Les discussions

Comment devierger une fille sans douleur

Bonjour, Je cherche a connaitre comment devierger une fille sans douleur.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Andy31200

Douleur au pectoral gauche (ou coeur ?) quand je m'étire l'épaule

Bonjour, J'ai 20 ans, je ne fais plus de sport depuis presque 1 an a cause de la situation sanitaire qui m'a forcé a devoir arrêter les sports en ...

Andy31200

Tomber enceinte avec des préliminaires

Bonjour, J’ai 20 ans et je n’ai jamais couché avec quelqu’un avec pénétration. Néanmoins, les préliminaires ne sont pas de refus avec mes partenai...

Andy31200

Risque de grossese

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel aujourd’hui sans protection . J’ai les règles depuis hier . Je voudrais savoir si j’ai un grand risque de grosses o...

Andy31200

Probleme kyste

Bonjour, J ai un kyste entre l anus et les testicule qui c est percé es ce normal ke sa es fais un trou ? Svp

Andy31200

Je voudrais connaître la différence

Bonsoir Je voudrais savoir la différence entre se doigter et se masturber Pour ma pars la masturbation et juste le fait de se masser le clit...

Andy31200

Furoncle tres douloureux dans l'intérieur de la cuisse je suis enceinte

Bonjour, Bonjour je suis enceinte de 11 semaines aménorrhée et j'ai choper un furoncle dans l'intérieur de la cuisse à côté des lèvres c'est assez d...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Audrey63270

Je veux maigrir

Bonjour, J’ai 13 ans, je mesure 1m51 pour 53 kilos est ce que je suis grosse? Merci et bonne journée ou soirée .

Andy31200

Juste pour savoir si on peut ce marié en étant incompatible

Bonjour, est ce que le couple qui sont incompatible peuvent c'est marié ?

Andy31200

Mal dans ma peau

Bonjour, Je voulais avoir des reponce à mes questions voilà j'aimerais savoir pour ma part j'ai pris 20 kilos en 9 mois et je m'inquiète beaucoup po...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Marie

Bien nourrir son bébé

Bonjour, Mon bébé de 4 mois ne fini pas les 5 biberons de 150 ml par jour. Quoi faire

Sarkis

Ma fille de 13 ans grossi de jours en jours

Ma fille de 13 ans Marie a toujours été bouboule depuis sa naissance mais les problèmes se sont aggravée à partir de l'âge de 10 ans elle mesurait 1m3...

begonie

Je veux me faire vomir

Bonjour, Je suis adolescente et je pèse 52kg pour 1m59, j’ai une grande sœur qui a ce que l’on appelle le perfect body. Elle est l’exemple que je d...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
begonie

Les crampes au niveau du penis

Bonjour, Cela fait plus de deux ans que j'ai des '' crampes'' ou du moins des sensations de crampes au niveau du pénis. Le fait est que ça m'arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Santi137

Pilule desogestrel

Résolu

Bonjour, J’ai commencé une nouvelle pilule il y a 1 semaine. La desogestrel 75. Je me suis rendue compte seulement maintenant qu’il y avait un sen...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Radinoz

Oubli pillule

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pillule hier soir (leeloo) et je m'en suis rendue compte aujourd'hui à l'heure de la prise habituelle donc 24h a...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Radinoz

J’ai besoin de votre avis

Bonjour, Je devais avoir mes règles le vendredi 13 novembre et J’ai un retard de règles de 18 jours j’ai fait le premier teste pipi 3 jours après ou...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
joraline

Pas de regles

Bonjour, C'est la toute première fois que je prends la pilule. Avant de prendre la pilule contraceptive j'avais des règles régulières mais depuis 3-...

joraline

3 mois..

Bonjour, est il possible que je tombe enceinte trois mois après mon dernier rapport sexuel ?

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
joraline

Je suis depressive

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis en classe de 4eme, je sais que je suis jeune pour ce genre de forum mais je tient a en parle avec des gens qui ne sav...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
louasne

Tatouage et aspirine

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de se faire tatouer étant sous traitement aspirine 100 et hydrea merci

Docteur Pierrick Hordé

Renseignement

Fermé

Bonjour, je dois me faire operer pour une cataracte et je suis nerveux ya til des cal,mant

Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
joraline

Je bande mou et j ai un liquide transparent qui sort

Résolu

Bonjour, Je vous contact parce que j ai un réel problème je bande mou excusez moi l expression mais ça me déchire le cœur mon erection est molle et ...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Andy31200

Fermé

Bonjour, Je voulais vous posez une question je n ai pas confiance en moi mais vraiment pas et ça se ressens dans l intimité j arrive à faire des Cun...

Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
joraline

Perte de sang anormal

Bonjour, j’ai 14 ans je suis vierge mais avec mon copain nous avons déjà fais les préliminaires et il a frotté son penis contre mon sous vêtement du...

Andy31200

Taux hcg

Bonjour, J’aimerais savoir ce que vous pensez j’ai fait une prise de sang il y a 48 heures mon taux était de 151 j’en ai refait une ce matin il a au...

