Les discussions

Envie de se lever souvent la nuit

Bonjour, Je me suis finalement résolu à venir écrire dans ce forum car après avoir consulté plusieurs urologues, je n'ai jamais réussi à trouver une ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Andy31200

J'ai envie de faire ma première fois avec une fille mais je n'ai que 13 ans

Fermé

Bonjour, je m'appelle Lucie et j'ai 13ans, quand tt le monde j'ai des envies sexuelles en vers ma copine (je suis bi) et j'ai envie de le faire avc el...

Dernière réponse le 24 juin 2021 par
joraline

Problème sur les tetons

Bonjour, J'ai mal au teton quand je le pince cela signifie quoi?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
joraline

Brulure au niveau du poumon

Bonjour, J'ai eu un pneumothorax du poumon droit il y a plus de 20 ans pour lequel j'ai été opéré. L'opération s'est bien déroulée et la plèvre s...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Crise d'hémorroïdes

Bonjour, Désolée pour le sujet plutôt gênant ! J'ai eu ma première crise d'hémorroïdes à la fin de ma grossesse en 2018 , je n'en avais jamais ...

Docteur Pierrick Hordé

Erysipèle ou pas?

Bonjour, Après avoir été aux urgences pour suspicion de phlébite et une écho Doppler qui n’a rien décelé je me suis retrouvé à la maison avec mes ja...

DCI

Implant contraceptif nexplanon depuis juin 2016

Bonjour, mon implant contraceptif nexplanon je le porte depuis 5 ans y a t'il risque de grossesse merci

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Andy31200

Possibilité de tomber enceinte ?

Résolu

Bonjour, Moi et mon mari voulons avoir un enfant, j’ai arrêter la pilule il y a maintenant deux semaines. Une pillule que je prenais en continue. D...

Andy31200

Pénétration anale et double pénétration

Résolu/Fermé

Salut, Je voudrais demander si le fait d'avoir une pénétration anale(sodomie) ou même d'avoir une double pénétration est dangereux ? Ou même de faire...

Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Andy31200

Grossesse ? ou simple retard de regles !

Bonjour, j’ai eu quelques frottement avec mon copain sauf qu’il n’a pas éjaculé en moi, cependant je stresse beaucoup et je n’ai pas eu mes règles...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
une-ado_inquiete

Je n'arrive pas a decalotter

Bonjour, je n'arrive pas a decalottet alors que g 14 ans mis je voulais savoir si ma copine (qui veut faire l'amour bientôt) voudra bien me sucer

Andy31200

J ai envie de me suicider

Bonjour, je m appelle Mathis et j ai 14 ans. J aime pas la vie et j ai doublé au niveau scolaire. C est pour cela que j ai envie de me suicider...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Andy31200

Douleur vaginal

Bonjour, Il y a un peut près 1 an de ça j'ai rencontré mon copain et a la même période on a contracté un espèces.. depuis pendant nos rapports j'ai ...

Andy31200

Santé

Bonjour, moi j'ai 17 ans bon j'ai des problèmes de vision, sensation des vertiges souvent fortes, maux de têtes, je portais des verres correcteurs ma...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Dawn

Retard de règles suite à la perte d’un proche

Bonjour, j’ai 15ans et j’ai actuellement un retard de 3 jours sachant que je ne suis pas enceinte. J’ai perdu ma grand-mère il y a moins d’une semain...

Andy31200

Pas de puberté à 15 ans

Bonjour, Je m'inquiétais par rapport à ma puberté. Je suis un garçon de 15 ans mais je n'est pas beaucoup de poils (sous les bras, sur les jambes, s...

Andy31200

Pilule rouge

Bonjour, jai commencé ma pilule le 1er jour de mes règles arrivé sur la partie rouge jai pas mes règles et jai continué mais jai eu un rapport sexuel ...

Andy31200

Peu de seins 14 ans :inquiétudes

Bonjour, j'ai 14 ans et comme je l'ai dis j'ai très peu de seins, je vois mes amies à côté qui en ont deja pas mal et moi jen ai pas enormement, et je...

Andy31200

Genou

Bonjour, je voulais savoir combien de temps pour guerire ares avoir enlevé les vis et sachant que j ai une algo au genou merci de me dire car le chir ...

DCI

J’ai eu mes règles deux fois le même mois

Bonjour, J’espère que vous allez bien... j’ai un grave soucis , j’ai eu à avoir quelques caresses de la part de mon mec avec mon consentement... ri...

Andy31200

Inceste entre frère et sœur

Fermé

Bonjour a vous , je suis a la recherche d infos sur l inceste , le comprendre , savoir ce qui attire l autre sachant que c est un frère ou une sœu...

joraline

Test négatif mais je me sens enceinte..

Bonjour, Cela fait 3 semaines un mois que je sent mon corps qui change Seins qui gonflent et grattent Mamelon qui grossit Ballonnement Je sent ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Regles

Bonjour, j'ai 14 ans et pour mes différentes activités j'ai besoin de mettre des tampons et ma mère m'en a acheté sauf que j'ai essayé et je n'arrive ...

Utilisateur anonyme

Tampon bloque par un bout de peau

Bonjour, J'ai vu plein de commentaire à se sujet. Je sais que ça arrive souvent. J'ai 15 et j'ai mes règles. J'ai mis y'a pas longtemps un tampon. J...

Utilisateur anonyme

Sang dans salive

Bonjour, Depuis 4 mois j’ai du sang dans la salive souvent la nuit mais parfois en journée. Une sensation d’écoulement dans la gorge et des petites ...

