Je me sens observé

Fermé
thibfr - 10 juin 2012 à 20:38
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 févr. 2022 à 13:14
Bonjour,
voila j'ai 14 ans et il y a environ 2 semaines,j'ai commencé a me sentir observé par quelque chose,ou quelque un.
La nuit,je ne dort plus car je n'arrête pas de regardez la fenêtre en pensant être observé.

J'ai toujours eu peur de mourrire depuis,et je me sens mal a l'aise,j'ai des vertiges.
Et des fois,quand sa m'arrive de m'endormire,je fait ce que l'on appelle des "voyage astraux",ou je me voit dormire,dans ma chambre,mais je ne peux pas bougez et je voit quelqun se glisser sous ma fenetre et plus il s'approche,plus je me sens étouffé.

voila j'aimerais savoir si c'est paranormale,ou psychologique?
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
10 juin 2012 à 20:40
bonjour

tu en as parler à tes parents?
d'où ça vient cette sensation d'être observée? (sa à commencer suite un film/livre?) sa à commencer quand?
3
Je ne peux en parlez a mes parents car ils sont mort dans un accidents de voiture il y a de cela 5 ans et demi.
Cette sensation a commencé il y a 2-3 semaines,mais je ne lit pas de livre angoissant et je ne regarde pas de filme de ce genre non plus, car j'ai des problème cardiaque.
Et le problème,c'est que la nuit,en me réveillant je peut très bien faire une crise d'effroie,qui fini par me tuer.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
10 juin 2012 à 20:46
désolé pour tes parents


tu habites dans la famille ? tu peux en parler à la personne chez qui tu vis

ensuite si ça peut t'aider tu peux mettre une veilleuse comme cela ta chambre sera légèrement claire

je pense qu'en parler à un psychologue pourrait être intéressant pour voir d'où cela vient, avoir son aide/avis
0
merci.
Malheureusement j'habite dans une maison d'aceuil........
et nous n'avons pas le droit d'avoir de lampe dans nos chambre.
Nos portes son fermé a clefs,ce qui me rend encor plus angoissé,a l'idée que je ne peux pas m'enfuir...ou échappez a quelque chose.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
10 juin 2012 à 20:56
de rien
Nos portes son fermé a clefs,


Pardon! et s'il y a un incendie on fait comment?

désolé mais essaie de demande à pouvoir laisser ta porte entre ouverte pour pouvoir être rassurée et te sentir un peu mieux
0