L'ongle d'orteil ne pousse plus, la pouce saigne
FerméBonjour tout le monde, depuis janvier, les pouces de pieds de mon mari gonflent, ses ongles ne poussent plus , et hier une pouce saigne. Il ne v...
Bonjour tout le monde, depuis janvier, les pouces de pieds de mon mari gonflent, ses ongles ne poussent plus , et hier une pouce saigne. Il ne v...
Bonjour, J'ai une question est-ce que c'est normal que je me masturber tout les jours
Bonjour, j’ai 17 an cela va bientôt faire 1 ans que je suis sous pilule optilova 20 alors voila il y’a un peu près de une semaine j’ai en entamer ma ...
Bonjour, J’ai rdv pour une IRM le 16 Mars, et je voulais avoir des avis en attendant impatiemment ce jour. Depuis deux semaines, et suite à une into...
Bonjour, J'ai 54 ans et une pauvre denture associée à 2 années de privation de soins dentaires pendant le covid ont fait que je vais devoir me faire ...
Bonjour, j22 la PMA m appelle pour me dire que mon taux hcg est de 983. Légèrement en dessous de la moyenne, mais qu on ne devait pas s inquiéter... É...
Bonjour, je suis une fille de 13 ans et je souffre depuis un certain temps de quelque chose que je connais pas très bien: -donc moi e dors trop surto...
Bonjour, moi j’ai fais une échographie j’étais à 6 semaines avec un sac gestationnair de 16mm et pas d’embryon . Le médecin m’a dit que c’était un pe...
Bonjour, Je viens ici car je me pose des questions…. Mercredi 1er février était censé être le jour présumé de mes règles…. Aujourd’hui 4 février tou...
Bonjour,* Je vous contacte, car voilà, j'ai horriblement honte de moi, et je suis entrain de culpabiliser à mort, je n'arrive plus à dormir, je ne ...
Bonjour, J'ai rencontré mon mari il y a 3 ans. Les 6 premiers mois, je retrouvais une seconde jeunesse à tous points de vue (j'ai 47ans et lui 40). O...
Bonjour, Voilà, ma mère s’est faite opérer de la cataracte la semaine dernière. C’était le second oeil, mais cela ne s’est pas déroulé comme prévu. A...
Bonjour, comment allez-vous. Je Mirvens , j'ai 13 ans et bientôt 14 . J'ai découvert mon orientation sexuel à 6 ans. J'étais petit mais je le sav...
Bonjour, je vais me marié dans les prochain mois mon mari et moi on a décidé d’avoir le premier bébé après un an de mariage donc nous avons opté pour ...
Bonjour, Le pilule de lendemain agit -il toujours 29h après l'avoir prit et faire des rapports non protégés ???
Bonjour, je suis mineur et j’utilise depuis octobre 2022 la pilule Optilova20. Je n’ai jamais eu de problèmes jusqu’à maintenant, mes règles ne se so...
Bonjour, je voudrais connaître le degré de douleur ressenti de cette infiltration car je dois en faire une début février, mais un peu peur, malgré les...
Bonjour j'ai 16 ans et j'ai une question parfois quand j'éjacule mon sperme et liquide et parfois il ya des morceaux de sperm c'est normal où pas
Bonsoir j'ai 15 ans, je fais 1m78-80 et je souhaite savoir de combien de cm je pourrais grandir durant cette année 2023 et de savoir si le surpoids af...
Bonjour, j'ai une otite séreuse et du liquide derrière le tympan.je dois partir aux sport d'hiver dans 6 jours puis je y aller?
Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger durant ma période d’ovulation , et j’ai des saignements aujourd’hui puis-je être enceinte ou pas ?
Bonsoir j'aimerais avoir un conseil pour un remèdes naturelle car j'ai la prolactine très élevées je vous en remercie par avance pour vos solutions
Bonjour, je suis un garçon de 17 ans et j'ai remarqué que mon pénis présente une courbure modérée à importante en direction de mon ventre lorsqu'il es...
Bonjour, Je prend la pilule depuis maintenant 1ans , donc arrêt total des règles , et depuis peu , lorsque j’ai un rapport j’ai légèrement mal pendant...
