- Vibrations au cœur
- Souffle au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Pointe au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Coeur - Accueil - Système circulatoire
- Comment muscler son coeur - Guide
- Pile au coeur - Accueil - Troubles du rythme
2 réponses
Il m'a fait faire une analyse de sang et il m'a prescrit de l'acide folique pour une carence en vitamines B9 mais ça n'enlève pas mes symptômes, je suis réveillée par de gros maux de ventre, je suis nauséeuse et j'ai des remontées gastriques. Des que je prends mon petit déjeuner, je suis prise d'une énorme fatigue et je suis obligée de me reposer. Dès que je vague à mes occupations je ressens cette grosse fatigue. J'ai des. nausées permanentes, une fatigue continuelle, une perte de poids de 4kg depuis le mois de janvier. Et le soir dès que je me mets au lit, au repos, j'ai ces vibrations du côté du sein gauche, des gros maux de tête avec des troubles de la vue, la bouche sèche, le bras et main gauche froid et parfois douloureux alors que la droite est chaude, j'ai des fourmillements dans les doigts des deux mains et parfois dans les jambes et les pieds, j'ai le ventre gonflé, douloureux avec des crampes, j'ai des palpitations cardiaques et un très gros mal être général qui me cause des crises d'angoisses qui me troublent mon sommeil.