Les discussions

Sperme et eau

Bonjour, Svp je voudrais savoir...j'ai eu un rapport avec ma meuf...un rapport protégé avec un préservatif... Après éjaculation je me suis retiré et...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Andy31200

Arrêt complet effexor (effrayant)

Bonjour, J’ai pris effexor pendant 6 mois à 75 mg J’ai diminuer graduellement à 37.5 pendant les deux dernière semaines avec ajout de médicament d...

Andy31200

Implant périmé

Bonjour, Pour savoir je doit tire mon implant depuis le 12decembre2020 Y fait un mois depuis le 12 janvier pour savoir si j ai un risque de tombe ...

Andy31200

Je n'arrive plus à avoir des orgasmes vaginal avec mon conjoint.

Bonjour, Cela fait plus de 4 ans que je suis avec mon conjoint, mais depuis plusieurs mois impossible d'avoir un orgasme vaginale, même dans ma posi...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Andy31200

Absence de menstruation

Bonjour, J'ai 39 ans et je suis en retard dans mes menstruations depuis maintenant 1 semaine .. je ne suis pas enceinte 2 test à l'appui et une é...

Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, MES dernières règles datent du 22 décembre 2020, et elles ne sont plus revenues depuis, le 26 janvier j'ai fait une échographie et le médeci...

Andy31200

Symptome grossess retard de regles

Bonjour, Alors moi j'ai des règles irrégulières je les est tout les mois en fin de mois , mais elle peuvent venir le 20 comme le 27 ou le 30 . la se...

Andy31200

Règles en retard de 7 jours après la pilule du lendemain dois je m’inquiéter ???

Fermé

Bonjour, J’ai pris la pilule le 11 janvier suite à un rapport sexuel Non protéger aujourd’hui je suis à 7 jours de retard dans mes règles j’ai tout ...

Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Andy31200

Cycle 36 8 jour plus long que d'habitude pourquoi

Bonjour, À tous avec mon conjoint on est en essai bébé 1 mais voilà je me pose des questions je suis diabétique 2 et j'ai peur que ça M'empêche de ....

Andy31200

Risque de grossesse sous pillule

Bonjour,, j'aimerais savoir si après la prise d'une pillule du lendemain je peux refaire l'amour sans protection et sans risque !? Ou encore après avo...

Andy31200

Bruit cliquetis insecte de bois dans le corps humain

Bonjour j ai la même chose que toi depuis 1 an et tu n’es pas obligée de me croire cet étrange bruit j ai fait travailler mon cerveau sur ce sujet par...

Andy31200

Penis

Bonjour, j'ai 14 ans mon penis fait 8cm au repos et 14cm en erection est-ce normal ??

Andy31200

Test digital clear blue

Bonjour Hier j'ai fais 2 test digital clear blue positif (enceinte 1-2 semaine ) Aujourd'hui 2 test digital clear blue negatif ( pas enceinte ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Breizou29000

Bebe

Bonjour, peut ont être enceinte à 58ans avec mon conjoint il demande merci

Andy31200

Confiance en soi suite à une fausse accusation.

Bonjour, J'ai 46 ans et je suis divorcé deux fois, sans enfants. Mon 1er divorce c'est très bien passé et je suis encore en bons termes avec ma 1e...

Andy31200

Douleur sous le genou

Résolu

Bonjour, je suis une travailleuse de la construction et j’ai passer la journée à genou puis j’ai des douleurs atroces sous les genoux lorsque je les ...

GirlsCanDoEverything

Quick start

Bonjour, Alors voilà, j'ai commencé à prendre la pilule et avec la méthode quick start. Ma question va peut-être sembler bête, mais est-ce que je n...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
joraline

Je deteste qui je suis

j'ai 14 ans, je suis en 3ème, depuis que je suis au collège ça ne va pas trop. Mais depuis le début de cette année c'est bien pire. Je me déteste et j...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Toyoporsche

Je saigne quand mon copain me doigte/pénètre

Bonjour, J'ai une vie sexuelle active encore toute jeune (3 mois), j'ai un rapport environ toute les semaines et ce n'est pas ma première fois. Mais...

g_0869

Hpv 16 et 18

Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir les résultats de mon frottis et j'ai un virus HPV 16 et 18 et autres Pourriez-vous m'indiquer la démarche et ce qu'i...

Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Silva61

Est-ce qu'on peut faire un bébé sans passé par le vagin

Bonjour, si on éjacule dans les fesses de la femme est-ce qu'elle peut tombé enceinte?

Radinoz

Pilule rouge

Bonjour , J’ai pris 4 pilule rouge de regle sur ma plaquette (optilova) après avoir bien pris précédemment les blanches , je voulais savoir si je pre...

Radinoz

Pilule optilova

Résolu

Bonjour, J’ai commencer la pilule optilova y’a deux jours mais je n’ai pas lu l’ordonnance enfin comment il faut la prendre le premier jour... j’a...

Radinoz

Je suis amoureuse et je ne veux plus que ça me détruise

Bonjour, Ça fait 4 mois que mon conjoint et moi nous disputons souvent. Nous entretenons une relation à distance mais nous nous revoyons généralemen...

Docteur Pierrick Hordé

Je mouille à 11 ans savoir pourquoi !

Fermé

Bonjour, La nuit je mouille et le jour aussi mais je ne sais pas pourquoi , et j’ai seulement 11 ans . Je n’aime personne qui puisse ma faire mouill...

