Mal a respirer

Morgan -  
-Sof- Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai commencé la vape y'a 1 mois, j'avais une puff avec laquelle je n'aba aucun problème. Depuis que j'ai changé, j'ai commencé à avoir du mal a respirer (encombrement à la cage thoracique, mal aux côtes, pas de toux ni d'essoufflement en l'occurrence). J'ai arrêté de vaper pendant un jour et je n'ai plus cet encombrement, en revanche toujours mal aux côtés, uniquement allongé (lorsque je fais ma journée, rien du tout) . J'ai besoin d'explications je ne veux pas mourir T_T

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 90120 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 515

Bonjour,

Commence par renoncer définitivement à tout ce qui intoxique ton appareil respiratoire (et le reste....), et tu conserveras une espérance de vie la plus longue possible et surtout débarrassée de tout risque de cancer divers, accidents cardio- vasculaires, etc....

Je ne vois rien de plus à ajouter.

.

0
-Sof- Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonsoir.

Un article qui va peut-être vous faire réfléchir... vous et tous les "vapoteurs".

https://www.rtl.be/actu/monde/europe/je-les-ai-toutes-jetees-apres-avoir-frole-la-mort-cause-des-cigarettes/2025-05-16/article/750053

-Sof-

0