Oublie d’arrêt de pillule
Bonjour,je prend ma pillule depuis maintenant presque 5 semaines et j’ai oublier d’arrêter ma pillule à la 1ère plaquette et j’ai donc entamer direct la 2ème j’en suis à 1semaine et 5j de la 2ème et j’ai tjrs pas mes règles ducoup et je ne sais pas trop comment faire maintenant
A voir également:
- Oublie d’arrêt de pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Maladie invérifiable arrêt de travail - Accueil - Droits et démarches
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Arrêt alcool ventre dégonflé combien de temps - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .
Et comme tu n'as pas fait de pause, tu ne risque pas d'avoir ces saignements.
Continue de prendre ta pilule mais des spottings peuvent survenir sans que ce soit un problème
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .
Et comme tu n'as pas fait de pause, tu ne risque pas d'avoir ces saignements.
Continue de prendre ta pilule mais des spottings peuvent survenir sans que ce soit un problème