Les discussions
Comment devierger une fille sans douleur
Bonjour, Je cherche a connaitre comment devierger une fille sans douleur.
Douleur au pectoral gauche (ou coeur ?) quand je m'étire l'épaule
Bonjour, J'ai 20 ans, je ne fais plus de sport depuis presque 1 an a cause de la situation sanitaire qui m'a forcé a devoir arrêter les sports en ...
Tomber enceinte avec des préliminaires
Bonjour, J’ai 20 ans et je n’ai jamais couché avec quelqu’un avec pénétration. Néanmoins, les préliminaires ne sont pas de refus avec mes partenai...
Risque de grossese
Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel aujourd’hui sans protection . J’ai les règles depuis hier . Je voudrais savoir si j’ai un grand risque de grosses o...
Probleme kyste
Bonjour, J ai un kyste entre l anus et les testicule qui c est percé es ce normal ke sa es fais un trou ? Svp
Je voudrais connaître la différence
Bonsoir Je voudrais savoir la différence entre se doigter et se masturber Pour ma pars la masturbation et juste le fait de se masser le clit...
Furoncle tres douloureux dans l'intérieur de la cuisse je suis enceinte
Bonjour, Bonjour je suis enceinte de 11 semaines aménorrhée et j'ai choper un furoncle dans l'intérieur de la cuisse à côté des lèvres c'est assez d...
Je veux maigrir
Bonjour, J’ai 13 ans, je mesure 1m51 pour 53 kilos est ce que je suis grosse? Merci et bonne journée ou soirée .
Juste pour savoir si on peut ce marié en étant incompatible
Bonjour, est ce que le couple qui sont incompatible peuvent c'est marié ?
Mal dans ma peau
Bonjour, Je voulais avoir des reponce à mes questions voilà j'aimerais savoir pour ma part j'ai pris 20 kilos en 9 mois et je m'inquiète beaucoup po...
Bien nourrir son bébé
Bonjour, Mon bébé de 4 mois ne fini pas les 5 biberons de 150 ml par jour. Quoi faire
Ma fille de 13 ans grossi de jours en jours
Ma fille de 13 ans Marie a toujours été bouboule depuis sa naissance mais les problèmes se sont aggravée à partir de l'âge de 10 ans elle mesurait 1m3...
Je veux me faire vomir
Bonjour, Je suis adolescente et je pèse 52kg pour 1m59, j’ai une grande sœur qui a ce que l’on appelle le perfect body. Elle est l’exemple que je d...
Les crampes au niveau du penis
Bonjour, Cela fait plus de deux ans que j'ai des '' crampes'' ou du moins des sensations de crampes au niveau du pénis. Le fait est que ça m'arrive ...
Pilule desogestrel
RésoluBonjour, J’ai commencé une nouvelle pilule il y a 1 semaine. La desogestrel 75. Je me suis rendue compte seulement maintenant qu’il y avait un sen...
Oubli pillule
Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pillule hier soir (leeloo) et je m'en suis rendue compte aujourd'hui à l'heure de la prise habituelle donc 24h a...
J’ai besoin de votre avis
Bonjour, Je devais avoir mes règles le vendredi 13 novembre et J’ai un retard de règles de 18 jours j’ai fait le premier teste pipi 3 jours après ou...
Pas de regles
Bonjour, C'est la toute première fois que je prends la pilule. Avant de prendre la pilule contraceptive j'avais des règles régulières mais depuis 3-...
3 mois..
Bonjour, est il possible que je tombe enceinte trois mois après mon dernier rapport sexuel ?
Je suis depressive
Bonjour, J'ai 13 ans et je suis en classe de 4eme, je sais que je suis jeune pour ce genre de forum mais je tient a en parle avec des gens qui ne sav...
Tatouage et aspirine
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de se faire tatouer étant sous traitement aspirine 100 et hydrea merci
Renseignement
FerméBonjour, je dois me faire operer pour une cataracte et je suis nerveux ya til des cal,mant
Je bande mou et j ai un liquide transparent qui sort
RésoluBonjour, Je vous contact parce que j ai un réel problème je bande mou excusez moi l expression mais ça me déchire le cœur mon erection est molle et ...
FerméBonjour, Je voulais vous posez une question je n ai pas confiance en moi mais vraiment pas et ça se ressens dans l intimité j arrive à faire des Cun...
Perte de sang anormal
Bonjour, j’ai 14 ans je suis vierge mais avec mon copain nous avons déjà fais les préliminaires et il a frotté son penis contre mon sous vêtement du...
Taux hcg
Bonjour, J’aimerais savoir ce que vous pensez j’ai fait une prise de sang il y a 48 heures mon taux était de 151 j’en ai refait une ce matin il a au...
