Fibrillation auriculaire 27 ans

Marine564 Messages postés 4 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, peut ton vivre normalement avec une FA 

Merci 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

Bonjour,

Quelles sont les caractéristiques précises de cette FA ? Quels sont les détails des comptes rendu des cardiologues consultés ?

1
Marine564

Bonjour je ne sais pas je fait mon holter vendredi elle sait juste basse avec les clichés de ma montre que je lui ai envoyé. Je suis en prévention sous anticoagulants 

0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620 > Marine564

"Elle sait juste basse....."  ???

Ce qui veut dire ? Peux tu être plus claire ?

0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620 > Marine564

Une FA peut être passagère, apparaitre de temps en temps à intervalles très variables, ou bien être permanente.

Ce sont les examens programmés qui le préciseront.

1

Patiente et attend les résultats du Holter.

2

=> Patiente et attend les résultats du Holter !!

2