Les discussions

Spasme langue

Fermé

Bonjour, je pense avoir la seul a avoir ce symptome. Je n'ai jamais consulté mais depuis un moment j'ai, involontairement la langue qui tremble, quelq...

Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Fatiha

Soudain mal de crâne dès que je tousse

Fermé

Bonjour, J'ai un petit mal de tête depuis ce matin (très supportable) mais je me suis éclairci la gorge 2/3 fois aujourd'hui (pour bien préciser q...

Gaiv

Vision floue soudaine

Bonsoir, il y’a quelques minutes ma vision est devenue soudainement floue autour et nette au centre. J’ai bouger la tête et frotter mes yeux mais rien...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Alicia62

Symptômes du covid

Bonjour, Positive au COVID quand je tousse j'ai mal a la poitrine

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
DCI

Oublie de pilule troisième semaine

Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule Minesse (24+4 comprimés placebos) Le samedi 1er janvier j’ai oublié de prendre ma pilule , je m’en suis rendu comp...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mal aux reins et aux tétons

A l aide Besion de conseil bonsoir mr ou madame jai eu mes regles le 20 decembre puis jai eu rapport du 1 o 2 janvier non proteger maintement mon cale...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Je suis perdue

Bonjour je suis une adolescente je viens d'avoir mes 15 ans ça fait 4mois . Je suis perdue en ce moment je ne m'aime plus a cause de mon poids je suis...

Andy31200

Douleur sur le sein

Hello, J'ai une douleur sur la peau sur le côté du sein droit. C'est une douleur assez vive, mais qui n'est pas là en permanence, elle revient comme...

Andy31200

Problème de poids

Résolu

Bonjour, je suis maman d'une jeune fille de bientôt 20 ans elle n'arrive pas à grossir . Elle pèse 40 kilos. Je m'inquiète mais elle est en tr...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Mimi

Saignement pendant la prise de pilule optilova

Résolu

Bonjour, c’est la première fois que je parle ici mais je suis vraiment inquiète, alors voilà je prends la pilule Optilova depuis presque qu’1 an et ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Andy31200

Boule sous les tétons à 12 ans

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai une boule sous les deux teton es-ce normal ?

Docteur Pierrick Hordé

Atrophie cortico sous corticale

Résolu

Bonjour, Mon beau-père 74 ans a une atrophie sous cortico diffuse. Il a eu des crises que l on appel démence, des troubles temporels spaciale, des t...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Andy31200

Ivg / de nouveau enceinte

Bonjour, Jai subi une ivg médicamenteuse en novembre. Suite à une emoragie , début décembre , j'ai subi un curetage . Depuis pas de cycle menstr...

DCI

Parler seule

Bonjour j'ai 18 ans, je veux juste poser des questions à des personnes qui sont concernées parler à sois même est ce que t'il normal de ce parlé à soi...

DCI

Signes de virginité

Bonsoir !!! J'aimerais savoir quels sont les caractère physique d'une fille vierge ?

DCI

Traitement complètement chamboulé après le vaccin

Bonjour, J’ai la maladie Hashimoto en hypothyroïdie Sous Levotyrox depuis 2 ans et donc stable Pendant 1 an . Suite au vaccin, 1 mois après J’a...

DCI

Bebe boit toutes les 3 heures 180 ml

Bonjour, Moi mon bb a un mois et il prend 180 toutes les 3 h 30 même 3 h j essaie de le faire patienter impossible il les fini et les régurgite pas...

DCI

Sensation de brûlures sous les pieds

Bonjour, Cela fait un moment que je ne peux marcher pied nu sur le carrelage, parquet ou bois(été comme hiver). Je n'attrape pas de plaque mais ils ...

Andy31200

J'ai une boule dans le sein droit, c'est un cancer ?

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai une boule dans le sein droit. J'ai pensé au cancer (en plus ma mère en avait un) mais mon père m'a dit que c'est pas po...

Andy31200

Mauvaise odeur des sécrétions

Bonjour, J'ai avorté par prise de médicaments et il y'a quatre jours j'ai eut un rapport sexuel avec mon compagnant et hier en vérifiant mes pertes....

Andy31200

Symptôme de grossesse

Bonjour petite question. J'avais mis mon premier implant en 2018 et après j'ai enlevé pour remettre un autre ça fait déjà très longtemps et le tout de...

Andy31200

Pré-ménopause

Fermé

Bonjour, Je viens vous exposer mon souci et être éclairer car ma vie est devenue un cauchemar. J'ai 50 ans et je suis allée voir mon médecin car...

Andy31200

Symptomes grossesse 3 mois après ivg

Bonjour, J’ai fais ivg ça fait déjà 3 mois mais chaque fois que je dois avoir mes règles au niveau du 3 semaine pour l’arrivée des ca ne fait comme ...

Andy31200

Infections vaginales

Bonjour, J'ai une infections vaginales après tout la nuit je gratte le lendemain j'ai trouvé quelques gouttes de sang je veut savoir es que c grave ...

Andy31200

Comment perdre du ventre et des cuisses ?

Bonjour, je vous demande si vous pouvez m'aider à perdre du ventre et des cuisses et bras s'il vous plaît car je rentre plus dans mes pantalons

begonie

Je suis déprimé

Bonjour, Jsuis en couple ! Depuis trois mois environ. Je n’ai jamais réussi à réellement m’attacher dans mes relations mais là, je crois que je s...

begonie

J ai mis enceinte une troisième mes elle le voulais

Bonjour, j ai 12 ans et j ai fait ma première fois hier avec une troisième car elle me la demander dcp on la fait et elle est enceinte et je l aime ...

begonie

Gale presque sans bouton ?