Bonjour, je m’appelle lauriane et j’aimerais savoir depuis quelques temps j’ai mal au dos quand je tremble pouvez-vous m’aiysvp
Bonjour, Merci de me déstresser, s'il vous plaît. On vient de me diagnostiquer un lichen vulvaire, juste quelques rougeurs et démangeaisons, et des...
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé le 11e jour de mon cycle (de 28 jours). J'ai ensuite acheté Postinor 2 mais il n'y avait pas de notice...
Bonjour, j'ai 14 ans et je fais 1m66 et je pèse a peu près 71kg et j'aimerais bien maigrir . Pour moi mon objectif c'est au moins 60kg. Pour info je n...
Coucou, Je suis jeune maman avec 3 enfants en bas-âge et j'enchaine les épisodes de bronchiolites surtout avec le tout dernier qui a 3 mois. Svp com...
Bonjour, svp jai une grossesse de 6 semaine et 6 jours je voudrai savoir ci en buvent une tase de café par jour pourai m'aider a enlevé le foeutuse
Bonsoir, Depuis quelque jours, j'ai une petite boule sur la levre inferieure droite. Elle grossit au fur et a mesure du temps et quand je touche ca m...
Bonjour à tous, voilà j'ai 19ans et je suis réglée depuis environ mes 10-11ans, j'ai un cycle régulier et des règles durant environ 5 jours, et j'ai d...
Bonjour, J'ai pris la pillule du lendemain et j'ai u les règles es que c'est normal que je suis en retard sur les prochaines règles
Bonjour, j'ai perdue ma virginité a 13 ans .je voulais savoir comment redevenir vierge a la maison sans consulté un gynécologue et aussi les concéque...
Bonjour, je ne veux pas encore passer par la pénétration avec mon copain. Pour le moment on se "caresse" et j'aurais quelque question. Tout d'abord y ...
Bonjour, J’ai arrêté la pilule « Optimizette » que je prenais depuis déjà plusieurs années afin de la remplacer par un stérilet en cuivre car je ne v...
Bonjour, je m`appelle Clara j`ai 18 ans j`ai eu ma première fois il y a quelque temps déjà mais j`ai rien ressenti aucune douleurs j`ai pas saigner au...
C'est normal que j'ai un bouton blanc sur le penis
Bonjour, J'ai eu la récente découverte que j'ai deux plaques rouges sur le penis, il me grattent pas me démange pas rien de tout ça sauf des plaques ...
Bonjour, J’ai 13 ans est mon penis mesure 26 cm pourriez vous me dire si c’est normal à mon âge
Bonjour, Ça fait plusieurs années mais ça empire en ce moment,de tant en tant mais surtout la nuit, j'ai des douleurs, ça peut être les 2jambes,ou ...
Bonjour, Je suis dans un état grave et j'ai besoin d'avis. Je vais d'abord vous présenter mon profil, ma personnalité et un peu mon passé. J'ai 34 ...
Bonjour, Mon fils de 15 mois a enchainé beaucoup d'otites dont une mastoïdite. On lui a posé des diabolos mardi dernier. Quatre jours après gémisseme...
Bonjour j'ai 16 ans et je vie dans la peur depuis mes 6 ans(je prends de l'homéopathie quand j'ai des gros coups de stresse puis apres je peux je plu...
Bonjour, J'ai 27 ans et je vient ici pour avoir des conseils, je suis anxieuse de nature et je vis dans un environnement très stressant et en ce mome...
Bonjour, je suis un jeune je n'ai jamais eu de rapport avec une femme. Cependant, moi et ma copine avions effectué un voyage et nous avons dormi dans ...
Bonjour, Est ce que je suis enceinte ? Mon hcg est
Bonjour, J'ai 16ans et lors de mes rapports sexuels j'éjacule sans le savoir j'éjacule pas beaucoup et c'est transparent
Bonjour, j’ai remarqué des boutons à l’aine : un gros principal qui est là depuis quelques temps (je l’avais eu un moment et il était parti mais est ...
Bonjour , Je souhaite avoir des témoignages de femmes qui ont du se faire enlever les DEUX glandes de bartholin à cause de bartholinite à répétition...