Créatine + acnée

Valentin -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

1.  j'aimerais savoir si la créatine peux crée des boutons car j'ai une peau acnéique mais sous traitement avec des medicaments et des cremes a mettre pour ne plus avoir d'acnée. J'ai commencer a prendre de la créatine mais je crois qu'elle peut crée des boutons donc j'aimerais savoir 

A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Bonjour,

Pour quelle raison prends tu de la créatine ?

0
Valentin

La musculation 

0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Absolument aucun intérêt ...!

Ce sont uniquement les exercices physiques de muscu qui font le job avec des résultats durables. La créatine ne crée que de la "gonflette" qui ne tient pas la route et qui fond très rapidement.

Oublie...Ce n'est qu'une mode qui ne fait qu'enrichir les fabricants sans rendre le moindre service.

Sans oublier les effets secondaires possibles comme les douleurs d'estomac, des crampes musculaires, de la diarrhée, de la nausée, des maux de tête ou encore une prise de poids temporaire due à une rétention d'eau.

Il est déconseillé de prendre de la créatine chez les personnes présentant des facteurs de risque cardiovasculaire ou souffrant de certaines maladies (cœur, rein, foie, neuropsychiatriques, personnes diabétiques), chez les enfants et les adolescents.

0
Valentin

D’accord après moi je possède pas tout ces risque moi c’était simplement par rapport à mon acné et mon traitement qui va avec 

0

Un produit introduit dans un organisme qui n'en a pas du tout besoin, peut toujours entraîner quelques effets secondaires ou indésirables, variables selon les individus.

0