Les discussions
Des grosse boutons
Bonjour, J'ai des boutons sur mon penis j'ai besoin de ton aide stp
Bouton rouge tescticule
Bonjour, j’ai remarqué depuis quelques jour une sorte de bouton rouge en bas de mon testicule droit cela ressemble à une inflammation/bouton c’est tou...
Mon expérience pour les crises d’angoisses
Bonjour, J'ai 28 ans et il y à un peu plus d'un an et demi mes crises d'angoisse ont commencé, La première n'etais pas une crise d'angoisse mais un...
Masturbation de 9 a 12 ans ?
RésoluBonjour, Je me masturbe depuis mes 9 ans sans savoir ce que c'etais . Es-ce grave ? Cela rapporte t'il des maladie si je ne le fais pas bien ? Ou de...
Patch contraceptif durée
Bonsoir, je suis sous patch contraceptif évra depuis 2 mois environ, j’ai lu dans la notice comme quoi il fallait garder le patch 7 jours consécutifs ...
Saignements du penis
Bonjour, Depuis quelques temps avec mon copain lorsque nous avons des rapports au moment de la pénétration son penis saigne… beaucoup ! Nous ne sa...
Doigter pendant le règle
Bonjour, puis-je me doigter durant mon période ?
Trouble de l’angoisse
Bonjour, J’ai 22 ans et je subi des crises d’angoisse depuis 2 ans. Ces crises peuvent durer quelques mois, semaines ou jours. J’ai découvert il y’a...
Bouton rouge sur le gland
Bonjour, Je suis en stress total.. j’ai eu un rapport non protégé avec une fille vendredi soir, le week end est passé tranquillement, sauf qu aujo...
J'ai pris trop de médicaments
Bonjour,j'ai 15 ans et j'ai un soucis ya 1 heure j'ai pris 2 comprimé de Doliprane a la fois sachant que ça vaut 1000 mg les deux unité, et j'ai pris...
Mon fiancé est as
Bonjour, Mon fiancée et moi sommes AS AS mais il est du groupe sanguin O+ et moi B+. Je voudrais savoir si son groupe sanguin à un avantage particul...
Retards de 4 jours et pertes blanches
RésoluBonjour, J'aimerai avoir des réponses à mes questions. J'ai un retard de 4 jours et j'ai des pertes blanches plus fluide et plus abondante que d'hab...
Estomac cancer ? besoin d avis
RésoluBonsoir, J ai 38 ans et je panique un peu car j' ai des douleurs derrière le sternum genre un point qui me lance et qui pince J ai aussi la sensatio...
Je me mets la pression
Bonjour, Je suis en terminale cette année, spé ses et histoire géopolitique et option maths complémentaires. L'an dernier je tournais autour des 16-...
Eruption cutanée sur les pieds et legerement les mains
FerméBonjour Je me suis récemment aperçu que j'avais de minuscules petits "boutons" sur les pieds qui me démangent fortement Étant donnés les circonsta...
Douleur atroce aux oreilles
Résolu/FerméBonjour, J ai un bouton a l oreille droite ca me fait drolement mal...c comme si il y avait une bestiole a l interieur ....g fait un diagnostic au t...
Fumer avant d’être opéré
Bonjour, Je me fais opérer demain et je voulais savoir si je peux fumer un joint avant de dormir.
Beau-père alcoolique et irrespectueux au complet
Bonjour, j'ai 17 ans et ma mère à épousé ce con il y a 12 ans maintenant. Il a eu 2 enfant avec ma mère, et il ne fait rien : ma mère fait le ménage, ...
Perdre du poids à 51 ans
Bonjour, Voilà je me déteste j’ai 51 ans je mange vite et beaucoup, je pèse 75 kg et je mesure moins 1, 60. Je me vois mourir. Aidez moi s’il vous ...
Cervicalgie et equilibre
Bonjour, A la suite d un accident de moto en 1982 m ayant occasionné un traumatisme crânien,je souffre régulièrement de cervicalgie. Depuis le co...
Kyste pilonidal
Résolu/FerméBonjour, voila je me suis fait opéré d'un kyste pilonidal fin juillet . Il y a deux semaine ma plaie s'est refermée donc plus de soins ( mèches etc......
Femme psychopathe
Bonjour, Depuis 2 mois je vis une idylle avec ma nouvelle copine. Elle est adorable, jolie, joyeuse. Elle rempli ma vie de bonheur. Soudainement de...
Bouton blanc
Bonjour, J'ai un bouton blanc à l'intérieur de la joue ainsi que 2 sur la lèvre inférieure. Ça ne me pique pas pas ni me gratte. J'ai passé un sca...
Il m'a touché alors que je ne le voulais pas mais j'ai pas dit non
Bonjour, pour éviter de faire des conclusions hâtives je viens vous posez la question et voir ce que vous en pensez. J'ai 17 ans et je parle avec...