Andy31200

Est il possible de tomber enceinte avec ce taux

Bonjour, j'écris ce message avec les larmes aux yeux, j'ai 37ans et pas d'enfants. mariée presque deux ans maintenant taux AMH est de 0,28; je sui...

Andy31200

Saignement chez une femme âgé

Bonjour, j'ai une tante qui a 67ans et elle recommence à avoir des saignements vaginales. Je voudrais savoir si c'est normal ou s'il y a un problèm...

Andy31200

Comment faire baisser le hdl (bon) cholesterol ?

Bonjour, Je suis une femme de 53 ans, mesure 1,67 cm et pèse 59 kg. LDL (1,62) à la limite supérieur (mais je sais comment le faire baisser) par con...

DCI

Deux parents du groupe sanguin o peuvent t - ils avoir un bébé du groupe a

Bonjour, Deux parents du groupe sanguin O peuvent t - ils avoir un bébé du groupe A? Merci d'avance pour la réponse

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
DCI

Masturbation avec ongles sans se laver les mains

Bonjour, Alors voilà c'est EXTRÊMEMENT gênant de demander ça mais j'ai besoin de savoir car je sais pas à qui demander. J'ai 14 ans et il y a 2 jour...

Andy31200

S'en sortir

Bonjour, Je ne suis pas du style à étaler, ma vie mais là il est temps d'en parler car j'ai l'impression de vivre dans une spirale infernale, cette ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Flou1720

Vpm élevé

Bonjour, Mon VPM est à 12.1 au lieu de 7.4 ...donc trop haut Quelle en est la cause et comment y remédier

Andy31200

Règle extrêmement irrégulière

Bonjour, J'ai 31 ans j'ai eu 1 enfant il y a 9ans et demis. Depuis plusieurs années (peut-être une période de 7-8 ans), je peux avoir mes règles p...

Andy31200

Enchainement plaquette + 2 oubli possiblement non consécutifs

Bonjour, J'ai pris une plaquette de pilule ( leelo gé ) en entier sans oubli et j'ai directement enchaîné sur la deuxième. Je me suis aperçue aujou...

Radinoz

Je me sens vraiment tres mal dans ma peau

Bonjour, Je m'appelle Marion et j'ai 15 ans. Je n'arrive pas accepter mon ventre je me trouve un peu grosse alors que ma famille me dit le contraire...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Andy31200

Grossesse perte de sang depuis 2 jours et echo sac present mais pas de fetus

Bonjour, J ai 42 ans enceinte de 6sa+6j j ai de grosse perte de sang depuis 3 jours a l echo on vois très bien le sac mais pas le fetus quelqu'un da...

Andy31200

Protocol de soins

Bonjour, J’aimai savoir si on peu établir un Protocol de soin d'un cancer du sein sur la base de scanners, bilans.. ( sans préséance de patient p...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
simo

L'ennui ( cote d ivoire )

Bonjour. Moi c'est rodrigue J'ai un problème très particulier et mon problème se repose sur la sexualité je suis en quelque sorte un robot ultra sex...

DCI

Vésicule vitelline grosse 8mm

Bonjour, Grocesse surprise bb 4, Hier j'ai été voir ma genico elle a vu 2 poches une vide et l'autre avec l'embryon et le coeur, sauf que la vésic...

DCI

Santé et précaution

Bonjour, Comment être en mesure de connaître le jour de sont ovulation ? Comment comptez les jours pour éviter les grossesses non désirées, connaît...

DCI

Mal de gorge.

Bonjour, j’ai 23 ans, cela fera maintenant quatre semaines que j’ai eu tard dans la nuit après avoir consommé de l’alcool, un mal dans la gorge du côt...

Andy31200

Règles anormales

Bonjour , je me permet de vous racontez un peu sur ce qu’il passe et savoir si vous aussi vous avez vécu la même chose . Déjà il faut savoir que j’ai ...

Andy31200

Soupe chou

Bonjour, jai mixez mon chou et les legume j'ai le droi ou pas

begonie

Oubli de pilule luteran 5mg

Bonjour, J’ai oublié de prendre ma pilule hier soir, je suis sous Luteran 5mg en continu (plus de saignement mensuel). J’ai vu dans la notice que ...

Radinoz

Pilule optilova

Bonjour, Je prends là pilule Optilova tous les jours à 23h le soir. Sauf que là j’ai oublié de prendre 2 pilules (vendredi et samedi) et j’att...

Radinoz

La taille

Bonjour, J’ai 16 ans bientôt 17 ans mon penis fait 10cm normal ?

Andy31200

Enceinte sans avoir été pénétrer

Bonjour, svp j'aurais besoin de votre aide je suis âgée de 22ans . Mon copain et moi faisons des rapports sans pénétration je suis encore vierge. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Nat_1998@

Bouton testiculaires

Bonjour, voila , j’ai un bouton qui a pousser dans le testicule droit , un tous petit bouton qu’on peut toucher , et qui bouge a l’intérieur du testic...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Mise en pression fracture tibia

Bonjour, J'ai été opéré d'une fracture tibia péroné il y a trois semaines. Le chirurgien m'a dit de ne pas poser le pied en pression.. Mais j'ai...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 37051 - 37100 sur un total de plus de 50 000