Il m'a quittée après mon IVG

desert59 - Modifié le 20 déc. 2021 à 06:36
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 déc. 2021 à 07:51
Bonjour j'ai 19 ans et j'ai subi une IVG ce vendredi. J'étais a 7 semaines d'aménorrhée donc 5 semaine de grossesse. Faire une ivg etait pour moi une évidence, je ne voulais pas de cet enfant. Quand je l'ai appris je me suis effondrée et j'ai tout de suite entamé les démarches
Avec mon copain c'était assez compliqué il était pas du genre très sérieux donc j'ai vraiment hésité a lui en parler.
Environ 2 jours avant mon IVG je l'ai appelé pour lui dire et il a super bien réagi donc j'étais heureuse jme suis dis que j'allais avoir du soutien
Viens le jour de l'IVG, on devait se voir juste après car il pouvait pas m'accompagner a cause du covid.
Ça s'est très mal passé...J'ai jamais autant souffert de TOUTE ma vie psychologiquement et physiquement j'étais au fond du trou
j'avais qu'une envie c'était de sortir de cet hopital et aller le voir.
Après l'ivg je suis restée en chambre qlq heures et il ne m'a jamais répondu
Je suis donc sortie de l'hôpital, seule, et j'y suis restée 30min devant en espérant voir sa voiture débarquer
il est JAMAIS venu j'étais détruite
il m'a ensuite appelée 2/3h après pour me quitter en me disant qu'il ne m'aimait pas en fin de compte
Le jour de mon IVG le jour du plus gros traumatisme de ma vie
J'ai l'impression que je vais jamais m'en remettre
Comment quelqu'un peut faire ça ? comment quelqu'un peut laisser sa petite amie complètement seule et désarmée et ensuite la plaquer comme une m.... 3h après ?
Je suis totalement perdue j'ai l'impression que jamais je vais me reconstruire
Merci..
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
20 déc. 2021 à 07:51
Bonjour,

Ce garçon est un goujat et/ou un immature et ne te mérite pas
Rassure toi, tu devrais t'en remettre et te reconstruire mais c'est vrai que c'est un deuil difficile à faire en plein traumatisme.
Clique sur le lien en bleu pour quelques conseils

Sinon, il faudra te faire aider, qu'en penses tu ?
0