J'ai une douleur coté droite jusqu'au coeur et accélération du coeur
Bonjour, Depuis 6 jour j'ai une douleur sous leselle droite jusqu'au cœur et la douleur au coeur s'accélère
Glaucome refractaire avis sur une valve ahmed
Bonsoir a tout..es. J'ai besoins de l'avis des personnes qu'on a implante une valve anti glaucomateux ou une valve Ahmed SVP. MERCI. Voici mon parco...
Après le rapport sexuel a combien de jours se manifeste les signes de grossesse
Bonjour, Après le rapport sexuel a combien de jours se manifeste les signes de grossesse
Douleur coeur
Bonjour, cela faite 1 semaine que j'ai des decharge electrique au niveau du cœur est ce grave?dois je consulter. Merci
Sos circoncision
Bonjour, je suis un garçon de 14 ans qui c’est fait circoncire et je m’inquiète à propos de ma taille (penis] au cas où ) d’ailleurs . Je ne me mastur...
Je sens une boule au dessus de ma testicule
Bonjour,j ai 14 ans et j ai une certaine douleur au dessus de ma testicule droite. Comme une 3 ème testicule en assez petit .je voudrais bien savoir...
Je me masturbe
Bonjour, J’ai 13 ans et je me masturbe au moin 2 fois tout les 3 jour voir 1 fois et j’ai honte j’ai une très grosse envie De me masturber quand je ...
Capsulite
Bonjour, je suis en arrêt depuis le mois de mars 2021, après 3 infiltrations qui n'ont rien fait, on m'a opérée d'une acromioplastie fin août et depui...
Testicules qui brûle
Bonjour, j ais les deux testicules qui brûlent alors je met de la creme glicerol et je sent plus rien mais ça revient
Comment prépare sa virilité du spermatozoïde
Bonjour, comment un homme peut faire tombé une femme enceinte facilement
Pilule contraceptive et menstruations
Bonjour, Il y a 1 mois, j était à l'hôpital avec mon fils. Vue que je n'était pas dans la même ville, je n'est pas pu aller chercher ma prescription...
Entorse des doigts
Bonjour, Ne sachant pas si je suis au bon endroit, je m'en excuse. Cela fait un mois (depuis le 17 octobre) que je traîne une entorse du 4e et d...
Prothése du genou
Bonjour, opérée d une prothése totale du genou cela fait un mois je n' arrive toujours pas à lever ma jambe seule et je ne la plie que a 45 le plus qu...
Groupe sanguin pour paternité
Bonjour, Je suis AB+ et mon mari A+ notre fils peut il être AB-?
Mon ventre gargouille
Bonjour, mon ventre gargouille très souvent dans la journée c’est comme une sensation de liquide dans le ventre , alors que je n’ai pas faim , je n’...
Passages aux toilettes douloureux
Bonjour, depuis deux jours j'ai affaire à un problème invivable; je n'arrête pas d'avoir envie de faire pipi et lorsque je vais uriner sa me fait extr...
Je me préoccupe pour mon penis
Bonjour, j’ai 13 ans et je n’ai toujours pas de sperme et j’ai un tous petit penis en érection je peux atteindre max 9-10 cm j’aimerais savoir si tous...
Renseignements
Bonjour, Je voudrais savoir avec un taux gamma gt de 71 est ce que sa passe pour visite médicale pour le permis svp merci
Crampes bas du ventre
Bonjour, J'ai vécu la même chose cette nuit pouvez vous me dire plus!! Sueur froide, crampes, dihare semblant de perte connaissance Ça passer aprè...
J'ai sauté m'a plaquette
Bonjour, J'ai sauté m'a plaquette de pilule est ce que je continue de prendre la même plaquette de plaquette où je prends une nouvelle plaquette je...
Probleme de circulationde sang et pied froid
Résolu/FerméBonjour, j aiet coucher pendand 3mois sans me nourire et boire depuisje suis perfuser a domicile ma jambe et froide et douloureuse avec tache bizzard...
Sueurs froides diarrhée évanouissement douleur ven
Résolu/FerméBonjour, je suis rentrée chez moi avec un mal de tête que je pense est du au travail. Une heure après m'être couchée, j'ai commencé à avoir mal en b...
Cancer prostate détecté en 2013
Bonjour, Mon mari qui a un cancer de la prostate stade 3 détecté en 2013 se plaint de douleurs pelviennes très très intenses, mais aussi à la prost...
Taille moyennes penis a 15 ans
Bonjour, Je m’appelle Sam et j’ai 15 ans bientôt 16 et mon penis mesure 17cm mais quand je me masturbe il n’y a presque rien qui sort est ce normal ?
Information sur la grossesse
Bonjour, Est ce que recommandé de faire pipi debout dans les toilettes au travail ? J’ai peur de chopper quelques choses Et aussi je fais au mo...
Je veux grossir
Bonjour, Alors voilà comme je le dit dans le titre je veux grossir. Je fais 40 kilo pour 1m58 j'ai envie de faire au moins 48 je veux prendre 8kilo....