Douleurs abdominales similaires aux règles

Cl1007 - 20 déc. 2021 à 21:57
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 20 déc. 2021 à 22:46
Bonjour,
Lors de mes dernières règles datant du 29/11 j’ai eu un retard de 17 jours puis j’ai perdu du sang assez étrange. J’ai l’habitude D’avoir un sang assez rouge Qui coule abondamment or cette fois-ci il était dans l’aspect marron et ne coulait que très peu mais depuis je dirais environ
2 semaines j’ai de très grosses douleurs dans le ventre le plus souvent en bas comme si j’allais être réglé. Mais pas que, j’ai de grosses nausées le matin ou le soir je sent une fatigue inhabituelle et une envie d’uriner plus récurrente d’après moi. Mon dernier rapport est tombé normalement lors de ma période d’ovulation et il n’a pas été protégé est-ce possible que je sois enceinte malgré le fait que j’ai eu ces « règles » ? Car Ayant parlé de ce problème à plusieurs personnes de mon entourage ils m’ont tous répondu que c’était des signes de grossesse
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 919
20 déc. 2021 à 22:46
Le seul test de grossesse fiable à 100 % c’est le test sanguin qui doit être fait après 8/10 jours de retard de règles ou après 3 semaines d’un rapport à risques
Il faut consulter un médecin
Plus prudent et sérieux !
1