Les discussions
Tremblement de tête
Bonjour, voilà j n sais pas comment commencer jai 50 ans j'ai la tête qui bouge tout l temps ça fait a peu près 9 ans a chaque fois c'est mon entour...
Taille 16 ans
Bonjour, Aujourd’hui je voudrais évoquer un sujet qui me complexe, ma taille. Avant toute chose, j’ai consulté le forum, et oui je suis conscient qu...
C.d.t trop élève
Bonjour, mon ton de c.d.t est de 2,10,je ne consomme plus de alcool depuis 1an que puisse faire
Enceinte ou pas ?
Bonjour, Help ! Bon ma situation est assez complexe mais j’ai besoins d’avis ???? j’ai eu un implant pendant 6 mois est je l’ai retirer le vendredi 2...
Spm 1 fois par mois sans premières règles
Bonjour, J’ai 13 ans , je n’ai pas encore eu mes premières règles et il y’a un mois j’ai ressenti toutes les douleurs du symptômes prémenstruels (ma...
Envie de tombé enceinte
Bonjour, Je m'appelle mina j'ai 22 ans j'ai subi un curtage depuis 2018 car j'avais fait une fausse couche et depuis je ne retombe pas enceinte en s...
Symptome mais test negatif
Bonjour, Voila jai eu mes dernietes regles le du 14 au 18 mai . Avec mon marie on a eu des rapport non protégés le 27 mai 1 er et3 juin Ja...
J'aimerais tomber enceinte
Bonjour, Bonjour s'il vous plaît je viens d'avoir une fausse couche alors que j'étais enceinte de deux semaines et j'aimerais savoir se qui c'est pa...
Grossesse j’ai besoin de réponse
Bonjour à tous, J’aimerais connaître comment ça se passe quand on souhaite tomber enceinte. C’est bête dis comme ça mais je vais m’expliquer. J’ai u...
Retard de regle apres préliminaires
Alors voilà, je vais avoir 15 ans et avec mon copain on a fait les préliminaires Toute les préliminaires :/ Et mes regles étaient censer arriver y...
Tomber enceinte après la nidation
Bonjour, Je suis christelle ,je peux tomber enceinte après la nidation?
Comment éviter les effets de la ménopause ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 53 ans, je vis mal les effets néfastes de la ménopause. Je suis encore active et cela me gêne dans ma vie quotidienne, j'ai des bouffées...
Perte blanche avec filet de sang
Bonjour, J’ai eux mais règle le 24 mai est le 1 juin j’ai eux une perte blanche avec un filet de sang je voudrais savoir si c’est normal je n’ai jam...
Ganglion clavicule gauche
Bonjour, J’ai découvert un ganglion à la clavicule gauche il y’a trois mois je suis parti voir mon médecin traitant il m’a dit qu’il était bénin. J’...
Tremblement du corp
Bonjour, mon copain a chaque fois qu'on s'embrasse je commence a trembler sans même avoir me toucher. Pouvez vous m'expliquer s'il vous plaît pourquoi...
Règles tout les 2 mois . ovulation 1 fois pour 2mois ??
Bonjour, J’ai mes règles tous les deux mois et je me demande si j’ai ovuler quand même tous les mois ? J’essaye de tomber enceinte je me demande s’i...
Vertige puis perte du contrôle de mon corps après un étirement
FerméBonjour, Je me prénomme Gloria et depuis quelques années j'ai un problème que je ne comprends pas. En effet, j'ai remarqué qu'à chaque fois que je l...
Bouche
Bonjour, Apparition de petite boit-on intérieur de ma lèvre inférieur
Je veux perdre du poids le plus vite possible
Bonjour, j'ai 14 ans, je mesure 1m58 et je pèse 45kg je me trouve grosse et j'aimerais bien atteindre les 42kg je mange équilibré mais je grossis ...
Date ovulation et conception
Bonjour monsieur, je suis très triste ce matin parce que j'ai constaté que mes règles sont revenues pourtant j'espérais mieux que ça. Ce qui me réconf...
Sexualite
Bonjour, quand je dort il marrive em me reveillant jai du liquide gluant sur mon sexe et drap mouille c normal ? Cordialement
Pilule + rapports non protégés
Bonjour à tous, J’ai 16 ans et je prends la pilule Optilova depuis maintenant décembre 2019 (7mois). J’ai un petit copain, avec qui j’ai des rappo...
Seule a 63 ans
Bonjour, J'ai vécu avec un homme qui m'a trompée pendant de longues années,sans que je m'en doute. Je travaillais, lui non. Il a vécu a mes crochets...
Saignement
Bonjour, J ai le stérilet minerva 52 je voudrais savoir pourquoi j ai mes règles alors ca fe 4 ans que je l ai
Besoin de votre reponse pour s'en sortir
Résolu/FerméBonjour, J'ai pris la pilule du lendemain le 14mai et j'ai eu de legers saignements une semaine plus tard. Cependant aujourd'hui mes regles sont en ...
Pas eu de règles
Bonjour, Voilà en mars j’ai Eu mes règles j’ai passer deux semaines de confinement avec mon copain après on c disputer il es parti dans la 3 semain...
