Les discussions

Douche Symptômes et maladies courantes

Traitement fecalome

Fermé

Bonjour, Je souffre de constipation chronique avec, en prime, LE FECALOME (accumulation et durcissementt de selles au niveau du rectum) et ce, suite ...

Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
begonie
Marie.25 Tomber enceinte

Essai bébé 1

Bonjour, Je suis en essai bébé 1 depuis 1 ans et quelques mois déjà … J’ai arrêter ma pillule leloo début juillet 2020, Debut d’année 2021 ma gyn...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Andy31200
Pavneh241216 Ovulation

Rapport le jour de ma période de conception

Bonjour, J'ai eu mes règles deux fois le mois d'août le 4 août et le 27 août. J'ai eu des rapport avec mon conjoint le 5 septembre et le 9 septembre...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Andy31200
malheureuse Psychologie et bien-être

Mariage, couple

Fermé

Bonjour, Mon mari a changé il demande le divorce , on s'est marié en janvier on est venu a l'étranger depuis notre arrivée on a vécu bien que les 3 ...

Andy31200
titi Ovulation

Sa prend combien de temp a ovuler avec clomid

Fermé

Bonjour sa fait 3 jours que j'ai fini de prendre le clomid et je voudrais savoir sa prend environ combien de jour avant dovuler ??? merci de vos repo...

Andy31200
Diana Tomber enceinte

Renseignements sur la grossesse

Bonjour, comment allez-vous J'aimerais vous poser une question Une fille à été chez son gar la semaine du 04 et il y à eu des frottements sexuelle...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Diana
AzErtY0087 Sexualité

Pénis courbé vers la gauche, aidez moi...

Bonjour, bonsoir tout le monde, je préfère rester anonyme. J'ai maintenant 15 ans, et j'ai un blocage au niveau de mon pénis, il est courbé vers la...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
FromNewYorkToLondon Sexualité

Pulsions lors de la masturbation

Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis en couple depuis 2 ans avec une fille que je trouve parfaite tant intellectuellement que physiquement, nous avons ...

Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
begonie
Helena Santé féminine et grossesse

Sterilet grossese

Bonjour, J’ai eu bebe il y a 6 mois j’etait sur optimisette sans règle puis il y a 3 semaine je suis passer a un stérilet hormonal kyleena depuis l...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Helena
Janny28 Tomber enceinte

Pas de règles après fausse couche

Bonjour, Bonjour, J’ai fait une fausse couche à 6 semaines le 16septembre et à ce jour je n’ai toujours pas mes règles. J ai les seins qui tiraill...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Andy31200
Wiz Contraception

Pilule microgynon

Bonjour, j'ai oublié de prendre la dernière pilules du plaquette le 28eme est-ce dangereux ? J'ai des saignements au moment de l'oublie.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Andy31200
Anonym Psychologie et bien-être

Comment se sucider proprement ?

Bonjour, Je me présente, je suis une fille/ femme de 25 ans, cela fait peut-être 20 ans que petit à petit je perd l'envie de vivre jusqu'à aujourd...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
begonie
Clr2407 Symptômes et maladies courantes

Sensation étrange au genoux

Bonjour à toutes et tous, Alors voilà cela fait plusieurs semaines que j'ai une sensation étrange au dessus du genoux. Une sorte de contraction mu...

Andy31200
Amel Symptômes et maladies courantes

Pylera

Résolu

Bonjour, Avez-vous guéris du helicobacter pylori après le pylera? Et est ce que la gastrite causé par cette bacterie va desparaître? Repondez moi sv...

DCI
Angeldu60 Contraception

Grossesses

Bonjour, j ai 45 ans je voudrais un autre enfant avec mon compagnon mes comme en 2017 j ai était ligatures par des clips je voudrais savoir si je peux...

Andy31200
Josy Alcool

Gamma gt trop élevé

Bonjour, Mon taux est de 85. Je ne bois pas d'alcool et mange beaucoup de fruits et de légumes. Est ce les pâtes, j'en mange 1 fois par semaine. De ...

Docteur Pierrick Hordé
Tatounette16 Rhumatologie

Canal rétréci

Fermé

Bonjour, J'ai été suivie en rhumatologie, 5 infiltrations. Les 2 dernières sont sans effet. J'ai vu un neurochirurgien qui ne souhaite pas m'opére...

Utilisateur anonyme
Soleildesiles_2628 Contraception

Pilule optimizette

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir en prenant la pillule optimizette si elle agit des la 1ere prise ou quelques jours ou semaines après ?

Utilisateur anonyme
Pathy Tomber enceinte

Retour des témoignages

Bonjour, Nous sommes en 2021, est ce qu'il y a des mamans qui sont tombées enfin enceinte malgré le SOPK? Besoin de vos retour d'expérience pour c...

