Les discussions
Punaise se lit
Bonjour, Je vous écrit car je n'arrive pas à savoir ce qui me pique la nuit... J'ai chaque nuit une a deux piqûres depuis que j'ai du migrer moment...
Inconfort au colon
bonjour a tous j ai 17 ans et j'ai depuis 2 semaines un inconfort au colon et un peu de sang dans lezs selles. Je ne sais pas si ca a un rapport ma...
Décollement d’ongle
Bonjour, Suite à un accrochement de l’ongle à mon jeans , mon faux ongles ainsi que mon vrai ongles se sont décollés (le faux ongles est tomber alors ...
Le jour de l'ovulation.....
Bonjour, J'ai un problème.... j'ai eu un rapport non protégé le jour de mon ovulation, je prend la pillule de base , c'était le 14 février 2020 , je...
Bonsoir
Bonjour, Je suis du groupe sanguin A+ et mon mari B+ j'aimerais savoir si nous sommes compatibles et faire des enfants sans risques. Merci
Lèvre gonflé
Bonjour, jai le côté de ma lèvre qui a gonfler en 5 min apres l'avoir gratter. Jai vue qu'il y avait un seul petit bouton rouge. Je voudrais donc sav...
Teste de grossesse.
FerméBonjour, j’ai effectuer mon teste de grossesse ce matin, Clearblue précoce, on peux voir apparaître là croix, j’ai un peux le doute, pouvez vous me di...
Absence de règles depuis deux mois
Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai pas eu mes règles depuis le début du confinement. Je n'ai pas eu de relations sexuelles ou quoi mais j'ai quand même ...
Coup à la tête
Bonjour, Hier midi, Je me suis cogne la tête contre le truc en fer qui permet de bloquer une fenêtre sur le côté gauche du crâne, depuis j’ai une gr...
Enceinte ?
Bonjour tout le monde ! Alors voilà mon problème : je prends la pilule Optilova depuis maintenant 4 mois, de manière régulière, sans oublis (ou alors ...
Élargissent de pénis naturellement
RésoluBonjour, J'ai un très gros souci côté sexe. Certes, que je baise bien, je m'en sors très bien au lit, aussi que je suis performant. Mais, quand i...
Problème vaginale dont je ne connais l’identité
Bonjour, j’ai 14 ans et sais gênant mais je n’est pas mais réglé mais j’ai comme un bous de peau qui est entre le vagin et l’anus Je ne sais pas si ce...
Rapport à risque
Bonjour, Hier avec mon copain nous avons eu un rapport J’étais sur la fin de mes règles Lors du rapport il a ejacule il est sorti et a voulu re r...
Abscence d'erection matinale
Bonjour, J'ai 19 ans et cela fait au moins 3 ans que je n'ai plus d'érection au réveil .. Je me demande si cela veux dire quelque chose ? Pouvez v...
Je n’est pas eu mes deuxième règles suite à mon arrêt de pillule
Bonjour, J’ai arrêter ma pillule il y’a plus d’un mois et je devais avoir mes règles il y’a 3 jours et toujours rien étant donner que quand j’ai arr...
Je n'arrive plus à me masturber sans penser à lui
FerméBonjour, Alors voilà, comment expliquer ça, je suis assez jeune, j'ai l'âge d'avoir ma première fois et il se trouve que ça faisait quelques mois qu...
Possibilité de tomber enceinte
FerméBonjour, J’ai eu des rapports non protéger avec ma petite amie le 06 juin 2020 or elle devrait voir ses règles le 08 avec plus ou moins 04 jours mai...
J'ai 16 ans j'ai envie de faire ma première fois
FerméBonjour, j'ai 16 ans et je meurt d'envi de le faire mais c'est jeune je trouve j'ai commencer par les carresse jusqu'à ce que je meurt d'envi de le ...
Surpoids ?
Bonjour, j’ai 15 ans et voilà 2 ans que ne cesse de grossir en permanence peu importe le sport ou l’alimentation, je suis pèse aujourd’hui 53kg pour u...
Possibilité de tomber enceinte
Bonjour, J’ai eu des rapports non protéger avec ma petite amie le 06 juin 2020 or elle ses généralement le 08 es ce possible qu’elle soit enceinte
Irm cardique et claustrophobie
Bonjour, J'ai fait des IRM cardiaques depuis 2013 sans problèmes pour diagnostiquer les éventuelles séquelles d'un infarctus du myocarde. Mais ma...
Insuffisance ovarienne
Bonjour, J'ai 37 ans opérer d une tumeur ovarienne,avant opération amh à 16ng/ml et maintenant 0,22.fsh 14ui J'ai eu une premier grossesse naturel...
Sexualité
Bonjour, Je voudrais savoir mon copain m’a doigter quelques heures après j’ai vu un peu de sang comme le sang des règles donc je suis toujours vierg...
Fatigue physique
Bonjour, j’ai fait ma sortie Vtt comme tout les week-ends samedi dernier et au bout de 10 km plus rien plus de force sueur froide pas bien du tout D...
