Règles abondantes après la pilule du lendemain

Chris -  
Radinoz Messages postés 23269 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai eu un rapport non protégé, j'ai 47 ans. Je mes suis donc rendu en pharmacie pour acheter et prendre la pilule du lendemain que  j'ai prise dans les deux heures.

Quelques jours après, j'ai bien eu mes règles, mes celle-ci sont abondantes. Je me pose donc la question, est-ce normal et combien de temps cela dure t-il.

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 23269 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961

Bonjour

Ce n'est pas des règles, juste des effets secondaires de la pilule du lendemain.

ATTENTION tu peux parfaitement avoir ces saignements et être enceinte quand même. Un test 3 semaines post date du rapport est OBLIGATOIRE pour voir ce qu'il en est.

Vous avez pas de contraception ?

;)

0
Chris

Non, je ne peux en prendre pour des raisons de santé.

0
Radinoz Messages postés 23269 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961 > Chris

les contraceptions hormonales tu veux dire ?

mais les autres ? le diu en cuivre ? et le préservatif ? ou des moyens plus naturels (mais moins fiable, mais bon ça réduit un peu les risques qd même) ?

0
Chris

Oui, mais pour le reste, cela faisait bien longtemps que je n'avais plus de rapport avec mon conjoint, et là c'est une aventure avec un homme que j'ai rencontré.

0
Radinoz Messages postés 23269 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961

Attention aux risques IST aussi… pense à faire une prise de sang 8 semaines après date du rapport (vih, hépatite, syphilis)

0