Bonjour, Une personne de mon cercle familial a contracté la gale. Le diagnostic a été posé très tardivement. Aujourd'hui ses symptômes ont presq...

Helpme

Sorte de morve transparente jaunâtre sortant du vagin

Pour commencer, je suis adolescente, je suis plus vierge, et je prend la pilule contraceptive. Mon problème, c'est que j'ai une sorte de glu, même dés...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Vghvhy

Coup sur la tête, baisse de pensée visuelle

Bonjour, Ayant eu un trauma crânien récemment, j'ai l'impression que ma pensée visuelle a baissée (ex : visages flous, scènes floues), c'est possibl...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Filanka

Paupière qui saute malgré le magnésium

Bonjour, Depuis le mois d'août 2021, j'ai la paupière qui saute de temps en temps. Je suis une cure de magnésium depuis ce temps-là mais ça revient...

Docteur Pierrick Hordé

Hypothyroïdie et vaccin pfizer

Bonjour, j’ai subi une ablation totale de la thyroïde en 1979, il y a 42 ans. Parfaitement stabilisée depuis avec un dernier contrôle début 2021 : TSH...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
PASDEPSEUDO

Oublis 1er comprimé pilule et rapport la veille

Résolu

Bonjour à toutes. Voilà le 2 janvier j'aurai du reprendre la pilule suite à l'arrêt des 7 jours. Je ne l'ai pas reprise parce que je me suis séparée...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova

Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger un samedi soir , j’ai oublier de prendre ma pilule optilova (la deuxième semaine sur la plaquette) Je m’e...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Retrait d'implant

Bonjour, Je viens vers vous les fille j'ai besoin de conseils Je me fais pauser mon implant en 2016 Je les retirer 3 ans après j'en ai remis un a...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

J'ai le nez plein de trou..des rougeurs

Résolu

Bonjour, J'ai 56 ans je suis une femme transgenre, je souffre déjà beaucoup de mon apparence , j'ai en plus des pores du nez énormément dilaté, de...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux hcg bas

Bonjour, J'ai découvert jeudi dernier que j'étais enceinte mais ; Jeudi taux à 17 Samedi taux à 26 Lundi taux à 35 Ça ne double pas Est-ce que ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Allison_6012

Perte de poids

Bonjour, Je suis une fille j’ai 14 ans , je fais 1m61 pour 55kg et j’ai beaucoup de ventre, à cause du 1re confinement car avant j’étais mince. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Toux apres operation des cervicales avec gene pour parlre

Bonjour, je viens de subir une operation d hernies crevicales et depuis j ai des quinte de toux] seche et cela depuis l intervention 10jours et en p...

Docteur Pierrick Hordé

J'ai vue mes règles 4 jours après, j'ai toujours mal au sein

Bonjour, voilà ma question, j'ai fais un rapport sexuel avec l'implant. Et puis le l'an demain je l'ai enlever. Esque c'est possible d'être enceint...

Utilisateur anonyme

Aider moi j’ai peur d’etre enceinte

Bonjour, Je voudrais savoir si le vaccin du col de l’utérus lors de la 1er injection donne des retards de regles longue ?

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Reprise plaquette 2 semaines en retard

Bonjour, Je me suis retrouvée sans pilule pendant 2 semaines au moment de commencer une nouvelle plaquette. Donc après les 7 comprimés rouges j'ai...

Utilisateur anonyme

Psychologie

Bonjour, Je m'appelle Julia j'ai 12 ans il y a un truc que je veut vous parler mais par message si possible merci (personne ne me frappe )

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
begonie

J'ai douze ans et je dois me raser

Bonjour, J ai douze ans et je dois absolument me raser, mais comment l'avouer a sa mère ? ????Et aussi, j ai mes règles, mais je ne sais pas comment...

Andy31200

Je ressens rien quand je me mets un ou plusieurs doigts

Bonjour, Je m’appelle Camille et je me met un doigt je ressens rien c’est normal ? Et quand j’existe mon clitoris je n’arrive pas à me faire gémir e...

Zhanol

Envie de mourir

Bonjour, J'ai fait une tentative de suicide ratée de très peu au mois de novembre 2020 suite au confinement, fatigue, pas de visite familiale. Mes e...

Zhanol

Changement de pilule optilova pour trinordiol

Bonjour, je dois changer ma pilule actuelle (optilova). Mon gynéco m'a préconisé de laisser passer la semaine de placebo comme d'habitude et de commen...

Andy31200

Question grossesse

Bonjour, Bonjour je poste un message car j'ai fais une prise de sang mon taux es de 35 mais on a vu ni poche ni sac embryonnaire c'est normal ?

Andy31200

Démangeaisons après rasage des poils pubiens

Bonjour, Je m'appelle Raphaël, j'ai 15 ans et il y a maintenant 4 jours je me suis rasé autour du pénis et le lendemain en me réveillant j'ai des peti...

Andy31200

Frottis inflammatoire

Bonjour, dois-je m'inquiéter d'un résultat de frottis ce concluant comme ceci: frottis inflammatoire. Absence de cellule néoplasique identifiable dan...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
DCI
Résultats 22301 - 22350 sur un total de plus de 50 000