Petit ecart entre les dents après 3 ans de port de bagues
Bonjour, j’ai du retirer mes bagues après trois ans et je porte une gouttière pour que mes dents ne bouge pas mais j’ai remarqué un tout petit écart ...
Comment devierger une sans douleur sans presevatif
Bonjour, je me prénomme petit Jean X(*) je suis congolais de Kinshasa j'ai 25 ans ma copine à 22 ans mais elle est vierge si on fait l'amour elle san...
Règles 15 en moin de quelque jours
Bonjour, je mappele vanessa jai eu mes règles du 23 mai au 27 mai. Rapport non protégé le 26 mai, 30 mai, 3 juin et le 6 juin. Et du 7 juin aux 11 j...
J’ai oublié ma pilule mais j’ai continué ma plaquette sans m’en rendre compte
Bonjour, Je me suis rendue compte trop tard que j’ai oublié une pilule dans ma plaquette .. ce qui fait que j’ai continué ma plaquette normalement.....
Sos règles
Bonjour, j'ai bientôt 14 ans et je n'est toujours pas mes règles mais je sais qu'il n'y a pas d'âge fixe sauf que j'ai des pertes blanches mais je n'e...
Poids idéal ?
Bonjour, Quel est le poids idéal pour une fille de 15ans qui mesure 160cm ? Merci
Taux de ui/l
Bonjour, j ai fait une prise de sang pour savoir si j etait enceinte mon resultat est de 94231 ui/l. Pouvez vous m' aider a savoir de cb de temps j y ...
J’ai des doutes de grossesse
Bonjour, J’ai un petit soucis . J’ai un cycle de 32 jours je pense . Et ma période d’ovulation était le 7 juin . J’ai eu des rapports non protéger l...
Pas bien dans ma tete
Bonjour, Je m'appelle Dylan j'ai 20 ans j'ai moi aussi cette sensation Bizard dans ma tête j'ai très peur de la mort pour toute avoue donc je me cré...
Bébé a du mal a faire ces selles
Bonjour, mon bébé a 3mois elle a du mal a faire sortir son caca mais elle n'est pas constiper et quand elle pousse on aurais dit qu'elle a une form...
S.o.s je veux maigrir
Bonjour, J’aimerais maigrir car je fais environ 1m 65 et je pèse environ 56 kg, donc je prends tous les conseils merci d’avance.
Boule étrange qui pousse derrière le crâne
FerméBonjour, j’ai une espèce de bout de chair derrière le crâne depuis un peu près 2 ans. Je pensais que c’etait inoffensif jusqu’à ce qu’on me le prenne ...
Sos contraception
Bonjour ma copine viens de se faire pauser un implant contraceptif y’a quelque Semaines Mais elle a quand même peur d’avoir des rapports Non protégés ...
Retard de règle et minime perte rosée
Bonjour, Jai un retard de règles de 4jours et maintenant a 5h58 jai des mini perte rosée ce matin jai effectué un teste de grossesse qui etais négat...
La taille et la branlette
Bonjour, j'ai 13ans et mon pénis n'est pas decaloté et je m'inquiète parce que le pénis grandit en fonction de notre activité sexuelle et moi je me br...
Retard de règles a 16 ans
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai mes règles depuis 3 ans a peu près J'ai eu un rapport sexuel protégé par un préservatif et sans ejaculation le 15 fév...
Sante
un oedeme pulmonaire peut il venir d'un microbe qui grignotte la valve du coeur
Prescription de chibro cadron a un enfant 7 mois
bonjour j'ai une ordonnance avec du chibro cadron pour mon enfant de 7 mois est ce que je peux luis donner.
Taille normale
Bonjour, j'ai 13 ans. et mon penis mesure 9 cm 50 en érection esceque c'est normal??
Pilule qlaira et saignements
Bonjour, Je vous écrit car je m’inquiète, j’ai saigné aujourd’hui, alors que je suis en plein milieu de ma plaquette, est ce normal ??? c’est mon 4è...
Plaques rouge marbre sur jambe
FerméBonjour, Je suis une personne aillant une peau très fragile et pourtant ma carnation est assez mat. Je bronze très facilement et je n ai jamais eu ...
Suis-je enceinte?
FerméBonjour, J’ai 16ans et avec mon copain il y a 4jours nous nous sommes frottés nos sexes sans préservatif] et tout nu , je lui ai demandé si il n’av...
Etre enciente
Bonjour, j ai 22 ans et j arrive pas a tomber enceinte depuis de 6 ans que faire svp aider moi
Test sanguin mineure
FerméBonjour, Je suis mineure et je souhaiterai faire un test de grossesse sanguin, est-ce possible de l’effectuer au planning familial, si oui est-ce gr...
Le malaitre
Bonjour, je suis une fille de 15 ans je me sens mal dans ma peau j en ai marre de vivre je veux mourir je n en peux plus de vivre je n'est plus la ...
Test sanguin grossesse planning familial
Bonjour, Je suis mineure et je souhaiterai faire un test de grossesse sanguin, est-ce possible de l’effectuer au planning familial et si oui est-ce ...