Masturbation seule
Fermélabricole47 Messages postés 28059 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, je l appelle Emma j ai 14 ans et enft je me masturbe depuis la 5ieme environ. J ai eu mes règles en fin 5ieme et depuis ce moment la à chaque fois que je me masturbe (seule tjrs) je me sens sale, honteuse et je ressens une culpabilité profonde avec la peur d être enceinte. Je sais que c impossible d être enceinte sans homme. Aujourd’hui je suis à mon 4 jours de règles après plus de 40 jours sans car j avais peur d être enceinte et aujourd’hui malgré le fait que je le suis dit non ne te masturbe pas et bah je l ai fait et la je le regrette. Je me suis masturbé avec une brosse à dent électrique que je met sur mon clitoris. Donc j ai peur d être enceinte et je sais que cette peur ne va pas me quitter avant les prochaine règles sa me fait très peur et je me sens mal malgré le fait que j essaye d arrêter. Et j essaye d arrêter d y penser car je sais que c pas possible d être enceinte de cette manière la car je lave la brosse avec du savon et de l eau au moin deux fois pour être sûr qu il y ai ps de sperme même si je sais que c impossible. Je le répète je suis seule. Je sais plus quoi faire à chaque fois je le fait je regrette je pleure sa me rend folle. Svp aidez moi. Et j essaye de me rassurer en disant non c impossible ett mais j y arrive pas j ai peur je stress je suis sale et mal dans ma peau la je vais être anxieuse jusqu’au prochaine règles et il faut juste un jour de retard pour que je commence a paniqué comme une folle. Svp svp svp aidez aidez moi je sais plus quoi faire
- Masturbation femme seule
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Prix pma femme seule - Accueil - Conception
- Masturbation anale - Accueil - Pratiques
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
1 réponse
Bonjour,on ne tombe enceinte que lors d'une relation sexuelle...
La masturbation est normale et naturelle tu n'as pas à culpabiliser beaucoup de gens le font
Seule précaution à prendre ne pas utiliser n'importe quoi en raison des possible blessures où infections
Je viens de voir que on a déjà répondu à cette question , je ferme donc le sujet, merci de ne pas en réouvrir d'autres