J'ai envie de me suicider
-Sof- Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je m'apelle Assya et j'ai douze ans tout d'abord avant de poser ma question je tien a dire cela : cette année ma petite soeur de 10 ans a fait une très grosse bétise a l'aide de mon ordinateur portable et j'ai pris la déscision d'en assumer les terribles conséquences qui ont été dévastatrice pour ma scolarité et ma vie en général j'ai tout perdue et je n'ai plus une once de self control. Je suis bipolaire autodiagnostiqué a l'aide d'un questionnaire en ligne d'une institut de santé mental je le sais depuis mes 10 ans . J'ai attendue de voir si ma situation s'arrenger j'ai repris la sophrologie et augementer mes rendez vous chez ma psy ma mère a même pris contact avec le CHU et la MPEA mais depuis cette énorme bétise elle ne me voit plus comme avant et elle se demande ce qu'elle a ratée et elle s'auto blâme mais dans la fond je sais que ce n'est pas moi qui l'ai fait. J'ai accepeter les conséquence pour aider ma soeur ma maintenant je n'arrive plus a me voir dans le mirroir je ne sais plus quel sens a la vie et j'amerais que s'il vous plait sans question sans jugement vous me donnier des moyens de me suicider facilement et sans douleur je tien a ajouté que ce n'est pas la peine de me faire changé d'avis car même sans méthode ou avec douleur je veux partir de ce monde
merci beaucoup et aurevoir
- Mirroir
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de faire l'amour - Guide
- Comment faire passer l'envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
2 réponses
Bonjour Sissy
Ce n'est pas la bonne solution et il faut que tu continues les séances avec le chu et le service Mpea
Il faut que tu acceptes cette situation.
Tu peux revenir sur ce forum si tu as besoin .
Bonjour courage a toi.
Bonjour Sysy.
Peux-tu nous en dire un peu plus sur cette "très grosse bêtise" ?
Penses-tu qu'il serait possible d'en discuter à vous 3 (toi, ta soeur et ta maman - et aussi ton papa) ?
Et ainsi lui avouer que ce n'est pas toi qui a fait cette bêtise ?
Cela pourrait vraiment te soulager d'un poids.
Qu'en penses-tu ?
-Sof-