DCI
Nellybech Contraception

Pilule du lendemain pendant mes règles

Bonjour, Le 17 octobre j’ai eu mon premier rapport non protéger sa durer quelque seconde et il a ejaculer J’avais aussi mes règles ce 17 octobre r...

Andy31200
Radiolino56 Cancer de la prostate

Élévation psa

Bonjour, mon papa de 72 ans a fait un psa en avril de 13,5. Résultats en août , cancer Gleason 8 stade pt3b. Pas de ganglions ni de métastases. On lui...

Andy31200
Athanas Symptômes et maladies courantes

Vibration au fond de la tête

Bonjour, je s'en comme une vibration au fond au centre de ma tête ! Des lumière vif apparaît est comme une étoile filante disparaît !une sensation d'i...

Andy31200
XAnonLoliX Sexualité

Vagin trop petit

Bonjour, je suis en couple avec une fille (je suis un homme) et nous deux avons déjà fait des préliminaires tout ça, bref. Cependant, j'ai remarqué qu...

Andy31200
J.H Tomber enceinte

Enceinte avec la pillule ?

Bonjour, voilà avec mon copain ont à fait l'amour le dernier jour de mes règle ( j'ai repris la pilule le soir même à 19h) mais il a éjaculer à l'...

Andy31200
Symplicedando Contraception

Avortement avec cytotec

Fermé

Bonjour, Je suis en ceinte de 4 semaine combien de comprimé de cytotec je doit prendre pour faire l'avortement ? Merci pour votre réponse

Andy31200
Utilisateur anonyme Dermatologie

Tâches blanches

Résolu

Bonjour, J’ai des tâches comme sur la photo en dessous de mon menton. Mon dermato a prescrit du ketoderm qui n’a pas marché. En attendant mon procha...

Andy31200
Jenny91_300 Tomber enceinte

De qui suis je enceinte ?

Bonjour, Le 9 j’ai eu un rapport avec mon mari et le 10 avec mon amant. Avec mon mari il y a eu « ejaculation normale » et avec mon amant il c’est...

Andy31200
Anonyme230_ Sexualité

L’hymen

bonjour j’ai 15 ans et je c’est pas si je suis toujours vierge car j’ai plus d’hymen on m’a déjà masturber plusieurs foi et fortement.. si j’ai plus d...

Andy31200
Manon Santé féminine et grossesse

Je m’inquete

Bonjour, J’ai eu mes règles il y a une semaine mais je ressent toujours des douleurs aux seins similaire a des brulures et je m’inquiète beaucoup j...

Andy31200
V.I.T20 Contraception

Rapport non protégé pendant l'ovulation

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai eu un rapport non protégé la veille de mon ovulation aussi le jour même de mon ovulation et j'ai pris la pilule du lende...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Andy31200
Utilisateur anonyme ORL

Gênes et crépitements gorge

Fermé

Bonjour à tous, Depuis début août j'ai une gêne dans la gorge comme une sensation d'étranglement qui se situe principalement côté gauche et qui re...

Andy31200
Oukoumi Sexualité

Vagin qui pique après rapport

Bonjour, Cela va faire 2 ans que je suis avec mon chéri, nous avons fait les dépistage des Ist et du vih avant d'avoir des rapports non protégé. Je ...

Chiryty
helisa Symptômes et maladies courantes

Chlamydiae trachomatis

Bonjour, Bonjour à tous! je recherche depuis quelques jours des informations pour comprendre mes resultats positifs à la chlamydiae Trachomatis. ...

Bobau
A6734 Allergies

Cuir chevelu très irrité

Bonjour, Cela fait désormais plusieurs mois que je souffre de démangeaisons du cuir chevelu. Malgré avec consulté plusieurs docteurs, dermatologis...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
gokat235
Yuni-korn Santé des adolescents

Complexes de petite poitrine

Bonjour, j'ai 13 ans, je fait 1,72 m, je paise 51 kg et ma poitrine fait du 90 A je complexes beaucoup, sachant que j'ai une amie qui fait du D/E qui ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
gokat235
omahabeach14_4438 Appareil dentaire

Stellite

Bonjour, Je dois me faire poser un stellite prochainement la dent pillier est mon incisive 11 maxillaire droit complètement édenté, le dentiste a no...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
DCI
Amandine Symptômes et maladies courantes

Brûlures corps

Fermé

Bonjour, J ai le même problème.. auriez vous trouver depuis la solution et la raison ? Merci de votre retour.

Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
DCI
Résultats 26851 - 26900 sur un total de plus de 50 000