Je reprend des kilos après 2 mois de sleeve

Fermé
Christelle60 - Modifié le 19 déc. 2021 à 22:09
 Christelle60 - 20 déc. 2021 à 07:55
Bonjour,

Je me présente je m'appelle christelle, j'ai fais une sleeve le 11 octobre 2021, nous sommes le 19 décembre. Je n'ai perdu que 9 kg dont 6kg les 10 premiers jours après ma sleeve depuis c'est très minim ma perte de poids, voir même une reprise de 1kg voir 2 par moment
Je m'inquiéte énormément. Je mange de tout, facilement. En petite quantité bien sur. Mais quand même, je bois bien. Malheureusement des sodas encore mais en minim quantité jai une forte depandance que jessaie de vaincre,
J'ai faim par moment. Es ce normal après seulement 2 mois de sleeve ? Jai peur ne plus perde gd chose et davoir fait cela pour rien
Je fais 3 heures de sport par jours cardio et marche je me prive au maximum de sucre, mais malheureusement les résultats ne sont pas la.
Je suis en train de tomber en dépression. Jai vraiment besoin de soutien, svp merci a vous
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44329 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
Modifié le 19 déc. 2021 à 23:17
Bonjour,

Tu n'es pas suivi par une diététicienne ou par l'équipe du médecin qui t'a opéré ?



0
Christelle60
20 déc. 2021 à 07:55
Bonjour, merci pour votre réponse si bien sur j'ai une diététicienne, qui me suit. Je mange même moins qu'elle me prevoit dans meq repas,
0