Est il possible de tomber enceinte avec ce taux
Bonjour, j'écris ce message avec les larmes aux yeux, j'ai 37ans et pas d'enfants. mariée presque deux ans maintenant taux AMH est de 0,28; je sui...
Saignement chez une femme âgé
Bonjour, j'ai une tante qui a 67ans et elle recommence à avoir des saignements vaginales. Je voudrais savoir si c'est normal ou s'il y a un problèm...
Comment faire baisser le hdl (bon) cholesterol ?
Bonjour, Je suis une femme de 53 ans, mesure 1,67 cm et pèse 59 kg. LDL (1,62) à la limite supérieur (mais je sais comment le faire baisser) par con...
Deux parents du groupe sanguin o peuvent t - ils avoir un bébé du groupe a
Bonjour, Deux parents du groupe sanguin O peuvent t - ils avoir un bébé du groupe A? Merci d'avance pour la réponse
Masturbation avec ongles sans se laver les mains
Bonjour, Alors voilà c'est EXTRÊMEMENT gênant de demander ça mais j'ai besoin de savoir car je sais pas à qui demander. J'ai 14 ans et il y a 2 jour...
S'en sortir
Bonjour, Je ne suis pas du style à étaler, ma vie mais là il est temps d'en parler car j'ai l'impression de vivre dans une spirale infernale, cette ...
Vpm élevé
Bonjour, Mon VPM est à 12.1 au lieu de 7.4 ...donc trop haut Quelle en est la cause et comment y remédier
Règle extrêmement irrégulière
Bonjour, J'ai 31 ans j'ai eu 1 enfant il y a 9ans et demis. Depuis plusieurs années (peut-être une période de 7-8 ans), je peux avoir mes règles p...
Enchainement plaquette + 2 oubli possiblement non consécutifs
Bonjour, J'ai pris une plaquette de pilule ( leelo gé ) en entier sans oubli et j'ai directement enchaîné sur la deuxième. Je me suis aperçue aujou...
Je me sens vraiment tres mal dans ma peau
Bonjour, Je m'appelle Marion et j'ai 15 ans. Je n'arrive pas accepter mon ventre je me trouve un peu grosse alors que ma famille me dit le contraire...
Grossesse perte de sang depuis 2 jours et echo sac present mais pas de fetus
Bonjour, J ai 42 ans enceinte de 6sa+6j j ai de grosse perte de sang depuis 3 jours a l echo on vois très bien le sac mais pas le fetus quelqu'un da...
Protocol de soins
Bonjour, J’aimai savoir si on peu établir un Protocol de soin d'un cancer du sein sur la base de scanners, bilans.. ( sans préséance de patient p...
L'ennui ( cote d ivoire )
Bonjour. Moi c'est rodrigue J'ai un problème très particulier et mon problème se repose sur la sexualité je suis en quelque sorte un robot ultra sex...
Vésicule vitelline grosse 8mm
Bonjour, Grocesse surprise bb 4, Hier j'ai été voir ma genico elle a vu 2 poches une vide et l'autre avec l'embryon et le coeur, sauf que la vésic...
Santé et précaution
Bonjour, Comment être en mesure de connaître le jour de sont ovulation ? Comment comptez les jours pour éviter les grossesses non désirées, connaît...
Mal de gorge.
Bonjour, j’ai 23 ans, cela fera maintenant quatre semaines que j’ai eu tard dans la nuit après avoir consommé de l’alcool, un mal dans la gorge du côt...
Règles anormales
Bonjour , je me permet de vous racontez un peu sur ce qu’il passe et savoir si vous aussi vous avez vécu la même chose . Déjà il faut savoir que j’ai ...
Soupe chou
Bonjour, jai mixez mon chou et les legume j'ai le droi ou pas
Oubli de pilule luteran 5mg
Bonjour, J’ai oublié de prendre ma pilule hier soir, je suis sous Luteran 5mg en continu (plus de saignement mensuel). J’ai vu dans la notice que ...
Pilule optilova
Bonjour, Je prends là pilule Optilova tous les jours à 23h le soir. Sauf que là j’ai oublié de prendre 2 pilules (vendredi et samedi) et j’att...
La taille
Bonjour, J’ai 16 ans bientôt 17 ans mon penis fait 10cm normal ?
Enceinte sans avoir été pénétrer
Bonjour, svp j'aurais besoin de votre aide je suis âgée de 22ans . Mon copain et moi faisons des rapports sans pénétration je suis encore vierge. J'ai...
Bouton testiculaires
Bonjour, voila , j’ai un bouton qui a pousser dans le testicule droit , un tous petit bouton qu’on peut toucher , et qui bouge a l’intérieur du testic...
Mise en pression fracture tibia
Bonjour, J'ai été opéré d'une fracture tibia péroné il y a trois semaines. Le chirurgien m'a dit de ne pas poser le pied en pression.. Mais j'ai...