Docteur Pierrick Hordé

Gonflement piercing nombril après infection

Bonjour, je me suis faite percer le nombril il y a six mois seulement je viens d’attraper une bonne infection. Je suis allée voir mon médecin il y a c...

Docteur Pierrick Hordé

Vinaigre de cidre et probleme gastrique

Bonjour, je prend des capsule de vinaigre de cidre mais cela me causer nausee, mal de tete, et acidite a l'estomac alors que je suis traiter pour l'ac...

Docteur Pierrick Hordé

Test sanguin de grossesse fiable a 100%?

Bonjour, je voudrais savoir ,combien de jours apres le rapport à risque un test sanguin HCG est-il fiable ? J’ai eu un rapport le 18 mai et j’ai atten...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Mes règles

Bonjour, Je voudrais savoir si ce qui m'arrive est un phénomène expliqué ou non et j'ai besoin de vous pour cela ! Pour info:rapport protégé, mais j...

Nv_

Suis je enceinte

J'ai eu un rapport protégé pendant la période d'ovulation. Le lendemain je me suis mise à vomir et faire la diarrhée. Es ce possible que ce soit une g...

Andy31200

Dent dévitalisé

Bonjour, Après une douleur très intense il y a de ça une semaine d'une dent carrié très profonde je me suis fais dévitaliser la dent le Vendredi 18 ...

DCI

Bonjour est ce que la bicarbonate miel et vinaigre tué le spermatozoïde ?

Bonjour, est ce que la bicarbonate miel et vinaigre tué le spermatozoïde ?

DCI

Problème audition

Bonjour, Bonjour j’aurais voulu savoir ma fille y’a plus de yo-yo et l’O.R.L. lui a fait des tests d’audition endormant et elle dit que mes test rév...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
DCI

Peut-être fausse couche

Bonjour, je suis enceinte de 11 semaines,hier je vu mon sage-femme psk j’avais des petits pertes noires,avec l’échographie ma sage-femme ma dit que ma...

Andy31200

Saignements de 13 jours après frotty

Bonjour, Voilà j'ai effectuer un frotty il y a pas longtemps j'ai eux des saignements au soir et le lendemain rrrr qui ont durée 23 jours jours es c...

Andy31200

Renseignement

Bonjour, Est-ce que après avoir éjaculer, puis bien essuyé son sexe et retourner faire l'amour avec sa partenaire sans préservatif , y'a-t-il des ri...

Andy31200

N'arrive pas à avoir un bébé

Bonjour, Voilà 1 an et quelques mois dont j'ai arrêté ma pilule.. Et que j'essaye d'avoir un bébé. Au début j'y pensait moins maintenant là où j'y p...

Andy31200

Allergie huile d'arbre à thé

Bonjour tout le monde, Il y a 4 mois, j'ai appliqué de l'huile d'arbre à thé sur ma joue (en pensant que ça attenuerait une cicatrice) et je ne l'ai ...

Andy31200

J'essaie de manger mais aussitot après je me fais vomir ...

Bonjour je mesure 1m85 pour 100 kg 25 ans.je sais c'est enorme et on peut penser que ses pas si grave mais je commence a m'inquièter et a réaliser je ...

begonie

Douleur vulve

Bonjour, j'ai très mal à la vulve et l'on vient de découvrir que j'avais une névralgie pudentale , je souffre beaucoup , avez vous des conseils , ils ...

Andy31200

Partir

Bonjour, j’aimerais savoir pourquoi n’a ton pas le droit de ce suicidé, si on a gâché sa vie et si on a plus rien à ce raccroché ou est l’intérêt de r...

Andy31200

Ongle cassé

Bonjour, après un choc avec un outil l'ongle de mon auriculaire a commencé à devenir un peut bleu et un peut déformé à l'endroit de l'impact (il ce dé...

Andy31200

Demande d'information sur mon ovulation

Bonjour, je souhaiterais savoir sous clomid peut on ovuler après les règles. Je suis à j16 de mon cycle et des symptômes de grossesse s'installent. Es...

Andy31200

Date de conception et peur

Bonjour, alors voilà une question délicate... Le 29 avril dernier j'ai eu mes dernières règles et me voilà enceinte. Je souhaite de tout mon cœur qu'...

Andy31200

Comment se suicider rapidement et facilement

Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais savoir comment me suicider rapidement et facilement avec pratiquement aucune chance d'échec je ne veux pas reste...

Andy31200

Virginité

Bonjour, je sais pas comment expliquer ça mais en gros, hier avec mon copain on a eu des relations, on était en train de frotter et le début de son pe...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Celiii

Oubli de l'avant dernière pilule de la plaquette!!

Résolu

Bonjour, J'ai oublié l'avant dernière pilule de ma plaquette pendant plus de 12h je m'en suis rendu compte je l'ai pris puis j'ai pris la pilule du ...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Aller aux toilettes toutes les 30 minutes.

Fermé

Bonjour, Voila, j'ai 17 ans et depuis 2 jours je suis malade les symptômes que j'ai actuellement sont : -Aller aux toilette toutes les 30 minutes ...

begonie

Svp je veut avorter très rapidement chez moi

Bonjour, svp je veut des produits efficace pour vite avorter chez moi

lafouine.

Pilule : quand prendre le comprimé

Bonjour, Moi aussi on m'a precrit cette pilule pour de l endometriose mais je sais pas si je dois la débuter pendant mes règles ou peu importe même...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26851 - 26900 sur un total de plus de 50 000