des rapports sexuels non protégés. J’ai eu mes règles le lendemain le mercredi. J’ai décidé d’arrêter définitivement la pilule donc je n’ai pas repris une nouvelle plaquette après les 7 jours d’arrêt. Du fait que j’ai eu des rapports mais seulement pendant les 2 premiers jours d’arrêt est ce que je peux tomber enceinte ?
J’ai arrêté ma pilule Leeloo le dimanche soir pour effectuer les 7 jours d’arrêt. Le lundi soir et le mardi soir j’ai eu des rapports sexuels non protégés. J’ai eu mes règles le lendemain le mercredi. J’ai décidé d’arrêter définitivement la pilule donc je n’ai pas repris une nouvelle plaquette après les 7 jours d’arrêt. Du fait que j’ai eu des rapports mais seulement pendant les 2 premiers jours d’arrêt est ce que je peux tomber enceinte ?
4 réponses
-
ModérateurL'orgasme n'a absolument rien à voir, on peut lire les pires inepties sur internet sinon le monde serait dépeuplé et impossible de répondre à ta question sur la probabilité d'une grossesse
-
-
Modérateur@CelineMais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
-
@Andy31200C’est noté, je n’y manquerai pas merci
-
@Andy31200Excusez-moi de revenir à la charge… mais j’ai lu ceci: « Si vous avez eu un rapport non ou mal protégé dans les 5 jours précédant l'oubli : il est recommandé d'utiliser une contraception d'urgence comme la pilule du lendemain (à prendre jusqu'à 72 heures pour les pilules au lévonorgestrel ou jusqu'à 120 heures pour les pilules dites "du surlendemain") » ayant eu le dernier rapport le mardi cela fait 5 jours jusqu’au dimanche, est ce que je suis concernée ? Sachant comme je vous l’ai dit que je n’ai pas repris de pilule le lundi au soir puisque je l’ai arrêté définitivement. Tout rapport effectué pendant les 7 jours d’arrêt (avant les règles) et sans recommencer une nouvelle plaquette est donc à risque si je comprends bien ?
-
Modérateur@CelineOui mais nous sommes lundi et si tu as dépassé 120 heures après le rapport, il est trop tard pour EllaOne
-