Fasciculation angoisse

Doudy276 -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour 

Depuis 4 mois , je ressens des fasciculation sur tout le corps. 

Je suis allée voir plusieurs fois mon généraliste qui a tenté de me rassurer en indiquant que pour lui il s'agissait d'un trouble anxieux.

Mon papa a été diagnostiqué d'un glioblastome stade 4 quelques semaines avant que cela démarre et je suis depuis toujours hypocondriaque.

Cela dit, depuis 5 jours, j'en ressens dans le muscle thenar gauche quasiment toute la journée. Ça me met dans une angoisse folle... 

Mon médecin pour me rassurer m'adresse a un neurologue mais me confirme que pour lui aucun signe de sla.

Les délais sont longs... Le stress pourrait il se localiser a cet endroit ? Que ce soit le thenar cela me terrifie...

Merci pour votre aide

2 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 635

Bonjour,

Difficile de proposer un avis sérieux avec tes simples propos "parasités" par une angoisse extrême.

Le seul avis crédible te sera donné par le neurologue que tu consulteras.

0
Doudy276

Est ce que selon vous cela semble inquiétant néanmoins ?

0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 635

Je ne peux répondre clairement , n'ayant pas la possibilié de t'examiner !

Ce qui reste la base avant tout avis médical, dans bon nombre de cas.

0