Confirmation
Bonjour, J’aurais du avoir mes règle le lundi 08 juin et je l’es et eu le 10 juin sachant durant les 2 jour sans rien J’ai fais un test il etait pos...
Liquide blanc et gluant
Bonjour, un liquide blanc et gluant sort de mon sexe quand j'ai envie d'uriner et quand je force la selle. Aider moi svp!
Carie mais dentiste pas disponible
Bonjour, J’ai découvert une carie il y a deux semaines, mais avec le confinement je n’ai rendez vous que dans une semaine. Cela fera donc 3 semaines ...
Trouble et perte de mémoire
Bonjour, Je m'appelle dinaly et j'ai 16 ans J'ai des problème de mémoire très fréquent et cela m'embête beaucoup pour commencer :quand ma mère me ...
Mon penis mesurés 6 cm à l'érection au secours ????
Bonjour, J'ai 14 ans et mon penis mesurés même pas 6 centimètres a l'érection j'ai peur. Vous pouvez m'aider svp ????????????
Peut on devenir sterile en se masturbant ?
Bonjour, Je voudrais savoir ce qui pourrais se passer ci une femme se masturbe en même temps qu'elle a ces règles ? Je voudrais savoir aussi ci la...
Retard de règles 10 jours, pas de rapport depuis 3mois
Bonjour, Mon dernier rapport date de fevrier, j'ai eu mes règles normalement en mars avril et mai. Nous sommes en juin et j'ai un retard de règles d...
23 jours de retard soit cycle de 63jours !!!
Bonjour, Je suis à 63 jours de cycle et donc 23 jours de retard, j’ai effectué un test pipi il y’a 6 jours NÉGATIF, j’ai déjà eu un retard identique...
Eau qui sort des seins
Bonjour, Pardon aidez moi Il y'a une eau transparente salé qui sort de mes seins bien que je ne suis pas enceinte et je n'ai pas d'enfants. Qu'e...
Trop de masturbation
Bonjour, J’ai 13 ans et je me masturbe trop est ce un problème ? Svp répondez moi car je bébé sais pas si il faut que je continue a le faire trop so...
Douleurs oppressantes dans la poitrine qui fait penser à de lsuffisance cardiaqu
Bonsoir, je suis une jeune fille de 16 ans. Je viens ici pour avoir des avis ainsi que m'éclairer au niveau de ma santé actuelle et avoir quelques con...
Aubagio et diminution épaisseur et perte de cheveux
Bonjour, J'ai commencé le traitement il y a 6 mois et j'ai perdu énormément de cheveux et d'épaisseur je voulais savoir si après ça revenait à la...
J’ai peur de tomber enceinte même si j’ai eu mes règles
Bonjour, J’ai eu des relations sexuels avec mon copain et nous sommes pas protéger et il n’a pas éjaculé dans mon vagin.J’ai eu mes règles et je fais...
Mes règles
Bonjour, J’ai des règles régulières mais ça fait deux mois que je les vois seulement un jour au lieu de trois jours. Merci de bien vouloir me répond...
Passage d'optilova a melodia
Bonjour, Ma gynéco vient de me proposer de passer d'Optilova à Melodia mais je suis un peu stressée. Cela fait 5 ans que je suis sous Optilova san...
Je n’ai pas eu mes règles depuis longtemps
Bonjour, Alors voila, sa fait environ 9 mois que je n’ai pas eu mes règles, j’ai dis sept ans et je n’ai jamais eu de rapport sexuel. Je n’ai pas non...
Excitation sexuelle liée à l'activité du cerveau
Bonjour, Je suis une étudiante de 23 ans et...j'ai remarqué depuis quelques temps que le fait de réviser provoque une excitation sexuelle ! Encore...
21 kilos à 9 ans
Bonjour, ma seour a 9 ans mais elle fait seulement 21 kilo est ce normal je ne pense pas Titre " Bonjour repondez moi svp " non explicite modifié ...
J'ai 13 ans et j'ai un problème au penis
Bonjour, Avant j'arriver a me décaloter et même en érection mais depuis pas longtemps j'ai l'impression que la peau se faire. Pouvez vous m'aidez st...
Oubli de la pilule optilova
Bonjour, J'ai oublié ma pilule de la première ligne de ma plaquette le dimanche soir et depuis le lendemain donc le lundi j'ai eu des pertes brunes....
Ganglion à l'aisne douloureux
FerméBonjour, suite à hystérectomie et cancer de l'endomètre j'ai des douleurs à l'aine. je les situe à peu prés au niveau des ganglions. peut on en dédu...
Perdre du poids motivation
Bonjour, Ça fait plusieurs fois que j’essaie de perdre du poids j’y arrive mais à chaque fois je rechute mais là je pense vraiment que peut le faire...
Rassurez moii s’ils vous plait
Bonjour, voilà j’ai eu un rapport sexuel protéger il y a 3 mois et 2 semaine seul soucis c’est que je crains qu’il est enlever le préservatif et qu’il...
3 jours de plus de règles
Bonjour, Je prend la pilule depuis 3 ans, aucun problème jusque là. J’ai eu mes règles normalement mais je suis sensé ne plus les avoir depuis 3 jo...