Symptômes de grossesse mais test négatif

Shelly - 2 févr. 2022 à 11:01
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 2 févr. 2022 à 11:04
Bonjour,
J'ai un rapport à risques pendant ma période d'ovulation , le lendemain j'ai eu mes règles a mon 18 ème jours de cycle , j'ai la sensation d'être enceinte , que mon corps change , j'ai fait des test urinaire négatif et aussi sanguin négatif , mais chaque semaine j'ai des symptômes de grossesse avant comme la nausée , ballonnements , crachat , pipi énormément , la fatigue et maintenant je ressens la fatigue moins mais mes seins sont énormes et je ressens pas de douleur , j'ai toujours le ballonnements , crampe comme si j'allais avoir mes règles et je mange beaucoup , et qd je finis de manger ben je digéré pas bien , comme si je voulais vomir , j'ai le vertige parfois , ma température est normal. Mon médecin m'a dit y'a pas de risques de grossesse pour un cycle court. Mais je n'arrête pas de voir des enfants partout sachant que je suis jeune et c'est pas ce que je veux MTN , actuellement j'ai des ballonnements et je fais pipi beaucoup même qd je bois pas l'eau et je peux pas trop me retenir , des sauts d'humeur exagère je me contrôle pas , d'un coup je pleure , je suis heureuse et après fâché , mon instinct me dit que je suis enceinte mais les résultats négatif



Donc est ce réellement possible que je sois enceinte ? Sachant que j'ai fait le test de sanguin 3 fois et urinaire plus de 3 fois et tout ça négatif ??

Puis je faire confiance a mon corps et mon instinct ?
Si oui pourquoi les test ont été négatif ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 497
2 févr. 2022 à 11:04
Bonjour,

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressens peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100%mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas autant, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin et lu dans le délai indiqué par la notice et pas après

0