Shoko

Traitement de la gale

Bonjour, j'ai traite 3 fois l appart de a a z apar stromechtol etc je lai toujours est il possible que 1 personne que je voie tous les jours me recont...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Cessel

Prélèvement vaginal

Bonjour je viens vers vous car j’ai effectué un prélèvement vaginal le 25/01, pour démangeaisons, vulve rouge et 3 ovules de Monazol, je viens d’avoir...

Andy31200

Pilules jasminelle

Bonjour, J'ai commencé cette pilule ya 6 jours et j'ai des nausées grâve vomissements Sachant que j'ai pris pas mal de pilule aucune me convient ...

Andy31200

Comment vibre le bonne amour?

Résolu

Bonjour, je voulais vous dire que j'ai été plusieurs fois amoureux mais je me prend des râteaux !!!!!!!!! J'ai envie d'avoir une amoureuse mais je n...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
begonie

Opération scoliose

Bonjour, Je me présente je suis une jeune fille âgée de 21 ans. J’ai une scoliose depuis l’âge de mes 5 ans. Étant désormais à 52 degrés et assez ha...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Mailysbny

Retard de règles sous diu cuivre

Résolu

Bonsoir à tous/toutes, Je suis sous DIU cuivre depuis 1 an et demi maintenant et n'ai jamais eu de soucis jusque là. J'avais pour habitude d'avoir ...

Radinoz

Test négatif ou positif j56 barre un peu claire

Fermé

Salut a toutes, essai bb 1 dep8 1 an (opk pr moi et asthénospermie pr mon mari) je suis a j56 et tjr pas de règles, test négatif (pipi+pds) a...

joraline

Quatrième cesarienne

Bonsoir a toutes , voilà mon mari et moi désirons un quatrième enfants mais ca serait ma quatrième cesarienne qui a eut 4 cesarienne parmis vous conna...

Andy31200

Grossesse intra-utérine

Bonjour, Je suis à 7semaines de grossesse et hier j’ai été faire ma première échographie et le gynécologue a dit qu’il y avait pas d’activité cardia...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
ndi1998

Traitement

Bonjour, j’aimerais savoir s’il est possible de faire un traitement mycose juste après un rapport non protéger ou il faut attendre? Merci

Andy31200

Info pilule

Bonjour, Je prends la pilule optilova tous les jours à 8h. Cependant il m’est arrivé de la prendre à 10h ou 11h. J’ai eu mes règles pendant la ...

Radinoz

Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Fermé

Bonjour, que pensez vous de la machine *****************************avec le matelas qui destine aux professionnels de sante

joraline

Je suis amoureux d'un personnage de manga que faire

Fermé

Bonjour, Salut, voila tout est dans le titre, je suis amoureux d'un personnage de manga depuis que je l'aie vu. Elle s'appelle Miri, dans "Stepsister...

joraline

Un homme de b+ et fille de groupe sanguin 0+ peut-il avoir un enfant a+

Bonjour, bonjour j'aimerais savoir si un homme de groupe sanguin B+ et une femme de groupe sanguin 0+ peut avoir un enfant de groupe sanguin A+?????

joraline

Mes joues creuses

Bonjour, J’ai 14 ans, et j’ai perdu beaucoup de poids à cause de me règles et aussi à cause de mon métabolisme qui est très rapide. J’ai maintenant ...

joraline

Je veux peux pas garde le bebe je pas le moyens

Bonjour, je voulais juste savoir comment je peux faire pour ne pas garde le bébé je suis enceinte de 1 mois et 15 jours

Andy31200

Premiers symptômes de grossesse 10 jours après le rapport ?

Bonsoir a toutes et a tous j'ai 22h j'ai eu des rapports non protégés avec mon partenaire il y'a 10 jours environ et j'étais dans mon premier jour de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Jude

Devierger

Bonjour, Je me nomme Henock j'ai 21ans et ma copine à 18ans et elle t'encore vierge elle a vraiment besoin que je puisse la devierger, comment je do...

Andy31200

Esq y a un risque de grossesse

Résolu

Bonjour Mon mec est éjaculé sur son ventre avec m'a main après quelques minutes pas trop longtemps j'ai touché mon vagin et je suis une femme vierg...

Radinoz

Enceinte malgré la pilule du lendemain ?

Résolu

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel ça fait 3 semaines , j’ai pris la pilule du lendemain 2 jours après le rapport Aujourd’hui ça fait 6 jours de retar...

Radinoz

Reprise de pilule

Résolu

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule en septembre 2020 et tomber enceinte le mois d'après mais malheureusement j'ai fais un oeuf clair et par la suite j'ai ...

Radinoz

Comment devierger

Bonjour, est il possible pour une fille d avoir mal pendant la pénétration du penis si on lui a déjà inséré 04 doigts dans le vagin il ya de cela 2 mo...

Andy31200

Douleur thoracique en respirant

Bonjour, Depuis quelque temps, je ressens une très forte douleur dans le haut du dos au niveau des omoplates. Cette douleur,je la ressent en respira...

Docteur Pierrick Hordé

S o s 119

Résolu/Fermé

Bonjour, Cette discussion n'est pas pour avoir des réponses mais à titre informatif. Ici c'est peut être le journal des femmes mais l'homme aus...

jag72

Catheter

Résolu

Bonjour, Je viens de subir 4 chimiothérapies par chambre implantable. A la 4ème et dernière l'infirmière s'est aperçue que le cathéter ne fonctionna...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Mado
Résultats 37051 - 37100 sur un total de plus de 50 000